Monde parallèle rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde parallèle rpg

Entrez dans un monde parallèle où des espèces en tout genre cohabitent...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Découverte de cette nouvelle ville...[pv Eleana Akamatsu puis libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riruko Tsuzumi

Riruko Tsuzumi


Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 30
Localisation : Loin de mon peuple

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Riruko Tsuzumi
Espèce : Elfe
Personnage rencontrés:

Découverte de cette nouvelle ville...[pv Eleana Akamatsu puis libre] Empty
MessageSujet: Découverte de cette nouvelle ville...[pv Eleana Akamatsu puis libre]   Découverte de cette nouvelle ville...[pv Eleana Akamatsu puis libre] EmptyMer 6 Juil - 16:43

Riruko venait de sortir de la mairie, elle se disait que de débarquer dans une nouvelle ville où personne ne la connait et où tout le monde est " spéciale " n'était pas si mal. Au moins ici elle ne risquait de se faire jugée par quelques humains fermés d'esprit. La jeune elfe se trouvait sur une grande place :

" Ce doit être la place principale. "

Elle comprit que c'était le cas car elle apercevait des rues et des ruelles qui partent de cette place et se dirigent dans plusieurs directions ainsi que quelques boutiques.

" Je me demande de quelle taille est cette villle. Bon où se situe la maison n°2 ? "

Riruko se dirigeât vers la rue principale, cherchant la maison n°2 afin d'aller s'installer...

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatkyodai.forumgratuit.org/
Eleana Akamatsu
Une sorcière Neko ~ Modératrice
Eleana Akamatsu


Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : Je me suis posée la même question quand je suis arrivée ...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Eleana Akamatsu
Espèce : Mi-Neko ~ Mi-Sorcière
Personnage rencontrés:

Découverte de cette nouvelle ville...[pv Eleana Akamatsu puis libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de cette nouvelle ville...[pv Eleana Akamatsu puis libre]   Découverte de cette nouvelle ville...[pv Eleana Akamatsu puis libre] EmptyVen 16 Sep - 20:28

Moi, je dormais, paisiblement, tranquillement, comme dormirait quelqu'un qui est fatigué. Oui, j'étais étendu dans mon lit, les yeux clos, vagabondant dans un monde où j'étais la seule maitresse des choses. Et j'étais bien. Mais voila, toutes les bonnes choses ont une fin, le sommeil en premier ! Et je fus obliger de me lever. Lentement, j'ouvrais les yeux et regardais le plafond blanc qui s'étendait au-dessus de moi. Chaque matin, je le trouvais plus beau encore que la veille, et chaque matin, je me disais que j'aimerais rester ici à le contempler. Puis, doucement, je commençais à me mettre debout. Une fois cela fait, je me dirigeais, résignée, vers la salle de bain. Je prenais une douche, enfilais un haut rouge et noir, une jupes courte sur un collant haut avec des basket a talon et me pomponnais pour aller au travail lorsque, soudain, je me souvint que j'étais revenue à Morny et que j'avais décider d'y rester ! Dégoutée, mais tout de même réveillée, je me disais que de toute façon, c'était l'occasion d'aller faire un tour.

J'attrapais mon sac, le lançais sur mon épaule et dévalais les escalier. C'est morte de faim qu'en sortant de la maison, je rentrais dans une jeune fille. j’atterrissais sur le sol, craquait mon collant. Après une courte serie de juron, je me souveniais que je n'étais pas tomber toute seule et je reportais mon attention sur la jeune femme que j'avais bousculer
.

- Heu .. Excuser moi ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de cette nouvelle ville...[pv Eleana Akamatsu puis libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais c'est quoi cette ville !!
» ~ Tien, je ne connais pas cette ville! ~
» Pourquoi m'a tu oublié !? [ pv : Eleana ]
» Histoire de la ville
» Une ville ou un village ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde parallèle rpg :: Entrée dans notre monde... :: Grande place-
Sauter vers: