Monde parallèle rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde parallèle rpg

Entrez dans un monde parallèle où des espèces en tout genre cohabitent...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~ Tien, je ne connais pas cette ville! ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riruko Tsuzumi

Riruko Tsuzumi


Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 30
Localisation : Loin de mon peuple

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Riruko Tsuzumi
Espèce : Elfe
Personnage rencontrés:

~ Tien, je ne connais pas cette ville! ~ Empty
MessageSujet: ~ Tien, je ne connais pas cette ville! ~   ~ Tien, je ne connais pas cette ville! ~ EmptySam 25 Juin - 19:34

Afin d'échapper à ses poursuivants, Riruko avait traversée la porte qu'elle avait aperçut dans sa course folle. Elle se retrouvait maintenant sur la place d'une ville dont elle ignorait l'existence. La jeune elfe chercha une indication afin de savoir où elle était. C'est alors qu'elle aperçut une pancarte avec marqué Mairie dessus. Elle réfléchi et se décida finalement a entré. Riruko entra, tout en examinant l'intérieur du bâtiment. Celui-ci était couleur crème, avec un carrelage assorti. L'elfe se dirigea vers le comptoir présent au centre du rez-de-chaussée. Elle marchait doucement, se laissant le temps d'examiné la personne assise de l'autre côté.
Bonjour, je me suis retrouvé ici par hasard, pourriez-vous me dire dans qu'elle ville je me trouve ??
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatkyodai.forumgratuit.org/
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

~ Tien, je ne connais pas cette ville! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Tien, je ne connais pas cette ville! ~   ~ Tien, je ne connais pas cette ville! ~ EmptyMar 28 Juin - 15:49

J'étais sur l'ordinateur en train de trier les documents quand je vis que j'avais à nouveau du réseau !! OUI !! Enfin du réseau. Il y avait eu une coupure d'éléctricité et après ça, tout avait remarché (oui oui avec des baskets !!XD) sauf internet ! J'étais dégoutée mais maintenant je pouvais aller sur internet. Je commençais à jouer à mon jeu pourri et à écouter de la musique quand je relevais vivement la tête. J'avais sentie une présence ! Je fermais vite la fenêtre de jeu et coupais ma musique ! Rooh quelle est la personne qui m'avais déranger pendant mes "occupations" ? Je me recoiffais vite fait. Je laissais mes cheveux bruns retomber sur au niveau de mes reins. J'époustais mon jean large et mon t-shirt Titi. Finalement après quelques secondes d'attente, une jeune femme se présenta à la porte de mon bureau et me demandait si je savais dans quelle ville nous étions ! Une nouvelle arrivante ? Peut-être.
Je la regardais bien et vis que des oreilles pointues dépassaient de se cheveux. Elle avait sûrement dû passer par la porte pour entrer ici, puisqu'étant une elfe, elle devait sans doute avoir des capacités surnaturelles. Je répondais à sa question.

-Bonjour et bienvenue à Morny. Dans un monde parallèle.

Je la ragardais avec un sourire. Elle était très jolie. Elle portait une tunique bleu, de même couleur que ses cheveux. Ses yeux aussi étaient bleus, ils étaient magnifiques. Puis un silence s'installa entre nous et moi personnellement je détestais être avec une personne et ne pas parler. Je décidais donc de la prévenir :

-Tu a sûrement dû traverser une porte en bois pour arriver jusqu'ici. Je te le dis tout de suite : tu ne pourra plus jamais la repasser. Je suis désolée pour toi, que tu ais dû quitter ta famille comme ça...(je demandais d'une plus petite voix) Voudrais-tu loger ici ?

J'étais véritablement triste pour la jeune fille. Peut-être avait-elle de la famille, quelque part qui l'attendait ?
Revenir en haut Aller en bas
Riruko Tsuzumi

Riruko Tsuzumi


Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 30
Localisation : Loin de mon peuple

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Riruko Tsuzumi
Espèce : Elfe
Personnage rencontrés:

~ Tien, je ne connais pas cette ville! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Tien, je ne connais pas cette ville! ~   ~ Tien, je ne connais pas cette ville! ~ EmptyMar 28 Juin - 20:08

La jeune femme assise derrière le bureau apprit à Riruko qu'elle était à Marny, un monde parallèle et qu'il lui était dorénavant impossible de repartir. L'elfe réfléchissat rapidement et se décidea à partager un peu de son histoire, il faut savoir s'ouvrir de temps en temps, surtout quand son interlocutrice semble inquiette.

" Enfaite je n'ai pas quittée ma famille, c'est ma famille qui m'a quittée quand j'avais 10 ans. Remarque, le retournement de la phrase est asez intéressant. Enfin bref passont, oui je voudrais bien loger ici. "

Riruko avait dit cela un sourire au lèvres, aprés tout, la trahison qu'elle avait subit était devenu moins douloureuse avec le temps. L'elfe demanda si il y avait des documents à remplir afin d'optenir un logement...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatkyodai.forumgratuit.org/
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

~ Tien, je ne connais pas cette ville! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Tien, je ne connais pas cette ville! ~   ~ Tien, je ne connais pas cette ville! ~ EmptyMer 29 Juin - 7:15

L'elfe m'appris que cétait sa famille qui l'avait quitté à l'âge de 10 ans et non pas l'inverse comme je le croyais. C'est triste mais il y a des cas comme parfois. La vie et le destin sont souvent cruels avec nous. Elle ne donna pas de détails mais elle me dit que oui elle voulais loger ici. La ville commençait vraiment à se repeupler de personne assez gentilles. Enfin nous étions plus seule. Et une intuition, me dit que de plus en plus de gens allait arriver.

- D'accord alors encore une fois bienvenue à MOrny ! J'espère que tu te plaira ici.

Puis la jeune elfe me demanda si il y avait des papiers a signer. Je lui tendis le formulaire à remplir. Il était vraiment très simple : nom, prénom, age, espèce, pays d'origine...etc.
Revenir en haut Aller en bas
Riruko Tsuzumi

Riruko Tsuzumi


Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 30
Localisation : Loin de mon peuple

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Riruko Tsuzumi
Espèce : Elfe
Personnage rencontrés:

~ Tien, je ne connais pas cette ville! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Tien, je ne connais pas cette ville! ~   ~ Tien, je ne connais pas cette ville! ~ EmptyMer 29 Juin - 11:57

Riruko recommença à penser à sa famille, cela faisait bien longtemps que ça ne lui était pas arrivée. Elle ne ressentait pas grand-chose en cet instant, juste un léger soulagement de savoir qu'elle ne retournera jamais dans ces villes habitées par ces satanés humains. Il faut dire qu'ils sont rarement ouvert d'esprit et la seule chose qui compte pour eux est l'argent qu'ils pourraient se faire en vendant des êtres différents d'eux, comme une elfe. La jeune femme renouvelât les souhaits de bienvenues à Riruko et espéra qu'elle se plaira à Mornny. L'employé tendis les dossiers que l'elfe avait demandée et commença à les remplir. Les questions étaient assez classiques, nom, prénom, âge...

" C'est fait, j'ai répondu toutes les questions ! "

La nouvelle arrivante rendit le dossier remplit à l'employé en espérant avoir correctement répondu à toutes les questions.

" Et maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatkyodai.forumgratuit.org/
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

~ Tien, je ne connais pas cette ville! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Tien, je ne connais pas cette ville! ~   ~ Tien, je ne connais pas cette ville! ~ EmptyMer 29 Juin - 13:15

Elle me rendit le formulaire rempli. Elle avait bien répondu a toute les questions comme il le fallait. Puis elle demanda une question à laquelle je ne m'attendais pas : "Et maintenant ?"

- Bah maintenant tu peux aller voir ta maison et circuler librement dans Morny. Tu logera dans la maison n°2 avec pour colocataires Eleana et Stéphie !

Je me levais pour la raccompagner jusqu'à la porte. Je progressais de plus en plsu dans mon métier, j'avais déjà inscrit plusieurs personne dans les regsitres de la ville. C'est Fumiko qui allait être contente, elle qui voulait que la ville soit repeuplé, bah elle était servi !

[fin du rpg, tu peux commencer à rp où tu veux et avec qui tu veux sur le forum, tu est affecté à la maison n°2 mais il faudra que Fumiko, t'inscrive dedans, moi je sais pas le faire n_n' ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Tien, je ne connais pas cette ville! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Tien, je ne connais pas cette ville! ~   ~ Tien, je ne connais pas cette ville! ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Tien, je ne connais pas cette ville! ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais c'est quoi cette ville !!
» Arrivé dans une ville fantôme... Enfin presque !
» Histoire de la ville
» Une ville ou un village ?
» Une ville pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde parallèle rpg :: Au Commencement de l'Histoire... :: Arrivée :: Arrivé validée.-
Sauter vers: