Monde parallèle rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde parallèle rpg

Entrez dans un monde parallèle où des espèces en tout genre cohabitent...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de la ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Fumiko
Maire de la ville ~ Fondatrice et Admin
Fumiko


Messages : 134
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de celle que j'aime...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiko Nurokawa
Espèce : Je suis ange ou démon, mais personne ne le sais...~ Mi-ange, Mi-démon...
Personnage rencontrés:

Histoire de la ville Empty
MessageSujet: Histoire de la ville   Histoire de la ville EmptySam 26 Mar - 13:40

Ton histoire...

Un monde parallèle où tout est possible. Tu rêve de pouvoir faire quelque chose de bien dans ta vie d'être surnaturel. Cette ville est là pour toi. Dans ce monde innhabité et n'hébergeant qu'une seule personne, tu es le/la bienvenu(e).

Derrière cette porte ce cache une village. Ce village repose à présent, seul et sans vie dans cette grande contrée qu'es Northwood. Les habitants l'on abandonné, et toi, petit être aux pouvoirs surnaturels, tu ère dans le monde réelle à la recherche de ta vrai place. Quand soudain, cette fameuse porte de bois d'ébène apparait devant toi. N'aillant plus rien à perdre, et plus rien à trouver dans ce monde cruelle et sanguinaire, tu passe cette porte et tombe dans un vide. Ce vide te ménera directement à nous, à Morny...

Histoire de l'ancienne ville...

La paix régnait dans ce magnifique coin de Northwood. La paix prospéraient parmis les contrées de ce magnifique pays. La venue d'une nouvelle habitante vint quelques peu ébranler leur petit monde. Cette femme, ce fût moi, Fumiko Nurokawa. J'ouvris la porte, tout comme vous, et entrais dans ce monde incroyablement grand et plein de surprise. Ma nature de démon déstabilisa le village et le Maire me prit sous son aîle bienveillante : Louise De Bavière. Finalement, celle-ci mouru quelque mois après mon arrivée. D'une longue maladie qu'elle tenait de sa mère. Un cancer comme on l'appelle dans le monde normal. Sur son lit de mort, elle me désigna comme son successeur. Mais le village n'approuvait pas sa décision. C'est alors qu'il partir pour la contrée la plus reculé de Northwood : Turryn. La ville resta déserte de longues années. Mais je restais là, m'occupant des quelques petits trucs à faire, et entretenir l'histoire de cette ville. Bien des années ont passés après la fuite des habitants de leur chère cité, et je me rend compte, en lisant un journal, que Turryn a été attaqué, et qu'aucun survivants n'a été retrouver. Me voilà seule. Mais, en relisant bien se morceaux de journal emporter par le vent, je me rend compte que celui-ci a plus de 100 ans. Véritablement seul... Les années passent dans cette ville sans vie. Seule dans mon bureau, à trier encore et encore des papiers, toi, visiteurs, je t'attend...
Rejoind-moi. Mais pour cela, tu dois avoir quelque chose de spécial. Etre à par entière, aide moi à repeuplé cette ville et lui donnée une suite à son histoire...



Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forumgratuit.org
 
Histoire de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ville ou un village ?
» Une ville pas comme les autres...
» Un drageur dans ta ville ?! Non, Impossible !
» Mais c'est quoi cette ville !!
» ~ Tien, je ne connais pas cette ville! ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde parallèle rpg :: Au Commencement de l'Histoire... :: Reglement et Histoire-
Sauter vers: