Monde parallèle rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde parallèle rpg

Entrez dans un monde parallèle où des espèces en tout genre cohabitent...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une ville ou un village ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taiyô
Modératrice
Taiyô


Messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2011

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom:
Espèce :
Personnage rencontrés:

Une ville ou un village ? Empty
MessageSujet: Une ville ou un village ?   Une ville ou un village ? EmptyLun 6 Juin - 18:58

Cette grande porte en bois passer, je me retrouvais dans un village... Ou une ville ! Je ne savais pas trop lequel s'était ! Peut être les deux ?
Je marchais dans les rues désertes. Je ne savais pas ou j'étais, ni ou j'allais, mais je marchais, les cheveux dans le vents, faisant des grands pas à un rythme moyen. Quel était donc cet endroit ? Je me posais pleins de questions. Puis au bout d'un moment, je tournai dans une rue à droite, inconsciemment. A un autre moment, je levis la tête pour regarder autour de moi, tout en continuent de marcher au même rythme. A vrai dire, j'aurais bien aimer voir des gens, des gens comme moi, cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas parler à quelqu'un... Je rebaissais a tête. Le vent était frais, mais il faisait du bien car le soleil tapait fort et qu'il faisait chaud. Puis je levai une nouvelle fois la tête. C'était une si belle ville. Mais pourtant elle me paraissais vide. Si cette ville était inhabitée, je n'avais cas l'habiter toute seul, après tout, j'avais l'habitude d'être seul ! Et puis cette ville était comme moi, c'était une ville fantôme et elle me paraissait "seul". De toute façon ma mère veillerais surement sur moi ! Elle veillais déjà sur moi! Je me perdit alors dans mes pensées sur ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

Une ville ou un village ? Empty
MessageSujet: Re: Une ville ou un village ?   Une ville ou un village ? EmptyMar 7 Juin - 15:37

Je faisais ma ronde comme Fumiko me l'avait demandé. Eh oui je travaillait le samedi ! La poisse. Fumiko avait insisté pour que je l'aide à faire sa ronde dans la si grande ville où nous logions. Bref j'avais accepté car je l'aimais bien et aussi parce que je crois que je m'étais vraiment attaché à elle. Je l'aimais beaucoup et la considérait comme la grande soeur que je n'avais jamais eu. Heureusement le temps me remonté vraiment le moral car il faisait du soleil mais il y avait du vent ! J'aimais beaucoup ce temps là : le soleil avec un vent assez froid. Je respirais à fond mais faillis m'étouffer avec l'air qui rentra dans mes poumons mort. J'en avais marre de ne plus pouvoir respirer, ça me manquait énormément parfois. Enfin bref, j'avais les cheveux au vent. Je fourrais mes mains dans les poches de mon jean large à trous sur les genous et donnais un coup de pied dans un caillou. Soudain je me stoppais car un couran d'air pas comme les autres venait de me traverser. Il y avait un esprit qui se balladait ici ? Non pas possible, je croyais qu'il hantaient juste la forêt ! Ils seraient donc aventurés jusque là car on était loin de la forêt, presqu'à trois quart d'heures d'ici ! Oh non je détestais le^s fantômes qui hantaient les lieu ! Je regardais partout avec méfiance de peur qu'ils surgissent pour me faire peur. Ce n'est que lorsque je plissais les yeux pour voir plus loin que je vis une jeune fille aux cheveux roses qui semblait perdu. Que faire ? L'approcher ? Peut-être... Elle n'avait pas l'air bien méchante après tout. Je faisais quelques pas et sentis que le chaton qui sommeillait en moi jusqu'à maintenant se reveilla. Je m'arrêtais quelques secondes et comptait jusqu'à cinq. UN... calme toi anastasia...DEUX...tu as tes pouvoirs de sorcière qui sont là pour te protèger...TROIS...tu ne dois pas avoir peur...QUATRE...inspire sans t'etouffer et expire ta peur...CINQ...vas-y !
Je fis quelques pas pour la rejoindre.


- Bonjour, es-ce que je peux t'aider ? dis-je d'une voix à peine audible.

J'avais la tête un peu rentré dans mes épaules et dans mon t-shirt : KITTY SWEETY. Je penchais un peu la tête sur le côté pour l'observer en silence attendant qu'elle me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô
Modératrice
Taiyô


Messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2011

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom:
Espèce :
Personnage rencontrés:

Une ville ou un village ? Empty
MessageSujet: Re: Une ville ou un village ?   Une ville ou un village ? EmptyMer 15 Juin - 17:13

Au beau milieu de mes pensées, j'entendis une petite voie qui me disait :


- Bonjours, est-ce que je peux t'aider ?

Cela me fit sursauter. Je levais alors la tête du côté où j'avais entendu les sons. Ces paroles étaient tellement inaudibles que je crus un instant que ce n'était que mon imagination. Mais quand j'eu levé la tête, je vis une fille. Elle avait les cheveux noirs et l'air d'avoir un peu peur. Je l’observais et me rappelait alors qu'elle m'avait parlé. Cela faisait longtemps qu'on ne m'avait pas adressé la parole. Et d’ailleurs, cela faisait aussi longtemps que je n'avais pas entendu ma voie. Je devais néanmoins répondre à sa question. Mais que lui dire ? Que répondre ? Est-ce que j'avais besoin d'aide ?... Oui, plus ou moins. Je lui répondis donc par deux des nombreuses questions que je me posais :

- Qui es-tu ? Tu vie ici ?


Raaah ! Moi même, j'entendais à peine ma voie. Mais le peu de son que j'avais entendu me paraissait plus aigu que dans mes souvenirs. De plus, la façon dont j'avais formuler mes questionsétait plutôt mal polie. Me rendant compte que je venais de faire une grosse grimace, je regardai cette inconnu, et, pour faire bonne impression, essaillais de sourire. Sourire ? Comment faisait-on déjà ? Tout en faisant mon sourire qui devait ressembler plus à une grimace qu'a autre chose, je répétai mes deux questions plus fort et d'une voix plus ferme et plus poliment formuler...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

Une ville ou un village ? Empty
MessageSujet: Re: Une ville ou un village ?   Une ville ou un village ? EmptyJeu 16 Juin - 16:58

Le jeune esprit s'était retourné et maintenant je faisais face à une jeune femme aux cheveux rose. Je pense qu'elle remarqua que j'étais un peu efrayé. Mais elle me répondit un peu sèchement. Elle me demanda qui j'étais et si je vivais ici.

- Oui je vis ici ! Je me nomme Anastasia Fumiji et si tu veux une maison alors c'est ok je t'inscrirais dans nos registres ! Fumiko sera très contente qu'il y est de nouveux habitant à Morny. C'est le maire de cette ville qui se situe dans un monde parallèle.

Je lui fis un sourire de gamine ! (car j'étais une gamine !^^) Elle me regarda et me fis, ce qui devait être chez elle, un sourire. J'étais heureuse qu'il y est de plus en plus de nouveaux habitant. Peut-être qu'un jour cette ville sera repeuplé comme dans les souvenirs de Fumiko et ce serai tellement merveilleux si cela se produisait... Mais il faudrait du temps pour ça, car la mystérieuse porte en bois qui menait à Morny ne s'ouvrait qu'à de rare occasion et seulement de rare personne y entrait. Les personnes qui y entraient étaient des créatures pas comme les autres, d'ailleurs je ne pense pas que les humains pouvait entrer dans Morny ou alors il fallait qu'ils soient vraiment spécial.
Je regardais la jeune fille. Elle était belle et yeux parlaient pour elle : elle avait eu un passé chargé dans sa vie. J'avais oublié un point essentiel et si Fumiko l'apprennait, je me faisait "tuer" car elle n'arrêtais pas de dire que les bonnes manières étaient importantes et patati et patata !

- Je te souhaite la bienvenue à Morny
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô
Modératrice
Taiyô


Messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2011

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom:
Espèce :
Personnage rencontrés:

Une ville ou un village ? Empty
MessageSujet: Re: Une ville ou un village ?   Une ville ou un village ? EmptyJeu 16 Juin - 19:38

Morny ! C'était donc le nom de cette ville ! La jeune fille que j'avais rencontrée s’appelait Anastasia. Anastasia Fumiji. Et elle vivait bien ici. Elle m'avait même proposé de vivre dans ces rues, dans une maison. Cela fessait longtemps que je n'avais pas eu de "chez moi" et cela me réjouissait énormément.

Je me reperdis dans mes pensée sur ma vie avec ma mère, me redécrivait ma maison. Je m'en souvenais parfaitement ! Puis Anastasia, me détachant de mes pensées, me dit :


- Je te souhaite la bienvenue à Morny !

"Bienvenue", on ne me l'avait jamais dit ! C'est moi qui le disais à ma mère quand elle rentrait tard du travail. Raaah ! Il fallait que j'arrête de pensé à ma mère ! Je ne m’étais même pas présentée !

- Merci ! Je serais très heureuse d'habiter ici ! Je m'appelle Taiyô Haru !

Et ces paroles, je les dis tout en souriant, mais cette fois, avec un vrai sourire car je me sentais vraiment bien dans cette ville !

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

Une ville ou un village ? Empty
MessageSujet: Re: Une ville ou un village ?   Une ville ou un village ? EmptyVen 17 Juin - 10:49

( Voilà ! Je vais maintenant t'inscrire dans nos registres...enfin faut que je demande à notre fondatrice comment on fait -_-' )

Laisse petit chat ! Je vais le faire ! Taiyô, tu aura la maison 1 avec Karin et Sakura Niji !
Au plaisir d'un Rp avec toi ^^ !

[fin du rpg]
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô
Modératrice
Taiyô


Messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2011

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom:
Espèce :
Personnage rencontrés:

Une ville ou un village ? Empty
MessageSujet: Re: Une ville ou un village ?   Une ville ou un village ? EmptyVen 17 Juin - 12:28

Merci ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ville ou un village ? Empty
MessageSujet: Re: Une ville ou un village ?   Une ville ou un village ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ville ou un village ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé dans une ville fantôme... Enfin presque !
» Une ville pas comme les autres...
» Mais c'est quoi cette ville !!
» ~ Tien, je ne connais pas cette ville! ~
» Un drageur dans ta ville ?! Non, Impossible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde parallèle rpg :: Au Commencement de l'Histoire... :: Arrivée :: Arrivé validée.-
Sauter vers: