Monde parallèle rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde parallèle rpg

Entrez dans un monde parallèle où des espèces en tout genre cohabitent...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé dans une ville fantôme... Enfin presque !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

Arrivé dans une ville fantôme... Enfin presque ! Empty
MessageSujet: Arrivé dans une ville fantôme... Enfin presque !   Arrivé dans une ville fantôme... Enfin presque ! EmptyMer 30 Mar - 15:23

Je promenais longtemps dans la ville apparament déserte. J'avais des frissons glacés dans le dos. Mais où m'avais donc conduite ma curiosité ? Je commençais à avoir de plus en plus peur et je menacais de me tranformer en chat. Je ne devais pas avoir peur mais malgré mes bonne parole je ne pus m'empêcher de me métamorphoser en félin gris aux yeux bleus. Sous ma forme animal je me sentais plus rassurée, moins en danger. J'observais de mes magnifiques yeux bleus, une sorte de grande place où il y aurait dû y avoir un marché, une foule de gens, les femmes faisant leurs courses, les maris discutant de tout et de rien et les enfants courant partout ou suppliant leurs mère de leur acheter des bonbons... Ce n'était pas le cas, ici, il y n'y avait personne à part moi et le silence. C'était la grande place d'une ville déserte. Pourtant grâce à mes capacités qu'aucun mortel n'a, je sentais une vie, je percevais un être vivant dans cette ville quelque peu fantôme.
J'avançais dans une allée de pommiers, ce qui ne manqua pas de me rappeller mon passé avec Stefan. La première fois que je l'avais vu, c'était sous un pommier en train de roupiller. Il était si beau, si fort, si gentille et pourtant il avait réussi à me briser le coeur. Je chassais mon passé dans un coin de ma tête car je sentais que je me rapprochais de la présence que j'avais perçu un quart d'heure plus tôt. je penchais la tête un peu sur le côté et grâce mes yeux perçants, je vis qu'il y avait une femme aux cheveux vert assise sur un banc. Elle paraissait attendre quelque chose ou quelqu'un... Peut-être m'avait-elle perçu de loin. Je décidais de me faire plus discrète. Pour ne pas qu'elle me voit arriver, je fis un détour pour appaître derrière elle. Quand j'approcha, sa beauté me stupéfia. Depuis le vampire qui m'avais transformé en l'un des siens, aucune femme que j'avais croiser au cours de ma vie, n'avait pu l'égaler en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko
Maire de la ville ~ Fondatrice et Admin
Fumiko


Messages : 134
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de celle que j'aime...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiko Nurokawa
Espèce : Je suis ange ou démon, mais personne ne le sais...~ Mi-ange, Mi-démon...
Personnage rencontrés:

Arrivé dans une ville fantôme... Enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une ville fantôme... Enfin presque !   Arrivé dans une ville fantôme... Enfin presque ! EmptyMer 30 Mar - 16:17

Le calme et la paparasse inutile de mon bureau m'ennuiait ! Je décidait de sortir prendre l'air. J'avais éré sans vraiment de but dans les ruelles de cette magnifique ville à présent déserte. Enfin, pas tout à fait, vu que j'étais là, logiquement cela signifie qu'elle n'est pas déserte. Mais bon... Je passais dans mon allée préféré : L'allée des pommiers, là où tout les amoureux, avant, venaient se cajoler et s'embrasser. Que cela me manquait ! La vie en elle même me manquait ! Etre Maire d'une ville sans le moindre habitant est réellement ennuyant ! Je marchais dans l'allée, fixant les pommiers passant aux fils de mes pas. Je m'approchais de l'un d'eux, et tendis le bras pour cueillir une pomme rouge, mûre à souhait ! Je croquais dedant et fermais les yeux pour savourer cet douce arôme. Une fois celle-ci fini, je la lançais dans la poubelle, vide, non loin de là. Un fin courant d'air passait dans mes cheveux, me les soulevant et me le mettant dans les yeux. Je les remis en place, et m'assis sur le banc juste à côté d'un pommier. Je fermais les yeux, et profitais des peu de rayon du soleil de ce mois de mars. Il n'allait pas tarder à pleuvoir, et ôtant en profiter. Soudain, je sentis une présence près de moi. Je tournais vivement la tête et regardais de mes yeux brun autour de moi. Rien. Surement un oiseau. Mais, la présence était toujours là. Cette sensation horrible qu'on vous épie, qu'on vous suit... Je me levais, et repris ma marche matinal. Je passais sur la place du marché, vide elle aussi, et m'arrêtais devant la fontaine devant ma très chère Mairie. Je m'assis de nouveau sur un banc, juste devant cette merveille d'eau. Toujours cette présence.

_ Sortez de votre cachette ! Je sais que vous êtes là !

J'avais croisé mes jambes, et attendais passiament...


Dernière édition par Fumiko le Jeu 31 Mar - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forumgratuit.org
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

Arrivé dans une ville fantôme... Enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une ville fantôme... Enfin presque !   Arrivé dans une ville fantôme... Enfin presque ! EmptyMer 30 Mar - 16:53

Malgré ma forme de chat, je comprenais ce qu'on me disait. Je décidais d'arrêter d'observer cette si belle femme et osait me montrer. Comme elle était assise sur un banc, je m'approchais d'elle toujours aussi silencieusement. Je ne savais que faire. Allais-je surmonter ma timidité ? Je respirais un grand coup car sous ma forme animal, j'en avais besoin. Je me forçais à poser un pied devant l'autre... Euh non, plutôt une patte devant l'autre ! J'eus soudain des doutes et si cette femme était mauvaise, et si elle voulait me torturer... Je chassa cette idée de mon esprit.
Dans ses magnfiques yeux brun, je perçu l'éteincelle vie, unique que chaque être vivant détient (qu'il soit mortel ou non). C'est ce qui me décida. Je m'approchais encore plus et une intuition me dit que je devais respecter cette femme. J'eus un miaulement à peine perceptible et je frôla légérement à ses jambes pour lui signaler que j'étais là. Je ne voulais pas me montrer sous mon apparence humaine tant que je n'aurais pas la certitude qu'elle ne me nuira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko
Maire de la ville ~ Fondatrice et Admin
Fumiko


Messages : 134
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de celle que j'aime...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiko Nurokawa
Espèce : Je suis ange ou démon, mais personne ne le sais...~ Mi-ange, Mi-démon...
Personnage rencontrés:

Arrivé dans une ville fantôme... Enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une ville fantôme... Enfin presque !   Arrivé dans une ville fantôme... Enfin presque ! EmptyMer 30 Mar - 18:09

Un chat me frota aux jambes. Il était gris, aux yeux bleu. Trop mignon ! Je le pris sur mes genoux, et commença à le caresser derrière les oreilles, puis sous le menton, puis sur le dos.

_ Tu es toute mignonne ! Où es ton maître ? Ta famille ?

J'avais eu, par le passé un chaton noir avec deux grands yeux blanc. Etrange non ? Mais bon... Je la pris, et me dirigea vers mon bureau. Je passais par l'entrée, grande avec un bureau sur toute la longueur d'un mur, avec personne derrière. Je n'avais pas encore de secrétaire pour gerer...Gerer quoi ? Il n'y a personne dans cette ville ! Enfin, si, ce chaton et moi. Dois-je réellement me compter alors que cela fais près de 200 ans que je suis ici ? Seul en attendant un visiteur, un nouvelle arrivant. Le portail que j'avais franchie, ne devait pas apparaître que devant moi ! Alors pourquoi suis-je encore seule ! Maintenant, j'ai de la compagnie. Le chaton ne c'était pas débatu, et semblait comprendre se que je racontais. Je remis mes longues mèches derrière mes oreilles, et fixais le petit animal.

_ Tu as faim ?

C'était mon invité après tout ! Je partis chercher de l'eau, et de quoi manger. J'étais dans la cuisine. Je pris tout ce qu'il fallait, et retournais dans le bureau...


Dernière édition par Fumiko le Jeu 31 Mar - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forumgratuit.org
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

Arrivé dans une ville fantôme... Enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une ville fantôme... Enfin presque !   Arrivé dans une ville fantôme... Enfin presque ! EmptyJeu 31 Mar - 16:16

La jeune beauté aux cheveux vert et aux yeux marrons me caressa sous le menton, sur le dos et derrière les oreilles. Elle n'était pas avare de caresse, et d'ailleurs j'adorais qu'on me caressais ainsi. Elle me posa des questions sur ma familles, auquelles je ne pouvais pas répondre sous ma forme animal. Puis elle me prit dans ses bras et m'emmena dans un bureau. Elle me proposa à manger, je lui fis signe que oui par un ronronnement, aprés, elle partit sûrement dans ce qui devait être une cuisine et revint avec un bol d'eau, un bol de lait et des petits biscuits à la main.
Je reniflais le bol de lait avant de le goûté. Mmm ! du lait avec du miel dedans. Je le bus à la manière d'un chat. Ensuite je mangeais un biscuit. Il était sucré ! Comme je suis très gourmande, je l'apprécie beaucoup. Je bus quelque gorgées d'eau
Finalement, je décidais de lui montrer ma véritable apparence et me tranformais sous ses yeux. Passant de chat à humaine. Je secouais ma crinière brune et épousseter mes habits, je regardais autour de moi et posais enfin mes yeux sur la jeune femme.
Sous ses yeux ébahie, je fixais le sol et attendais une réaction de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko
Maire de la ville ~ Fondatrice et Admin
Fumiko


Messages : 134
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de celle que j'aime...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiko Nurokawa
Espèce : Je suis ange ou démon, mais personne ne le sais...~ Mi-ange, Mi-démon...
Personnage rencontrés:

Arrivé dans une ville fantôme... Enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une ville fantôme... Enfin presque !   Arrivé dans une ville fantôme... Enfin presque ! EmptyJeu 31 Mar - 16:28

Le chaton but tout ce que je lui avait ramener. Cela me faisait énormement plaisir de voir qu'elle qu'un me "sourir" depuis tout ce temps... Soudain, elle se transforma en humaine. J'étais ébahie ! De long cheveux ébène couvrait sa tête, ainsi qu'une parti de ses yeux noir. Elle fixait le sol attendant surement une réponse de ma part. Je sautais de joie, et la pris dans mes bras. Par l'effet de surprise, mes ailes se déploillèrent. Elles nous recouvrait presque entièrement. Je la lachais et remis mes ailes dans mon dos. Enfin, vraiment dans mon dos ! Pour que plus personne ne les voient. Je sautais de nouveau de joie sous les yeux, eux aussi, ébahie de la nouvelle habitante, j'espère, de cette ville déserte. J'étais tellement heureuse ! Enfin une forme de vie autre que les animaux ! Enfin une visiteuse !

_ Que puis-je faire pour toi ? Comment t'appelle tu ? Moi, c'est Fumiko Nurokawa, et je suis le Maire de cette...ville...

Je lui tendis la main souriante. J'étais un peu génée d'avoir donné du lait à cette jeune femme, alors qu'elle aurait cents fois plus aimé mes cookies au chocolat blanc ! J'attendis sa réaction en me mettant sur mon bureau à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forumgratuit.org
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

Arrivé dans une ville fantôme... Enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une ville fantôme... Enfin presque !   Arrivé dans une ville fantôme... Enfin presque ! EmptyJeu 31 Mar - 16:55

Sous l'effet de la surprise, je suppose, les ailes de la femme se déployèrent. Elle était magestueuse avec ses grandes ailles aussi vertes que ses cheveux. Elle m'étreingnit au point que je ne puis presque plus respirer. Heureusement qu'elle me relâcha sinon mon corps déjà fin comme ça, allait le devenir encore plus. Elle était tellement enthousiasmé de voir quelqu'un que je pus m'enpêcher d'esquiser un sourire timide. Elle me demanda si elle pouvait faire quelqe chose pour moi et me donna son nom et son prémon : Nurokawa, Fumiko. Ce nom lui allait bien...
- Moi c'est Anastasia, Fumiji mais appelez-moi Ana, dis-je d'une voix à peine audible mais assez pour qu'on l'entende.
Je lui serrais la main quand soudain, je sentis une odeur tellement familière que je sentis mes genous se dérober. L'odeur venait de la cuisine. Je suivis l'odeur à la trace. Cette odeur était celle des cookies au chocolat blanc. J'adore ces gâteux là, ils sont tellement délicieux et ma mère m'en faisait souvent quand j'était encore avec elle. La tristesse voila mon regard. Mais je me forçais à sourire devant Fumiko, je ne voulais surtout pas faire mauvaise impression.
-
je suis désolée de vous avoir faussé compagnie mais j'adore ces cookies et il me rappele ceux que faisait ma mère
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko
Maire de la ville ~ Fondatrice et Admin
Fumiko


Messages : 134
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de celle que j'aime...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiko Nurokawa
Espèce : Je suis ange ou démon, mais personne ne le sais...~ Mi-ange, Mi-démon...
Personnage rencontrés:

Arrivé dans une ville fantôme... Enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une ville fantôme... Enfin presque !   Arrivé dans une ville fantôme... Enfin presque ! EmptyJeu 31 Mar - 17:18

Alors elle s'appelle Anastasia, alias Ana. Soudain, elle partit en courant. Puis revint quelque minute plus tard avec de mes cookies aux chocolat blanc dans la bouche et les main. Je croisais les bras sur ma poitrine, et la fixais durement. Elle m'annonçait que c'étais les mêmes que lui faisait sa mère. Je décroisais mes bras et la regardais mangée dans le calme, souriante. Seul le bruit de ses machoirs brisant le cookie sous ses dents persais le silence de plomb de mon bureau.

_ Tu peu me tutoyer ! Ce n'es pas parceque je suis Maire, que tu dois me vouvoyer ! Je te tutoie, alors, tu me tutoie ! Ok ? Oh, mais dis moi ? Tu es de qu'elle espèce ? Moi je suis Mi-ange, tu l'aura remarquer avec mes ailes, Mi-démon ! Et, tu ne connais pas encore cette ville il me semble ? Veus tu que je te fasse visiter ?

Trop de questions se bousculait dans ma tête ! Comment avait évolué le monde extérieur ? Qu'était devenu mes parents ? Et pleins d'autres !
Je repris mon calme en piochant dans ses mains un cookie non entamé. Je le portais à mes lèvres, reniflais ce doux parfum, et mordis doucement dedant, comme si j'avais peur de le casser. Ana allait bouder que je lui ai pris un de ses cookies...Enfin...De toute façon, ces mes cookies ! Je' ris doucement. Ana croquait toujours aussi sauvagement dans les siens. Avait-elle peur qu'on les lui vole ?...



Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forumgratuit.org
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

Arrivé dans une ville fantôme... Enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une ville fantôme... Enfin presque !   Arrivé dans une ville fantôme... Enfin presque ! EmptyVen 1 Avr - 14:18

- Eh bien, je suis un chat-garou, comme vous...(elle me foudroya du regard) euh comme tu as pu le constaté, sorcière et vampire
Elle me prit un cookies des mains, je fis la moue. Mais je souris aussitôt car je me dis qu'on allait être de grandes amies, elle et moi.
-Je suis partante, dis-je au bout d'un long moment, pour visiter la ville
Fumiko était vraiment très belle et je me demandais ce qu'une femme comme elle faisait ici, toute seule. Puis je me rappela que Fumiko avait dit qu'elle était le maire de cette ville. Mais à quoi sert un maire dans une ville apparament déserte ? Que faisait-elle pour occuper ses journées ? Y- avait-il des habitants ? Car je n'en avait croisé aucun. Tout ça est si bizarre. Il faudrait absolument que je lui demande mais pas tout de suite, peut-être un autre jour, car je comptais bien m'installer ici...
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko
Maire de la ville ~ Fondatrice et Admin
Fumiko


Messages : 134
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de celle que j'aime...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiko Nurokawa
Espèce : Je suis ange ou démon, mais personne ne le sais...~ Mi-ange, Mi-démon...
Personnage rencontrés:

Arrivé dans une ville fantôme... Enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une ville fantôme... Enfin presque !   Arrivé dans une ville fantôme... Enfin presque ! EmptyVen 1 Avr - 15:37

Sorcière ! Vampire ! Et Chat-Garou par dessus le marché ! Quel étrange mélange d'espèce... Je sens qu'on vas devenir de très bonne amies toutes les deux ! Elle accepta ma proposition. Je lui pris la main, et l'entraina découvrir les richesses que renfermait cette merveilleuse ville ! Je la conduisis tout d'abord dans la rue principal, malheuresement vide. La place du marché.

_ Ici, c'est la place du marché ! Avant tout les marchants ambulants venus des quatres coins du pays de Northwood affluaient dans cette ville pour avoir la meilleur place de vente ! Celle là ! ( Je lui montrais un emplacement creusé dans la roche des bâtiments et très à découvert. ) Mais comme tu le voie aujourd'hui, c'est entièrement vide... Ca me brise le coeur ! Mais... je dois rester là ! Pour repleuple cette ville ! Bon, passons...

Je l'emmena ensuite dans les quartiers des restaurants et au centre commercial, tous vide ! Je lui montrais rapidement tout ceci, et me dirigeais avec elle vers l'école, mais elle n'en aurait surement pas besoin. Puis vers le terrain de sport, la piscine, la bibliothèque, le parc, ainsi que le cimetière. Je le montrais la tombe de l'ancien Maire, qui avant de mourir m'avais nommer successeur. Les premières maisons au nord furent aussi visité. Mais j'y pense !

_ Tu veus t'installer ici ?

Faite qu'elle dise oui ! Je croisais les doigts derrière mon dos et la regardais fixement...


Dernière édition par Fumiko le Ven 1 Avr - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forumgratuit.org
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

Arrivé dans une ville fantôme... Enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une ville fantôme... Enfin presque !   Arrivé dans une ville fantôme... Enfin presque ! EmptyVen 1 Avr - 15:55

Elle me fit visiter la ville. Elle me montra la place du marché vide, les restaurants, le centre commercial, et l'école mais je n'en avait pas besoin, long de là car étant plus jeune j'étais rejeté par tout les autres parce que j'étais différente. Alors pour passer le temps je me transformer en chat et gambadais dans les rues toute la journée puis je rentrais à la maison à l'heure disant à ma mère que ma journée d'école c'était bien passer, qu'on avait appris plein de choses intérréssantes. Elle me montra aussi le terrain de sport, la piscine - à laquelle je risquais rarement d'aller, car c'est bien connu les chat n'aime pas l'eau - la bibliothèque, le parc et le cimetière.
Nous visitâmes une charmante petite maison et elle me proposa de m'installée ici. J'acceptaiq avec joie car c'était un vrai nid douillé.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko
Maire de la ville ~ Fondatrice et Admin
Fumiko


Messages : 134
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de celle que j'aime...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiko Nurokawa
Espèce : Je suis ange ou démon, mais personne ne le sais...~ Mi-ange, Mi-démon...
Personnage rencontrés:

Arrivé dans une ville fantôme... Enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une ville fantôme... Enfin presque !   Arrivé dans une ville fantôme... Enfin presque ! EmptyVen 1 Avr - 16:13

Elle accepta de s'installer dans ma ville ! J'étais heureuse ! Je lui donnais la maison n°=1 ainsi que la clef portant le même numéro.

_ Alors, Bienvenue à Morny Ana, et si tu as besoin de quoi que ce soit, vien me voir ! Ma maison, à moi, elle est derrière la Mairie. Au faite, tu risque d'avoir des colocaitaires avec le temps, enfin... si il y a d'autres personnes ! Je te souhaite une nouvelle fois la Bienvenue !!( je souris ) Tu voudrais pas travailler pour moi ? Tu sera payée bien entendu ! Comme secrétaire ! J'en ai vraiment besoin ! Tu sais, même si cette ville est déserte, tout les anciens papiers reste encore non classé, et...c'est le bordel quand on est toute seule...Mais, tu n'es pas obliger d'accepter...

J'espérais réellement qu'elle me réponde : " Oui !". Mais c'étais à elle de décider. Façon, y a pas grand chose à faire dans cette ville, quand il n'y à personne avec qui le partagé... Mais maintenant, nous sommes deux ! Nous pourrions faire des choses ensemble ! Je pourrais lui montrer des endroits connus de moi seul ! Partager mes secret que j'ai gardée pour moi pendant près de 500 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forumgratuit.org
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

Arrivé dans une ville fantôme... Enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une ville fantôme... Enfin presque !   Arrivé dans une ville fantôme... Enfin presque ! EmptyLun 4 Avr - 16:30

Elle me donna la maison numéro 1 ainsi que la clef portant le même neméro. Elle était heureuse ça se voyait dans ses yeux. Et puis je pense qu'un peu de compagnie lui fera un grand bien. D'alleurs moi aussi, de la compagnie ne fara pas de mal. Fumiko me souhaita la bienvenue dans la ville de Morny.
Elle me proposa de travailler pour elle en tant que secrétaire. Je fus d'abord étonnée par cette question puis je me dis que moi aussi j'allais m'ennuyer dans cette ville presque fantôme. Je comprends enfin pourquoi elle avait beaucoup de papeterie dans son bureau : pour ne pas s'ennuyer durant la journée !
J'étais heureuse, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu une amie. J'espère qu'elle ne me trahira pas comme certaine l'on fait par le passé. J'avais pour meilleure amie une fille que j'adorais au point que je ne pouvais plus me passer d'elle, un jour après une réconcilliation (car on s'était disputé), je me rendis compte qu'elle avait tellement changé que je n'arrivais même plus à la reconnaître pourtant j'avais fais des effort pour la reconnaître, en vain. Je compris peu de temps après pourquoi elle avait tant changé, durant notre dispute, elle s'était fait de nouvelles amies, j'aurais dû être contente pour elle mais malheureusement elle avait lié l'amitié avec des garces que je détestais plus que tout. Elle aussi était devenue une garce (pour ne pas dire un autre mot...). J'avais le coeur brisé. J'ai tellement pleuré que si on avait recueili mes larmes, j'en sûr, on aurait pu remplir un deuxième océan pacifique ! Je décidais de partir encore une fois et de changer de chapitre.
Je ravalais la boule qui s'était formé dans ma gorge et me dit que c'était le passé tout ça et que maintenant, cette fille étant une mortelle, devait être morte à l'heure qui l'est. Je revint à la réalité et regardais Fumiko, cette femme si belle qui me proposait si gentilement d'habiter sa ville.
Après reflexion faîtes j'acceptais l'offre de Fumiko.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko
Maire de la ville ~ Fondatrice et Admin
Fumiko


Messages : 134
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de celle que j'aime...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiko Nurokawa
Espèce : Je suis ange ou démon, mais personne ne le sais...~ Mi-ange, Mi-démon...
Personnage rencontrés:

Arrivé dans une ville fantôme... Enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une ville fantôme... Enfin presque !   Arrivé dans une ville fantôme... Enfin presque ! EmptyLun 4 Avr - 17:01

Avait-elle réellement accepté, ou mon imagination me jouait des tours ? Elle souriait. Cela signifie que...Je sautais de joie ! J'étais tellement heureuse ! Enfin une autre personne dans cette ville ! Je fis apparaitre un morceau de papier imprimé d'horaire. Je lui tendis et lui donnais les horaires. Lundi : 10h 16h30 et c'étais comme ça tout les jours sauf le...Mercredi et le dimanche ! Mais, à deux, la centaine de paperasse devrait ce trier vite. Elle me sauvais la mise ! Voilà maintenant près de 200 ans que j'essaye tant bien que mal de trier ces foutu papier qui ne serve plus à rien ! Les brulés ? Ho oui, j'y ai pensé plus d'une fois ! Mais l'histoire de cette charmante ville doit se garder ! Pour que nous n'oublions pas les générations précédante ! Une vie, un dossier. Donc, des centaines de milliers de vie = Des centaines de milliers de dossier. Sans compter qu'il y avait aussi les autres villes ! Etant la principal ville de Nothwood, nous devons tout gérer ! Et cela n'était pas chose facile, trier par ordre alphabétique, puis par ordre de naissance. Que tout cela était compliqué quand on ne s'y connaissait pas ! Bien sur, aucun dossier à mon nom ne trainait dans les tiroires de la Mairie. Les habitants m'ont laissée peu de temps après ma nomination au poste de Maire. La vie étant trop dur ici, ils sont tous partient...Sauf...moi... Et j'espère sincerement qu'elle non plus ne partira pas ! Je suis passée par bien des choses, et celle qui as surement été le plus dur, ces, sans hésité, les amis... Je lui souhaitais la bonne journée et repartis en direction de mon bureau. Je ne sais pas si elle m'avait suivie pour me posée des questions, ou pour me répondre... Je lançais juste un petit :

_ A demain ! Ne sois pas en retard !

Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forumgratuit.org
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

Arrivé dans une ville fantôme... Enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une ville fantôme... Enfin presque !   Arrivé dans une ville fantôme... Enfin presque ! EmptyVen 8 Avr - 19:12

Elle avait vraiment l'air contente que j'ai accepté. Fumiko fit apparaitre un morceau de papier et me le tendis. Je lus : lundi, mardi, jeudi, vendredi et samedi : 10 h - 16 h 30.
Elle partit aussitôt après m'aavoir donné les horaires. Je lui courrus après.
- Fumiko attends ! Ne le prend pas mal, mais je refuse de travailler le samedi. Pourrais - tu changer les horaires, s'il te plait ?
J'espère vraiment qu'elle me retirera ma journée de travail le samedi, car, j'aurais du le préciser dès le départ : Je suis une grande flemmarde.
Il fallait que j'aille me nourrir car la faim commençait à m'empêcher de raisonner correctement. Et quand j'avais faim, mon pouvoir de sorcière se manifestait. Des étincelles de couleur or crépitèrent autour de mes mains. Je les mis dans mon dos pour éviter d'attirer l'attention.


Dernière édition par Anastasia le Lun 11 Avr - 9:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko
Maire de la ville ~ Fondatrice et Admin
Fumiko


Messages : 134
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de celle que j'aime...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiko Nurokawa
Espèce : Je suis ange ou démon, mais personne ne le sais...~ Mi-ange, Mi-démon...
Personnage rencontrés:

Arrivé dans une ville fantôme... Enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une ville fantôme... Enfin presque !   Arrivé dans une ville fantôme... Enfin presque ! EmptyVen 8 Avr - 19:33

QUOI !? Elle ne veut pas travailler le samedi ! Bon, je vais m'y résigner...Mais ! à une condition !

_ Ok, sauf qu'il faudra que tu m'aides de 10 h à 12 h pour faire la ronde d'inspection avec moi ! Sinon, ta demande est accepter !

Je lui offris un large sourire sincere.
Elle s'empressait de cacher ses mains derrière son dos. Pourquoi donc ?
Je haussais un sourcil d'interrogation. Elle me sourit à son tour. Je fis le tour d'elle, et me retrouvais dans son dos en quelque enjamber, sans qu'elle est pu faire un mouvement. Des étincelles couleur or crépitaient autour de ses mains. Mais quesque c'était que ça ? J'avais entendu par de ancien habitant, que les sorcières vampire avait ce genre de réaction quand elle manquait de sang. Dur de trouver de quoi se nourrir pour un vampire ici. Même les animaux avaient disparu... Réellement seul...oui, j'avais été réellement seul toute ces années ! Le seul être fait de sang et de chair à part elle...c'était moi ! Mais, je suis un ange ! Et si un vampire me prend du sang... NON ! Selon les règles de vie des vampires et des anges, cela était interdit ! je ne savais pas comment lui faire passer sa faim. Je peus toujours essayer de faire apparaitre un animal vivant... mais cela fait tellement longtemps que je n'en ai pas vu. Je ne sais même plus qu'elle tête ça a ! Je me concentrais sur un écureil...enfin, les souvenirs que j'en avais. Un globe de lumière surgissait dans mes mains mis les unes devant les autres. Et là ! Un petit écureil ! Je lui tendis. De toute façon, même si elle n'aimait pas, il faudrait qu'elle s'en contempte...
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forumgratuit.org
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

Arrivé dans une ville fantôme... Enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une ville fantôme... Enfin presque !   Arrivé dans une ville fantôme... Enfin presque ! EmptyMer 13 Avr - 12:17

Je lui dit que j'étais d'accord pour la ronde le samedi.
Je crois qu'elle avait remarqué pour les éteincelles dans mes main car un globe de lumière surgissait de ses mains et un petit écureil apparut à l'intérieur. Elle me le tendit.
- merci beaucoup.

Je pris l'écureil dans mes mains crépitantes d'éteincelles couleur or et attendis que Fumiko veuille bien partir car je détestais qu'on me regarde manger. Et croyait moi, on détestait voir un vammpire manger. Je regardais le pauvre petit écureil qui ne savait pas ce qui allait se passer. Mes canines s'étaient allongées. Mes yeux devinrent violet foncés et mes pupilles se dilatèrent. Le violet de mes yeux étaient tellement foncé qu'on aurait dit que mes yeux étaient noir.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko
Maire de la ville ~ Fondatrice et Admin
Fumiko


Messages : 134
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de celle que j'aime...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiko Nurokawa
Espèce : Je suis ange ou démon, mais personne ne le sais...~ Mi-ange, Mi-démon...
Personnage rencontrés:

Arrivé dans une ville fantôme... Enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une ville fantôme... Enfin presque !   Arrivé dans une ville fantôme... Enfin presque ! EmptyMer 13 Avr - 12:34

Elle le pris en me remerciant, et me regardait. Comme si... Je me retournais et croisais les bras sur ma poitrine. Ses yeux c'étaient assombris avant que je ne me retourne. Bon, que faire pendant qu'elle mangeait ? Je me mis à réfléchir à mon passé...

La guerre, une des choses incroyablement horrible du monde normal ! Le sang ! J'en avais tellement eu sur les mains ! Au premier rang de la ligne d'attaque, j'avais vu mes camarades tombé sous les coups de l'ennemi...

Je secouais la tête et essayais tant bien que mal d'oublié ces affreux moments de ma vie ! Je suis dans le présent maintenant !

_ Tu as terminé ?

J'hésitais à tourner la tête. Elle n'avait peut être terminé, elle ne voulais peut être pas que je la voie manger ce petit écureil qui n'avait rien demander à personne ? Toutes questions mérite une réponse, mais pour l'instant, je préférais attendre. Je m'assis dos à elle sur le banc devant chez elle. J'attendis, et j'attendrais temps qu'elle ne m'aurais pas donner la permissions de me retourner et de lui montrer l'intérieur de sa maison...
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forumgratuit.org
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

Arrivé dans une ville fantôme... Enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une ville fantôme... Enfin presque !   Arrivé dans une ville fantôme... Enfin presque ! EmptyMer 13 Avr - 12:54

Elle s'était retourné mais elle ne pouvais pas voir mais elle pourrait entendre et je ne voulait pas qu'elle entend ce que moi je déteste entendre. Je cala le pauvre petit écureil sous mon bras et m'enfui. J'avais besoin d'intimité pour me nourrir. Je me dirigeait vers les bois. Elle ne m'avait pas vu partir puisque que je ne sentais pas son odeur derrière moi mais très loin près du banc.
Je m'adossais contre le tronc d'un arbre et regardais l'écureil. Mes canines s'allongèrent deux fois plus. Je les plantais dans le cou du pauvre petit animal et aspirais le liquide si précieux. L'animal se débattis mais au bout d'un moment, il abandonna.
Une fois l'écureil vidé de son sang, je le déposais à terre et le recouvrais de feuille.
Je décidais de rentrer en ville. Je marchais d'un pas lent pour essayer de calmer ma faim. Fumiko m'avait dit où se trouvais la maison n°1, j'en pris, alors, le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko
Maire de la ville ~ Fondatrice et Admin
Fumiko


Messages : 134
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de celle que j'aime...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiko Nurokawa
Espèce : Je suis ange ou démon, mais personne ne le sais...~ Mi-ange, Mi-démon...
Personnage rencontrés:

Arrivé dans une ville fantôme... Enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une ville fantôme... Enfin presque !   Arrivé dans une ville fantôme... Enfin presque ! EmptyMer 13 Avr - 13:04

Le temps.... devenait de plus en plus long ! Je me retournais, et ne la vis plus ! Je criai son nom ! Rien. Je criai encore, toujours rien. Je la cherchais dans toute la ville. Rien. La forêt. Rien.

_ Mais c'est pas vrai ! Ana !

Puis, je me souvins que je lui avait donné les clefs de la maison 1. Je me dirigeais donc vers cette maison. Je parcourais les ruelles, et les rues en direction de ce dernier espoir de la trouver. J'espère qu'elle ne s'en était pas aller ! Nan ! Après tant d'attente, j'avais enfin quelqu'un d'autre dans cette ville ! Faite qu'elle ne soit pas partie ! J'étais à présent devant la maison de tout mes espoirs. Je pris le double de la clef, et la rentrais dans la serure. J'entrais et...


Rp fini. ( suite dans Maison 1 )
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Arrivé dans une ville fantôme... Enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans une ville fantôme... Enfin presque !   Arrivé dans une ville fantôme... Enfin presque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé dans une ville fantôme... Enfin presque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais c'est quoi cette ville !!
» ~ Tien, je ne connais pas cette ville! ~
» Histoire de la ville
» Une ville ou un village ?
» Une ville pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde parallèle rpg :: Au Commencement de l'Histoire... :: Arrivée :: Arrivé validée.-
Sauter vers: