Monde parallèle rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde parallèle rpg

Entrez dans un monde parallèle où des espèces en tout genre cohabitent...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mais c'est quoi cette ville !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akeno
Un démon au grand coeur !
Akeno


Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans une ville inconnu

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Akeno Aoki
Espèce : Démons...
Personnage rencontrés:

Mais c'est quoi cette ville !!  Empty
MessageSujet: Mais c'est quoi cette ville !!    Mais c'est quoi cette ville !!  EmptyJeu 21 Avr - 9:13

Fuyusuke était dans une allée bien étrange. Il avait éré pendant des jours, sans manger. Il avait réussi à survivre grace à l'eau d'une rivière près d'une maison sans vie. Akeno ne l'avait pas importuné depuis qu'il avait passé cette porte et cela l'arrangeait beaucoup. Il était plus libre de ses mouvements et de ses pensées. Il avança sur la pointe des pieds. Cela l'amusait beaucoup d'imiter un agent secret. Petit, il voulait devenir l'un d'entre eux. Il avait passé les test, mais c'était fait recaler. Il était à présent sur une place entièrement vide. Un panneau indicateur lui fit savoir qu'il était dans l'allée de Nothcorb. Il se sentait seul. Le vent fit voler ses cheveux roux derrière lui. Mais où était-il ? Ca, il se le demandait. Des banc en pierre entourer d'arbre se succédait aux fils de ses pas. Il en avait assez de marcher ! Il se posait alors sur un des bans le plus proche. Il s'alongeait sur le banc. Il mit son bras sur ses yeux et restait sur ce banc sans bouger. Son ventre gargouilla. Il faut dire, qu'il n'avait pas manger depuis des jours ! Son autre main se plaça sur son ventre. Il voulait arrêter ses gargouillis embétant, mais ne pouvait rien y faire. Il avait faim, très très faim ! Il attendit longtemps sans bouger sur ce banc...

_ J'ai faim...

Il avait soufflé ses mots en même temps que son ventre parlait...


Dernière édition par Akeno & Fuyusuke le Sam 23 Avr - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

Mais c'est quoi cette ville !!  Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette ville !!    Mais c'est quoi cette ville !!  EmptySam 23 Avr - 11:35

Il était midi et c'était l'heure de ma pause déjeuner. Mais je n'avais pas faim, loin de là. Alors j'en avais profité pour m'entraîner avec mes pouvoirs de sorcière. Je prenais pour cible les mouches. Je m'éclatais à les carboniser avec des éclairs ! Parfois je ratais ma cible mais je faisais attention de ne rien détruire. Je faisais dévier l'éclair et reprenais toute l'énergie que j'y avais mis.
Je préparais un nouvel éclair et m'apprêtais à le lancer quand je sentis une présence étrangère. Une présence masculine. Mes sens de vampire me disaient qu'il y avait qu'un seul corps mais mes sens de sorcières, eux, me disaient qu'il y avait deux esprits. Hein ? Deux esprit dans un même corps. Etrange... Je sentis la personne s'allonger sur un banc, et, à ce moment même, je ne pus retenir plus lontemps l'éclair dans mes mains ; il partit comme une fusée. J'essayais de reprendre l'énergie que j'avais mis à l'intérieur. Mais je n'y arrivais pas. Je décidais alors que la seule chose que je pouvais faire c'était faire dévier l'éclair du chemin qu'il prenait. Il se dirigeait vers la grande fontaine. Oh non ! Si je faisais exploser la fontaine Fumiko m'en voudrait à mort ! Je mis toute ma force pour faire dévier l'éclair. J'eus du mal mais je réussi à le faire exploser sur un arbre. Ouf ! Je ferais mieux d'arrêtais de m'entraîner et aller voir ce que veut ce nouveau visiteur. C'est moins dangereux enfin je crois... Je m'approchais discrètement de lui pour l'observer de plus près. Je plissais un peu les yeux même si je n'en avais pas besoin mais c'était une habitude qui datait d'avant ma transformation. Il aborder une tignasse rousse et des yeux couleur fauve. Il porter un kimono japonais rouge et il était allongé sur un banc. Il ne dormait pas profondément. Mais il reposait car, à mon avis, comme moi, il avait dû marcher longtemps avant d'atteindre la ville mais la différence de moi il ne dois pas avoir des pouvoirs magiques ou des capacités comme les vampire qui ne connaissent pas la fatigue. Je me penchais au dessus de lui quand j'entendis un gargoullis provenant du ventre du jeune homme. J'étouffais un cri en sursautant. Je fis un pas vive en arrière. J'avais peur de l'avoir réveiller. Parfois j'oubliais comment se comportais un corps humain. Et c'est le cas aujourd'hui, quand un gargoullis provenait du ventre cela signifiait que la personne avait très faim...
Revenir en haut Aller en bas
Akeno
Un démon au grand coeur !
Akeno


Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans une ville inconnu

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Akeno Aoki
Espèce : Démons...
Personnage rencontrés:

Mais c'est quoi cette ville !!  Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette ville !!    Mais c'est quoi cette ville !!  EmptySam 23 Avr - 15:04

Fuyusuke n'avait toujours pas bouger. Il crevait, si on puisse dire, la dalle ! Son ventre ne voulait même pas le laisser, et essayer de le faire oublier sa faim. Non ! Son ventre s'éclatait à gargouiller pour l'embeter ! Sa faim lui tordait l'estomac. Soudain, une présence se fit sentir au dessus de ses bras replier sur ses yeux, les cachant du soleil. Une présence féminine. Il bougeait pour se remettre bien, car la pierre de ce banc lui déchirait le dos. La présence se recula. Il la sentait grâce au peu de pouvoir de démons qu'il avait hérité. Il pouvait aussi voir à travers les murs. Même si il ne s'n servait presque jamais. Ses pouvoirs étaient une grande source d'ennui, comme des maux de tête épouvantable ou des maux de ventre. Fuyusuke s'assit dans un seul mouvement. Il se retrouvait devant la jeune femme. Elle était grande, aux yeux noirs, et aux cheveux de jais. Une jupe et un chemisier rose pâle l'habillait. Fuyusuke sourit.

_ Bonjour ! Est-ce que vous pouvez me dire où nous sommes ?

Il avait toujours été curieux, et dormir ne l'enchantait pas. Mangé, ça par contre il aurait bien aimé. Que faire quand on se tient devant une jolie jeune femme, et que l'on as faim ? Il se le demandait. En effet, il trouvait la jeune femme très belle. Son ventre parlait encore, mais moins fort, comme si il ne voulait pas déranger la jeune femme. Il ne voulait surtout pas déranger cette femme avec sa faim...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

Mais c'est quoi cette ville !!  Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette ville !!    Mais c'est quoi cette ville !!  EmptyLun 25 Avr - 13:29

Il se releva brusquement et me détailla de la tête aux pieds avant de me demander où il était.

- Nous sommes dans la ville de Morny située quelque part dans un monde parallèle. Quel est ton nom ? Moi, je m'appelle Anastasia, Anastasia Fumiji.
Je lui tendit la main et j'attendit qu'il daigne de me répondre. Puis le détaillais à mon tour d la tête aux pieds. Ses yeux était couleur fauve. Mais ils m'intriguaient car j'aurai juré que le deuxième esprit que j'avais capté tout à l'heure me regardai à travers les yeux de fauve. D'ailleurs, en les regardant bien on pouvait y décelait des touches de pourpres dans ses yeux fauve. Je parie que le deuxième esprit a les yeux couleur pourpres...Mais je me faisais peut-être des illusions, après tout mes pouvoirs de sorcière étaient imprévisibles mais c'est bizarre car ils ne m'avaient jamais fait défaut sur mes perception. Et puis comme on dit : il y a une première à tout ! C'étaient décevant mais je n'y pouvais rien. Mes pouvoirs étaient comme ça à cause de mon sang mêlé. Me rappellant comme me traitaient tous mes camarades d'écoles je manqua de me transformer en chat mais je me retins. Un petit sourire s'afficha sur mon visage...
Revenir en haut Aller en bas
Akeno
Un démon au grand coeur !
Akeno


Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans une ville inconnu

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Akeno Aoki
Espèce : Démons...
Personnage rencontrés:

Mais c'est quoi cette ville !!  Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette ville !!    Mais c'est quoi cette ville !!  EmptyLun 25 Avr - 13:47

La jeune femme répondit simplement à la question de Fuyusuke. Elle semblait intrigué...comme si elle avait percé sa double personnalité. Elle dit ensuite son nom. Anastasia Fumiji. Un jolie nom pour une jolie jeune femme ! se dit-il.

_ Fuyusuke Aoki, pour vous servir gente demoiselle ! ( Il c'était levé, et c'était incliné. )

Fuyusuke n'avait jamais, comment dire, draguer de fille. C'était sa première fois ! Il ne cessait de sourire, en gobant tou simplement les magnifique yeux qui ornait un visage magnifique juste devant lui. Il vit par la suite qu'elle tendait la main. Il la prit, et y déposait un petit baiser. Son autre main était dans son dos. Il lacha ensuite la main de la jeune femme, puis fit rejoindre ses deux mains derrière son dos. Ils avaient quelque pas d'écard, et Fuyusuke sentait que soudain, la puissance d'Akeno refesait surface. Ses yeux commencèrent à ce changer, mais le véritable propriétaire du corps se battit et repoussa "l'envahisseur". Le visage d'Anastasia ne cessait de sourire, un sourire irréssitible. Si Akeno avait prit le contrôle du corps, la jeune femme aurait été courverte de baiser. Heuresement qu'il savait le repousser quand il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

Mais c'est quoi cette ville !!  Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette ville !!    Mais c'est quoi cette ville !!  EmptyJeu 28 Avr - 15:21

Le jeune homme me répondit qu'il s'appelait Fuyusuke Aoki tout en s'inclinant. J'avais tendu ma main pour serrer la sienne pas pour qu'il y dépose un baiser ! Car je ne voulais pas le vexait mais ses habitudes étaient un peu ringarde ! Puis soudain je vis l'éclat de ses yeux changer de couleur. Hein ? Changer de couleur ? Peut-être avais-je mal vu. Oui c'était sûrement ça, une illusion d'optique. Mais juste après cette "illusion d'optique", j'eus l'impression qu'il se débattais contre quelque chose à l'intérieur de son corps, puis cette impression disparut. Etrange ...
Quand il relacha ma main je me promis une chose : toujours ranger mes mains dans mon dos quand je face à quelqu'un que je ne connais pas. Je souriais toujours. Quand tout à coup une idée me passais par la tête.
- Ca te dirais d'habiter ici, car, je vais être franche avec toi, je ne crois pas que tu vas pouvoir retournais un jour chez toi.
J'avais eu cette idée car Fumiko m'avait dit qu'elle se sentait seule et je ne crois qu'elle m'en voudrait si une nouvelle personne viennait s'installé à Morny.
Revenir en haut Aller en bas
Akeno
Un démon au grand coeur !
Akeno


Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans une ville inconnu

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Akeno Aoki
Espèce : Démons...
Personnage rencontrés:

Mais c'est quoi cette ville !!  Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette ville !!    Mais c'est quoi cette ville !!  EmptyJeu 28 Avr - 16:07

Le vent s'engoufrait dans sa chevelure rousse. Anastasia venait bien de lui poser une question ? Il n'avait plus entendu après habité ici, puis avait retrouver l'ouï pour entendre qu'il ne pourrait plus rentrer chez lui. Il retombait sur le banc. Ne plus pouvoir retourner chez moi ?! se dit-il. De toute façon, Fuyu avait laissé son ancienne vie derrière cette gigantesque porte de bois noir. Il ne voulait en aucun cas retourner à son ancienne vie ! Akeno risquait de prendre à nouveau le contrôle de son corps si il passait encore cette porte. Alors, non, il reterait là, même si il ne connaissait rien de cette ville, et encore moins de cette jeune femme, si ce n'est son nom. Il se levait, et reprit la main d'Anastasia, qui était dans son dos. Il levait sa main ainsi que celle de la jeune femme, une ancien coutume de son village natale. Une promesse est une promesse, et se signe le prouvait.

_ Je resterais là, dans cette ville dont je ne connais rien, avec toi. J'espere que tu m'apprendra de nouvelle chose sur cette cité qui semble rempli d'histoire !

Fuyusuke lachait la main d'Anastasia, et la regardait avec un regard remplis de tendresse.
Au faite, pourquoi cette ville semblait inhabité ? se demandait-il...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

Mais c'est quoi cette ville !!  Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette ville !!    Mais c'est quoi cette ville !!  EmptyVen 29 Avr - 12:57

Soudain il me prit ma main qui était caché dans mon dos ! Je fronçais les sourcils. Que faisait-il ? Il collait nos deux main et les levaient toutes les deux en l'air. Puis il dit : "Je resterais là, dans cette ville dont je ne connais rien, avec toi. J'espere que tu m'apprendra de nouvelle chose sur cette cité qui semble rempli d'histoire !"
Je levais un sourcils interrogateur après qu'il est reposait ma main. Je fourrais aussitôt mes mains dans mes poches. Qy'es-ce que c'était cette manie avec les mains. Je décidais de ne pas poser de questions... pour l'instant et de répondre poliment.

- Euh... Je ne connais pas très bien cette ville donc je ne sais pas si je pourrais t'apprendre quelque chose à son sujet, à part que je sais qui en est le maire. Mais sinon bienvenue à Morny. Rends-toi à la mairie pour voir Fumiko. C'est elle le maire. Elle t'inscrira dans ses registres.

Il me regardait d'une manière... que je ne connaissais pas car personne ne m'avait jamais regardais ainsi. C'était bizarre, avec un grand B.
[ rpg fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais c'est quoi cette ville !!  Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette ville !!    Mais c'est quoi cette ville !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais c'est quoi cette ville !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Tien, je ne connais pas cette ville! ~
» Découverte de cette nouvelle ville...[pv Eleana Akamatsu puis libre]
» Arrivé dans une ville fantôme... Enfin presque !
» Histoire de la ville
» Une ville ou un village ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde parallèle rpg :: Au Commencement de l'Histoire... :: Arrivée :: Arrivé validée.-
Sauter vers: