Monde parallèle rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde parallèle rpg

Entrez dans un monde parallèle où des espèces en tout genre cohabitent...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une ville pas comme les autres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karin

Karin


Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 22
Localisation : Perdu dans une ville inconnu...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fukaku Karin
Espèce : Neko ~ Vampire
Personnage rencontrés:

Une ville pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Une ville pas comme les autres...   Une ville pas comme les autres... EmptyJeu 7 Avr - 19:28

J'avais passé ce portail depuis déjà quelque semaines... Je voyageais, érant dans ce monde vaste et sans vie. Passant de ville déserte, en ville déserte. Tout avait été complétement abandonné... Soufflant à chaque passage dans des villes encore, et encore sans vie. Mais où était tous les habitants !? Je m'arrêtais dans un village. Non, plutôt une ville. Vide, elle aussi. Je me baladais dans ces ruelles sombre ou éclairé de la lueur blafardre du matin. Une allée au multiple magasin, fermé et couvert de ... rien ! Ils étaient propre ! Lavé ! Imperbe ! Il y avait donc une présence qui conservait cette charmante cité ! Je tournais la tête à plusieurs reprise. Une présence... Mes oreilles de chat se plaquèrent contre ma chevelure. Il y avait quelqu'un ici, près de moi... Une présence étrangère... Enfin une personne ! Je me cachais derrière une pacarte vieille de...Je regardais la date en bas de celle-ci... QUOI ! Plus de 200 ans ! Il faut dire que ce qu'il y avait dessus n'était plus tout jeune... Une vieille pub pour le chocolat Banania. La présence se rapprochais encore. J'avais peur... Peur de ne pas savoir qui elle était, et ce qu'elle fesait là ! Je me colais aux dos de la publicité et essayais tant bien que mal de me cacher. Les oreilles plaqués, la queue enrouler autour de ma taille, les bras repliés sur ma poitrine, j'essayais de passer inaperçu au près de cette personne. Je tremblais de tout mes membres. Que me voulait-elle ? Elle m'avait repéré, et je le savais très bien...


Dernière édition par Karin le Jeu 21 Avr - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko
Maire de la ville ~ Fondatrice et Admin
Fumiko


Messages : 134
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de celle que j'aime...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiko Nurokawa
Espèce : Je suis ange ou démon, mais personne ne le sais...~ Mi-ange, Mi-démon...
Personnage rencontrés:

Une ville pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une ville pas comme les autres...   Une ville pas comme les autres... EmptyJeu 7 Avr - 19:46

Je me baladais dans les rues de cette ville qui était la mienne...Enfin... Bref bref bref. Je me promenais, et je vis un chat ! Ou plutôt, une neko. Grande au long chevveux noir et aux yeux...Je tournais la tête pour les apercevoir, mais elle se cachait derrière le panneau publicitaire. Je souris et m'approchais de cette enfant perdu ( surement ). Elle était completement repliée sur elle même, tremblant de peur, ou... de froid ? Je fis apparaitre une veste et la lui mis sur les épaules.

_ N'ai pas peur !

J'avais chuchoté ces paroles. Elle avait tourné la tête et me fixait comme si j'étais le diable en personne. J'étais un peu triste qu'elle me prenne pour celui-ci, car lui, par rappord à moi, était très colérique et embettant ! je soupirais doucement, un soupri à peine audible. Nous étions dans la grande allée du commerce. Vider par les ans et ronger par le temps... Même si mes rondes du samedi matin servait énormement pour l'entretient de cette ville ! Bon, je mis ma main sur l'épaule de la jeune femme. Comme je m'y attendais, elle sursautait. Je lui offris mon plus beau sourire en lui répétant de ne pas avoir peur...
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forumgratuit.org
Karin

Karin


Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 22
Localisation : Perdu dans une ville inconnu...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fukaku Karin
Espèce : Neko ~ Vampire
Personnage rencontrés:

Une ville pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une ville pas comme les autres...   Une ville pas comme les autres... EmptyJeu 21 Avr - 14:33

J'étais toujours cachée derrière ce panneau publicitaire. Soudain, la présence que j'avais sentie un peu au par avant se trouvait derrière moi. Je restais là, immobile essayant d'ingnorer sa présence près de moi. Un tissu beige vint couvrir mes épaules un peu dénudé. Une voix résonna dans mes oreilles. Une voix de femmes, qui disait de ne pas avoir peur. Elle le répéta plusieurs fois. sa main se posa sur mon épaule. Je sursautais. De la surprise, et de la peur se lisait sur mon visage. Que faire ? M'enfuir, ou rester là, comme paralysé par la peur. Cette jeune femme, je pouvais à présent la voir. Grande, au cheveux court émeraude, avec deux longues mèches retombant sur l'avant de ses cuisses. Deux grands yeux brun me toisait, et me faisait trembler. Sa robe, bouffante noir, au multiple dentelle, lui donnait l'air d'une personne réellement importante pour cette ville. je ne cessais de triturer mon collier en forme de pate de chat. Il m'avait été offert par ma mère. La jeune femme n'avait pas l'air méchante et elle m'inspirais un peu la confiance. Je décidais alors, pour la première fois depuis longtemps, à faire confiance à une personne inconnu. Je cessais de trembler et lui offrit un grand sourir.

- Bonjours ! Je m'appelle Karin Fukaku, et vous ?

Je tennais toujours mon collier dans mes mains. Le faisant rouler sous mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko
Maire de la ville ~ Fondatrice et Admin
Fumiko


Messages : 134
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de celle que j'aime...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiko Nurokawa
Espèce : Je suis ange ou démon, mais personne ne le sais...~ Mi-ange, Mi-démon...
Personnage rencontrés:

Une ville pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une ville pas comme les autres...   Une ville pas comme les autres... EmptyVen 22 Avr - 8:42

Derrière le panneau publicitaire, la jeune femme tremblais toujours. La peur ? Le froid ? Par cette matiné de primtemps, le soleil était au rendez-vous et il n'y avait aucune raison d'avoir froid, surtout par cette chaleur ! Elle portait sa main à son cou pour jouer nerveusement avec son collier. Qui je doit dire, très beau. Une pate de chat argenté sur une chaine en argent pur. Cela ce voyait dès le premier coup d'oeil. Je suis très cultivé sur ce genre de chose. Je peus reconnaitre nimpote qu'el métal sur un bijou. Très pratique quand on essaye de me vendre du faux, alors que les vendeur dise le contraire. Soudain, la jeune femme devint plus confiante. Elle prit sa respiration, et m'annonçait son nom. Elle me demandait aussi le mien. Je mis les mains derrière mon dos, me penchait légèrement et souris.

_ Je suis Fumiko Nurokawa, Maire de cette magnifique ville !

Encore une, peut-être, nouvelle habitante ! J'étais tellement heureuse que la ville se repeuple doucement ! La jeune femme ne cessait de sourire, et elle avait de très beau yeux : rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forumgratuit.org
Karin

Karin


Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 22
Localisation : Perdu dans une ville inconnu...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fukaku Karin
Espèce : Neko ~ Vampire
Personnage rencontrés:

Une ville pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une ville pas comme les autres...   Une ville pas comme les autres... EmptyMer 18 Mai - 9:04

J'avais beaucoup plus confiance en cette femme qui semblait ne pas me vouloir de mal. Elle me dit son nom en s'inclinant légèrement, le sourir au lèvres. Elle semblait heureuse, même pour un Maire d'une ville presque déserte. Je n'arrêtais pas de sourire. Je ne savais pourquoi, mais cette femme m'inspirais la bonté et la joie de vivre. Moi, qui quelques instant plus tôt, en avais peur ! Je suis réellement bizarre ! Comment avoir peur d'une femme aussi gentille ? Mes pouvoirs de vampire m'indiquais qu'elle ne me voulait pas de mal, et je savais me fier à eux ! Mais... Pourquoi était elle seule ? J'hésitais avant de me lancer.

_ Euh... escusez moi Fumiko...Mais... Pourquoi êtes vous seule dans cette ville ?

J'avais peur de l'avoir blesser avec cette question... Mais bon, ce qui est fait est fait...J'attendis un réponse les mains relié devant mon ventre, la tête baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko
Maire de la ville ~ Fondatrice et Admin
Fumiko


Messages : 134
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de celle que j'aime...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiko Nurokawa
Espèce : Je suis ange ou démon, mais personne ne le sais...~ Mi-ange, Mi-démon...
Personnage rencontrés:

Une ville pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une ville pas comme les autres...   Une ville pas comme les autres... EmptyDim 29 Mai - 15:06

Elle me posait la même question que tout le monde venant ici : Pourquoi êtes-vous seule ? Je soupirais. Pourquoi tout le monde croyait cela ?! Mais bon, je décidais à lui répondre gentillement.

_ Déjà, tu peus me tutoyer. De deux, je ne suis pas seule ! Enfin, plus seule , nous sommes...2 pour l'instant !

Elle me souriait, et c'était bon signe.

_ Hey ! Tu voudrais pas rester ici avec nous ? Pour être franche avec toi, je ne pense pas que tu puisse retourer d'où tu viens...

Si elle disait oui, nous serions 3 ! La ville avait comme même fini par se repeuplé lentement ! J'étais plus qu'heureuse !


Dernière édition par Fumiko le Dim 29 Mai - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forumgratuit.org
Karin

Karin


Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 22
Localisation : Perdu dans une ville inconnu...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fukaku Karin
Espèce : Neko ~ Vampire
Personnage rencontrés:

Une ville pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une ville pas comme les autres...   Une ville pas comme les autres... EmptyDim 29 Mai - 15:20

Elle voulait que je m'installe ici ? Après tout pourquoi pas... Si je ne pouvais plus rentrer chez moi, alors autant rester ici, avec quelqu'un que je connaissait !

_ J'accepte ! Je vais rester ici avec vous !


Elle semblait vraiment heureuse ! Dans ma jeunesse, les femmes comme elle n'existaient pas ! J'avais vu les miens tombé sous le coup des chasseurs de vampire... J'en avais tellement pleuré ! Mais maintenant, tout cela était terminé ! J'avais une amie, et bientôt un chez moi ! J'étais prete a suivre Fumiko partout où elle irait ! J'avais une entière confiance en elle ! Comme la soeur que j'avais toujours voulue avoir ! Je lui souriais encore et attendais...
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko
Maire de la ville ~ Fondatrice et Admin
Fumiko


Messages : 134
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de celle que j'aime...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiko Nurokawa
Espèce : Je suis ange ou démon, mais personne ne le sais...~ Mi-ange, Mi-démon...
Personnage rencontrés:

Une ville pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une ville pas comme les autres...   Une ville pas comme les autres... EmptyDim 29 Mai - 15:27

Avait-elle réellement accepter !? J'étais tellement heureuse ! Je lui pris la main et l'emmenait à l'accueil de la Mairie. De la, je m'assis sur le fauteil de bureau d'Ana et allumais l'ordinateur. Je regardais les maisons de libre. La première. Je me levais et me retournais, ouvris une trape dans le mur dévoilant des dixaines et des dixaines de clefs. Je pris la clef de la maison 1 Et la posais sur le comptoire. Je lui souris.

_ Alors bienvenue parmis nous Karin ! Ta maison se trouve, quand tu part de là, tu vas tout droit, puis à la première intersection, tu tourne à gauche et après environ 500 mètres, tu verra une maison orange à la boite aux lettres blanche. Ce sera là ! J'espere te revoir bientôt !

[Rp Fini]
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une ville pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une ville pas comme les autres...   Une ville pas comme les autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ville pas comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé dans une ville fantôme... Enfin presque !
» Une ville ou un village ?
» Un drageur dans ta ville ?! Non, Impossible !
» Mais c'est quoi cette ville !!
» ~ Tien, je ne connais pas cette ville! ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde parallèle rpg :: Au Commencement de l'Histoire... :: Arrivée :: Arrivé validée.-
Sauter vers: