Monde parallèle rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde parallèle rpg

Entrez dans un monde parallèle où des espèces en tout genre cohabitent...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un drageur dans ta ville ?! Non, Impossible !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charme Formes

Charme Formes


Messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 27
Localisation : Près de toi ma belle...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Charme Formes
Espèce : Inccube
Personnage rencontrés:

Un drageur dans ta ville ?! Non, Impossible !  Empty
MessageSujet: Un drageur dans ta ville ?! Non, Impossible !    Un drageur dans ta ville ?! Non, Impossible !  EmptyDim 29 Mai - 12:26

Nom / Prénom : Charme Formes !
Age : 18 balais !
Espèce : Inccube Mademoiselle !
Style de femme : Brune !

Description du physique :

Attention ! Bouché vos nez !
Charme est grand, des cheveux caramel arrivant au niveau des épaules et des yeux vert intense. Son visage est fin et doux. Sa peau légèrement bronzé lui donne l'allure d'un surfeur. Sa popularité auprès des jeunes filles est surtout du à son style incomparable ! Il porte en général un jean bleu troué sur les genoux avec une chaine reliant sa poche à une des attaches pour sa ceinture. Celle-ci est simple, noir avec une boucle en tête de mort. Son haut est un débardeur bleu marine recouvert d'une veste verte kaki qui possède deux poches sur le torse. Charme est musclé et ne le cache pas quant il est à la plage ! Des tablettes de chocolat, la ceinture d'Apollon ! Bref, la totale ! Son regard vous paralise d'un coup !

Description de caractère :

Charme envoute facilement les filles qu'il veut. Il ne cherche jamais la bagarre avec les belles demoiselles. Il les laisse avoir raison, même si c'est faux. Charme à un charme fou auprès des filles, et son pouvoir d'Inccube lui permet de faire tomber les filles, les plus facile, sous son emprise. Il ne charme jamais ses ami(e)s. Il est... Bordélique ! Oui ! Sa chambre est un vrai dépotoire ! Il na jamais voulu changer ça ! Ses fringues trainent en boule dans un coin de chambre, qui sen alors mauvais. CHarme est gentil avec ceux qui ne le font pas chier ! Une petite insulte ? Ça, il n'en à rien à faire, mais si vous commencer à le taper, là ! il devient méchant !

Histoire :
Charme Formes n'a pas toujours été son nom. Né Antonio Fredan, il a vécu sa vie au près de ses parents. A ses 17 ans, Charme décide de changé de nom et part de la maison familiale. Il quitte alors l'Italie pour s'installer en France. Vivant sa vie comme il l'avait toujours fait, Charme s'inscrit dans l'école de Jean-Marie Désiré. Son oncle.
Dès les premier jours, les filles lui tombent dessus. Elles le prennent par le t-shirt et essaye chaqun leur tour d'embrassé cet homme. Ces à ce moment là qu'il se découvre. Être un Inccube ne lui a pas toujours facilité la tache. Sa scolarité se passa dans le plus grand calme, enfin, si on ne compte pas ses fans clubs et le nombre incalculable de fille lui courant après. Finalement, il part peu de temps après son arrivé. Voulant visiter le monde, ce qu'il n'avait jamais pu faire auparavent. Il vit alors son rêve. Le tour du monde en 80 jours ! Il réussi ! Heureux, il se pait un aller simple pour son pays préféré : Le Japon.
Il vit simplement et sans fille à ses trousse. Il peut enfin respirer. Mais, un jour, un homme le vole. Il lui arrache le porte monait et s'enfuit. Charme le rattrape facilement grâce à ses nombreuse années de football en club et le colle au mur. L'homme se décompose quand Charme le touche. Il ne reste que de la poussière. Il touche un autre homme dans la rue, et.... Pareil ! Ces alors qu'une femme le bouscule. Rien, elle ne e décompose pas ! Elle s'excuse et part. Charme n'en revient pas ! Pourquoi que les hommes ?
Une dixaines de jours après son anniversaire, ses 18 ans, Charme revit la même chose. Les hommes se décomposent quand il les touchent. Charme décide alors de s'enfuir. Et alors qu'il est dans un parc, tapant contre un arbre, un porte s'offre à lui. Charme la regarde des étoiles plein les yeux. La porte est dans l'arbre. Comment y aller ? Juste pour voir se dit-il... Il tend la main, et touche la porte de bois. Elle s'ouvre avant qu'il n'ai pu la toucher. Impressioner, Charme entre. Il se retrouve devant une ville déserte. Un panneau sur sa droite lui informe qu'il est devant la ville de Morny... Va il y rester ? De toute façon, la porte ses refermer et à disparu...
Plus AUCUN moyen de rentrer chez lui...

Code de validation : Edit modo = code trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

Un drageur dans ta ville ?! Non, Impossible !  Empty
MessageSujet: Re: Un drageur dans ta ville ?! Non, Impossible !    Un drageur dans ta ville ?! Non, Impossible !  EmptyDim 29 Mai - 13:17

Bienvenue à toi, joli Incube ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko
Maire de la ville ~ Fondatrice et Admin
Fumiko


Messages : 134
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de celle que j'aime...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiko Nurokawa
Espèce : Je suis ange ou démon, mais personne ne le sais...~ Mi-ange, Mi-démon...
Personnage rencontrés:

Un drageur dans ta ville ?! Non, Impossible !  Empty
MessageSujet: Re: Un drageur dans ta ville ?! Non, Impossible !    Un drageur dans ta ville ?! Non, Impossible !  EmptyDim 29 Mai - 13:58

Bienvenue dans Morny !
Je ne peus pas encore valider ta fiche, alors dépèche toi de la finir ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forumgratuit.org
Fumiko
Maire de la ville ~ Fondatrice et Admin
Fumiko


Messages : 134
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de celle que j'aime...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiko Nurokawa
Espèce : Je suis ange ou démon, mais personne ne le sais...~ Mi-ange, Mi-démon...
Personnage rencontrés:

Un drageur dans ta ville ?! Non, Impossible !  Empty
MessageSujet: Re: Un drageur dans ta ville ?! Non, Impossible !    Un drageur dans ta ville ?! Non, Impossible !  EmptyMer 1 Juin - 11:52

Oki Charme ! Ou plutôt Antonio ! xD
Je te valide ! Attend la validation d'un Admin ou Modo et tu peus commencer à Rp !!
Au plaisir de Rp avec toi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forumgratuit.org
Charme Formes

Charme Formes


Messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 27
Localisation : Près de toi ma belle...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Charme Formes
Espèce : Inccube
Personnage rencontrés:

Un drageur dans ta ville ?! Non, Impossible !  Empty
MessageSujet: Re: Un drageur dans ta ville ?! Non, Impossible !    Un drageur dans ta ville ?! Non, Impossible !  EmptyMer 1 Juin - 17:08

^^" Merci Fumiko !
Revenir en haut Aller en bas
Hime J. Kotoko
Une princesse fantôme ! ~ Modératrice
Hime J. Kotoko


Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 25
Localisation : ♪ Sur le pont d'Avignon ~ On y danse, on y danse ... ♬

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Hime Junko Kotoko.
Espèce : ♔ Boouuhh ! | Fantôme. ~
Personnage rencontrés:

Un drageur dans ta ville ?! Non, Impossible !  Empty
MessageSujet: Re: Un drageur dans ta ville ?! Non, Impossible !    Un drageur dans ta ville ?! Non, Impossible !  EmptyMer 1 Juin - 19:34

    Bienvenue à toi ~
    Au plaisir d'un rp ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-cage.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Un drageur dans ta ville ?! Non, Impossible !  Empty
MessageSujet: Re: Un drageur dans ta ville ?! Non, Impossible !    Un drageur dans ta ville ?! Non, Impossible !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un drageur dans ta ville ?! Non, Impossible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé dans une ville fantôme... Enfin presque !
» Histoire de la ville
» Une ville ou un village ?
» Une ville pas comme les autres...
» ~ Tien, je ne connais pas cette ville! ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde parallèle rpg :: Au Commencement de l'Histoire... :: Présentation :: Présentations validées !-
Sauter vers: