Monde parallèle rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde parallèle rpg

Entrez dans un monde parallèle où des espèces en tout genre cohabitent...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pourquoi m'a tu oublié !? [ pv : Eleana ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fumiko
Maire de la ville ~ Fondatrice et Admin
Fumiko


Messages : 134
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de celle que j'aime...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiko Nurokawa
Espèce : Je suis ange ou démon, mais personne ne le sais...~ Mi-ange, Mi-démon...
Personnage rencontrés:

Pourquoi m'a tu oublié !? [ pv : Eleana ] Empty
MessageSujet: Pourquoi m'a tu oublié !? [ pv : Eleana ]   Pourquoi m'a tu oublié !? [ pv : Eleana ] EmptyLun 13 Juin - 15:29

Je courais comme une folle. Je m'étais finalement arrêter dans cette allées si chère à mon coeur. L'allée des pommiers. Là où j'avais rencontré Eleana... Que de souvenir. Mais pourquoi m'avait-elle oublié !? Je ne comprenais pas. Je m'assis sous un pommier, la tête dans les genoux. Je commençais à pleurer. Pourquoi ?! Pourquoi ?! Cette question passais en boucle comme un vieux disque rayée dans ma tête. J'aurais tellement aimé que ce disque ce casse ! Ne plus penser à rien m'étais tout simplement impossible ! Je resserais l'entreinte de mes jambes avec mes bras et sanglotais en silence. Je voulais être seule ! Mais, alors, pourquoi esce que j'avais envi de la voir ? De la serrer dans mes bras pour évacuer une peine oublié ? Je n'aurais su dire... Elle m'avait tant manqué ! Et saund je l'avais enfin revu, elle ne me reconnaissait plus ! Je continuais de sangloter seule, sous ce pommier, dans cette allée que je ne connaissais que trop bien...


Dernière édition par Fumiko le Ven 1 Juil - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forumgratuit.org
Eleana Akamatsu
Une sorcière Neko ~ Modératrice
Eleana Akamatsu


Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : Je me suis posée la même question quand je suis arrivée ...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Eleana Akamatsu
Espèce : Mi-Neko ~ Mi-Sorcière
Personnage rencontrés:

Pourquoi m'a tu oublié !? [ pv : Eleana ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'a tu oublié !? [ pv : Eleana ]   Pourquoi m'a tu oublié !? [ pv : Eleana ] EmptyJeu 30 Juin - 20:46

Je regardais, septique, Fumiko me fuir. Que lui avais-je donc fait ?Peut-être l'avais-je effrayée en lui baisant la main un peu plus tôt ? Cette marque d'affection, alors qu'elle avait été seule pendant longtemps, pouvait l'avoir choquée ou troublée. Mais était-ce vraiment une raison pour me fuir en courant ? Il me semblait juste de penser que non. Je pense que ça avais un rapport avec son étrange comportement et et le fait qu'elle ne me semblait pas totalement étrangère. Mais comment en être sur ? Je n'avais aucun moyen de vérifier ma théorie. Je restais immobile, étonnée de ce comportement, mais me ressaisissais très vite et m levais. Fumiko avait déjà quittée mon champ de vision quand je décidais de la suive, mais j'avais repéré la direction dans laquelle elle était partie, ce qui me permis de la retrouver. Quand je l'aperçut, elle courait. Ses long cheveux brun flottaient dans le vent derrière elle et quelque larmes s'échappaient de ses yeux. Je ne pus m’empêcher de la trouver magnifique. Parce qu'elle l'était. Je la suivais en silence. Elle s’arrêta finalement dans un lieu qui, une fois de plus me sembla familier. Mais comment dire ? Je n'arrivais pas à savoir exactement ce qu'il m'étais arriver en ce lieu. JE me sentais dans un étrange état de bonheur, mais impossible de savoir pourquoi. Pas faute d'essayer, pourtant. Je m'approchais doucement d'elle. La tête dans les genoux, ces derniers ramener au plus près de sa poitrine, elle sanglotait. Gênée, je passais d'un pied sur l'autre en sautillant. Maintenant que j'étais là, que devais-je faire ? Il était bien beau de l'avoir suivis, mais que pouvais-je lui dire alors que je ne connaissais même pas la raison de son chagrin. Je me baissais à son niveau et passais mon bras autour de ses épaules. Je ne sais pas pourquoi, ni d'ou me venait ces paroles, mais je les lui murmurais, tout bas, dans l'oreille, pour qu'elle seule puisse les entendre.

- Le coeur a des penser, que ne dis pas la bouche. Le coeur a des penser que la tête ne veux pas écouter. Le coeur a des penser qui sont souvent ignorer. Mais c'est grâce a ce coeur que l'on peux s'aimer, et même si j'ai tout oublier, c'est ce même coeur qui le cris, toi et moi, c'est pour la vie.

Quand je me rendais compte de mes paroles, je reculais, rouge de honte, les yeux baisser. Je m'excusais face à elle, lui disant que je ne savais pas ce qui m'avait pris.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko
Maire de la ville ~ Fondatrice et Admin
Fumiko


Messages : 134
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de celle que j'aime...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiko Nurokawa
Espèce : Je suis ange ou démon, mais personne ne le sais...~ Mi-ange, Mi-démon...
Personnage rencontrés:

Pourquoi m'a tu oublié !? [ pv : Eleana ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'a tu oublié !? [ pv : Eleana ]   Pourquoi m'a tu oublié !? [ pv : Eleana ] EmptyVen 1 Juil - 12:21

Sanglotant dans mon coin, je me mis à repenser aux nombreuse années que nous avions passé toute les deux. M'avait-elle suivie ?
J'entendis des pas. Des pas se dirigeant vers moi, vers le pommier où j'étais recrocvillé. Je plongeais un peu plus ma tête dans mes genoux.
Comment, et pourquoi m'avait-elle oublié !?
Une main se posa sur mon épaule. Je sursautais. Je ne relevais pas pour autant la tête. Cette main, m'enlaçant et la personne chuchota des paroles tout simplement... Magnifique !
Je finis par lever le regard et voir Eleana. Mes larmes se stoppèrent.
Aurait-elle retrouver la mémoire ?
Elle se leva, confuse et rouge de honte. Elle s'excusa. Non, elle m'avait bien oublié...
Je plongea de nouveau dans mes genoux. Puis, doucement, je posais mes yeux sur elle.

_ Que t'es t'il arrivé pour que tu m'oublis ? Tu ne te souvien de rien Eleana ?

Les larmes retombaient à flots le long de mes joues.
La bise fit voler mes cheveux, et par l'eau, ils se colèrent sur mes faucettes. Je les décolais du revers de la main. Mon regard plogé dans celui de la Neko, j'essuyais lentement mes larmes...
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forumgratuit.org
Eleana Akamatsu
Une sorcière Neko ~ Modératrice
Eleana Akamatsu


Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : Je me suis posée la même question quand je suis arrivée ...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Eleana Akamatsu
Espèce : Mi-Neko ~ Mi-Sorcière
Personnage rencontrés:

Pourquoi m'a tu oublié !? [ pv : Eleana ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'a tu oublié !? [ pv : Eleana ]   Pourquoi m'a tu oublié !? [ pv : Eleana ] EmptyVen 16 Sep - 18:15

Je la savais brisée, mais j'ignorais pourquoi. Je sentais sa souffrance, mais 'en ignorais sa cause. Et franchement, cela me troublait énormément. Quand, après que j’eus prononcée mes quelques paroles, sortie d'un coins de mon esprit verrouiller par quatre portes qu'il m'était impossible d'entrouvrir - parce que je ne faisais que les entrouvrir - consciemment, elle se stoppa net dans ses pleurs. Je cru lire sur son visage une réelle surprise, mêlée à un espoir indescriptible. Mais aussitôt après mes excuses, tout cela disparue. J'enroulais ma queue autour de mon poignet, tout chose. Que Devais-je faire ? Je ne pouvais pas la consoler ! Encore et toujours, les mêmes interrogations flottaient dans ma tête, quand, soudain, sa voix déchira le silence qui s'était installée. Elle ne me dit que deux phrases, deux petites phrases de rien du tout, mais qui, pour moi, avaient une signification énorme. Elles mettaient le doigt sur tout ce que, toujours, j'avais voulu ignorer. Elle dévoilaient ces périodes sombre de mon passé. Je m'agenouillais à ses cotés, plongeant mon regard dans ses yeux voilés de larmes qui, je le crains, avaient recommencer à couler. Un très faible sourire vient se poser sur mes lèvres.

- Raconte-moi ...

Je voulais savoir ce que je ne pouvais deviner sans l'aide de quelqu'un. je voulais comprendre ses pleurs. Je voulais l'aider. Parce qu'une toute petite voix me disait que si elle pleurait, c'était entièrement ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko
Maire de la ville ~ Fondatrice et Admin
Fumiko


Messages : 134
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de celle que j'aime...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiko Nurokawa
Espèce : Je suis ange ou démon, mais personne ne le sais...~ Mi-ange, Mi-démon...
Personnage rencontrés:

Pourquoi m'a tu oublié !? [ pv : Eleana ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'a tu oublié !? [ pv : Eleana ]   Pourquoi m'a tu oublié !? [ pv : Eleana ] EmptySam 17 Sep - 20:15

    Lui raconter ?! Mais, raconter tout ce que nous avions vécu ensemble était simplement impossoble ! Il y avait beaucoup trop de chose à dire ! Mais, une chose serait peut-être lui faire retrouver la mémoire. Je ne savais pas si cela fonctionnerais, mais comme on dis, qui tente rien, n'a rien. Je me jeta donc à l'eau. Je séchais mes larmes, laissant tout de même quelques gouttes d'eau salé couler sur mes joues. Je me penchais vers Eleana, et, le regard amoureux, plongeais sur ses lèvres. Un baiser simple, mais pourtant remplis de tendresse, d'amour et de délicatesse. Je l'aimais ! Rien n'aurait pu nous séparer, mais elle était partis et m'avait oublier. J'esperais qu'avec ce baiser, elle es au moin retrouver une partie de sa mémoire, puis, je l'aiderais à retrouver le restte avec le temps. Je décolais mes lèvres des siennes.

    Je me souviens encore des journées que nous passions toute les deux, sous le pommier sous lequel nous nous trouvions. Dans les bras l'une de l'autre, nous nouss embrassions et nous calinions pendant de longues heures avant d'aller déjeuner dans notre restaurant fétiche : " Le Masena", un retaurant tipiquement japonais. Puis, nous passions le reste de la journée à embeter Louise qui essayais de faire son travail correctement... Que de souvenir...

    Je regardais Eleana, croyant dur comme fer qu'elle avait retrouver la mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forumgratuit.org
Eleana Akamatsu
Une sorcière Neko ~ Modératrice
Eleana Akamatsu


Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : Je me suis posée la même question quand je suis arrivée ...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Eleana Akamatsu
Espèce : Mi-Neko ~ Mi-Sorcière
Personnage rencontrés:

Pourquoi m'a tu oublié !? [ pv : Eleana ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'a tu oublié !? [ pv : Eleana ]   Pourquoi m'a tu oublié !? [ pv : Eleana ] EmptyMer 21 Sep - 20:01

Elle ne dit rien. Non, le silence s'installa au contraire, le silence s'installa entre nous. Je la dévisageais, n'arrivant à deviner ses pensées. Puis, doucement, je fermais les yeux, sondant mon esprit. Je cherchais ce que ma tête refusais obstinément de me montrer. Cachée derrière une porte que j'avais fermée à double tours et dont j'avais égarer la clé, une partie de mon passé me restait cachée. Et cela me perturbais sincèrement. Alors que je rouvrais les yeux, après un énième échec, je vis son visage tout près de mien. Une larmes solitaire sur la joue, elle posa ses lèvres sur les miennes. J'ouvrais de grand yeux, figée. Et je cru comprendre la nature de notre ancienne relation. Brutalement, un coup de vent se fit dans mon esprit, emportant mes barrières, mes protections, mes bonnes résolutions. Je me reculais et portais une main à ma bouche. Le regard amarré au sien, j'essayais de comprendre. Tout ce en quoi j'avais toujours cru venait de s'écrouler. Son baiser me ramenait à un endroit où je ne voulais pas retournée. Contre moi, les larmes débordèrent. Sur mon visage, je senti couler le liquide chaud - pas celui la xD - et un gout salé emplit ma bouche. La cause devenait la victime. Je me relevais brusquement. Son image s'imposait dans mon esprit. Et je m'écroulais.


Ses longs cheveux volaient dans le vent, elle marchait le nez en l'air. Immédiatement, je l'avais trouvée belle, mais je ne savais pas encore. J'ignorais qu'elle deviendrait tous pour moi, ma raison de respirer, d'ouvrir les yeux le matin, de vivre chaque minutes passée avec elle comme un cadeau de la vie. J'avais appris à la connaitre petit à petit, mes sentiments pour elle grandissant à chaque minutes, non, à chaque secondes. Mon regard la suivait partout et je ne pouvais détacher mes yeux de son visage, de ses formes, d'elle. Un jour, alors que nous étions seules, j'avais fait ce que j'aurais cru regretter toute ma vie. Je l'avais embrassée. Mais, au contraire, elle m'avait répondu, aussi surprise que moi.
Nous avions alors vécus une existence paisible entre mes cours de magie et nos rendez-vous secret. Parce que je n'avais encore osée avouer à Louise que Fumiko et moi étions ensemble. Mais je n’eus pas besoin de le lui dire, elle le devina sans problème. Et elle était morte. Pas Fumiko, Louise. La seule mère que j'eus connus dans ce monde étranger. Et j'étais partie.


Après cela, tout reste très flou, jusqu’à cette soirée au je m'étais retrouvée dans les bras de ce bel imberbe blond. Parce que, qu'on se le dise, depuis que j'avais quitter la ville, je n'avais pas menée la vie d'une sainte, bien au contraire. Mais, alors que, sans que je m'en rende compte, une douce lumière bleu m'enveloppait, je me disais que c'est justement cette partie de l'histoire qui jamais ne devrais être révélée.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko
Maire de la ville ~ Fondatrice et Admin
Fumiko


Messages : 134
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de celle que j'aime...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiko Nurokawa
Espèce : Je suis ange ou démon, mais personne ne le sais...~ Mi-ange, Mi-démon...
Personnage rencontrés:

Pourquoi m'a tu oublié !? [ pv : Eleana ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'a tu oublié !? [ pv : Eleana ]   Pourquoi m'a tu oublié !? [ pv : Eleana ] EmptySam 24 Sep - 13:47

    Son visage eu une surprise intense. Mes larmes se firent de nouveau présente. Sanglotant comme une folle, je vis également les larmes d'Eleana couler. Puis, elle tomba. Mes larmes se stoppèrent d'un coup, et je me mis à ses côtés. Je la secouais doucement, pensant simplement quelle avait fait un malaise. Mais, un malaise pour quoi ? Paniquée, et de nouveau en larmes, je lui parlais, récitant des mots doux et voulant quelle se souvienne de moi. "Eleana !" criais-je plusieurs fois sans quelle ne bouge. Je me mis à trembler.

    _ ELEANA !

    Je voulais qu'elle se reveille ! J'avais peur ! Terriblement peur ! Que pouvait-il bien lui arriver ?! La seule personne à qui j'avais confier véritablement mon coeur ne se souvenait plus de moi ! Pourquoi ?! Avait-elle encore jouer avec la magie ?
    En attendant, elle n'avait toujours pas ouvert les yeux, et était toujours dans c't'espèce de coma bizarre !
    En pleure, je croisais mes bras sur le banc juste à côtés, et enfoui ma tête dedant. Il ne me restait qu'une chose à faire : attendre qu'elle se reveille, et si dans une bonne heure, elle ne l'était pas, l'emmener à l'hosto.
    J'attendis alors patiament près d'elle, les cheveux sur les yeux qu'elle se dègne se reveiller. Mais, ce reveillerait-elle même un jour ?
    Je pris le revers de mon t-shirt noir et essuyais mes larmes restante. J'aurais pu essayer d'utiliser la magie pour la reveiller, mais je n'avais pas les même pouvoirs qu'elle, et elle risquerait de mourir ! Nan ! Surtout pas ça ! Alors que je venais de la retrouver !
    Mes lèvres retrouvèrent les siennes un instant, et, voulant ne plus pleurer, je posais mes mains au sol, le buste légèrement penché sr elle. J'attendais... Toujours avec cette crainte qu'elle ne se reveille pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Pourquoi m'a tu oublié !? [ pv : Eleana ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'a tu oublié !? [ pv : Eleana ]   Pourquoi m'a tu oublié !? [ pv : Eleana ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi m'a tu oublié !? [ pv : Eleana ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte de cette nouvelle ville...[pv Eleana Akamatsu puis libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde parallèle rpg :: Entrée dans notre monde... :: Allée des pommiers-
Sauter vers: