Monde parallèle rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde parallèle rpg

Entrez dans un monde parallèle où des espèces en tout genre cohabitent...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ~ Riruko Tsuzumi, nouvelle arrivée ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riruko Tsuzumi

Riruko Tsuzumi


Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 30
Localisation : Loin de mon peuple

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Riruko Tsuzumi
Espèce : Elfe
Personnage rencontrés:

~ Riruko Tsuzumi, nouvelle arrivée ~ Empty
MessageSujet: ~ Riruko Tsuzumi, nouvelle arrivée ~   ~ Riruko Tsuzumi, nouvelle arrivée ~ EmptySam 25 Juin - 15:16

Nom : Tsuzumi

Prénom : Riruko

Age : 18 ans

Espèce : Elfe

Description physique : Je mesure 1m75, je suis fine et plutôt mignonne il me semble. J'ai les yeux bleus, ainsi que mes longs cheveux dont j'ai tressée quelques mèches. J'ai évidemment les oreilles pointues (après tout je suis une elfe!) et percées. Je porte au majeur droit un anneau et un ruban noir autour du cou. Je suis vêtue d'une tunique bleue à manche longue, d'un pantalon noir simple, d'une paire de botte en cuir noire, de gants (également en cuir) et d'une cape se fermant sur le devant à l'aide d'une attache jaune. Je garde également sur moi de petits poignards pointus (juste au cas ou "hihi" ) mais je ne dirais pas leur nombre exact!!

Description du caractère : Je suis une personne réaliste, ayant les pieds sur terre. Je n'aime guère les problèmes et j'essaye donc de les évités mais attention si on me cherche on me trouve. Je peux être très sympathique, joyeuse et détendue puis d'un instant à l'autre perdre cette bonne humeur et devenir agressive, dangereuse et méchante (seulement un peu! ). Je n'aime pas que l'on cause des problèmes, à mes amis ou à moi, mon abandon ne m'a pas vraiment aidé! C'est dans ce genre de cas je sors alors mes poignards et en fait usage qu'il soit bon ou mauvais!

Histoire : Je suis née dans un village d'elfe (remarque c'est normal ! ), ma mère mourus au cours de l'accouchement (et oui c'est triste) c'est donc mon père et mon frère qui m'élevèrent. Je ne me sentais pas à ma place dans cette famille et je compris bientôt pourquoi! En réalités ils ne m'aiment pas, je les insupportaient! Peu de temps après ils m'abandonnèrent, m'accusant d'avoir tué la femme qu'ils aimaient tant, que tout était de ma faute. J'avais 10 ans et je découvris alors l'horreur du monde (finalement pas si rose que ça) qui m'entourait. Je réussis malgré tout à trouver un village, une fois là-bas, on m'a donné des vêtements et de la nourriture. Après mettre reposée, je repartais afin de m'éloigner de mon peuple et des souvenirs douloureux qui l'entourent. Je vécue ainsi, de village en village, peuplé de plus en plus d'humains. Arriva alors le jour ou l'une de ces horribles personnes remarqua mes oreilles et décide de me prendre en chasse pour me vendre. Je refusais de me battre mais je ne laissais pas cet humain me rattraper pour autant, c'est alors que je remarquais une porte en bois, grise ou noire, sur le moment je n'aurais pas su dire. Je la traversait en hâte.

Code de validation : [ Edit modo = code validé ] by Ana !

Comment avez-vous trouvez ce forum ?? Comme ça, en regardant les liens d'autres forum de rp

Disponibilité ?? Sur 10 je dirais au moins 8 je pense.


Dernière édition par Riruko Tsuzumi le Sam 25 Juin - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatkyodai.forumgratuit.org/
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

~ Riruko Tsuzumi, nouvelle arrivée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Riruko Tsuzumi, nouvelle arrivée ~   ~ Riruko Tsuzumi, nouvelle arrivée ~ EmptySam 25 Juin - 15:38

Coucou !! et bienvenue à Morny !! Tout d'abord ton avatar est trop large et ton caractère est à présicer un peu plus ! Ensuite il faut attendre une autre membre du staff pour te valider !!

* Anastasia rit sadiquement et dit : "Maou" *
Revenir en haut Aller en bas
Riruko Tsuzumi

Riruko Tsuzumi


Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 30
Localisation : Loin de mon peuple

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Riruko Tsuzumi
Espèce : Elfe
Personnage rencontrés:

~ Riruko Tsuzumi, nouvelle arrivée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Riruko Tsuzumi, nouvelle arrivée ~   ~ Riruko Tsuzumi, nouvelle arrivée ~ EmptySam 25 Juin - 16:01

Voilà, je me suis occupée de redimensionner l'avatar et j'ai plus développé dans le caractère!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatkyodai.forumgratuit.org/
Eleana Akamatsu
Une sorcière Neko ~ Modératrice
Eleana Akamatsu


Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : Je me suis posée la même question quand je suis arrivée ...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Eleana Akamatsu
Espèce : Mi-Neko ~ Mi-Sorcière
Personnage rencontrés:

~ Riruko Tsuzumi, nouvelle arrivée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Riruko Tsuzumi, nouvelle arrivée ~   ~ Riruko Tsuzumi, nouvelle arrivée ~ EmptySam 25 Juin - 16:51

Bonjour/Bonsoir.

Bienvenue sur Monde-parallèle ! J’espère que tu t'y amusera.

Ta fiche me semble correct. Fais cependant attention au fautes de ponctuation (par exemple, sur un ordinateur, on met un espace avant et après le point d'exclamation).

Ceci mis à part, je te valide, tu peux donc dès à présent faire ton post à l'arrivée, pour que l'on t’attribue une maison.

Au plaisir de Rp avec toi
Eleana A.


Revenir en haut Aller en bas
Riruko Tsuzumi

Riruko Tsuzumi


Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 30
Localisation : Loin de mon peuple

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Riruko Tsuzumi
Espèce : Elfe
Personnage rencontrés:

~ Riruko Tsuzumi, nouvelle arrivée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Riruko Tsuzumi, nouvelle arrivée ~   ~ Riruko Tsuzumi, nouvelle arrivée ~ EmptySam 25 Juin - 16:57

Merci beaucoup, je vais donc aller rp à l'arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatkyodai.forumgratuit.org/
Fumiko
Maire de la ville ~ Fondatrice et Admin
Fumiko


Messages : 134
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de celle que j'aime...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiko Nurokawa
Espèce : Je suis ange ou démon, mais personne ne le sais...~ Mi-ange, Mi-démon...
Personnage rencontrés:

~ Riruko Tsuzumi, nouvelle arrivée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Riruko Tsuzumi, nouvelle arrivée ~   ~ Riruko Tsuzumi, nouvelle arrivée ~ EmptySam 25 Juin - 18:09

Bonjours/Bonsoir !

Tu es validée pour ma part ^^ !
Fais attention a la ponctuation comme à dit Eleana.
Au plaisir d'un Rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





~ Riruko Tsuzumi, nouvelle arrivée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Riruko Tsuzumi, nouvelle arrivée ~   ~ Riruko Tsuzumi, nouvelle arrivée ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Riruko Tsuzumi, nouvelle arrivée ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une ange particulière et de son animal de compagnie
» Ma nouvelle maison
» C'est moi .. Nouvelle assez etrange ...
» Une nouvelle rencontre... [PV : Fumiko ]
» Découverte de cette nouvelle ville...[pv Eleana Akamatsu puis libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde parallèle rpg :: Au Commencement de l'Histoire... :: Présentation :: Présentations validées !-
Sauter vers: