Monde parallèle rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde parallèle rpg

Entrez dans un monde parallèle où des espèces en tout genre cohabitent...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivée d'une ange particulière et de son animal de compagnie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aby Katsuki

Aby Katsuki


Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2011

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Katsuki Aby
Espèce : Ange
Personnage rencontrés:

Arrivée d'une ange particulière et de son animal de compagnie  Empty
MessageSujet: Arrivée d'une ange particulière et de son animal de compagnie    Arrivée d'une ange particulière et de son animal de compagnie  EmptyDim 13 Nov - 12:53

J'ouvrais la porte en bois, tous ce que je vis une fois que je l'eus traversé fut le vide. La porte m'avait mené au dessus d'une ville, je m'étais mis à battre des ailes automatiquement quand j'avais compris que je chutais. Soudain un aboiement me parvient, Léo qui ne possédait pas d'ailes était en train de faire une chute libre.

- Léo !
hurlais-je.

Je me précipitais vers lui pour le rattraper avant que son corps ne heurte le sol. Après avoir fait un atterrissage plus ou moins en douceur, je regardais la ville dans laquelle j'étais. Celle ci était déserte. Il suffit d'un geste de ma part pour que Léo me suive jusqu'à la mairie où j'entrais après une hésitation.

- Il y a quelqu'un ?

Le loup aux regard émeraude me regarda d'un air septique comme pour me dire qu'il y avait personne seulement des bruits de pas se firent entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

Arrivée d'une ange particulière et de son animal de compagnie  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une ange particulière et de son animal de compagnie    Arrivée d'une ange particulière et de son animal de compagnie  EmptyLun 21 Nov - 10:58

Je me promenais dans les couloirs de la Mairie sans but. Je chantonnauis un air de Three Day Grace dans ma tête. Je devais avoir l'air d'une débile car je bougeais la tête de haut en bas comme le font les Rockeures ! Yeah ! Quand soudain, je sentis une... non, deux présence : une humaine et un animal. Bon, allez, j'écoute ce solo de guitare et après j'éteins. Je fourra mon baladeur
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une ange particulière et de son animal de compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Riruko Tsuzumi, nouvelle arrivée ~
» Je suis ange ou démon mais perosnne ne le sait ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde parallèle rpg :: Au Commencement de l'Histoire... :: Arrivée-
Sauter vers: