Monde parallèle rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde parallèle rpg

Entrez dans un monde parallèle où des espèces en tout genre cohabitent...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 C'est moi .. Nouvelle assez etrange ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eleana Akamatsu
Une sorcière Neko ~ Modératrice
Eleana Akamatsu


Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : Je me suis posée la même question quand je suis arrivée ...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Eleana Akamatsu
Espèce : Mi-Neko ~ Mi-Sorcière
Personnage rencontrés:

C'est moi .. Nouvelle assez etrange ... Empty
MessageSujet: C'est moi .. Nouvelle assez etrange ...   C'est moi .. Nouvelle assez etrange ... EmptySam 2 Avr - 18:52


Nom :Akamatsu
Prénom : Eleana
Age : C'est le genre de question auquel je ne répond pas ...
Sexualité : Bi
Race : Sorcière - Neko

Physionomie & Psychologie


Description Physique :
Mes cheveux sont bruns, et plus l'on remonte vers le sommet du crane, ils noircissent. Ils ont leur couleur normale aux pointes. Détachés, mes cheveux me tombent jusqu'à mi cuisse, tandis qu'attachés, ils arrivent jusqu'à mes fesses. De la, émergent deux petite oreilles toute noire et toute douce. Mes yeux sont indigo, et il y a un trait assez épais autour. J'ai la peau de couleur normale, et je rougis des qu'un homme s'approche un peu trop de moi. Je porte ensuite, une tunique noire moulante, mettant mes seins en valeurs. Ils sont disons … Du genre a pas passer inaperçue … J'ai un casque noir sur les épaules, qui servent juste a ne pas avoir froid aux oreilles en hiver. Je porte de grands gants, qui m'arrivent jusqu'aux épaules presque. Ensuite, au niveau de ma ceinture, il y a un tissus volant, qui laisse apparaître mes cuisses, ainsi que mes bottes, qui montent jusqu'à mes cuisses donc. Ensuite, on voit mes portes jarretelles. Le tissus derrière moi comporte une fermeture éclairs, qui, une fois fermé donne l'impression qu'il s'agit d'une robe de soirée. Résultat, lorsque je veux passé pour quelqu'un de correct, je la ferme, et je suis correctement habillée.

Caractère :
Je suis le genre de femme, qu'on ne peut pas cerner. On ne peut pas dire de moi "Ah, tient, elle, c'est une catin" ou autre chose. Mon caractère est lunatique et intrépide. J'aime le lait, comme tout les chat, mais je suis aussi d'un naturel très méfiant, donc si l'ont me propose du lait comme sa, même si c’est mon pécher mignon, si je flaire le piège, je n'y toucherai pas. Après, je suis quelqu'un de très gentil, et de très ouvert. Je n’hésite pas a m'approcher de quelqu'un, et si quelqu'un me parle, je lui répondrait. J'aime la lune, c’est pour ça qu'il n’est pas rare de me voir perchée sur une barrière a scruter la lune en miaulant. Oui, j'aime miauler. Miauler pour pleurer, miauler pour rire, chez moi, tout passe par le miaulement. Pourquoi ? Peut être parce que c’est ma nature chat qui ressort ? Je l'ignore. J'aime la compagnie des hommes comme des femmes, et sa ne me dérange pas de les mettre tout les deux dans mon lit. De toute manière, le résultat est le même. Cependant, je ne suis pas du genre a coucher avec n'importe qui, je suis même du genre select. Si tel ou tel personne ne me plait pas, alors rien n'y fera, elle ne me plaira pas... Je suis du genre a avoir les idées bien arrêtées, et quand j'en ait une, j'en démord pas.

Histoire du personnage :


Je suis né un soir de pluie. Je m'en souvient, parce que la première chose que j'ai ressenti, n’était pas la douleur de mes poumons qui servent pour la première fois, mais la morsure du froid... Mais très vite, je ne me souviens de rien. Mon père m'avait enveloppé dans son maigre manteau, et il m'avait serré contre lui. Oui, je suis une fille des rues. Mon père, ma mère et moi, vivions dans un coin de la ville, dans les bas fond. J'y grandis la bas, et j'appris a vivre la bas, a m'y battre. Très vites, mes atouts de neko me permirent de gagner dans les combat singuliers, tout comme les mêlées... Un peu plus tard, vers l'age de sept ans, mon père mourut de vieillesse, alors que j’étais en train de me battre pour un morceau de fromage. Lorsque je revins dans mon chez moi, couverte de boue et d’égratignure, mais avec mon morceau dans les mains, se fut le choc. Je vis ma mère, le dos vouté, les mains sur le visage, et les épaules tremblante sous l’émotion. Je m'approcha, laissant tomber mon trophée, et posa sa main sur le dos de ma génitrice. Lorsqu'elle sentit mes doigts, elle me prit dans ses bras, pour pouvoir pleurer sur mes épaules. A mon tour, je sentit les larmes affluer. C’était triste .. Dans ma tristesse, mes yeux allèrent sur le visage de mon père. Il semblait dormir, et on pourrait presque voir son ventre se soulever au rythme des respirations. Mais autant d'illusion que sa, ne pouvait que me donner encore plus envie de pleurer. Après la petite séance pleurniches avec ma mère, on se mit d'accord pour l'enterrer. Cependant, elle seule irait, moi je devais garder la maison. Mais apparemment, Dame Chance avait décidé de m’abandonner. Des patrouilleur humains virent ma mère, et ils la mirent en prison pour "meurtre". Ils avaient cru qu'elle avait tuer mon père ... Je me retrouvait seule. Ma mère mourut en prison. Elle n’était déjà pas très forte avec la nourriture que je lui amenait, mais avec la nourriture abjecte qu'on lui donnait, elle finit par s’éteindre dans sa cellule froide. J'allais régulièrement au cimetière. Pourtant, cette porte, celle près de l'autel qui n'avais pas de nom, m'intriguais, elle, sans cesse fermer, que personne ne semblait voir, que personne ne touchait jamais. Elle m'intriguait car on ne s'en approchait pas, comme si j’étais la seule à la voir. Poussée par une curiosité maladive, je finis par l'ouvrir et, derrière elle, une ville m'apparut. Je ne sais pas encore où j’étais, mais il était d'ores et déjà sur pour moi : j'y resterais ! Je fus recueillit, tremblante à moiter morte, par une femme du nom de Louise de Barière. elle m'enseigna tout ce que je sais, à commencer par la magie. Car cette dernière, se rendit bien vite compte de mon potentiel et l'utilisa, non pas à son profit, mais au mien, ainsi, elle fit de moi la sorcière que je suis. Plusieurs fois, je ratais mes sorts, avant de les maitriser totalement. Un jour, je ratais l'un d'eux, ce qui parut énormément contrariée Louise. Elle se mis vraiment en colère ce jour la. Celui-ci, aussi, quelque chose changea dans ma vie, quelque chose que je n'arrive pas à citer, mais quelque chose qui me manque depuis ce jour, et je n'arrive à savoir quoi... Louise était vraiment très forte [En magie, j'entends] c’était l'une des meilleurs, je me suis hisser a son niveau, après bien des années. J'ai passer la plus grande partie de ma vie sous sa tutelle. Avec elle, j'ai appris à pardonner ... Un jour, cependant, lors d'un duel avec un autre magicien, Louise perdit la vie. j'ai alors "migré" Je suis longtemps partie, pendant plusieurs années, a vrai dire. Aujourd'hui, je revient a ma ville natale, dont Louise était Maire. Peut-être retrouverais-je ce que je perdu ... Je n'en sais rien ... Mais ma vie va désormais se faire ici.

Le sadique derrière l'écran


T'as un prénom ? Si oui, lequel ? °w° : Grand Manitou =)
Depuis combien de temps t'es sorti du ventre de ta maman ? (ou d'un extra-terrestre si tu veux mon avis...) : 14 ans
Et.. t'en penses quoi, de Monde Parallèle : Ben, ça m'a l'air sympa xD
T'as un DC? Si oui, qui ? >O< : J'en ai pas /ZBAF/
Sinon..as-tu été parrainé(e) ? corrompue ? Si oui, par qui ? Je suis toujours du coter de la lumière ! Mouahahahaha ... Ou pas xD
Un commentaire ? 8D KIWIII POOOOWAAA


Code de validation : Édit code = trouvé !


Dernière édition par Eleana Akamatsu le Ven 27 Mai - 17:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko
Maire de la ville ~ Fondatrice et Admin
Fumiko


Messages : 134
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de celle que j'aime...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiko Nurokawa
Espèce : Je suis ange ou démon, mais personne ne le sais...~ Mi-ange, Mi-démon...
Personnage rencontrés:

C'est moi .. Nouvelle assez etrange ... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi .. Nouvelle assez etrange ...   C'est moi .. Nouvelle assez etrange ... EmptyLun 4 Avr - 14:34

Très belle pre'z, fait tout de même attention aux fautes de frappe, mais ton histoire est compréensible tout de même. A oui ! Pour entrer dans ce monde parallele, il faut que tu voie le portail, et que tu le passe. Rectifie ces quelques fautes et ce sera OK !

Et n'oublie pas....KIWIIII-POWAAAAA !! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forumgratuit.org
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

C'est moi .. Nouvelle assez etrange ... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi .. Nouvelle assez etrange ...   C'est moi .. Nouvelle assez etrange ... EmptyLun 4 Avr - 16:45

Cool ta pré'z !!! Mais faut vraiment que tu voie le portaile pour pouvoir entrer dans "monde parallèle" pour ensuite enter à Morny et ... me voir !!! Car on se ressemble pas mal je suis un chat-garou et toi une neko. Plus tard quand tu entrera à Morny on pourra se faire des parties de chasse dans la forêt et des dégustation de lait !!! ^^
KIIIWWWIIII POOOWAAA (périmé pour moi lol !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Akamatsu
Une sorcière Neko ~ Modératrice
Eleana Akamatsu


Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : Je me suis posée la même question quand je suis arrivée ...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Eleana Akamatsu
Espèce : Mi-Neko ~ Mi-Sorcière
Personnage rencontrés:

C'est moi .. Nouvelle assez etrange ... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi .. Nouvelle assez etrange ...   C'est moi .. Nouvelle assez etrange ... EmptyLun 4 Avr - 20:24

Bon, la, je suis crever, mais jmoccupe de ça demain ! Et jvais v'nir vous Squouatter Mouahahahaha xD
Ouai Kiwiii Powaaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko
Maire de la ville ~ Fondatrice et Admin
Fumiko


Messages : 134
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de celle que j'aime...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiko Nurokawa
Espèce : Je suis ange ou démon, mais personne ne le sais...~ Mi-ange, Mi-démon...
Personnage rencontrés:

C'est moi .. Nouvelle assez etrange ... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi .. Nouvelle assez etrange ...   C'est moi .. Nouvelle assez etrange ... EmptyMer 6 Avr - 10:32

Oki Doki !!! You are euh... accepter !! Au plaisir de rp ave toi !!

Bienvenue à Morny ! N'oublie pas de passer par la Mairie ( dite Arrivé ) pour avoir ta maiison !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forumgratuit.org
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

C'est moi .. Nouvelle assez etrange ... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi .. Nouvelle assez etrange ...   C'est moi .. Nouvelle assez etrange ... EmptyDim 10 Avr - 11:02

OUI !!! enfin tu es là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi .. Nouvelle assez etrange ... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi .. Nouvelle assez etrange ...   C'est moi .. Nouvelle assez etrange ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi .. Nouvelle assez etrange ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une assez jolie sorcière...
» ~ Riruko Tsuzumi, nouvelle arrivée ~
» Des retrouvailles assez... spéciales !
» Une princesse étrange vient découvrir une vérité cachée ~ | Si je t'attrapes... Je t'attrapes ! [ 100 % ~ :3 ]
» Ma nouvelle maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde parallèle rpg :: Au Commencement de l'Histoire... :: Présentation :: Présentations validées !-
Sauter vers: