Monde parallèle rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde parallèle rpg

Entrez dans un monde parallèle où des espèces en tout genre cohabitent...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une assez jolie sorcière...

Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

Une assez jolie sorcière... Empty
MessageSujet: Une assez jolie sorcière...   Une assez jolie sorcière... EmptySam 11 Juin - 12:06

Nom : inconnu
Prénom : Amalia
Age : 18 ans d'apparence (256 réelle)
Espèce : sorcière

Description physique et vestimentaire : Le visage fin d'Amalia est encadré par de long cheveux bleus qui lui arrivent aux niveau des fesses, ils sont soyeux et fins, d'ailleurs Amalia aime bien s'en occuper et les coiffer de différente manière. Ses yeux sont d'un violet constellé de tache couleur or. Parfois on peut se perdre dans ses yeux tellement ils ensorcelant. Son nez est droit et fin et ses lèvres sont tendres et douces. Sa peau est tellement blanche qu'elle pourrait se faire passer pour morte. Sa peau est aussi très douce.
Même si certain se font une images de mocheté quand on leur parle de sorcières, Amalia ne porte pas de cape et de chapeau poitue noirs. Elle ne vola pas non plus sur un balai les soirs de pleines lunes... Bref elle l'apparenced'une jeune fille normal. Et c'est pour cette raison qu'il ne faut jamais se fier aux apparences..
Elle aime les habits de couleur simple. D'ailleurs elle s'abits souvent en noir, en blanc ou bleus sous différente nuances. Elle n'aime pas trop les talons mais en porte de temps en temps.

Description du caractère : Amalia est une jeune fille très sensible mais ne laisse rien paraître sur son visage devant ses ennemis. Elle est plutôt discrète. Seules ses amies qu’elle s’était fait à l’orphelinat savait comment elle était et c’est de là que lui vient le surnom de Chaton. Elles l’appelaient comme ça, parce que c’était la plus jeune d’entre elles et parce qu’elle aimait qu’on lui fasse des câlins. Mais malgré ça, Amalia était une fille très mystérieuse. Elle était franche, car quand elle n’aimait pas quelqu’un elle lui faisait savoir par différente manière, soit en lui disant ou soit en l’ignorant et lui parlant méchamment.
Amalia aime être en contact avec la nature. Elle a soif de connaissance et est forte, que ce soit moralement ou physiquement. Elle aime rire et partager. Mais déteste que l’on la juge à cause de ses pouvoirs dévastateurs. Amalia est capable de faire mal avec ses dons mais aussi de faire du bien, comme elle peut éteindre un incendie faire pousser de jolies fleurs mais elle peut aussi détruire, mettre le feu, glacer le cœur d’une personne. Peut de temps après avoir appris qu’elle avait des pouvoirs, elle apprit qu’elle était une fille de lune. Une sorcière qui peut tirer ses pouvoirs de lune.
Amalia est une fille exceptionnelle.

Histoire : Amalia n’a pas de parents et a passé toute sa vie dans un orphelinat. Elle ne savait pas qui elle était ni pourquoi on l’interdisait de voir les autres enfants sans être accompagné d’un adulte. Elle passait ses journée enfermé dans une chambre et n’en sortait que quand un surveillent venait la chercher pour l’emmener dans le réfectoire avec tout les autres enfants. C’était son moment préféré car elle pouvait parler aux filles et aux garçons qui résidait dans l’orphelinat.
Amalia était une jeune fille très maligne et intelligente. Elle prévoyait de sortir en douce de l’orphelinat. Elle avait fait croire au surveillant qui venait la chercher qu’elle était malade et elle était sortie par la fenêtre de sa chambre que le surveillant, alias le pion comme elle l’appelait, avait laissé ouverte car il croyait qu’elle avait trop chaud. Une fois dehors, elle avait ressentie un étrange sentiment. Quelque chose était née à l’intérieur d’elle, une sorte de puissance. Elle prenait connaissance de ses pouvoirs immense. Amalia n’avait pas été consciente de ses pouvoirs lorsqu’elle était dans l’orphelinat car il était protégé par des boucliers magiques. Elle courut dans l’herbe pieds nus. Elle voyait enfin la sortie. Comme elle était heureuse de pouvoir se sentir libre. L'étau qui avait été autour de son coeur toute sa vie, s'était envolé en éclat. Les chaînes qui l'avait toujours retenue, elles aussi avaient volé en éclat.
Plus lors de ses quinze ans, elle avait appris à contrôler ses pouvoirs et découvrit qu’ils tiraient leur source des éléments naturels : l’eau, la terre, le feu, l’air et la glace.
Malheureusement, tout le monde la rejetait à cause de ses pouvoirs magiques. Jusqu'au jour une porte s'ouvrit à elle. Un porte en bois usé. La porte semblait lui dire de venir et de l'ouvrir. Curieuse, Amalia poussa doucement la porte qui s'ouvrit dans un grincement sinistre. Elle entra. Lorsqu'elle se retourna, elle ne vit plus la porte. Etrange ? Haussant les épaules, elle se dit qu'elle n'avait rien à perdre puisque tout le monde la rejette. En passant cette porte elle espèrait juste qu'on la rejeterait pas ici...


Une assez jolie sorcière... Fille-10
Revenir en haut Aller en bas
 
Une assez jolie sorcière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est moi .. Nouvelle assez etrange ...
» Un bar à l'ambiance assez cool ^^!
» Des retrouvailles assez... spéciales !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde parallèle rpg :: Au Commencement de l'Histoire... :: Présentation :: Personnage Prédéfini-
Sauter vers: