Monde parallèle rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde parallèle rpg

Entrez dans un monde parallèle où des espèces en tout genre cohabitent...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des retrouvailles assez... spéciales !

Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

Des retrouvailles assez... spéciales ! Empty
MessageSujet: Des retrouvailles assez... spéciales !   Des retrouvailles assez... spéciales ! EmptyVen 1 Juil - 10:28

Bon un dernier flood avant les vacances !! XD

Le voici :




Jade avança de quelques pas puis se stoppa, au niveau de la porte. Elle le sentait, il était là derrière la porte. Lui aussi, il la sentait.


Jade joua avec sa queue. Un tic nerveux. Elle l’enroula autour de son poignet puis a déroula. Elle prit une grande inspiration et lorsqu’elle expira, elle donna un coup de pied dans la porte. Cette dernière vola en éclat.

- Toujours aussi impulsive et agressive, Jade dit le jeune homme qui dos au mur et face à ce qui était la porte.

Il avait les bras croisés sur sa poitrine et un sourire en coin.

Jade plissa les yeux. Elle avait des comptes à régler avec lui et elle prévoyait de les régler maintenant. En position de combat : muscles tendus, poings serrés, jambes écartées, elle fit deux pas vers lui. Elle le regarda droit dans les yeux et le prévient :

- Je sais à quoi tu pense. Je ne veux pas revenir an arrière, ni recommencer les mêmes erreurs avec toi, Shin. Sois raisonnable, ne me force pas à t’attaquer. Tu sais comment je suis : lorsque j’engage un combat, c’est jusqu’à la mort.

Il affichait toujours un sourire narquois sur son visage pourtant si beau. Il dégager quelques mèches ébène de ses yeux noirs pour pouvoir mieux la dévisager.

- Je sais très bien comment tu es, qui tu es et ce que tu es. Je ne veux pas d’un combat, ni revenir en arrière. Je veux juste…

Il s’était arrêté de parlé. Pourquoi ? Jade n’en avait pas la moindre idée mais elle était bien décidée à le savoir.

- Que veux-tu ? demanda-t-elle en instant sur chaque mot qu’elle avait prononcé.

Il hésita. Il se rapprocha d’elle et la prit par la taille pour la mettre dos à lui. Son souffle atteint la nuque de Jade et ses poils se hérissèrent. Effleurant ses lèvres de son oreille il lui murmura :

- Toi...

C’était à peine si le mot était sorti de ses lèvres qu’il l’avait déjà lâché et s’était enfuie, ne laissant aucune trace derrière. Il avait laissé Jade en plan, seule dans cette pièce sombre à la porte défoncée. Elle était restée quelques minutes sans réagir. Comment pouvait-il lui dire ça ? Après tout ce qu’ils s’étaient fait l’un envers l’autre…

A suivre...

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles assez... spéciales !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est moi .. Nouvelle assez etrange ...
» Une assez jolie sorcière...
» Un bar à l'ambiance assez cool ^^!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde parallèle rpg :: Au Commencement de l'Histoire... :: Jeux et Hors-sujet ! :: Flood !-
Sauter vers: