Monde parallèle rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde parallèle rpg

Entrez dans un monde parallèle où des espèces en tout genre cohabitent...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un bar à l'ambiance assez cool ^^!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

Un bar à l'ambiance assez cool ^^! Empty
MessageSujet: Un bar à l'ambiance assez cool ^^!   Un bar à l'ambiance assez cool ^^! EmptyMer 22 Juin - 15:42

Je voulais m'amuser un peu, je promenais dans la ville cherchant un endroit cool quand je tombais sur un petit bar du nom de l' Alouette. Cela me faisait penser à une chanson. Alouette gentil alouette... Ah le bon vieux temps où je n'étais encore qu'une enfant (je le suis toujours mais mentalement XD) et où je chantais tout et n'importe quoi. D'ailleur je m'en rapelle d'une que j'aimais beaucoup. "Un poux, une puce assit sur un tabouret, jouaient aux cartes. La puce perdait. La puce en colère attrapa le poux poux poux, lui tordit le cou. Madame la puce qu'avez-vous fait là là là. J'ai commis un crime, un assassinat !" Je souris. J'entrais dans le bar. Pas mal l'ambiance...Je prenais place sur un tabouret devant le comptoir et commandais un soda pétillant. Le bar-man me le servit peu de temps après avec trois tonnes de glaçons et une paille. J'avais commandé ça juste pour ne pas éveiller les soupçons. Parce qu'en générale quand on annonçait qu'on était un vampire dans un bar, bah c'était pas vraiment la joie après... Je faisais semblant de boire, ou du moins je buvais mais sans vraiment boire.
La musique était assez bien, c'était pas mon groupe préféré mais bon fallait faire avec... J'avais une folle envie de danser. Mais seule ? Hors de question. J'hésitais à appeller Akeno mais je ne le fis pas. J'avais mis un jean bleu clair large à trous aux genoux et un t-shirt noir, avec la langue des rolling stones anglaises (c'est-à-dire : avec le drapeau du Royaume-Uni sur la langue ^^) et des basket grises. Mes cheveux était relâchés et m'arrivaient aux reins.

Je m'ennuiait pas mal toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 22
Localisation : Perdu dans une ville inconnu...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fukaku Karin
Espèce : Neko ~ Vampire
Personnage rencontrés:

Un bar à l'ambiance assez cool ^^! Empty
MessageSujet: Re: Un bar à l'ambiance assez cool ^^!   Un bar à l'ambiance assez cool ^^! EmptyDim 26 Juin - 15:11

Je ne savais pas ce que je devais faire ! Fumiko m'avait donner une maison, mais laquelle !, Il y en avait tellement...
Je passais alors devant un bar. Son insigne, un oiseau, et son nom : L'Alouette. Drôle d'endroit...
Je décidais d'y entrer tout de même. L'ambiance de cet endroit était bien ! La musique transperçait les tympans, et les gens se déhanchait sur la piste de danse. Je n'avais pas l'habitude de trainer dans ce genre d'endroit... Je préférais cent fois mieu être dans un coin, seul à rien faire ! Mais, mes jambes m'avais poussé ici ! Come si quelqu'un dans cette salle avait besoin de réconfort. Je m'avançais vers le bar et demandais un soda. Un sprite plus précisement ! A côté de moi, une femme aux longs cheveux noir sirotait un soda avec une mine de dégoux. Je respirais près d'elle. Une vampire... Je le chuchotais. La musique se stoppa, et les gens partirent en criant. Comment m'avait-il entendu alors que je l'avais chuchoté ? Seul le barman, la femme et moi somme resté. Elle sirotait toujours son soda. Je me repliais sur moi même, rouge de honte. Après tout, j'en étais une aussi... Je chuchotais encore en faveur de la jeune femme.

_ Escusez moi... Je suis vraiment confuse... Je n'aurais pas du...

Je ne savais comment faire pour être pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

Un bar à l'ambiance assez cool ^^! Empty
MessageSujet: Re: Un bar à l'ambiance assez cool ^^!   Un bar à l'ambiance assez cool ^^! EmptyDim 26 Juin - 16:43

J'étais toujours en train de boire mon coca quand je remarquais qu'une jeune femme à l'air perdu entra dans le bar. Assise près de moi, elle commanda un sprite. Berk, je n'aimais pas du tout le sprite ! Soudain elle s'approcha de moi et respira mon odeur mais que faisait-elle ? Ensuite, je n'aurais jamais penser qu'elle dirait ça, mais elle chuchota : "un vampire". Comment avait-elle osé ? Voilà maintenant tout le monde savait qu'il y avait un vampire qui traînait dans le bar de l'Alouette. La musique s'arrêta brusquement et tout le monde s'enfuit en courant. Mais quelle idiote !! Bah voilà ! Ca y est c'est fichu ! Elle a tout foutu en l'air ! Elle a pourri mon grouve ! Elle a tout détruit ! Vous vous demandez de quoi je parle hein ? Bah je parle de ma REPUTATION !! Quelle question !
A présent il ne restait plus que le barman, elle et...moi ! J'avais trouvé pire que moi !
La jeune femme se replia sur elle-même rouge de honte. Puis elle essaya de s'excuser. Mais je ne lui en voulait pas ! Au contraire je m'en fichais complètement. Car plus on est craint, mieux c'est !

- Bof ça m'est égal ! De toute façon ça ce serait su un jour où l'autre que j'étais un vampire !

La voyant incrédule parce qu'elle croyait avoir fait une gourde, j'éclatais un fou rire...
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 22
Localisation : Perdu dans une ville inconnu...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fukaku Karin
Espèce : Neko ~ Vampire
Personnage rencontrés:

Un bar à l'ambiance assez cool ^^! Empty
MessageSujet: Re: Un bar à l'ambiance assez cool ^^!   Un bar à l'ambiance assez cool ^^! EmptyDim 26 Juin - 17:43

Après que les gens soit tous partit, rouge de honte replé sur moi même, la jeune femme continuait de siroter son verre de coca. Elle dit une phrase a laquelle je n'aurait jamais pensé ! Que de toute façon, elle aurait-été decouvert un jour ou l'autre...
Elle éclata un fou rire. Je la suivi faiblement.
Je me relevais un peu, et tendis ma main vers elle.

- Karin, Karin Fukaku, je suis également un vampire...

Le barman m'ayant entendu, partit en courant à son tour. On aurait dit, qu'il ne m'avait pas entendu quand j'avais parlé de la femme à mon côté. Le ar entièrement vide, je me penchais vers le comptoire pour vérifier si il ne restait personne. Nan, nous étions seule...
Deux vampires dans la même pièce pouvait faire bien pire qu'un troupeau d'éléphants ! Mais je n'étais pas du genre à tout démolir ! J'aimais mieux les câlins et les bisous qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

Un bar à l'ambiance assez cool ^^! Empty
MessageSujet: Re: Un bar à l'ambiance assez cool ^^!   Un bar à l'ambiance assez cool ^^! EmptyLun 27 Juin - 10:08

La jeune femme aux cheveux rouge me suivi faiblement dans mon fou rire, comme si elle ne comprenait pas pourquoi, je riais. Elle me tendit sa main et se présnetait en tant Karin Fukaku. Joli prénom. Elle ajouta qu'elle était, elle aussi, un vampire. Puis le barman s'enfuit en courant et en criant comme un malade, parce qu'à mon avis il avait cru que Karin faisait une blague pour faire partir ses clients, tout à l'heure, mais mantenant qu'il savait ce qu'on était, il n'avait plus aucune raison de rester. Je rigolais encore un peu. Après m'être un peu calmée, je serrais sa main et me présentais à mon tour :

- Moi c'est Anastasia Fumiji, mais appelle moi Ana. Je suis effectivement un vampire. Mais je suis aussi une sorcière et une garous. Ne sais-tu donc pas qu'il ne faut jamais dire le mot "vampire" en présence d'idiots ?

Je levais la tête vers elle et la regardais. Elle était bien plus frande que moi, elle faisait un tête de plus que moi. De toute façon ça ne métonnais pas parce que je n'avais jamais étais très grande. C'était une jeune vampire. ça se sentait...
Bref le bar ayant été derserté, je ne voyais pas pourquoi, je resterais plus longtemps ici. Je décidais donc de partir.

- Bon bah, maintenant qu'il n'y a plus personne, moi je me tire ! J'ai été ravie de faire ta connaissance Karin. On se reverra un de ces quatres, j'en suis sûr !

Sur ce, je sortis du bar vide et me dirigeais vers... vers où déjà ? Je sais plus. Tant pis ! Je suis sûr que ça reviendra un jour ou l'autre.
Je laissais donc Karin seule, dans le bar, libre à elle si elle voulait sortir ou pas.

{ fin du rpg }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bar à l'ambiance assez cool ^^! Empty
MessageSujet: Re: Un bar à l'ambiance assez cool ^^!   Un bar à l'ambiance assez cool ^^! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bar à l'ambiance assez cool ^^!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est moi .. Nouvelle assez etrange ...
» Une assez jolie sorcière...
» Des retrouvailles assez... spéciales !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde parallèle rpg :: Entrée dans notre monde... :: Bar de l'Alouette-
Sauter vers: