Monde parallèle rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde parallèle rpg

Entrez dans un monde parallèle où des espèces en tout genre cohabitent...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma nouvelle maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

Ma nouvelle maison Empty
MessageSujet: Ma nouvelle maison   Ma nouvelle maison EmptySam 16 Avr - 9:36

Elle a accepté ! Je suis vraiment contente. Elle m'entraîna dans sa maison. Dès qu'on entra, elle fit un double de ses clés et me les tendis. Je m'approhais d'elle et l'étreignis même si d'habitude je n'aime pas avoir de contact physique.
- Merci beaucoup.
J'avais hate de visiter la maison de Fumiko. Cela faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien. Je ne me méfiais pas de Fumiko. Elle était tellement belle et elle avait l'air gentille. Sa maison était vraiment très luxueuse rien qu'à en jugé le hall d'entrée avec se table en verre toute propre et brillante. Elle dois utiliser la magie pour faire son ménage. Moi, j'aime faire les choses à l'ancienne, comme faire mon lit, passer un petit coup de balai par-ci, par-là. Par contre pour ce qui est du rangement je ne suis pas très forte, là je l'avoue, j'utilise mes pouvoirs de sorcière. Non, mais vrai, comment les mortels, font-ils pour ranger leurs maison ? Comment font-ils pour vivre sans magie parfois ? Mais faut dire aussi, je suis parésseuse à cause de ma nature de chat !
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko
Maire de la ville ~ Fondatrice et Admin
Fumiko


Messages : 134
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de celle que j'aime...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiko Nurokawa
Espèce : Je suis ange ou démon, mais personne ne le sais...~ Mi-ange, Mi-démon...
Personnage rencontrés:

Ma nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison   Ma nouvelle maison EmptyMer 20 Avr - 12:10

Elle m'entreignie. Elle devait surement être contente. Ce que je ne lui avais pas dis aussi, c'est que la forêt n'était pas à côté de chez elle, mais bon, un peu de compagnie ne me ferais pas de mal ! Elle prit les clefs, et je l'insitais à entrer dans sa nouvelle demeure...
Nous étions dans l'entrée, très spacieuse, comportant la porte ( logique ), une table basse en verre suporter par des pieds plaqués or avec un miroir juste au dessus, ainsi qu'un porte manteau caché par un rideau noir en face de la table. Nous avançons dans le salon. Cette pièce, grande, était composé d'un canapé d'angle en cuir noir dans l'angle à droite, en face de celui-ci, un écran plat de 125 cm. Une bibliothèque couvre entièrement le mur de notre gauche. Nous continuons la visite. Nous sommes dans la salle à manger, composé d'une immense table de marbre blanc avec six chaises assorties. La salle donne sur un bar Américain, qui sert à la fois de cuisine. Un évier, un réfrégirateur double argent, un four, un micro onde, un lave vaisselle, bref tout nécessaire pour une cuisine. Nous allons ensuite vers un grand escalier en colimaçon. Je le montais. Nous visitons l'étage composé de seulement deux pièce, ma chambre et mon bureau. L'escalier derrière nous, la chambre comportant un lit double aux draps rouge, une armoire, ainsi qu'une fenêtre au dessus de la tête de lit. Un tissu de Damas bleu turquoise cachait la dernière partie de cette pièce. Nous le passons. Ma chambre en reproduction exacte si trouvait. Ce serait celle d'Ana. Une porte sur le côté droit de mon lit, donnait sur mon bureau. Une bibliothèque en face de la porte, et devant la bibliothèque, un bureau de chène massif avec une chaise en bois recouvert de soie rouge. Nous montons encore un étage. Un atelier. Différent objet d'art s'y rependait. Chevalet, pinceau, poterie, table à dessin, etc... . Je lui expliquais qu'elle pouvais venir ici autant qu'elle le voulait. Nous redessendons au rez de chaussé visitez les salles de bains. Une baignoire d'angle, un évier en jade, une haute armoire émeraude, une douche et un tapis de sol blanc. Puis, je lui montrais l'élément indispensable de la vie : les toilettes ! Nous nous dirigeons vers le jardin. Un grand jardin vert au mmultiple fleur s'étendait devant nous. Une balancelle était sous un saule plereure. Une rivière coulait derrière le saule. Je me retournais et regardais Anastasia.

_ Bienvenue chez toi ! ( je lui souris )

Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forumgratuit.org
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

Ma nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison   Ma nouvelle maison EmptyJeu 21 Avr - 15:06

Elle me fit visiter sa gigantesque et luxueuse maison. On passa par le salon puis la cuisine et la salle à manger. Aux étages se trouvait sa chambre, ma chambre (étonnament grande) et son atelier. Enfin on redescendit pour visiter les toilettes (essentiel dans une maison !). On sortit dehors, pour que je puisse voir le jardin où la végétation était prospérante. Elle me souhaita la bienvenue dans mon nouveau chez moi. Je devais avoir les yeux grands ouverts. Jamais de toute ma vie, qui pourtant a été longue par rapport aux mortels, je n'avais vu une maison aussi grande que la sienne. J'étais émerveillée. Et dire que la chambre immense à l'étage était maintenant mienne. Je n'en revenais pas.
Je clignais une nouvelle fois des yeux pour être sûre que mon esprit ne me jouait pas des tours. Mais non, je ne rêvais pas, j'était toujours dans cette énorme maison que j'allais maintenant habiter avec Fumiko. J'avais les larmes aux yeux. Non pas parce que j'allais habiter dans cette demeure mais parce que Fumiko m'avait acceptée telle que je suis.
Elle me sourit et je fis de même.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko
Maire de la ville ~ Fondatrice et Admin
Fumiko


Messages : 134
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de celle que j'aime...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiko Nurokawa
Espèce : Je suis ange ou démon, mais personne ne le sais...~ Mi-ange, Mi-démon...
Personnage rencontrés:

Ma nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison   Ma nouvelle maison EmptyVen 22 Avr - 8:22

Nous étions dans le jardin, près de la balancelle, sous le saule pleureur. Elle était ébahie. Elle ne devait jamais avoir vue une maison aussi grande. J'en sais quelque chose ! La première fois que je suis entrée dans cette maison, je suis, et ça ses réellement passé !, tombé sur le cul. J'étais encore dans l'entrée quand je suis tombé. Le parquet argenté et les murs beige n'ont pas vieillit, comme si c'était hier ! Elle clignait des yeux, et répondit à mon sourir. Mais ! quand j'y pense, je ne l'ai vue avec acun bagages. Je lui lançais un regard interrogateur, et lui demandais comment elle allait faire ? Je m'assis sur la balancelle, et mis mes mains sur mes cuisses. La ville ne possedait plus de boutique de vetêment enfin, si... mais elle était surement vide. Je n'y avais jamais remis les pieds depuis que la ville c'était déserté. Avant, le centre commercial regorgeait de boutique en tout genre ! Elle sont toujours là, mais sans personne pour vendre leur contenus. Je me dis ensuite qu'elle n'avait pas vu son bureau ! Je lui dis de me suivre, et nous nous dirigeons vers la Mairie, devant ma maison. Nous entrons pas l'entrée principal. L'entrée était grande, avec un escalier partant d'en face de nous, montant, puis se divisant en deux ( genre Henri 4 ). Un bureau, le sien, se trouvait sur notre gauche, un bureau en demi-cercle. Sur le bureau, un ordinateur dont un des logiciel montre qui est dans tel maison, des papiers rangés sous celui-ci, des tiroirs en dessous du planc de travail et un sous main. Nous montons les escaliers. Je vais lui montrer mon bureau. En face de la fin de l'escalier qui se divise, celui de droite, ce trouvait une porte. Mon bureau. Identique à celui de chez nous. La porte au bout de l'escalier de gauche, se trouvait... des toilettes, ainsi qu'une autre porte : l'imprimerie. Nous redenssendons, et posais ma main sur le haut de son bureau. Je le regardais, et fermais les yeux en souriant. Voilà son nouveau lieu de travail !
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forumgratuit.org
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

Ma nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison   Ma nouvelle maison EmptyLun 2 Mai - 15:05

Elle me demanda pourquoi je n'avais pas de bagages. Je lui répondit que quand je suis entrée dans ce monde en passant par cette porte j'étais sous ma forme de chat donc logiquement je ne me trimballais pas avec des bagages puisque je n'avais pas prévu que c'était un voyage sans retour. Puis elle m'emmena voir mon lieu de travail.
Elle me montra son bureau identique à celui qui avait dans sa... enfin dans notre maison. Puis elle me montra mon bureau. Un grand bureau en bois. Je n'allais quand même pas travail ici ? Si ? Un ordinateur si trouvait, ainsi que de la papetrie et un sous main. Ah oui ! Elle me montra aussi les toilettes et l'imprimerie !
La nuit commençais à tomber et ce soir c'était la pleine lune j'allais être sous l'influance de Mère Lune puisque j'étais une sorcière qui puisait ses pouvoirs de la lune et quand cette dernière était pleine je m'abandonnais à elle pour qu'elle puisse recharger mes pouvoirs. Par contre lors des nuit sans lune j'étais contraite de rester sous ma forme de chat toute la nuit. J'étais complètement tranformée et je devenais un chat sauvage qui chassait tout ce qui bougeait...
Je me frottais nerveusement le bras et lui dit :
- Faut que j'y aille. Je ne rentrerais pas cette nuit. Ne me demande pas pourquoi, je t'expliquerais un autre jour. Promis .
Je partis du bureau en lui faisait un signe de la main et un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko
Maire de la ville ~ Fondatrice et Admin
Fumiko


Messages : 134
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de celle que j'aime...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiko Nurokawa
Espèce : Je suis ange ou démon, mais personne ne le sais...~ Mi-ange, Mi-démon...
Personnage rencontrés:

Ma nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison   Ma nouvelle maison EmptyMer 4 Mai - 5:27

Elle semblait être heureuse ! Je l'étais surement plus qu'elle. Elle me dit par la suite qu'il faillait qu'elle parte, et qu'elle ne rentrerais pas cette nuit. Elle promis ensuite de tout m'expliquer plus tard. Une prommesse ! J'espere qu'elle la tiendrais ! Elle me fit un signe de main, souriante, en quittant la Mairie.

_ Ok ! Alors on verra ça plus tard !

Qu'allais-je faire maintenant ? Mon planning de la journée n'avait pas été entièrement remplis, mais la nuit commençait à tomber. J'étais fatiguée ! Je me dirigeais vers la maison. Je montais à l'étage, me mis dans mon pyjama et m'écroulais sur mon lit. Qu'elle journée bien remplis ! Je mis la couette sur moi, et enfoçais ma tête dans l'oreiller. Je respirais fortement trois fois, puis finis par m'endormir définitevement...pour cette nuit...

[Rp fini]
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison   Ma nouvelle maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de la maison n°1
» C'est moi .. Nouvelle assez etrange ...
» Une nouvelle rencontre... [PV : Fumiko ]
» ~ Riruko Tsuzumi, nouvelle arrivée ~
» Découverte de cette nouvelle ville...[pv Eleana Akamatsu puis libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde parallèle rpg :: Maison :: Maison de Fumiko et Anastasia-
Sauter vers: