Monde parallèle rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde parallèle rpg

Entrez dans un monde parallèle où des espèces en tout genre cohabitent...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une princesse étrange vient découvrir une vérité cachée ~ | Si je t'attrapes... Je t'attrapes ! [ 100 % ~ :3 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hime J. Kotoko
Une princesse fantôme ! ~ Modératrice
Hime J. Kotoko


Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 25
Localisation : ♪ Sur le pont d'Avignon ~ On y danse, on y danse ... ♬

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Hime Junko Kotoko.
Espèce : ♔ Boouuhh ! | Fantôme. ~
Personnage rencontrés:

Une princesse étrange vient découvrir une vérité cachée ~ | Si je t'attrapes... Je t'attrapes ! [ 100 % ~ :3 ] Empty
MessageSujet: Une princesse étrange vient découvrir une vérité cachée ~ | Si je t'attrapes... Je t'attrapes ! [ 100 % ~ :3 ]   Une princesse étrange vient découvrir une vérité cachée ~ | Si je t'attrapes... Je t'attrapes ! [ 100 % ~ :3 ] EmptyMer 25 Mai - 21:52

    Nom : Kotoko. ( Enfant de la harpe. )

    Prénom : Hime ( Princesse. ) & Junko ( Enfant pure. )

    Age : 14 quenottes !

    Espèce : Fantôme ~

    Description du physique :

    Le physique d'Hime...? Et bien, commençons par ce qui se remarque le plus, ses cheveux. De longs, jusqu'aux pieds presque, soyeux et lisses cheveux bruns aux reflets bleutés la nuit sous l'astre du soir. Ses yeux quant à eux sont marrons d'une couleur noisette profonde pouvant parfois semblés rouge. Surmontant ses yeux, de fins et longs cils accentue son regard enjouer. Les joues d'Hime, pratiquement toujours colorées d'un rougissement instinctif et adorable, lui donne un côté mignon et enfantin. Ses fines lèvres rosées si rarement embrassées gardent leur côté pur mais aussi attirant, si bien qu'il arrive à Hime de les cachés derrière une manche. C'est donc un visage fin, aux traits bien féminins et doux que possède notre princesse.

    Passant-en aux mains. Oui, les mains sont très importantes pour une princesse. De petites mains aux doigts longs et fins ainsi que souples qui lui permettent facilement de jouer d'instruments différents comme la harpe ou la flûte traversière. Notre demoiselle ne joue pourtant pas souvent, préférant chanter de sa petite voix aigu sans pareille élégance. Les jambes et les bras d'Hime sont fins mais pourtant pas maigres. Ils lui permettent de posséder une faible mais suffisante force pour agir à son grès au quotidien. La princesse n'est pas bien lourde, ce qui lui facilite les choses pour courir lorsqu'elle matérialise au maximum son corps.

    Toutefois, matérialiser entièrement son corps lui demande beaucoup d'énergie et Hime préfère donc cacher ses membres parfois invisibles sous de très longue et amples robes. Vous ne la verrez donc jamais en jupe ou en robe courte ni même en jean... Raté. Hime, d'une grâce voyante ne possède pas particulièrement de formes au niveau de la poitrine. Détrompez-vous ! Elle possède de la poitrine, une poitrine même très convenable pour son âge de mort, mais vous ne la voyez simplement pas beaucoup sous ses vêtements amples.

    Description du caractère :

    Attention ! Vous allez rater le début ! Bon, reprenons notre sérieux si vous voulez bien. Hime est une demoiselle toujours enjouée, le sourire perpétuellement aux lèvres. Elle ne cesse pas non plus de courir de droite à gauche en riant d'un rire style film d'horreur mais est une gentille fille. Elle aime tout le monde aussi car pour elle c'est " tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ! ". Elle vous semblera toujours un peu stupide, arriérée, mais cache une grande intelligence. Sur son visage adorable vous verrez passer de bien nombreuses émotions. Elle restera peut-être toujours pour vous la demoiselle sur-douée, adorable et serviable, sociale et affectueuse.

    Qui sait. Qui, de toutes manières, pourrait deviner ce qui ce cache derrière cette idiote qui passe son temps à chanter en traversant les murs. Grande maligne, elle fera souvent semblant de ne pas comprendre quelque chose juste parce que cette chose lui est désagréable. Si vous l'embêtez pourtant de trop, elle trouvera un moyen subtil et poli de vous envoyer sur les roses sans posiblité de retour. Petite " grincheuse ", elle ne supporte pas que l'on lui ébouriffe les cheveux. Vous pourrez cependant et étonnement l'embrasser sans qu'elle ne dise rien, sans qu'elle ne se plaigne. Hime est certes une fille attachante mais comprendra parfaitement qu'une embrassade sans idée de suite se finira tout de suite après les lèvres séparées.

    Par expérience déplaisante, elle connait la tristesse mais pleurera rarement, préférant montrer son côté courageux aux autres. Elle sourira toujours mais les apparences sont parfois et là encore trompeuses. Hime est possessive, spycopathe, dangereuse et complètement tarée... Mais ça, vous ne le découvrirez que plus et trop tard .~

    Histoire :

    Cette histoire lointaine pourrait se dire hors du temps. En réalité, elle est juste très âgée... Mais le secret reste intacte...

    Une femme allongée sur un lit s'étira, ses longs cheveux noirs sortant du lit. Depuis quand dormait t-elle ...? Elle n'en avait pas la moindre idée. Des cris de bébé se firent entendres, sa fille était réveillée. Elle sortit de son lit en marchant gracieusement et attrapa le bébé, le sortant soigneusement de son berceau pour le bercer en ses bras. L'enfant se calma et leva les yeux vers sa mère, son pouce dans la bouche. Qui aurait pu croire que cette femme était une noble et sa fille une princesse ...? L'une des coucheries d'un roi avait valût cette enfant si douce. Hime, le bébé, se rendormit bien vite et la femme repartit se coucher auprès de son amant... Le temps s'écoula et la jeune princesse s'éveilla de nouveau, sortit de ses rêveries par les rayons doux et chaleureux du soleil. Le roi, du fin fond de son lit s'étira et se leva, avançant vers sa fille qui riait. Elle grandirait et deviendrait gênante... Mais comment se débarrasser ainsi de sa fille si jeune ?! Il ne pouvait pas... Après tout, elle n'avait que cinq mois...

    Le temps s'écoula effectivement et Hime eu vite ses cinq ans. Elle marchait, elle parlait. Elle était belle et heureuse, la vie parfaite pour elle. Première à tous ses cours... La chance idéale d'attirer l'attention de ses parents. Son cinquième anniversaire était donc ce jour-là. Elle s'était le plus joliment possible vêtue. Une longue robe bleue foncé et les cheveux attachés au possible. Alors qu'elle traversait les couloirs pour rejoindre la salle de fêtes, elle croisa le regard glacial de sa mère, l'une des maîtresses du Roi.

    - Ma tendre, ton père ne sera pas là. Mais je ferais mon possible pour être présente. Tiens toi bien droite et fait honneur à mon rang, Hime.

    L'enfant se redressa et reprit sa marche, laissant sa mère s'éloigner dans le sens opposé. Peu à peu, ses jambes commençaient à trembler. Elle ne voulait plus avancer... N'était-elle qu'un objet ? Un jouet ? Les larmes coulèrent le longs de ses joues et elle se laissa tomber au sol, profitant de la tranquillité du couloir. Des pas résonnaient à ses oreilles et elle leva la tête, se retrouvant le visage juste en face de celui d'un homme. Un homme aux longs cheveux noirs. Il était si beau, si attirant... Hime n'osa plus bouger, honteuse de laisser ainsi voir ses larmes. L'homme attrapa son visage entre ses mains et le rapprocha encore du sien, voulant voir chaque détail. Enfin, il lâcha le visage de la princesse et glissa sa main dans son dos, la soulevant ainsi pour la blottir contre lui. Hime resta de nouveau figée, ses larmes ne pouvant s'arrêter de couler. Elle se sentait étrangement proche sentimentalement de cet homme qu'elle n'avait jamais vu. A son anniversaire, elle devait rencontrer son père et allait donc finir par arriver en retard. L'homme prononça quelques mots, disant que sa troisième fille ne devait pas pleurer ainsi mais qu'il était fier et heureux d'avoir enfin une enfant possédant des sentiments. Cet homme était donc le Roi... Elle hésita un moment mais ne réagit pas plus, ne voulant pas gêner le Roi qui prenait soin d'elle à son grand étonnement.

    A partir de ce jour, Hime fut invitée tout le temps dans les appartements de son père qui était toujours aussi heureux de le recevoir. Le temps s'écoula encore et elle atteint les sept ans. Son père lui offrit, pour son septième anniversaire, un miroir qu'il disait capable de refléter sa beauté. Elle ne se séparait jamais de ce petit miroir, le gardant toujours dans un sac près d'elle. Un matin, alors que le soleil commençait à luire, elle se réveilla et partit donc faire un tour dans le château de sa famille. Personne en vue, tout le monde dormait. Elle avança donc dans les couloirs sombres en faisant attention de ne rien accrocher et atterrit devant la porte de sortit. Elle se glissa à l'extérieur et couru jusqu'à la prairie non loin où elle s'effondra en riant, les cheveux dans les fleurs aux multiples couleurs. Son père était là, lui aussi, jouant de la flûte traversière sous un arbre tranquillement. Elle ne l'avait ni entendu ni vu... Mais quelques instants passèrent et les notes parvinrent jusqu'à elle. Elle se redressa et fixa son père qui la regardait aussi sans cesser de jouer. Ses yeux s'emplirent d'étoiles et elle s'approcha doucement pour pouvoir mieux entendre la douce musique. Ils étaient biens, là, tous les deux. Rien que le père, la fille et le doux vent qui accompagnait le soleil. Le temps s'écoula et le Roi cessa finalement de jouer, posant sa main sur la tête de sa fille avant de rentrer avec elle au château.

    Le temps s'écoula encore et encore, rapprochant de plus en plus le Roi et la troisième fille, Hime. Il était pourtant tant, selon une personne, que la vie de la princesse s'arrête... Elle n'avait que quatorze ans, si jeune, trop jeune même pour mourir. Mais la vie avait offert une haine incontrôlable à quelqu'un qui ne voulait pas de bien à la protégée et favorite du Roi. Alors qu'elle donnait paisiblement, une ombre se glissa dans sa chambre et la lame s'abattit au moment où le princesse se tourna, lui coupant le dos d'une large et profonde entaille. Elle hurla de douleur mais se vida de son sang... Ses yeux perdirent leurs éclats, son teint devint pâle et sa peau froide. La princesse venait de mourir... Les jours passèrent et on l'enterra. Son esprit sorti de son corps et Hime se retrouva en fantôme, hanter par le désir de savoir qui avait mit fin à ses jours... Le temps s'écoula et sa haine disparut alors que son peuple s'éteignait et que sa famille avait disparu. Elle décida donc de se poser pour " vivre " tranquillement. Et son choix tomba sur un bois où se trouvait une porte... Elle la franchit et parvint dans un lieu étrange... Serait-elle mieux ici pour découvrir la vérité de son histoire...?

    ______________________________________________

    Code de validation : Edit modo = code trouvé ~ ( Il me manquerais pas une lettre ? O_o )( Non, elle y sont toutes !! ^^ )


Dernière édition par Hime J. Kotoko le Jeu 26 Mai - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-cage.forums-actifs.com/
Invité
Invité




Une princesse étrange vient découvrir une vérité cachée ~ | Si je t'attrapes... Je t'attrapes ! [ 100 % ~ :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Une princesse étrange vient découvrir une vérité cachée ~ | Si je t'attrapes... Je t'attrapes ! [ 100 % ~ :3 ]   Une princesse étrange vient découvrir une vérité cachée ~ | Si je t'attrapes... Je t'attrapes ! [ 100 % ~ :3 ] EmptyMer 25 Mai - 22:10

Je trouve le début de ta pre'z génial vivement que on rp toute les deux et qu'on puisse lire ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko
Maire de la ville ~ Fondatrice et Admin
Fumiko


Messages : 134
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de celle que j'aime...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiko Nurokawa
Espèce : Je suis ange ou démon, mais personne ne le sais...~ Mi-ange, Mi-démon...
Personnage rencontrés:

Une princesse étrange vient découvrir une vérité cachée ~ | Si je t'attrapes... Je t'attrapes ! [ 100 % ~ :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Une princesse étrange vient découvrir une vérité cachée ~ | Si je t'attrapes... Je t'attrapes ! [ 100 % ~ :3 ]   Une princesse étrange vient découvrir une vérité cachée ~ | Si je t'attrapes... Je t'attrapes ! [ 100 % ~ :3 ] EmptyJeu 26 Mai - 16:55

Pre'z très très sympa, mais il manque une chose ! Et oui, je sais, je suis chiante XP ! Tu dois voir la porte de bois et entrez dans le Monde parallele où se situe Morny ! Après cela fait, tu sera validée ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forumgratuit.org
Hime J. Kotoko
Une princesse fantôme ! ~ Modératrice
Hime J. Kotoko


Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 25
Localisation : ♪ Sur le pont d'Avignon ~ On y danse, on y danse ... ♬

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Hime Junko Kotoko.
Espèce : ♔ Boouuhh ! | Fantôme. ~
Personnage rencontrés:

Une princesse étrange vient découvrir une vérité cachée ~ | Si je t'attrapes... Je t'attrapes ! [ 100 % ~ :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Une princesse étrange vient découvrir une vérité cachée ~ | Si je t'attrapes... Je t'attrapes ! [ 100 % ~ :3 ]   Une princesse étrange vient découvrir une vérité cachée ~ | Si je t'attrapes... Je t'attrapes ! [ 100 % ~ :3 ] EmptyJeu 26 Mai - 19:20

    Et voilà ! :3
    En revanche.
    Serait-il possible de changer la couleur du groupe des fantômes ?
    L'on ne me vois vraiment pas du tout au panneau d'affichage en bas. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-cage.forums-actifs.com/
Fumiko
Maire de la ville ~ Fondatrice et Admin
Fumiko


Messages : 134
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de celle que j'aime...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiko Nurokawa
Espèce : Je suis ange ou démon, mais personne ne le sais...~ Mi-ange, Mi-démon...
Personnage rencontrés:

Une princesse étrange vient découvrir une vérité cachée ~ | Si je t'attrapes... Je t'attrapes ! [ 100 % ~ :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Une princesse étrange vient découvrir une vérité cachée ~ | Si je t'attrapes... Je t'attrapes ! [ 100 % ~ :3 ]   Une princesse étrange vient découvrir une vérité cachée ~ | Si je t'attrapes... Je t'attrapes ! [ 100 % ~ :3 ] EmptyVen 27 Mai - 13:56

Oui, j'vais le faire ^^ !! En gris tu sera ! xD genre maître Yoda !!

Pre'z validée ! Tu peus commencer à Rp !! ^^
Au plaisir de Rp avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une princesse étrange vient découvrir une vérité cachée ~ | Si je t'attrapes... Je t'attrapes ! [ 100 % ~ :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Une princesse étrange vient découvrir une vérité cachée ~ | Si je t'attrapes... Je t'attrapes ! [ 100 % ~ :3 ]   Une princesse étrange vient découvrir une vérité cachée ~ | Si je t'attrapes... Je t'attrapes ! [ 100 % ~ :3 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une princesse étrange vient découvrir une vérité cachée ~ | Si je t'attrapes... Je t'attrapes ! [ 100 % ~ :3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est moi .. Nouvelle assez etrange ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde parallèle rpg :: Au Commencement de l'Histoire... :: Présentation :: Présentations validées !-
Sauter vers: