Monde parallèle rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde parallèle rpg

Entrez dans un monde parallèle où des espèces en tout genre cohabitent...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je me suis transformer ! Zut elle ma suivi ! [Anastasia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niji Sakura
Modératrice
Niji Sakura


Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 27
Localisation : A la recherche d'un ami et toi ?

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Niji Sakura
Espèce : Loup-garous
Personnage rencontrés:

Je me suis transformer ! Zut elle ma suivi ! [Anastasia] Empty
MessageSujet: Je me suis transformer ! Zut elle ma suivi ! [Anastasia]   Je me suis transformer ! Zut elle ma suivi ! [Anastasia] EmptySam 25 Juin - 12:31

Je partais de la mairie en courant alors que mes griffes commençaient a sortir, mon visage commençaient a s'allonger et mes habit commençaient a se déchirer. Arrivé devant la forêt, j'étais déjà transformer, ça avait été douloureux mais je commençais a me calmer. J'avais faim, se qui étais normale, et j'avais soif alors j'allais boire dans un étang qui été casiment a l'entrée de la forêt. Je ne fesais aucun bruit tous se que je fesais c'étais boire. Je relevais la tête car j'avais entendu un bruit. Une proie ? Mon instinct animal me desais de chasser et mon instinct humain me disais que non, mais bien sùr c'est l'instinct animal qui remporte toujours. Je m'écartais du bord de l'étang et me cachais derrière des arbres pour voir qu'elle animal c'était.


Dernière édition par Niji Sakura le Mar 28 Juin - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

Je me suis transformer ! Zut elle ma suivi ! [Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Je me suis transformer ! Zut elle ma suivi ! [Anastasia]   Je me suis transformer ! Zut elle ma suivi ! [Anastasia] EmptySam 25 Juin - 16:11

Je l'avais suivie. Elle était allée dans la forêt. J'étais à l'entrée de cette drenière et m'arrêtais pour me transformer en chat. Je fis ça rapidement avant d'y être forcé par la pleine lune. Voilà jétais maintenant un chaton au pelage gris et aux yeux incroyablement bleus. Un chaton trop mimi quoi ! Je comptais la retrouver quand soudain mes oreilles se dressèrent et mes poils se hérissèrent. Un prédateur rodait dans les parages. Je devais faire attention. La dernière fois que c'était arrivé j'en étais sorti indemme mais ça avait été un coup de chance. Je m'étais réfugié dans le jardin d'une vieille dame qui habitait à la lisière de la forêt et le loup qui me pourchassé n'avait pas osé entrer chez une humaine. Il y a eu aussi un jour où, j'étais encore chassé par cette fois je ne sais quel animal, je m'étais retransformé en humaine et avait bu le sang de la bête. Je crois que c'était un sanglier. Seulement là je ne pouvais pas me retransformais car c'était la pleine lune. Bref je sentais le danger et mon instinct ne me mentait pas sur ce genre de chose.
Soudain je sentis un mouvement derrière moi. Je me retournais mais ne voyais rien. J'avais peur et je me sentais affreusement mal...
Revenir en haut Aller en bas
Niji Sakura
Modératrice
Niji Sakura


Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 27
Localisation : A la recherche d'un ami et toi ?

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Niji Sakura
Espèce : Loup-garous
Personnage rencontrés:

Je me suis transformer ! Zut elle ma suivi ! [Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Je me suis transformer ! Zut elle ma suivi ! [Anastasia]   Je me suis transformer ! Zut elle ma suivi ! [Anastasia] EmptySam 25 Juin - 17:01

Je fesais le tour de quelque arbre pour chasser, j'avais horriblement faim ! Je me mettais derrière l'animal et poussais avec mon museau quelque feuille pour voir quelle animal était devant moi. Un chaton ? Je ne vais pas être rassasié avec un chaton je vais devoir chasser 2 fois, je commençais a approcher ma proie doucement, sans aucun bruit, je me mis a grognier et attaquais se petit chaton qui était devant moi. Un nuage cacha la lune se qui me fit reprendre forme humaine.Je me cachais derrière un arbre, mes vétément étaient casiment en lambeaux, j'étais pied nue et j'avais froid. Pour me rechauffer, je courrais et sautais dans l'eau chaude de l'étang.


Dernière édition par Niji Sakura le Mar 28 Juin - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

Je me suis transformer ! Zut elle ma suivi ! [Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Je me suis transformer ! Zut elle ma suivi ! [Anastasia]   Je me suis transformer ! Zut elle ma suivi ! [Anastasia] EmptyLun 27 Juin - 10:38

J'étais toujours sous ma forme de chat. Je sentais le danger arrivait de plus en plus vite. Soudain j'entendis un grognement. Je me retournais et poussais un miaulement craintif car une louve rousse était casiment sur moi, la gueule grande ouverte, les crocs dévoilés prêt à me manger tout cru (lustucru).
Je levais les yeux au ciel, sûre que ma dernière heure avait sonné et faisait un petite prière : "Créateur, pardonnez-moi pour toutes les connerie que j'ai faite, oui je sais y'en a beaucoup mais faîte un effort, pardonnait moi pour tout les bonbons que je piquais dans la boîte à bonbons quand ma mère m'interdisait d'en manger bref pardonnait-moi aussi pour tout le..." Je m'étais rendu compte que les nuages avait caché la pleine lune ! Enfin j'allais pouvoir me retransformer en humaine !! La louve se sauva elle aussi. Pourquoi ? J'en sais rien. Peut-être savait-elle que j'étais un vampire et qu'elle avait peur que je la vide. Bref, il fallait que je retrouve Sakura pour lui dire qu'une louve affamée traînait dans les parages.
Je sais pas si j'avais bien vu mais avant que la louve ne se sauve dans les bois, j'ai cru la voir quelques secondes se tenir debout comme un Homme. Sûremment une illusion d'optique. Je marchais dans la forêt en quête de Sakura. PLissant les yeux juste un peu, je la vis nue dans l'étang de la forêt ! Mais que faisait-elle là ? Elle était complètement bargeot !!
Je courus à sa rencontre !

- Sakura que fais-tu là ! Sais-tu qu'il y a une louve affamé qui traîne cette nuit et que quand j'étais sous ma forme de chat, j'ai failli me faire bouffer !! Sors de là et vite !

La dernière phrase était un ordre ! Et puis de toute façon si elle ne voulait pas sortir, je la ferais quand même sortir de force. J'étais plus forte qu'elle en tant que vampire !


Dernière édition par Anastasia le Lun 25 Juil - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niji Sakura
Modératrice
Niji Sakura


Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 27
Localisation : A la recherche d'un ami et toi ?

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Niji Sakura
Espèce : Loup-garous
Personnage rencontrés:

Je me suis transformer ! Zut elle ma suivi ! [Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Je me suis transformer ! Zut elle ma suivi ! [Anastasia]   Je me suis transformer ! Zut elle ma suivi ! [Anastasia] EmptySam 2 Juil - 20:21

Je mettais jeter dans l'eau car après ùa transformation je me retrouve nur et la je vis la jeune femme qui m'"avais accueilli et elle me dit:
- Sakura que fais-tu là ! Sais-tu qu'il y a une louve affamé qui traîne cette nuit et que quand j'étais sous ma forme de chat, j'ai failli me faire bouffer !! Sors de là et vite !
Je sentais que les nuages qui avais cacher la lune commençaient a se déplacer alors je dis a moitié en hurmant a cause de la douleur:
-Va t'en ! Ne reste pas la je risque de te faire du mal !
D'un seule coup mes yeux gengèrent de couleur, et les cros commençaient a apparêtre, je ne pouvais plus parler mais que crognier et je me transformais.
Je commençais a m'approcher dangereusement de la jeune fille et commençais a la poursuivre.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

Je me suis transformer ! Zut elle ma suivi ! [Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Je me suis transformer ! Zut elle ma suivi ! [Anastasia]   Je me suis transformer ! Zut elle ma suivi ! [Anastasia] EmptyLun 25 Juil - 11:43

Sakura était toujours dans l'eau. Je leva la tête et vit que les nuages commençaient à se dégager. Rooh Merdoum Cacadoum ! Je vais encore me transformer en chat. Sakura me hurla de partir vite sinon elle risquait de me faire du mal. Ses yeux changèrent de couleur et je vis qu'à la place de ses ongles des griffes commençaient à apparaître. De la fourrure rousse poussait sur le dos de ses mains. Alors c'était donc elle, la louve qui avait failli me bouffer !!! Je courrus le plus vite possible avant de transformer mais déjà je miaulais. Merde faut au moins que j'arrive à la lisière de la forêt sinon elle me poursuivra dans toute la forêt ! J'y était presque ! Il me manquait encore une vintaine de mètres.

Je trébuchais sur une p***** de racine à la c** ! Et me transformer en chat. Je courais jusqu'à la sortie de la forêt. Je poussais un soupir. Maintenant elle ne pourrais plus me retrouver car j'allais me cacher et au jeu du cache-cache j'étais très forte !!
Revenir en haut Aller en bas
Niji Sakura
Modératrice
Niji Sakura


Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 27
Localisation : A la recherche d'un ami et toi ?

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Niji Sakura
Espèce : Loup-garous
Personnage rencontrés:

Je me suis transformer ! Zut elle ma suivi ! [Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Je me suis transformer ! Zut elle ma suivi ! [Anastasia]   Je me suis transformer ! Zut elle ma suivi ! [Anastasia] EmptyVen 5 Aoû - 22:00

Je souffrais énormement, je lui dit de partir d'une voix souffante, la lune réapparu et je redevin un loup-garous alors que j'étais encore dans l'eau. Elle se mit a courir et je la suivie avec entrein. Elle alla se cacher en ville, de peur de me faire tuer je me cachais dans la forêt jusqu'au matin. le matin , j'étais nue dans l'eau encore une fois mais je ne savais pas comment faire pour pouvoir retrouver mes vêtement, ma valise était a la mairie. J'avais n peu peur qu'une personne vienne se promener et que je sois la, nue dans l'étang. Je m'accrochais au bord et entendit comme si quelqu'unbougeait les feuillages.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

Je me suis transformer ! Zut elle ma suivi ! [Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Je me suis transformer ! Zut elle ma suivi ! [Anastasia]   Je me suis transformer ! Zut elle ma suivi ! [Anastasia] EmptyMar 9 Aoû - 9:28

J'étais sortis juste à temps de la forêt. J'avais dormis comme un bébé derrière une maison dans le jardin. Je m'étais retransformée en humaine. Les habit tout crads, je me relevais et ma première pensées fut pour... Sakura ! Merde je l'avait oublié dans la forêt. Voilà, ça y est je me rapellais de ce qui s'était passé. Elle était nue dans l'étang. Peut être qu'elle avait besoin de s'habiller, d'ailleurs pourquoi es-ce qu'elle était toute nue ? Elle n'était pourtant pas arrivé toute à MOrny. Non je me rapelle qu'elle portait une robe et elle tenait aussi une valise qu'elle avait laché avant de partir en courant ! Je décidais d'aller chercher sa valise dans mon bureau et de la lui ramener. Je retrouvait facilement l'étang et Sakura avec.

- Tiens Sakura ! Je t'ai ramené ta valise. Allez maintenant sors de cette eau glacée et évite de me mouiller quand tu sortira, s'il te plait.

Je lui tendait ma main afin de l'aiderà sortir de cette mini piscine pleine de boue ! Je posais sa valise par terre, elle avait l'air d'être assez bien garnie, d'ailleurs elle avait était très lourde pour moi car hier comme c'était la pleine lune, ça m'avait vidait de mes forces.
Revenir en haut Aller en bas
Niji Sakura
Modératrice
Niji Sakura


Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 27
Localisation : A la recherche d'un ami et toi ?

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Niji Sakura
Espèce : Loup-garous
Personnage rencontrés:

Je me suis transformer ! Zut elle ma suivi ! [Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Je me suis transformer ! Zut elle ma suivi ! [Anastasia]   Je me suis transformer ! Zut elle ma suivi ! [Anastasia] EmptyDim 14 Aoû - 12:03

Je regadais la jeune femme qui m'avait accueilli et lui fit un sourire, je lui dit que je n'avais pas besoin d'aide pour sortir de l'étang mais que sa m'arrrangerais qu'elle se retourne. Je prix appuis sur le bord de l'étang fit une roux, pris ma valise et allais me cacher derrière un arbre. Dans ma valise, je pris un pantalons, un t-shirt et des sous-vêtement et je me dépéchais de m'habiller. Je fermais ma valise mis mes chaussure et m'approchais de la jeune fille et lui dit:
-Merci beaucoup pour ma valise, j'ai faim, on va manger un morceau ?
Je lui pris la main et commençait a la tirer or de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

Je me suis transformer ! Zut elle ma suivi ! [Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Je me suis transformer ! Zut elle ma suivi ! [Anastasia]   Je me suis transformer ! Zut elle ma suivi ! [Anastasia] EmptyDim 14 Aoû - 14:46

Après s'être habillé elle m'entraîna en dehors de la forêt me dit me demanda si je voulais manger un truc ! Je haussais les épaules et me laissais entraîner. Je ne mangerais pas mais je veux bien aller avec elle dans un bar ou un restaurant...

[fin du rpg ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me suis transformer ! Zut elle ma suivi ! [Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Je me suis transformer ! Zut elle ma suivi ! [Anastasia]   Je me suis transformer ! Zut elle ma suivi ! [Anastasia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis transformer ! Zut elle ma suivi ! [Anastasia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis un esprit mais je suis aussi une succube comme ma mère.
» Pour surement la dernière fois !! Bonne anniversaire Anastasia !!
» Où je suis ?
» Tsss ... Suis-je vraiment bloqué ici ?
» Je regarde le ciel et je me demande bien ce qu'elle est en train de faire ... [PV : Karin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde parallèle rpg :: Entrée dans notre monde... :: Forêt-
Sauter vers: