Monde parallèle rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde parallèle rpg

Entrez dans un monde parallèle où des espèces en tout genre cohabitent...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Où je suis ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stéphie L. Night

Stéphie L. Night


Messages : 28
Date d'inscription : 22/06/2011

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Night / Stéphie Lune
Espèce : Vampire-sirène
Personnage rencontrés:

Où je suis ? Empty
MessageSujet: Où je suis ?   Où je suis ? EmptyMer 22 Juin - 15:35

Après avoir franchis la porte je remarquais que ma sœur n'était plus avec moi. Je tournais la tête à droite et à gauche, il y avait beaucoup de choses étranges, d'une : il faisait jour alors que nous avions quittées la forêt en pleine nuit, deux nous n'étions plus dans celle ci et trois j'étais devant un bâtiment avec marqué : "Mairie" dessus. J'y rentrais et vis qu'il n'y avait personne.

- Il y a quelqu'un ? demandais-je.

Si ça se trouve il n'y avait personne dans cette ville et nous ne pourrions plus jamais rentrées chez nous. Alors que je commençais à imaginer des scénarios catastrophe, des bruits de pas se firent entendre. Je me dirigea vers ces bruits à une vitesse inhumaine, encore un truc de vampire que j’ignorais, mais rentrais de plein fouet dans une jeune femme.

- Désolé, rien de cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

Où je suis ? Empty
MessageSujet: Re: Où je suis ?   Où je suis ? EmptySam 25 Juin - 18:18

Je travaillais quand soudain je me levais brusquement de mon bureau pour aller faire un petit tour dehors. J'en pouvais plus j'allais devenir claustrophobe...Non je l'étais déjà ! Il fallait que je respire de l'air frais même je n'en avais plus besoin depuis un certain temps !
Je perçus un son, une voix. Hoho, je vais me faire engueuler si c'était la gérante. Cette vieille peau ! Un jour je la boufferais... Oui un jour je la boufferais quand fumiko me donnera l'autorisation ! Je vis un truc arriver à toute vitesse. Malheureusement perdu dans mes plans machiavéliques, je n'eus pas le temps de l'esquiver. Elle me heurta à plein fouet. Je n'eus pas mal.

- Non je n'ai pas eu mal. Et toi

Quand je croisais quand son regard quelque chose de familier me fis signe. Comme si l'une de mes trois nature s'était réveillait. Serait-ce la sorcière ? Le vampire ? Ou le chaton ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphie L. Night

Stéphie L. Night


Messages : 28
Date d'inscription : 22/06/2011

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Night / Stéphie Lune
Espèce : Vampire-sirène
Personnage rencontrés:

Où je suis ? Empty
MessageSujet: Re: Où je suis ?   Où je suis ? EmptyLun 27 Juin - 10:31

J'avais percuter une jeune fille, mes fesses avaient ensuite percutées le sol.

- Non je n'ai pas eu mal. Et toi ?


Je croisais son regard, ma nature de vampire se réveilla. Je me me relevais et lui tendis ma main pour l'aider à se relever.

- Non ça va, il y a eu plus de peur que de mal.

Une fois que nous fîmes toutes les deux debout je plantais mes yeux aux pupilles verticales dans les siens.

- Euh... Vous savez où nous sommes ? J'étais accompagnée de ma sœur mais je ne sais pas où elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

Où je suis ? Empty
MessageSujet: Re: Où je suis ?   Où je suis ? EmptyLun 27 Juin - 10:47

Elle tombé sur les fesses et d'ailleur moi aussi. Elle m'aida à me relever en me tendant sa main. Je la remerciais. Quand nous fûmes toutes les deux debout, elle me regarda avec ses yeux aux pupilles verticales. Etrange ! Des pupilles verticale, c'était peut-être étrange mais en tout cas, c'était grave beau !! Puis elle me demanda si je savais où nous étions et qu'elle était accompagné de sa soeur mais qu'elle ne savait pas où elle était.

- Bienvenue à Morny. Tu a du traverser une porte en bois pour être entrer ici !

Ce n'était pas une question car je savais que j'avais raison (c'est pas souvent le cas !)

- Voudrais-tu louer une maison car tu ne pourra plus jamais partir d'ici ? Ici il y a quelque personne avec lesquelles tu pourra peut-être t'entendre assez bien ! J'en suis sûre !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphie L. Night

Stéphie L. Night


Messages : 28
Date d'inscription : 22/06/2011

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Night / Stéphie Lune
Espèce : Vampire-sirène
Personnage rencontrés:

Où je suis ? Empty
MessageSujet: Re: Où je suis ?   Où je suis ? EmptyLun 27 Juin - 11:01

Elle me remercia quand je l'aida à se relever.

- Bienvenue à Morny. Tu a du traverser une porte en bois pour être entrer ici !

Je baissais les yeux me rappelant de ce qu'il c'était passer juste avant la porte, je passais une main dans mon cou où une marque de dents était graver.

- Oui j'ai bien passer une porte je me suis fait transformer en vampire juste avant de la passée.


La jeune fille enchaîna.


- Voudrais-tu louer une maison car tu ne pourra plus jamais partir d'ici ? Ici il y a quelque personne avec lesquelles tu pourra peut-être t'entendre assez bien ! J'en suis sûre !


Je releva les yeux vers elle surprise de ce qu'elle venait de dire puis mon expression changea pour devenir neutre.

- Je suppose que je n'ai pas le choix alors oui je veut bien, une maison pour moi et ma sœur... enfin une fois que je l'aurais retrouvé. Oh fait je m'appelle Stéphie Lune... Stéphie Lune Night et ma sœur Stéphanie Night.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

Où je suis ? Empty
MessageSujet: Re: Où je suis ?   Où je suis ? EmptyLun 27 Juin - 11:23

{fin du rpg} bienvenue parmi nous !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéphie L. Night

Stéphie L. Night


Messages : 28
Date d'inscription : 22/06/2011

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Night / Stéphie Lune
Espèce : Vampire-sirène
Personnage rencontrés:

Où je suis ? Empty
MessageSujet: Re: Où je suis ?   Où je suis ? EmptyLun 27 Juin - 11:24

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où je suis ? Empty
MessageSujet: Re: Où je suis ?   Où je suis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où je suis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis un esprit mais je suis aussi une succube comme ma mère.
» Tsss ... Suis-je vraiment bloqué ici ?
» La question c'est : Où suis-je encore aller me fourer ?!
» Je me suis transformer ! Zut elle ma suivi ! [Anastasia]
» Je suis ange ou démon mais perosnne ne le sait ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde parallèle rpg :: Au Commencement de l'Histoire... :: Arrivée :: Arrivé validée.-
Sauter vers: