Monde parallèle rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde parallèle rpg

Entrez dans un monde parallèle où des espèces en tout genre cohabitent...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La question c'est : Où suis-je encore aller me fourer ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleana Akamatsu
Une sorcière Neko ~ Modératrice
Eleana Akamatsu


Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : Je me suis posée la même question quand je suis arrivée ...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Eleana Akamatsu
Espèce : Mi-Neko ~ Mi-Sorcière
Personnage rencontrés:

La question c'est : Où suis-je encore aller me fourer ?! Empty
MessageSujet: La question c'est : Où suis-je encore aller me fourer ?!   La question c'est : Où suis-je encore aller me fourer ?! EmptyLun 11 Avr - 15:03

J'avançais, prudente, en observant chaque details autour de moi. J'ignorais toujours ou j'étais, mais le lieu semblait acceuillant. La porte, que je venais d'ouvrir, se referma seule et disparu, losque je m'en rendis compte, un sentiment d'isolement s'abattit sur moi. Je tournais sur moi-même et ne voyais que des arbres et un chemin. Si je devais decrire le lieu avec un seul mot, je dirais .. vert ... trop vert ... J'avais l'impression de me retrouver dans un de ces tableaux moche qui coutent une fortune et qu'on vend au gens qui parlent comme si ils avaient toujours un truc trop chaud dans la bouche. Enfin, toujours est-il que je decidais d'emprunter le petit sentier. C'est alors que, derriere la lisiere, une ville m'apparut. Une belle ville, grande mais .. Desertique ? Non, les gens devaient etre ressemblés en un lieu pour une quelconque fête, ce qui expliquait qu'il n'y ai personne dans les rues que je pouvais apercevoir. Je m'y engageais, fiere de mon explication toute trouvée. Cependant, plus j'avançais, plus ce manque de monde me paraissait etrange. En effet, aucun bruit, si ce n'est celui sourd du silence, pas le moindre mouvement, rien. Comme si j'etais seule ... Cette ville devait tout de même etre habiter non ?! J'arrivais sur un place, au centre de laquelle une fontaine crachait doucement son eau. Le clapotie brisait le silence et resonnait ici comme mille. Pourtant, cet endroit, tout en etant desert, etait agréable. On s'y sentait bien, malgré tout ... Je me dirigeais vers le centre de la place, trempais ma main dans le bassin clair et m'asseyais sur un banc, reflechissant à mes options.

- Que vais-je faire ici si je suis seule ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko
Maire de la ville ~ Fondatrice et Admin
Fumiko


Messages : 134
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de celle que j'aime...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiko Nurokawa
Espèce : Je suis ange ou démon, mais personne ne le sais...~ Mi-ange, Mi-démon...
Personnage rencontrés:

La question c'est : Où suis-je encore aller me fourer ?! Empty
MessageSujet: Re: La question c'est : Où suis-je encore aller me fourer ?!   La question c'est : Où suis-je encore aller me fourer ?! EmptyMer 13 Avr - 9:50

Je sortis une nouvelle fois de ce bureau rempli de paperasse inutile et sans avenir. Que faire ? Je n'étais, certes, plus seule, mais je me sentais exactement comme avant : Inutile et sans fontion dans cette magnifique ville deserte, enfin...plus depuis peu. A présent, nous sommes deux ! Deux, dans une ville qui peut en accueillir des milliers ! Je soupirais. Soupirer était devenue un de mes passe temps favoris. Je n'avais pas grand chose à faire d'autres que cela... Depuis l'arrivé de Anastasia je me sentais moins seule. Mais cette ville qui, jadis, avait été la plus belle de tout Nothwood, se retrouvait vide, complètement vide. Je me promenais à présent dans la rue comprenant la magnifique fontaine représentant un ange tenant un miroir ne rreflétant, bien sur, rien. Sur le banc, juste en dessous de cette statue, une femme, aux longs cheveux ? Brun ou noir ? Peu être les deux... Je m'approchais et la fixais. Une neko. Ces deux petites oreilles noirs dépassait de sa chevelure.

_ Salut ! Je suis le Maire de cette ville ! Que puis-je faire pour toi ?

Je croisais les bras sur ma poitrine et attendis qu'elle daigne me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forumgratuit.org
Eleana Akamatsu
Une sorcière Neko ~ Modératrice
Eleana Akamatsu


Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : Je me suis posée la même question quand je suis arrivée ...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Eleana Akamatsu
Espèce : Mi-Neko ~ Mi-Sorcière
Personnage rencontrés:

La question c'est : Où suis-je encore aller me fourer ?! Empty
MessageSujet: Re: La question c'est : Où suis-je encore aller me fourer ?!   La question c'est : Où suis-je encore aller me fourer ?! EmptyLun 18 Avr - 17:40

L'air chaud glissait contre ma peau, grandement dénudée. Je frissonais. Mes mains, s'agitant doucement dans l'eau de la fontaine presente derrière moi me rafraichissaient dans la mesure du possible. J'avais chaud, et rien ne m'enleverais l'idée que ce n'etais pas normale que je n'ai encore croisé personne ! Soudain, a peine plus fort que le souffle du vent, un bruit de pas retentit. De plus en plus fort, il emmergea dans la rue. Je ne bougeais plus. Une femme, alors, m'apprut. Grande, fine, des cheveux emeraude, ainsi que des ailes aux même teintes. Dans sa main, une sorte de sceptre en lune. En regardant bien attentivement autour de moi, je m'apperçois que l'on retrouve cette même lune un peu partout. J'en deduit qu'il sagit du symbole de cette ville perdue. La jeune femme s'avance vers moi, sans se precipiter. Je le devisage, si bien que, lorsqu'elle se retrouve a mon coter, j'ai les yeux river sur elle. Mon expression, je suis bien incapable de la dire. Mais je me mefiais de cette femme qui, pour l'instant, etait la seule âme qui vive en ce lieu. Elle me fixait, je la toisais. Elle pris alors la parole, d'un tou confiant et jovial. J'appris qu'elle etait Maire de cette ville, passez moi l'expression, paumée. Je ne prenais pas la peine de me presenter, passant directement au sujet qui me tracassait depuis mon arrivée.

- Pourquoi n'y a-t-il personne ici ?

Dans ma question, aucunne agressiviter, juste de la curiositer. Dans un tique, ma queue s'enroula sur mon poingnet. J'etais sur la defensive.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko
Maire de la ville ~ Fondatrice et Admin
Fumiko


Messages : 134
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de celle que j'aime...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiko Nurokawa
Espèce : Je suis ange ou démon, mais personne ne le sais...~ Mi-ange, Mi-démon...
Personnage rencontrés:

La question c'est : Où suis-je encore aller me fourer ?! Empty
MessageSujet: Re: La question c'est : Où suis-je encore aller me fourer ?!   La question c'est : Où suis-je encore aller me fourer ?! EmptyJeu 21 Avr - 8:13

J'étais devant elle souriante, et elle semblais sur ses gardes. Je plaçais mes mains derrière mon dos. Puis, elle me posa une question qui me troublais un peu. Dans sa voix, juste de la curiosité. Une curiosité trop envahissante ! Elle pourrait au moins se présenter avant de poser des questions de ce genre ! Cette ville, déserte ? Mais non, j'étais là ! Alors logiquement, elle n'est pas déserte ! Pourquoi, tout le monde quand il arrivait là, croyait que cette magnifique cité était sans population ! Il repartait faute de personne ! Comme si on s'ennuyait ici ! Il y avait des tonnes de chose à faire ! Une seule personne l'avait compris, et était là : Anastasia ! La seule habitante, à par moi, de cette ville. Je levais mon sceptre, que j'avais pris avant de venir, et abaissais les bras violamament. La jeune femme semblait encore plus sur la défensive. Sa queue de neko s'enroula autour de son poignet.

_ Il y a des gens dans cette ville ! Une habitante et moi ! Elle n'est pas déserte !

J'avais crié cette dernière phrase. J'espérais qu'elle n'avait pas eu peur. Et qu'elle ne partirait pas. La ville avait besoin de personne prète à l'entretenir, bref, à y habiter ! Cette ville avait besoin de revivre !
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forumgratuit.org
Eleana Akamatsu
Une sorcière Neko ~ Modératrice
Eleana Akamatsu


Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : Je me suis posée la même question quand je suis arrivée ...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Eleana Akamatsu
Espèce : Mi-Neko ~ Mi-Sorcière
Personnage rencontrés:

La question c'est : Où suis-je encore aller me fourer ?! Empty
MessageSujet: Re: La question c'est : Où suis-je encore aller me fourer ?!   La question c'est : Où suis-je encore aller me fourer ?! EmptyJeu 28 Avr - 19:22

Je posais ma question. Après tout, pourquoi ne l'aurais-je pas fait ? J'étais dans mon droit, peut-être trop curieuse, certes, mais pas méchante ! Elle s’énerva cependant, claquant son sceptre sur le sol, me faisant sursauter. Je ne m'y attendais pas. Elle cria presque ses derniers mots. Un léger sourire s'afficha sur mes lèvres. elle n’était pas vraiment méchante, il me semble, peut-être un peu trop seule.

- Ne nous énervons pas !

Dis-je, amusée.

- Nous sommes des gens civilisés !

Je lui faisais un clin d’œil.

- Je suis désolée, j'aurais du réfléchir avant de parler ! Je ne me suis même pas présentée !

Je me levais, doucement, avec une signe de tête lui signifiant que je ne lui voulait rien du tout. Je m'inclinais doucement, fixant un instant ses pieds, et lui prenais la main, sur laquelle je déposais mes lèvres.

- Eleana Akamatsu, pour vous servir !

Je me relevais, un grand sourire s"affichant sur mon visage.

- Et vous ? A qui ais-je donc l'honneur ?

Mais ce fut plus fort que moi, je partie dans un grand fou rire, qui, j’espère, serait communicatif !
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko
Maire de la ville ~ Fondatrice et Admin
Fumiko


Messages : 134
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de celle que j'aime...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiko Nurokawa
Espèce : Je suis ange ou démon, mais personne ne le sais...~ Mi-ange, Mi-démon...
Personnage rencontrés:

La question c'est : Où suis-je encore aller me fourer ?! Empty
MessageSujet: Re: La question c'est : Où suis-je encore aller me fourer ?!   La question c'est : Où suis-je encore aller me fourer ?! EmptyVen 29 Avr - 18:04

J'étais légèrement énervée, mais je retenais cette colère en moi. J'avais peur qu'elle ne s'enfuie ! Mais au lieu de ça, elle s'excusa, et se présenta. Après qu'elle se soit présenter, elle prit ma main et y déposant un baiser. Je frissonais. Une marque d'affection après tant d'années est, comment dire, étrange ! Elle me demandait ensuite mon nom. Après cela, elle sourit, puis partie dans un fou rire. Je levais un sourcil interrogateur, et me présentais pendant qu'elle reprenais sa respiration avant de rire.

_ Fumiko Nurokawa, Maire de cette ville !

Je ne sais pourquoi, mais je me mis à rire à mon tour. Je me tenais les côtes. Puis, j'agitais les mains, et m'assis souplement sur le banc où elle avait été assise avant moi. Pourquoi semblais-je connaitre cette personne ? Comme si elle avait toujours été là ? Sa façon de parler, sa façon de marcher ( du peu que j'ai vue ) me semblais familière... Soudain, mon rire s'estompais. Mais...Elle ressemblait étrangement l'ancienne élève de la précédente Maire. Je la regardais avec de grands yeux. Non, ça ne peus pas être elle ! Pourtant, son visage... Eleana avait-elle dit ! Mes yeux se firent plus gros ! Mon...amante se nommait ainsi... Je n'avais pas peur de cette femme, juste de la surprise. Qu'elle resemble tant à un autre femme avec qui j'avais passé la moitié de ma vie était quelque chose ! Je décidais alors de ne rien dire, et repris mon rire.
Tant de questions se bousculait dans ma tête !
Comment a-t-elle franchie la porte ?
Pourquoi m'a t'elle donné un baiser sur la main ?
Pourquoi me semble t'elle si familiaire ?
J'en avais mal au crâne...


Dernière édition par Fumiko le Ven 27 Mai - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forumgratuit.org
Eleana Akamatsu
Une sorcière Neko ~ Modératrice
Eleana Akamatsu


Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : Je me suis posée la même question quand je suis arrivée ...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Eleana Akamatsu
Espèce : Mi-Neko ~ Mi-Sorcière
Personnage rencontrés:

La question c'est : Où suis-je encore aller me fourer ?! Empty
MessageSujet: Re: La question c'est : Où suis-je encore aller me fourer ?!   La question c'est : Où suis-je encore aller me fourer ?! EmptyVen 27 Mai - 17:49

Elle semblait en colère, mais ce fut que très bref. La perplexité laissa place a ce sentiment. C'est souvent ce que ressente les gens lorsqu'ils me rencontre. Ils se demandent aussi comment j'en suis arrivée là. Je dois avouer que je me pose toujours la même question. C'est d’ailleurs cette dernière que me trottait dans la tête alors que j'observais mon interlocutrice. Elle se présenta alors que je partais dans un fou rire. Je me laissais tomber en arrière pour retrouver le banc sur lequel j’étais assise quelques minutes plutôt. Le jeune femme finis pas rire avec moi, ce qui me rassura. Elle pris place a mes cotés et garda le silence. Je la dévisageais. Son visage tiltais dans mon esprit. J'avais l’étrange impression de l'avoir déjà vu ... Je ne disais rien, il m'arrivais de faire erreur. Pour mon plus grand malheur. Toujours est-il que Fumiko cessa un instant de rire et me regarda comme absente. Comme si elle n’était plus avec moi. Je ne disais rien, sachant qu'elle était certainement perdu dans ses pensée. Cette femme ... Il me semblait que je le connaissais .. Et ce, vraiment bien .. mais .. Comme si une barrière m'empêchais d'avancer, dès que j'essayais de me souvenir, je me heurtais à un mur ... Je décidais de laisser tomber pour le moment.

- Alors .. Vous êtes le Maire de cette ville ?

Ma voix étais nostalgique. La ville avait tellement changer ! Je me souvenais d'une citée heureuse et surpeuplée, je retrouvais un endroit laisser pour mort. Je laissais mon regard parcourir les alentour. L’emblème de la ville avais changer durant mon absence ... Beaucoup de chose avait changer mais le fond etait le même .. je souriais tristement et murmurais :

- Ça à changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko
Maire de la ville ~ Fondatrice et Admin
Fumiko


Messages : 134
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de celle que j'aime...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiko Nurokawa
Espèce : Je suis ange ou démon, mais personne ne le sais...~ Mi-ange, Mi-démon...
Personnage rencontrés:

La question c'est : Où suis-je encore aller me fourer ?! Empty
MessageSujet: Re: La question c'est : Où suis-je encore aller me fourer ?!   La question c'est : Où suis-je encore aller me fourer ?! EmptyVen 27 Mai - 18:50

Eleana. Comme elle m'avait manquer, voir son visage était tout simplement un pur bonheur ! Tant d'années loin l'une de l'autre. Elle semblait ne pas me reconnaitre. J'étais un peu déçu. Nous avions passé de si beau moments ensemble ! Comment avait-elle pu m'oublier ? Elle riait, et je la suivais. J'avais surement de la tristesse dans les yeux. Nous étions tout de même Amante ! Pas un seul regard amoureux ! Mais qu'avait-il bien pu se passé pendant ces quelque décennies ? Une larme perlait au coins de mon oeil droit. D'un revert de manche, je la fis disparaitre. J'avais mal. Mal au coeur ! Il avait déjà tant souffert. Elle demandait si j'étais le Maire de cette ville, puis murmura dans un souffle que la ville avait changé. En effet, depuis ma rencontre avec elle, la ville avait enormément changé.

_ Oui, je suis bien le Maire de cette ville Eleana ( mon regard se fit tendre ). Cette ville a enormément changé depuis ton départ...

Je me levais du banc et la regardais amoureusement. Nous avions tout de même vécu plus de 5 ans toutes les deux ! Ce qu'elle m'avais manqué ! Je ne savais comment réagir face à elle. Eleana n'avait vraiment pas changé. Toujours la même ! Je l'aimais tellement...
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forumgratuit.org
Eleana Akamatsu
Une sorcière Neko ~ Modératrice
Eleana Akamatsu


Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : Je me suis posée la même question quand je suis arrivée ...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Eleana Akamatsu
Espèce : Mi-Neko ~ Mi-Sorcière
Personnage rencontrés:

La question c'est : Où suis-je encore aller me fourer ?! Empty
MessageSujet: Re: La question c'est : Où suis-je encore aller me fourer ?!   La question c'est : Où suis-je encore aller me fourer ?! EmptyDim 5 Juin - 10:49

Elle sembla perdu dans ses pensées. Je le dévisageais, l'air de rien, alors que dans sa tête, mille et une chose prenait place. Je ne sais pas de quoi elle se souvenais, et je ne comprenais pas pourquoi elle s'en souvenais maintenant, mais un air déçu s'installa sur son visage. J’eus envie de la réconforter, de la prendre dans mes bars pour la consoler. Alors que je ne connaissais pas cette femme, je me sentais étrangement proche d'elle. Ma main se leva pour lui caresser la joue, je le retenais et ne bougeais pas plus, me contentais de l'observer. Je ne savais pas quoi faire. Quoi qu'il se passe dans sa tête, ça ne devais pas être marrant. Parce qu'au coin de son œil une larme tenta de s’échapper. Je ne pus me retenir. J'allais la cueillir de mon doigt et dans un regard tendre lui murmurais :

- Rien ne devrais pouvoir faire pleurer un si beau visage ...

Après quoi, elle esquissa un mouvement, je compris qu'elle voulait faire disparaitre ce signe de faiblesse. Je détournais le regard et lui posais une ou deux question, puis me disais a moi même que cette ville avais changer. Elle du l'entendre car elle répondis à ma question, m'indiquant qu'elle était bel et bien maire de cette ville et qu'il était vrai que, depuis mon départ, tout avais changer. Son regard était tendre. Elle se leva et dans ses yeux, une lueur que je ne parvenais plus a identifier. Pourtant, j'avais l’étrange impression de la connaitre ... Je cherchais dans ma mémoire, ou plus loin. Je finis par me souvenir qu'on m'avais déjà regarder comme ça. Mais qui ? Où ? Tout était trop flou. Mais cette personne ... J’étais à present sur de l'avoir déjà vu, sans savoir pourquoi, ni comment, sans savoir si je la haïssais ou non, je savais que nos chemin s’étaient déjà croiser .... Et je compris que, elle, elle s'en souvenais. Je suis sur, qu'a ce moment, dans mon regard, on pouvais lire toute l'incompréhension du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko
Maire de la ville ~ Fondatrice et Admin
Fumiko


Messages : 134
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de celle que j'aime...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiko Nurokawa
Espèce : Je suis ange ou démon, mais personne ne le sais...~ Mi-ange, Mi-démon...
Personnage rencontrés:

La question c'est : Où suis-je encore aller me fourer ?! Empty
MessageSujet: Re: La question c'est : Où suis-je encore aller me fourer ?!   La question c'est : Où suis-je encore aller me fourer ?! EmptyDim 5 Juin - 14:57

Pleurer moi ? Non, impossible... Et puis, si elle ne se souvien plus de moi, ces que je ne comptais pas à ses yeux ! Pourquoi pensais je à ça ?! Elle avait surement fait une gaffe qui lui avait couté la memoire de nos moment passé ensemble ! Pourquoi ne me reconnaissait-elle pas ?! Elle ramassait ma larme avant que je n'es pu la retirer et cacher ma tristesse en disant qu'un si beau visage ne devrais pas pleurer... Mais... J'avais trop mal ! Soudain, après que je me soit levée, elle me regarda avec une incompréenssion immense dans ses prunelles. Je voulais lui montrer, ou plutôt lui remontrer l'endroit où nous nous étions rencontré. Dans l'allée au pommier. Peut-être quelle se souviendrait après avoir vu cette endroit renfermant tant de souvenir, mais ma tristesse était trop grande...

_ Je suis déçu...

Vraiment, elle ne me reconnaissait pas ! J'étais infiniment triste. Je me retournais, laissant mon regard sur mon amante et marchais. Je me mis alors à courir. Mes larmes affluèrent sur mes joues. Je finis par m'arrêter, dans l'allée des pommiers...
Je m'assis sous un arbre et repliais mes jambes vers moi. J'enfouis ma tête dans mes genoux et sanglotais doucement....

[ Rp fini ]
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La question c'est : Où suis-je encore aller me fourer ?! Empty
MessageSujet: Re: La question c'est : Où suis-je encore aller me fourer ?!   La question c'est : Où suis-je encore aller me fourer ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La question c'est : Où suis-je encore aller me fourer ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis un esprit mais je suis aussi une succube comme ma mère.
» Où je suis ?
» Tsss ... Suis-je vraiment bloqué ici ?
» Je me suis transformer ! Zut elle ma suivi ! [Anastasia]
» Je suis ange ou démon mais perosnne ne le sait ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde parallèle rpg :: Au Commencement de l'Histoire... :: Arrivée :: Arrivé validée.-
Sauter vers: