Monde parallèle rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde parallèle rpg

Entrez dans un monde parallèle où des espèces en tout genre cohabitent...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Je suis un esprit mais je suis aussi une succube comme ma mère.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aika Shio

Aika Shio


Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26
Localisation : A la recherche d'un amour...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Aika Shio
Espèce : Esprit et Succube
Personnage rencontrés:

Je suis un esprit mais je suis aussi une succube comme ma mère. Empty
MessageSujet: Je suis un esprit mais je suis aussi une succube comme ma mère.   Je suis un esprit mais je suis aussi une succube comme ma mère. EmptyJeu 4 Aoû - 15:03

Présentation de mon personnage

Nom: Shio

Prénom: Aika

Âge: 16 ans

Espèce: Esprit et succube

Description de mon personnage

Description physique: Je suis grande, environ 1m75, je suis vraiment très fine, je m'habille souvent comme un garçon et mes parents m'appellais la plupart du temps "mon garçon". J'ai les cheveux violet mais se n'est qu'une couleur. Normalement il sont blond mais je n'aime vraiment pas donc je me tains les sourcils et les cheveux. J'ai des yeux roses vraiment magnifique, ils sont de la même couleur que le diamant rose. Mon nez et ma bouche on été créent pour mon visage. Ils me vont paraitement, l'un comme l'autre. Je suis plate comme une limande. Je suis habiller d'un débardeur violet comme mes cheveux, d'un pantalons en cuir noire et d'escarpins noirs. J'ai un collier qu'on ma mis au cou le jour de ma mort, si je l'enlève plus personne ne pourra me voir et je mourrais definitivement.

Description du caractère: Je suis un garçon manqué mais avec des reflex et des peurs de filles. Ma mère était une inccube, elle ma transmit sa beauté, son charme mais aussi son caractère. Je suis gentille mais pas naïve, je suis un peu bète mais pas complètement débile. Quand je suis énerver, on pourrait croire que j'ai le sang chaud mais je ne l'ai pas. Être une succube m'apporte un charme qui me permet d'avoir plus de chance avec la personne que j'aime. Maintenant que je suis morte, je me sens un peu plus a l'écard et évite d'approcher les autres mais je suis toujours aussi gentille. Être morte a des avantage et des inconvegnant.

Histoire: Je suis née le 10 Août 1887. Ma naissance a été le plus beau jour de la vie de mes parents. Mon père était sorcier et ma mère Succube. Ma mère ma transmit son gène de Succube bien sûr en 1887, tout devait rester secret. Trois semaine après ma naissance, on me baptisa et on appris que j'avais hériter des gènes. A peine mes parents l'avaient appris qu'il s'empressairent de me trouver un époux, je n'avais même pas l'âge de comprendre se qu'il se passait que j'avais déjà un époux. Quand j'avais 6 ans, je rencontrais pour la première fois mon futur marie. Mes parent pensaient que pour lui et moi sa allaient être le coup de foudre mais malheureusement, moi je lui plaisait mais lui, il ne me plaisait pas du tout voir même il me donnais la noser. Mon mariage devais se faire le jour de mes 16 ans mais mes parents n'allaient pas prévoir la suite. Un jour j'étais entrein de lire un romain a l'eau de rose qui me plaisais énormement, mon père entra dans ma chambre et me dit:
-Ma chérie, ton futur époux est au rez-de-chausée et il souhaiterait te parler. Pourrais-tu descendre je te pris ?
Je l'écoutais qu'à moitié, je fis un signe de tête qui voulait dire non. Mon père me fit les gros yeux et me dit:
-Tu va te recoiffer et descendre immédiatement !
J'étais obligé de lui obéir, je me levais de ma chaise, m'assis devant ma coiffeuse. Regarda mon père a travers mon miroir et lui dit:
-Père, je ne peus épouser cette homme. Il n'est pas fait pour moi.
Mon père me regardais avec tendresse, il s'approcha de moi et me dit:
-Ma chérie, n'est pas peur dans moi de deux semaine, lui et toi vous aller vous marrier et se jour la sera le plus beau jour de ta vie, en temps que Succube, tu dois un minimum faire honneur a notre famille.
Je lui souris, fini de me recoiffer et partais faire une balade avec mon époux. Il se mit a pleuvoir, mon époux me ramena cher moi, mais malheureusement, des le lendemain j'étais malade. Je ne guérissais pas et aucun médecin ne savait se que j'avais et le jour du mariage arriva. Quand ma mère arriva, je venais de m'endormir mais pendant mon sommeil mon coeur arreta de battre. Deux heure avant ma mort moon père m'avait offert un collier qui me permettrais, si je mourais, de rester dans le monde des humains et d'être en chère et en os mais pas avec mon corps d'humaine. Après ma mort, j'allais me promener dans les parcs ou j'étais ller avec mon ex futur époux, une porte marron très clair apparaissa devant moi, j'ouvris cette porte et sotta dedans.


Code de validation: Edit modo = code trouvé by Ana'
~Autres~

Comment avez-vous trouvez le forum ? Grâce au partenaire avec Neko ou maitre

Disponibilité (/10): 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

Je suis un esprit mais je suis aussi une succube comme ma mère. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un esprit mais je suis aussi une succube comme ma mère.   Je suis un esprit mais je suis aussi une succube comme ma mère. EmptyVen 5 Aoû - 8:36

Bienvenue à MOrny là où règne le plus souvent le sadisme et la folie !!! NIARK NIARK NIARK Twisted Evil XD



Au plaisir d'un futur rp avec toi ^^



Ps : ton Vava est trop grand ! Modifie-le s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Aika Shio

Aika Shio


Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26
Localisation : A la recherche d'un amour...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Aika Shio
Espèce : Esprit et Succube
Personnage rencontrés:

Je suis un esprit mais je suis aussi une succube comme ma mère. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un esprit mais je suis aussi une succube comme ma mère.   Je suis un esprit mais je suis aussi une succube comme ma mère. EmptyVen 5 Aoû - 13:53

J'ai modifié mon avatar, il y a encore queque millimètre de trop mais je pense que sa devrais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Niji Sakura
Modératrice
Niji Sakura


Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 27
Localisation : A la recherche d'un ami et toi ?

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Niji Sakura
Espèce : Loup-garous
Personnage rencontrés:

Je suis un esprit mais je suis aussi une succube comme ma mère. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un esprit mais je suis aussi une succube comme ma mère.   Je suis un esprit mais je suis aussi une succube comme ma mère. EmptyVen 5 Aoû - 21:27

Bienvenue a Morny petite Succube très mignonne xD
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

Je suis un esprit mais je suis aussi une succube comme ma mère. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un esprit mais je suis aussi une succube comme ma mère.   Je suis un esprit mais je suis aussi une succube comme ma mère. EmptySam 6 Aoû - 11:06

Voilà tu peux rp à l'arrivée !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un esprit mais je suis aussi une succube comme ma mère. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un esprit mais je suis aussi une succube comme ma mère.   Je suis un esprit mais je suis aussi une succube comme ma mère. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un esprit mais je suis aussi une succube comme ma mère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis ange ou démon mais perosnne ne le sait ...
» Comme ma saoeur !
» Une ville pas comme les autres...
» Je fais des créas moi aussi ! *O*
» Où je suis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde parallèle rpg :: Au Commencement de l'Histoire... :: Présentation :: Présentations validées !-
Sauter vers: