Monde parallèle rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde parallèle rpg

Entrez dans un monde parallèle où des espèces en tout genre cohabitent...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tsss ... Suis-je vraiment bloqué ici ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliath Sylavniath

Eliath Sylavniath


Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 111
Localisation : Quelque part

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Eliath Sylavniah
Espèce : Je suis un chat garou vampire aux ailes d'ange et aux oreilles d'elf *w*
Personnage rencontrés:

Tsss ... Suis-je vraiment bloqué ici ? Empty
MessageSujet: Tsss ... Suis-je vraiment bloqué ici ?   Tsss ... Suis-je vraiment bloqué ici ? EmptyLun 13 Juin - 16:43

Eliath était donc sur le dos a Silver, qui crachait de grande gerbe de flammes. Du haut de son perchoir céleste, Eliath repéra un endroit, ou il y avait plein de maison alignée. Il descendit, et s'approcha des portes. Sur chacune d’entre elles, il y avait un numéro. Eliath et Silver marchèrent alors jusque devant la onze, ou ELiath du faire un effort pour se rappeler quel était le nom de son colocataire... Une fois qu'il s’en fut souvenu, il s'assura que s’était le bon, et s'approcha de la porte. Il glissa la clef dans la serrure, et tourna. Il ouvrit la porte, et tomba face a un grand couloir. Il aboutissait sur un escaliers. Eliath entra, et marcha jusqu'au premier panneau coulissant. S’était la cuisine,déjà toute équipée, et il y avait de la vaisselle dans l'évier. Il fit un peu le tour, avant de s'avancer jusque devant la seconde porte, un peu plus loin dans le couloir. Il ouvrit ladite porte, et tomba sur un salon salle a manger. S’était assez mignon. Et tous était calme ... Il referma la porte, et monta a l’étage. La, sur le palier, s'offrait quatre porte. Il ouvrit la première, celle a droit,e et tomba sur une chambre, il regarda sur la porte, il y avait un petit panneau. Il ouvrit alors sa seconde, trouva un autre autre chambre, vide. La troisième porte donnait sur la salle d'eau, et l'autre porte a une autre chambre. Il prit la porte a gauche de l’escalier, et jeta ses affaire sur le lit, sur lequel il y avait un petit panneau "occupé" Il le prit, et l'accrocha a la porte, signalant de cette manière, qu'il y était. Puis, il redescendit, et retrouva Silver, en train de se frotter le dos contre le sol. Eliath fit un pétrit sourire amusé, avant de remonter, assis cette fois, sur le dos de l'animal. Le monstre se mit alors a courir, sans voler, jusqu'au cimetière. La bas, il sauta au sol, et regarda les tombes. Il y en avait un bon paquet, de taille et de forme différentes. Cela pouvait aller au grand tombeau, au simple trou sans stèle. Eliath fit un peu le tour, tranquillement. Le cracheur de feu restait au abords : avec ses grandes pattes te sa queue dardée de pointes, il allait tout détruire. Soudain, Eliath sentit le gaz, et il toussa, il regarda sa monture, qui était en train de lui souffler dessus. Il fit :

-Sa suffit ! Tu veux me bruler ou quoi ?
-"Je cache ton odeur, ne râle pas."

Eliath grogna, avant de s'écarter des grilles, pour s'approcher d'un grand caveau. Les portes étaient définitivement scellée, et Eliath posa sa main dessus, et poussa. Qu'est-ce qui pouvait bien se cacher derrière ces portes ?
Silver passa alors par dessus les grilles, et se calla entre les tombes. Il ne bougea pas : il contenait tout juste dans le petit chemin. Eliath regarda son dragon, qui lui, regardait intéresse les portes. Il approcha alors son museau des barrière, et huma l'air. Eliath se demanda alors pourquoi sa monture se comportait ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Akamatsu
Une sorcière Neko ~ Modératrice
Eleana Akamatsu


Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : Je me suis posée la même question quand je suis arrivée ...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Eleana Akamatsu
Espèce : Mi-Neko ~ Mi-Sorcière
Personnage rencontrés:

Tsss ... Suis-je vraiment bloqué ici ? Empty
MessageSujet: Re: Tsss ... Suis-je vraiment bloqué ici ?   Tsss ... Suis-je vraiment bloqué ici ? EmptyLun 13 Juin - 17:40

Je marchais dans les rues, doucement, sans me presser. Je me souvenais, petit à petit, du temps que j'avais passer ici. Des moment de joie, de pleur, de rires. j'avais rencontrée tous mas amis dans cette villes, je les y avais abandonner. Sans un mot, j'avais quitter la ville qui m'avait pendant si longtemps protéger. J'avais vu le monde changer, évoluer. Moi, j'avais pris confiance en moi, j'avais peaufinée mes talents de chasseuse et de sorcière, j'avais fait des rencontre intéressantes, des dangereuses, j'avais vécus une vie dont tous le monde rêve. Mais j'avais toujours été seule. Enfin, il me semblait, car au regard de Fumiko, je crois que, peut-être, un jour, j'avais été aimée. Mais tout était si flou dans ma tête et y penser me faisait mal, alors j'évitais. Enfin, toujours est-il que je flânais, souriant souvent sans raison. Je me sentais à l'aise. Je fermais les yeux et me laissais guider par mes pas, reniflant le vent, allant aux quatre coin de la ville, juste en suivant mon odorat, juste en écoutant les sons qui m'entouraient. C'est d'ailleurs ce que je faisais quand une odeur étrange piqua mes narines. Enfin, étrange, non, je sentais du gaz. Ce qui, en temps normale ne devrait pas être possible, pas ici. Je m'immobilisais. Peu après que cet arôme ait chatouiller mon nez, un lourd bruit retendit, et le sol trembla. Je sursautais en rouvrant les yeux. Je visualisais rapidement ou je me trouvais. A ma droite, une série de maisons, à ma gauche, le cimetière. D'ailleurs, à l’intérieure de celui-ci, une créature que j'identifiais comme un dragon. Un grand et beau dragon blanc. Un peu plus loin, j'apercevais un homme, enfin, je crois que c'était un homme, parce que je ne voyais que sa cape .. Ou sa couette ... Il se tenait devant un des tombeau. Un des plus vieux. Je m'avançais dans les allées, contournant le reptile et prenais la parole, restant tout de même à une distance raisonnable de l'homme .. Ou de la couette volante ...

- Je peux peut-être t'aider ?

Revenir en haut Aller en bas
Eliath Sylavniath

Eliath Sylavniath


Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 111
Localisation : Quelque part

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Eliath Sylavniah
Espèce : Je suis un chat garou vampire aux ailes d'ange et aux oreilles d'elf *w*
Personnage rencontrés:

Tsss ... Suis-je vraiment bloqué ici ? Empty
MessageSujet: Re: Tsss ... Suis-je vraiment bloqué ici ?   Tsss ... Suis-je vraiment bloqué ici ? EmptyMer 15 Juin - 10:26

Eliath etait en train de regarder ses portes, puis il s'approcha. Il posa sa maind essus, et essaya de savoir se qu'il y avait de l'autre coté. Mais rien, pas de vibrement, pas de soufle. Peut être etait-ce juste une pièce inutiles ? Une voix retentie derrière Eliath, qui sentit ses épaules se cripser. Ses mains allèrent sur sa capuche, qu'il rabattis, sur sa tête, puis il se retourna. La demosielle ne pouvais voir que le bas de son visage, même en se baissant. Eliath, lui, voyait la jeune fille dans son ensemble. Elle etait vetue de noir, et sa tenue avait quelques de different ...

"Une fille de joie ?"

Il la regarda de bas en haut, et de haut en bas, avant que silver ne s'interpose entre les deux. Surement qu'il voulait se proteger son compagnon. Eliath lui sourit, et grimpa sur son dos, sur lequel, il s'assit. Le dragon rabattis ses ailes, de maniere a se que la jeune femme ne puisse voir que le coté gauche du corps d'Eliath. Il ne dis rien, avant qu'il ne se retourne, et qu'il fasse, en scrutant le tombeau derrière :

-Qui loge ici ?


Pour une raiosn qu'il ignorait, ces portes scellées attisait sa curiosité. Peyut être il y avait quelques chose, ou alors s'etait l'appel de son monde ? Oui, peut être que derrière ses gigantesque porte, il pourrait rentrer chez lui ? Les portes etaient suffisemment hautes et larges pour que Silver puise passer... peut être etait-ce sa qui lui avait mit la puce a l'oreille ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Akamatsu
Une sorcière Neko ~ Modératrice
Eleana Akamatsu


Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : Je me suis posée la même question quand je suis arrivée ...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Eleana Akamatsu
Espèce : Mi-Neko ~ Mi-Sorcière
Personnage rencontrés:

Tsss ... Suis-je vraiment bloqué ici ? Empty
MessageSujet: Re: Tsss ... Suis-je vraiment bloqué ici ?   Tsss ... Suis-je vraiment bloqué ici ? EmptyVen 1 Juil - 13:26

L'homme que j'avais interpellé examinait une des sépultures. Après avoir bien observé cette dernière, je reconnaissais celle de la créatrice de cette ville. Mes souvenirs me submergèrent et mes yeux regardèrent le tombeau sans le voir. J'avais quitté la cité juste après son enterrement. Je fus cependant ramenée à la réalité par mon interlocuteur, ou plutôt par son dragon. La grande bête s'était placé entre l'inconnu et moi. Je reculais d'au moins dix pas devant l'imposante créature. Je ne pus réprimer un frissons. Je savais que je ne devais pas paraître menaçante car l'antique bestiole protégerait la personne que j'avais élever au rang de "Maître de la grosse Bébête". Comme je n'étais, au regard du cracheur de feu qu'une simple fourmis, je me tenais à une distance respectable sans le quitter des yeux. Tout mon corps était à présent tendus. L'homme monta sur le dos du reptile et s'assit sur ce dernier, une nouvelle fois, je reculais de quelques pas. Ma tête se tourna vers l'entrée du cimetière et calcula le temps qu'il me faudrait pour l'atteindre et mes chances de survie si le gaz qui emplissait mes narines s’enflammait. Ce qui, objectivement parlant, ne prendrait que quelques secondes. Je n'avais aucune chance. Quand mon regard se tourna de nouveau vers l'inconnu, il lorgnait sur la crypte dans son dos. JE ne pus rien dire qu'il me demanda qui y logeait. Je dévisageais le peu que je pouvais voir de lui. Il avais la peau blanche et les lèvres fine et rouge. Il me semble que sans sa capuche, il aurait fait un très jolie garçon, seulement, le fait est que sa cape lui bouffait la moitié du visage et ne laissait apparaître que ce que j'avais décrit plus tôt. Je prenais une grande inspiration. Mon regard se voila et je répondais pragmatiquement :

- C'est un tombeaux sacrée pour qui sait qui y est enterrer.

Je détaillais les hautes porte. Etudiant leurs gravures et leurs bas-reliefs, je disais, d'une voix montrant clairement tous le respect que je portais à cette personne.

- C'est la sépulture de Louise De La Barière. Ancienne maire et créatrice de la ville. Elle était aussi mon maître.

Ajoutais-je, plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsss ... Suis-je vraiment bloqué ici ? Empty
MessageSujet: Re: Tsss ... Suis-je vraiment bloqué ici ?   Tsss ... Suis-je vraiment bloqué ici ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsss ... Suis-je vraiment bloqué ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis un esprit mais je suis aussi une succube comme ma mère.
» Où je suis ?
» La question c'est : Où suis-je encore aller me fourer ?!
» Je me suis transformer ! Zut elle ma suivi ! [Anastasia]
» Je suis ange ou démon mais perosnne ne le sait ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde parallèle rpg :: Entrée dans notre monde... :: Cimetière-
Sauter vers: