Monde parallèle rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde parallèle rpg

Entrez dans un monde parallèle où des espèces en tout genre cohabitent...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je regarde le ciel et je me demande bien ce qu'elle est en train de faire ... [PV : Karin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reimu Hakurei

Reimu Hakurei


Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 25
Localisation : Souvent autour du temple Hakurei

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Hakurei Reimu
Espèce : Humaine, mais bosse comme Miko ( = prêtresse de temple. )
Personnage rencontrés:

Je regarde le ciel et je me demande bien ce qu'elle est en train de faire ... [PV : Karin] Empty
MessageSujet: Je regarde le ciel et je me demande bien ce qu'elle est en train de faire ... [PV : Karin]   Je regarde le ciel et je me demande bien ce qu'elle est en train de faire ... [PV : Karin] EmptyDim 18 Sep - 17:02

    Voilà quelques temps que Reimu se trouvait à Morny, à faire des allers et retours à son temple situé dans un endroit complètement paumé et pratiquement jamais visité, ainsi qu'à la maison qui lui servait de nouveau foyer dans ce village. Pourquoi faire tout ça ? Parce que son temple est sous sa responsabilité, et qu'elle se doit de le tenir en place. Si par malheur il y arriverait quelque chose de mal, Reimu en subira les conséquences auprès de sa soeur aînée ... Et s'en lamenterai de même. Ce vieux bâtiment est celui où elle a eu 14 années de souvenirs joyeux - même si certains étaient éprouvants -, alors pourquoi elle s'en ficherait totalement ?
    Enfin, une chose est sûre ; c'est que entre ses allers et retours, Reimu faisait d'autres choses. Quoi, exactement ? Pêcher. Bon, OK, des gens diraient qu'elle ferait mieux de s'arranger pour qu'elle arrive à tirer plus d'argent du temple Hakurei, au lieu de faire ce genre de trucs ... Mais le temps de réfléchir, il faut bien agir ... ( Ok, c'est du n'importe quoi, là. )
    Aujourd'hui, il était aux alentours de midi, et il faisait beau, très beau ... Même un peu trop beau. La chaleur aurait été insupportable si le vent n'était pas aussi fort. Du coup, on pouvait se sentir très bien. C'est exactement comme ça que se sentait notre chère Miko adolescente. Assise sur le bord de la fontaine, à la grande place, celle-ci mangeait un poisson grillé dans une main - pêché par ses propres soins -, tandis qu'elle tenait un sac plastifié dans l'autre. On pouvait distinguer d'autres poissons à l'intérieur.
    Reimu fixait le ciel en mangeant son poisson. Et c'était pas n'importe quel regard, mais un regard vitreux. Elle n'arrêtait pas de songer au temple, et surtout, à sa soeur, sa chère soeur nommée Sanae, qui partait de-ci de-là, venant parfois la voir, lui dire bonjour, discuter 5 minutes avant de disparaître comme une voleuse. Elle se demandait bien ce qu'elle mijotait, à aller dans tous les sens et à sourire d'un air naïf comme une fillette de 5 ans dans un parc d'attractions.


    " - Grande soeur ... Qu'est-ce que tu peux bien fabriquer ? "

    La question la plus souvent posée est plutôt " Qui d'entre vous deux est l'aînée, au juste ? ".



Dernière édition par Reimu Hakurei le Sam 24 Sep - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 22
Localisation : Perdu dans une ville inconnu...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fukaku Karin
Espèce : Neko ~ Vampire
Personnage rencontrés:

Je regarde le ciel et je me demande bien ce qu'elle est en train de faire ... [PV : Karin] Empty
MessageSujet: Re: Je regarde le ciel et je me demande bien ce qu'elle est en train de faire ... [PV : Karin]   Je regarde le ciel et je me demande bien ce qu'elle est en train de faire ... [PV : Karin] EmptyVen 23 Sep - 15:55

Moi, petit chaton innofensif, je me baladais dans la ville que dirigeais ma seule amie. J'avais visiter la ville entière presque ! Je ne la connaissait pas encore très bien, mais avec le temps, je finirais par y marcher les yeux fermer ! Comme tout habitants ici, si il y mettait du sien ! Maitenant que j'avais tout visiter, que pouvais-je bien faire ?! Je finis par retourner sur le lieu qui m'avais le plus marquer ! Marquer car la fontaine en son centre était simplement incroyable ! La reproduction parfaite de l'ange ! Je marchais alors jusque la grand place. J'avais le regard poser sur cette magnifique statue, quand, alors que je baissais légèrement les yeux, une femme m'apparu. Elle était brune, dans une robe rouge. Elle semblait parler tout seule... Je m'approchais doucement, sur la défensive. Ell parlait effectivement toute seule. Elle parlait d'une certaine grande soeur, il me semble ! Je la regardais un peu ébahie. Comment pouvait-on parler seule devant une tel merveille ?! Je parlais bien effectivement de la statue. Je n'étais plus qu'a quelque mètres de la jeune femme. Je mis ma tête sur le côté, et assez loin d'elle, parlait distinguement :

_ Bonjour ! Que fais-tu toute seule ?

Je me posais toujours beaucoup de question sur les gens sans jamais leur poser. Et pour une fois, j'avais oser !



[ Texte écrit avec l'aide de Fumi' ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Reimu Hakurei

Reimu Hakurei


Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 25
Localisation : Souvent autour du temple Hakurei

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Hakurei Reimu
Espèce : Humaine, mais bosse comme Miko ( = prêtresse de temple. )
Personnage rencontrés:

Je regarde le ciel et je me demande bien ce qu'elle est en train de faire ... [PV : Karin] Empty
MessageSujet: Re: Je regarde le ciel et je me demande bien ce qu'elle est en train de faire ... [PV : Karin]   Je regarde le ciel et je me demande bien ce qu'elle est en train de faire ... [PV : Karin] EmptySam 1 Oct - 9:08

    Reimu sortit de son monologue. Une fille - qui avait à peu près son âge - venait de lui adresser la parole. Bien qu'elle avait l'air méfiante. Elle avait de longs cheveux rouges, et ... une paire d'oreilles de chat ? Sûrement une Neko. Avec les quelques jours de passé dans Morny, Reimu avait vu beaucoup de personnes, de toutes sortes - personne d'autre que elle ou Sanae n'étaient à la base humain. Des vampires, des Nekos, des fantômes ... Plein de sortes, toutes aussi étranges les unes que les autres.
    La Miko resta un moment silencieuse, à observer cette Neko qui lui était totalement inconnue. Puis elle commença à ouvrir la bouche - pas pour manger - et laissa sortir ces quelques mots :


    « - Bonjour. Je réfléchis simplement. »

    Ceci n'étant pas très détaillé, Reimu reprit son explication quelques secondes après.

    « - Je me demande ce que peut bien fabriquer ma soeur, puisqu'elle vient et repart souvent comme un voleur. Je prends en même temps mon déjeuner. »

    Puis elle leva son sac plastique rempli d'une dizaine de poissons grillés ainsi que celui qu'elle commençait déjà à manger. C'est tout de même bizarre, qu'elle prenne autant de temps pour manger. D'habitude, lorsqu'elle a faim, elle n'hésite pas à tout gober d'un coup .... Peut-être que c'était le temps du jour qui la rendait plus calme ? Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 22
Localisation : Perdu dans une ville inconnu...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fukaku Karin
Espèce : Neko ~ Vampire
Personnage rencontrés:

Je regarde le ciel et je me demande bien ce qu'elle est en train de faire ... [PV : Karin] Empty
MessageSujet: Re: Je regarde le ciel et je me demande bien ce qu'elle est en train de faire ... [PV : Karin]   Je regarde le ciel et je me demande bien ce qu'elle est en train de faire ... [PV : Karin] EmptyDim 9 Oct - 15:08

    Elle réfléchissait... Moi aussi j'aimais bien réfléchir autour d'un bon thé au jasmin. Malheureusement, je n'avais, ni le thé, ni le besoin de réfléchir. Elle parla ensuite de sa sœur. Que pouvait-elle bien croire ? Qu'elle avait traversé le portail toute les deux ? Impossible ! Je ne voulais pas lui enlever ce rêve, mais elle devait savoir.

    _ Tu sais, ta sœur ne doit surement pas être dans ce monde. Fumiko m'a expliqué que seule une personne à la fois pouvait passer la porte de ce monde. Elle ne doit pas l'avoir franchi...

    J'avais peur qu'elle ne se mette à pleurer en pensant être seule ici. Puis, elle sortit des poissons grillé. Mes yeux devinrent grand. Ma langue passa lentement sur ma canine droite, imaginant ce morceau de poisson dans ma bouche. Je secouais la tête, reprenant mes esprits. Après tout, je suis un chat !
    Je respirais le doux parfum du poisson s’emmenant du sac fait de plastique. Hésitante, je pointais du doigt le fameux pousse au crime.

    _ Dis... Tu veux bien m'en donner un ? Je meurs de faim...

    Je pris un air suppliant. Si elle disait non, ce n'était pas grave, j'irais manger plus tard. Nous étions en plein milieu d'après midi, et la visite de la ville m'avait demander beaucoup d'énergie.
    Je ne voulais pas l'importuner...
Revenir en haut Aller en bas
Reimu Hakurei

Reimu Hakurei


Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 25
Localisation : Souvent autour du temple Hakurei

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Hakurei Reimu
Espèce : Humaine, mais bosse comme Miko ( = prêtresse de temple. )
Personnage rencontrés:

Je regarde le ciel et je me demande bien ce qu'elle est en train de faire ... [PV : Karin] Empty
MessageSujet: Re: Je regarde le ciel et je me demande bien ce qu'elle est en train de faire ... [PV : Karin]   Je regarde le ciel et je me demande bien ce qu'elle est en train de faire ... [PV : Karin] EmptyMer 12 Oct - 19:36

    _ Tu sais, ta sœur ne doit surement pas être dans ce monde. Fumiko m'a expliqué que seule une personne à la fois pouvait passer la porte de ce monde. Elle ne doit pas l'avoir franchi...

    Fumiko ... Oh, oui, la mairesse de Morny. Sûr que tout le monde la connait, cette femme. Aussi jolie que belle. Reimu a plutôt été étonnée de la voir. Elle ne lui a pas vraiment parlé, mais elle a jugé qu'elle était quelqu'un de bien - et vu la capacité de jugement que possède la jeune Hakurei, on ne peut vraiment douter.
    Soit. Cette ... hybride entre un chat et un humain a dit que Sanae ne doit sûrement pas être ici. Plutôt impossible ... Enfin, peut-être. Reimu a déjà essayé de trouver le nom de sa chère soeur aînée sur les pancartes affichées sur les maisons pour citer ceux qui vivent dans telle ou telle maison. Aucun résultat. Peut-être vivait-elle à la belle étoile et que personne ne fait vraiment gaffe à sa présence ? Sûrement. En tout cas, une chose est sûre, c'est que Sanae se balade souvent entre le temple et Morny ... Plutôt déstabilisant pour la brune, mais qu'importe ?

    Ce qu'on devrait le plus songer, c'est le fait que cette fille - on ne connaît toujours pas son nom, on va pas la surnommer Jacqueline ! - ait secoué la tête, comme si elle cherchait à chasser des pensées de sa tête ... avant de pointer du doigt le sac plastique qu'a soulevé Reimu et de lui demander dans un ton presque suppliant si elle voulait bien lui en passer un.
    La Miko jeta un regard sur son sac, avant de lui sourire, de sortir un des poissons du sac et de lui tendre.


    « - Tiens si tu veux. »


Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 22
Localisation : Perdu dans une ville inconnu...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fukaku Karin
Espèce : Neko ~ Vampire
Personnage rencontrés:

Je regarde le ciel et je me demande bien ce qu'elle est en train de faire ... [PV : Karin] Empty
MessageSujet: Re: Je regarde le ciel et je me demande bien ce qu'elle est en train de faire ... [PV : Karin]   Je regarde le ciel et je me demande bien ce qu'elle est en train de faire ... [PV : Karin] EmptySam 5 Nov - 10:29

    Elle me tendit un poisson. Mes yeux prirent presque la forme des étoiles. Je le lui pris doucement des mains en la remerciant. Je l'avais attrapé par la queue. il avait l'air bon ! Je le plaçais doucement entre mes dents de chat ( et de vampire ) et mordais dedant. Je n'avais pas eu tord, il était suculent ! Frais et bien cuit !
    L'avantage avec ma forme Neko, c'est que je peux manger tout et n'importe quoi avec leur goût et leur saveur. Alors qu'un vampire normal ne ressent rien.

    Mais, au faite, cette femme brune à la robe pleine de dentelle et au yeux capivants, avait surement un p'tit nom !

    _ Je m'appelle Karin, et toi ?

    Je m'assis doucement à côté d'elle, finissant le délicieux poisson. Elle me semblais un peu perdu, et j'aimerais pouvoir l'aider.
    Etrangement, depuis que Fumiko m'avait dit que cette ville était remplit d'être paranormal, je n'avait plus aussi peur qu'avant de m'approcher des gens. Ici et Maintenant, tout le monde était presque comme moi. Je me demandais à qu'elle espèce elle pouvait bien appartenir...
Revenir en haut Aller en bas
Reimu Hakurei

Reimu Hakurei


Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 25
Localisation : Souvent autour du temple Hakurei

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Hakurei Reimu
Espèce : Humaine, mais bosse comme Miko ( = prêtresse de temple. )
Personnage rencontrés:

Je regarde le ciel et je me demande bien ce qu'elle est en train de faire ... [PV : Karin] Empty
MessageSujet: Re: Je regarde le ciel et je me demande bien ce qu'elle est en train de faire ... [PV : Karin]   Je regarde le ciel et je me demande bien ce qu'elle est en train de faire ... [PV : Karin] EmptyLun 7 Nov - 17:08

    La Neko se présenta, Karin, c'était un joli nom, pas étonnant que de nombreuses personnes souhaitaient donner ce nom à leurs enfants - parce qu'en plus d'être un beau nom, c'était aussi un nom androgyne mais le plus souvent pour les filles. Puis elle s'assied à côté de la Miko, qui, pendant ce temps-là, croquait un morceau dans son poisson. Son nom, hein ...

    « - ... Reimu. Hakurei Reimu. Mais tu peux m'appeler Reimu. »

    Son nom, Reimu le portait différemment que les autres gens. Habituellement, les personnes considèrent leurs noms comme leur plus grande fierté, ou bien pour leur plus grand malheur si cela ne leur convenait pas - imaginez un mec super classe qui s'appelle Jean-Michel, ça fait plus le même effet ... En fait, Reimu pensait que son nom était ... un espèce de " poids ". Porter le nom des Hakurei était une tâche difficile, après tout. Elle avait beau se dire que c'est inutile de penser comme cela, que c'était la vie et qu'elle devait faire avec, mais ce sentiment restait tout de même au fond d'elle.

    « - Enchantée, Karin. »
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 22
Localisation : Perdu dans une ville inconnu...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fukaku Karin
Espèce : Neko ~ Vampire
Personnage rencontrés:

Je regarde le ciel et je me demande bien ce qu'elle est en train de faire ... [PV : Karin] Empty
MessageSujet: Re: Je regarde le ciel et je me demande bien ce qu'elle est en train de faire ... [PV : Karin]   Je regarde le ciel et je me demande bien ce qu'elle est en train de faire ... [PV : Karin] EmptyJeu 22 Déc - 20:43

    Reimu, quelle jolie nom ! Je souris de toutes mes dents de chat. Elle ajouta quelle était enchantée. Je penchais la tête, ne voulant pas parêtre impolie face à ma situation : Le poisson dans la bouche, le mordant doucement, laissant la chair descendre doucement dans ma gorge. Je le finis, laissant juste les arrêtes. Je me levais et trouvais une poubelle non loin pour y jeter le reste du poisson qui ne se mangeait pas. Je retournais m'assoir à côté de ma nouvelle amie. J'avais oublié ma timiditer (légèrement) quand j'avais appris que tout le monde ici était comme moi. Alors, je me lançais :

    _ Et sinon, tu aime quoi dans la vie ? Et oh faite, si tu es ici, tu ne doit pas être comme les autres ! Tu as quoi de spécial toi ? Moi, je suis un neko vampire !

    Le sourire de nouveau sur les lèvres, je la regardais, ne trouvant pas se quelle pouvait bien être. Les espèces étaient tellement diverse et variés qu'on ne savait où mettre de la tête. je ne cherchais pas à l'importuner. Si elle ne voulait pas répondre à une de mes questions, je serais totalement indulgente. Elle avait sa vie privé, et j'avais la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je regarde le ciel et je me demande bien ce qu'elle est en train de faire ... [PV : Karin] Empty
MessageSujet: Re: Je regarde le ciel et je me demande bien ce qu'elle est en train de faire ... [PV : Karin]   Je regarde le ciel et je me demande bien ce qu'elle est en train de faire ... [PV : Karin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je regarde le ciel et je me demande bien ce qu'elle est en train de faire ... [PV : Karin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Karin ~ :3
» 1er rencontre à la piscine [PV Karin]
» kenji okami...le fils du ciel...
» Vacances bien mérité !
» Grandfort Spingers, un Zombie bien ennervant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde parallèle rpg :: Entrée dans notre monde... :: Grande place-
Sauter vers: