Monde parallèle rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde parallèle rpg

Entrez dans un monde parallèle où des espèces en tout genre cohabitent...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 1er rencontre à la piscine [PV Karin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stéphie L. Night

Stéphie L. Night


Messages : 28
Date d'inscription : 22/06/2011

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Night / Stéphie Lune
Espèce : Vampire-sirène
Personnage rencontrés:

1er rencontre à la piscine [PV Karin] Empty
MessageSujet: 1er rencontre à la piscine [PV Karin]   1er rencontre à la piscine [PV Karin] EmptyMer 29 Juin - 9:34

Je marchais à présent dans la ville de... comment elle m'avait dit qu'elle s’appelait déjà ? Enfin bref je sais plus. Tous ce que je sais c'est que je cherchais ma sœur commençant à me poser des questions plus horrible les unes que les autres. Et si elle était pas passée en même temps que moi ou alors qu'elle ait été tué par ce vampire au même moment où nous avions passées la porte... Je commençais à m'en faire pour elle mais je savais très bien que ma grande sœur savait se défendre. Arrêtant de fixer le sol, je tournais la tête à droite et vit qu'il y avait une piscine. J'allais pouvoir me détendre un peu avant de reprendre mes recherches. J'entrais dans le bâtiment et allais dans les vestiaires enlevant mon pull et ma jupe, je mis ensuite ma serviette autour ma taille et passais mes pieds dans le bac d'eau gelé avant d’accédé à la piscine déserte à cette heure ci. Je jetais ma serviette sur un transats et plongeais dans l'eau. Mes jambes se transformèrent tous de suite en queue de poisson faisant disparaître ma culotte. Quand certains voyais très bien la nuit moi je voyais très bien dans l'eau, je vis une silhouette accroupit au dessus du bord se penchant au dessus de l'eau sur ment intriguée par l'eau qui s'agitait au fur et à mesure que je bougeais. Je me dirigeais vers celle ci et sortit ma tête de l'eau et poser mes avant bras sur le bord de la piscine avant de dire.

- Bouh !
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 22
Localisation : Perdu dans une ville inconnu...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fukaku Karin
Espèce : Neko ~ Vampire
Personnage rencontrés:

1er rencontre à la piscine [PV Karin] Empty
MessageSujet: Re: 1er rencontre à la piscine [PV Karin]   1er rencontre à la piscine [PV Karin] EmptyMer 29 Juin - 17:45

Pourquoi j'étais ici ? Je me le demandais moi même. Pour un chat, il est difficile de m'imaginer dans l'eau. Pourtant, j'étais là ! Devant cette étendue d'eau limpide et parfaitement transparente. L'eau était magnfique. J'étais en maillot de bain deux pièces, noir. Je mis les mains sur le rebord de la piscine, et jouais avec les rond qui se formait à la surface de l'eau. Soudain, une ombre noir passa sous cette eau. Puis, une femme sortit du liquide transparent, et souffla : Bouh !
Je cria de peur et tombis dans la piscine. Je ne savais pas nager, et en tant que chat, j'en avais horreur !
Je battais des bras, essayant de respirer une gouller d'air. Je ni arriva pas.
Je coula donc au fond du bassin, comme une poupée de chiffon.
En tant que vampire, ne pas respirer ne me dérangeais pas plus que ça. Mais me savoir au fond de l'eau sans pouvoir rien faire me dérangeais plus ! Pourquoi je m'étais embarqué dans cette galère ?! Pourquoi es ce que j'étais venu ici tout simplement !
Pour voir la magnifissance de cette étendu qui, normalement, devait être calme, sereine et posé ?
Je soufflais dans le liquide. Des petites bulles se formèrent pendant que je fermais les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphie L. Night

Stéphie L. Night


Messages : 28
Date d'inscription : 22/06/2011

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Night / Stéphie Lune
Espèce : Vampire-sirène
Personnage rencontrés:

1er rencontre à la piscine [PV Karin] Empty
MessageSujet: Re: 1er rencontre à la piscine [PV Karin]   1er rencontre à la piscine [PV Karin] EmptyMer 29 Juin - 17:52

C'était une jeune fille à la chevelure rouge tous comme ses yeux, elle possédait aussi des oreilles et une queue de chat. Mon "bouh" eux l'air de la déstabilisée et elle tomba à l'eau. Je pensais pas qu'elle allait réagir comme ça. Plongeant dans l'eau, je voulus la remontée mais ses grands gestes ne me facilitaient pas la tâche. Je finis par la prendre par la taille et la remontée à la surface. La posant sur le bord, elle avait les yeux fermés.

- Désolé, je pensais pas que tu allais avoir si peur, ça va ?


Je m'écartais du bord attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 22
Localisation : Perdu dans une ville inconnu...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fukaku Karin
Espèce : Neko ~ Vampire
Personnage rencontrés:

1er rencontre à la piscine [PV Karin] Empty
MessageSujet: Re: 1er rencontre à la piscine [PV Karin]   1er rencontre à la piscine [PV Karin] EmptyMer 29 Juin - 18:21

La chaleur du soleil se posa sur ma peau. Comment ça se fesait ? J'étais dans l'eau il y a quelque minutes ? Je sentis des bras autour de ma taille, puis la sensation d'être assise. J'avais toujours les yeux fermé quand une voix retentit, elle s'excusait et me demanda si j'allais bien. J'ouvirs lentement les yeux, et relachais mon corps. C'était une voix de femme. Peut-être Fumiko. Je posais mon regard sur la jeune femme, et remarquait qu'il ne s'agissait pas du Maire. Un jeune femme aux cheveux noirs et aux yeux d'un bleu magnifique se tenait devant moi. Je lui répondis d'un hochement de tête. J'allais bien ?
Je passais mes mains sur l'ensemble de mon corps et constatais que je n'avais rien !
Je soupirais de soulagement...

_ Merci de m'avoir secouru ! Je m'appelle Karin, et toi ?

Je penchais ma tête sur le côté et la regardais un doigt sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphie L. Night

Stéphie L. Night


Messages : 28
Date d'inscription : 22/06/2011

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Night / Stéphie Lune
Espèce : Vampire-sirène
Personnage rencontrés:

1er rencontre à la piscine [PV Karin] Empty
MessageSujet: Re: 1er rencontre à la piscine [PV Karin]   1er rencontre à la piscine [PV Karin] EmptyMer 29 Juin - 18:35

Elle ouvrit les yeux avant de me faire un hochement de tête positif, elle n'avait pas l'air sûr, elle se mit à passer c'est main sur l'ensemble de son corps comme pour vérifier si elle allait bien puis elle soupira de soulagement.

- Merci de m'avoir secouru ! Je m'appelle Karin, et toi ?

Je lui souris.

- C'est normal c'est moi qui t'est fait peur après tout. Enchantée Karin, moi c'est Stéphie Lune.

Regardant les oreilles et la queue de chat de la jeune fille je me demandais de qu'elle race elle était.

- Tu es de qu'elle race ? Enfin si tu ne veux pas répondre je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 22
Localisation : Perdu dans une ville inconnu...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fukaku Karin
Espèce : Neko ~ Vampire
Personnage rencontrés:

1er rencontre à la piscine [PV Karin] Empty
MessageSujet: Re: 1er rencontre à la piscine [PV Karin]   1er rencontre à la piscine [PV Karin] EmptyMer 29 Juin - 20:05

Après avoir vérifier si j'allais bien, et donner mon prénom, elle souris et m'expliqua que c'étais normal et qu'elle était enchantée de faire ma connaissance. Elle me donna ensuite son prénom. Elle posa alors ses yeux bleu sur mes oreilles et ma queue en me demandant de qu'elle race j'étais. Et que je n'étais pas obligé de répondre.
Je la regardais souriante.

_ Je vais te répondre ! Ça ne me dérange pas ! Je suis une Neko vampire ! Et toi ? A en juger par ta queue, tu dois être une sirène ?

Je détaillais sa queue. Elle était bleu azur, exactement comme ses yeux. Un magnifique mélange entre une sirène et... ? Aucune idée ! Je cherchais pourtant, mais l'aura quelle dégageait ne me disais rien. Une aura flou, sans vraiment de couleur... De quelle espèce pouvait-elle bien être...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphie L. Night

Stéphie L. Night


Messages : 28
Date d'inscription : 22/06/2011

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Night / Stéphie Lune
Espèce : Vampire-sirène
Personnage rencontrés:

1er rencontre à la piscine [PV Karin] Empty
MessageSujet: Re: 1er rencontre à la piscine [PV Karin]   1er rencontre à la piscine [PV Karin] EmptyJeu 30 Juin - 7:45

Elle me regarda en souriant.

- Je vais te répondre ! Ça ne me dérange pas ! Je suis une Neko vampire ! Et toi ? A en juger par ta queue, tu dois être une sirène ?

Je lui souris, neko voulait dire chat en japonnais, vu qu'elle n'avait que les oreilles et la queue, elle devait être une hybride chat plus le faite qu'elle soit mordu par un vampire, à moins que se ne soit un de ses parents qui était vampire.

- Oui je suis une sirène mais comme toi j'ai une deuxième race qui n'est pas facile à voir comme ça, je te donne un indice.

Je fermais les yeux, quand je les rouvraient ils étaient rouge sang, on ne voyait même plus les pupilles.(comme dans ma signature)
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 22
Localisation : Perdu dans une ville inconnu...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fukaku Karin
Espèce : Neko ~ Vampire
Personnage rencontrés:

1er rencontre à la piscine [PV Karin] Empty
MessageSujet: Re: 1er rencontre à la piscine [PV Karin]   1er rencontre à la piscine [PV Karin] EmptyJeu 30 Juin - 9:10

Je lui avais dit ma race, et elle me répondit qu'elle était bien une sirène, mais qu'elle avait une deuxième race. Elle m'avait dit tout cela en souriant. Je la regardais fermer les yeux, puis les rouvrir. Ils étaient devenus rouge sang. Je réfléchi alors et sursautais.

_ Oh ! Tu es comme moi ! Une vampire c'est ça ?

Je souris en balançant mes jambes dans l'eau. Enfet, j'aimais bien ce contact. Malgrès ma phobie, j'essayais de la surpasser. Essayer de surpacer ses peur était déjà difficile, mais moi, l'eau était naturel ! J'en avait peur naturellement !
Puis, je me pris d'un frisson, et parla doucement.

_ Tu pourrais m'apprendre à nager ? Si tu ne veus pas... Je comprendrais...
Je croisais les mains devant mon ventre, et tournais les pouces. J'esperais sincèrement quelle m'apprène cet art que je n'avais jamais toucher, de près ou de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphie L. Night

Stéphie L. Night


Messages : 28
Date d'inscription : 22/06/2011

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Night / Stéphie Lune
Espèce : Vampire-sirène
Personnage rencontrés:

1er rencontre à la piscine [PV Karin] Empty
MessageSujet: Re: 1er rencontre à la piscine [PV Karin]   1er rencontre à la piscine [PV Karin] EmptyJeu 30 Juin - 9:30

Elle réfléchit quelques instant à ma race avant de sursauter.

- Oh ! Tu es comme moi ! Une vampire c'est ça ?

Elle souris en balançant ses jambes dans l'eau.

- Oui c'est bien ça, je suis une vampire sirène, dis-en en lui souriant tous en faisant redevenir mes yeux bleus.

Je remarquais qu'elle était prise de frissons.

- Tu pourrais m'apprendre à nager ? Si tu ne veux pas... Je comprendrais... dit t-elle doucement comme si elle avait honte de dire ça.

Mon sourire s'élargit.

- Bien sûr que je peut t'apprendre à nager ! Mais au niveau des jambes ça va être compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 22
Localisation : Perdu dans une ville inconnu...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fukaku Karin
Espèce : Neko ~ Vampire
Personnage rencontrés:

1er rencontre à la piscine [PV Karin] Empty
MessageSujet: Re: 1er rencontre à la piscine [PV Karin]   1er rencontre à la piscine [PV Karin] EmptyLun 18 Juil - 20:09

Elle confirma son espèce. C'était belle et bien un vampire. Comme moi ! Et en plus, elle avait accepter de m'apprendre à nager ! Je balançais plus vite mes jambes dans l'eau. Ses yeux étant redevenue bleu, je ne frissonnais plus. Son sourire était tellement grand ! La confiance ! Ouais ! Elle m'inspirais la confiance !
Je bouchais mon nez, et plongeais dans l'eau. Je retirais ma main. Les brassant sur les côtés. J'ouvris les yeux, et remontais à la surface. Je flottais ! Je venais de m'en rendre compte ! Si je l'avais remarqué avant, je serais aller dans l'eau bien plus tôt ! Je lui faisais entièrement confiance ! Puis, battant des jambes, je m'accrochais à elle. La serrant fort pour ne pas redessendre vers le fond. Je lui souris.

_ Alors, on commence par quoi ? Les bras, les jambes ? Le crowl ou la brasse ? Je n'ai vraiment rien essayer...

Je la serrais encore plus. J'entourais mes bras autour de son cou, de peur ( elle était encore un peu là... ) de l'eau. Déjà, c'était un exploit que je soit dans l'eau près d'elle. Dans l'eau ! Pour un chat ! Je suis sur, que si elle n'avait pas été là, j'aurais miauler comme une dingue ! Comme un bébé qui pleure !
Je desserais légèrement mon entrainte, pour ne pas lui faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er rencontre à la piscine [PV Karin] Empty
MessageSujet: Re: 1er rencontre à la piscine [PV Karin]   1er rencontre à la piscine [PV Karin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er rencontre à la piscine [PV Karin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Karin ~ :3
» Je regarde le ciel et je me demande bien ce qu'elle est en train de faire ... [PV : Karin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde parallèle rpg :: Entrée dans notre monde... :: Piscine Municipal-
Sauter vers: