Monde parallèle rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde parallèle rpg

Entrez dans un monde parallèle où des espèces en tout genre cohabitent...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 kenji okami...le fils du ciel...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenji okami

Kenji okami


Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2011

kenji okami...le fils du ciel... Empty
MessageSujet: kenji okami...le fils du ciel...   kenji okami...le fils du ciel... EmptyMer 3 Aoû - 10:40

Prénom : Kenji Okami

Age : 17

Espèce : ange


Description de mon personnage:



Description Physique :

Kenji est particulièrement grand, mesurant 1m82 pour 73 kilo,il est assez mince et pourvu de muscle, comme on peut constater au premier regard, du a ses exploits sportifs dans sont ancienne école, à l'age de 12 ans sa famille l'avait entrainer à porter une arme a deux mains pour ce proteger plus tard dans la vie, c'est pour cela que malgré les apparences il peut porter des objets assez lourd. Il à aussi une grande endurance .De près il est assez beau, il est brun avec des yeux bleu de la couleur de l'océan, un nez assez bien formé et en parfaite harmonie avec son visage,ce qui fait son charme c'est son regard a la fois intimidant et charment, on y peut constater un vide profond sans émotions.Il porte le plus souvent un uniforme d'étudiant car il trouve cela " cool"

Description morale :

Il n'est pas très timide contrairement a ce que l'on pourrait penser,il n'est pas du genre a beaucoup parler, il n'aime pas parler pour rien, il dira toujours ce qu'il pense. il est doux et gentil avec les gens qu'il aime mais il a ses limites, quand on le pousse trop a bout il peut très vite s'enrager.
Il est naturellement passionner par les jolies filles, C'est aussi un fan de jeux vidéos .Il est assez sportif, il aime courir et toujours se dépasser. Parfois il peut-être très sérieux quand la situation le demande,il aime les animaux et rêve de construire une petite animalerie pour vendre toutes sortes d'animaux. Il est assez intélligent quand il le souhaite vraiment, si la situation est grave. Kenji est connu aussi pour sa ténacité débordante, on aura beau lui dire d'arrêter , il continuera toujours, si on le frappe ou on le met a terre, il se relèvera quoi qu'il arrive, surtout si la vie d'un(e) ami(e) est en jeu...


Histoire :

Kenji fut abandonner devant une porte a l'age de 1 an, ceux qui trouvèrent l'enfant était la famille Okami, une riche famille bourgeoise qui adopta et éduqua kenji sans savoir qu' en fait il n'était pas comme les autres enfants. A l'age de 6 ans ses parents adoptif l'envoyèrent à l'école comme tout les enfants de son age. Il n'était pas premier de sa classe mais il restait dans la moyenne,mais pour ses parents c'était bien évidement insuffisant, donc chaque soir ses parents lui faisait retravailler ses devoirs jusqu' a 1heure, 2 heure du matin, cella était chaque jour plus fatiguant pour lui au réveil, mais il aimait ses parents plus que tout, il se remémorait chaque soir comment son père lui apprenais a se servir d'une épée ou bien dormir près d'eux, mais pour ses parents tout cela était fini car il avait désormais des responsabilités. Et à l'age de 17 ans il n'avait plus besoin de jouer et était devenu un "homme", enfin c'est ce que ses parents croyait...
Un jour comme tout les autres où il se levais le matin, il allait se doucher puis se préparé dans la salle de bain, c'est a ce moment la que des ailes apparurent de son corps et que quelques souvenir très flou apparaissaient dans sa mémoire. Il resta planter la quelques longues minutes se demandant qui il était. Sa mère entra dans la sale de bain car elle avait entendu un bruit,et aperçu les ailes de son fils, elle pleurait a chaude larme non pas de tristesse mais de peur. Horrifié elle pris Kenji par les cheveux et le jeta dehors et lui referma la porte en l'insultant de monstre sans la moindre pitié, il resta coucher la quelques heures devant la porte en tapant a la porte et en suppliant ses parents d'ouvrir tout en s'excusant d'être un monstre.Au bout d'un certain temps il abandonna l'idée de continuer tout en se promettant que ce sera la dernière fois qu'il abandonnera quoi que se soit dans sa vie, il partit donc sans se retourné...
Il erra quelques jours sans manger, tout en réfléchissant * Pourquoi m'avoir rejeter ? Qu' ais je fait? Ou vais-je aller maintenant?* , il se posait plein de question tout en laissant couler quelques larmes chaque jours. Il marcha très longtemps sans savoir où aller et ne mangeant et buvant que très peu d'eau et de nourriture, il jours après avoir dormi sur un banc, il décida d'aller se soulager, il y avait une forêt tout près cela tombait bien. Au moment ou il se soulageait il entendit un bruit, comme si on ouvrit une porte derrière lui, il se retourna et vu une grande ouverture avec des voix qui sortait de la: " qu'est-ce que c'est?...", il n'avait plus rien a perdre et décida de s'y jeter...

Code de Validation [ A trouver dans le réglement ] : Edit modo= code trouvé by Ana'


~ Autres ~ :

Comment avez-vous trouvez ce forum ? : la belle Anastasia
Disponibilité ( / 10 ) :6/10
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

kenji okami...le fils du ciel... Empty
MessageSujet: Re: kenji okami...le fils du ciel...   kenji okami...le fils du ciel... EmptyMer 3 Aoû - 10:42

Bienvenue à MOrny Kenji ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Marie Savard

Lune Marie Savard


Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Lune Marie Savard
Espèce : Médium
Personnage rencontrés:

kenji okami...le fils du ciel... Empty
MessageSujet: Re: kenji okami...le fils du ciel...   kenji okami...le fils du ciel... EmptyJeu 4 Aoû - 12:13

Bienvenue a toi, ange si mignon *devien rouge vive*
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

kenji okami...le fils du ciel... Empty
MessageSujet: Re: kenji okami...le fils du ciel...   kenji okami...le fils du ciel... EmptySam 6 Aoû - 11:10

Voilà tu peux rp à l'arrivée !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kenji okami...le fils du ciel... Empty
MessageSujet: Re: kenji okami...le fils du ciel...   kenji okami...le fils du ciel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kenji okami...le fils du ciel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je regarde le ciel et je me demande bien ce qu'elle est en train de faire ... [PV : Karin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde parallèle rpg :: Au Commencement de l'Histoire... :: Présentation :: Présentations validées !-
Sauter vers: