Monde parallèle rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde parallèle rpg

Entrez dans un monde parallèle où des espèces en tout genre cohabitent...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Grandfort Spingers, un Zombie bien ennervant !

Aller en bas 
AuteurMessage
Fumiko
Maire de la ville ~ Fondatrice et Admin
Fumiko


Messages : 134
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de celle que j'aime...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiko Nurokawa
Espèce : Je suis ange ou démon, mais personne ne le sais...~ Mi-ange, Mi-démon...
Personnage rencontrés:

Grandfort Spingers, un Zombie bien ennervant !  Empty
MessageSujet: Grandfort Spingers, un Zombie bien ennervant !    Grandfort Spingers, un Zombie bien ennervant !  EmptyDim 5 Juin - 16:08

Personnage prédéfini fait par Fumiko :

Avatar :

Grandfort Spingers, un Zombie bien ennervant !  Quelqu10

Signature :

Grandfort Spingers, un Zombie bien ennervant !  Quelqu11

Code couleur :

Code:
[color=#BE0202]texte[/color]

Nom / Prénom : Grandfort Spingers [ changeable ]
Age : Indefini...[ changeable ]
Espece : Zombie

Description du physique :

Je suis plutôt beau gosse, malgrès que je soit un Zombie. En effet, je suis grand, blong aux yeux émeraude. Je suis née comme ça !
Je porte toujours une couronne, et je me demande moi même pourquoi... Mon corps est... mort ! Et oui, en tant que Zombie, j'ai parfois des morceaux de peau qui se décole de moi tout seul. Pour cacher ses impurter, je porte un t-shirt rayer noir et rouge ainsi qu'un pantalon émeraude. Je garde ce collier de maillon de zink qui m'avait été offert par mon assassin avant que je ne meurs. Je le garde précieusement à mon cou, pour pouvoir le balancer à la figure de l'homme responsable de mon état.
Pâle est ma peau, asséré son mes dents, et j'aime terriblement le sang ! Et oui, au premier abord, on me prendrait facilement pour un vampire ! Mais je suis loin d'en être un...

Description du caractère :

Je suis... chiant ? Non, ça doit pas être le bon mot... Emmerdant ? Ouai, je croi que ses ça ! Oui, je suis emmerdant ! Vous vous direz, mais comment il parle de lui ! Mais j'ai entièrement consience de ce que je fais subir aux autres ! Colant, parfois froid, comme chaleureux, bref plein de changement d'humeur et de caractère en quelques secondes !
Oh ! Pourquoi tu parle de ma chambre toi hein !? Oui, elle est en bazarre, et alors ! Après tout, les maniaques ces gonflant... J'ai jamais voulu changer ma façon de ranger : Balancer tout dans un coin, ce qui explique facilement ma fégnantise et le bordel dans ma chambre ! Et alors ?! J'ai un manque de respect que même moi, je n'oserais pas me frotter à moi ! [ xD ] Je sais me battre quand il le faut, mais pas trop, car sinon mon corps partirait en lambeau... Ce serais dommage Non ?

Histoire :

[ A faire ! Non, mais faut pas abuser ! Faut bien que tu fasse quelque chose !! xD ]

Code de validation : [ A trouver dans le réglément XP ]

Mot du créateur :

J'ai fais le caractère, mais tu peus changer si tu le prend.
Pour le reste, débrouille toi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forumgratuit.org
 
Grandfort Spingers, un Zombie bien ennervant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances bien mérité !
» Je regarde le ciel et je me demande bien ce qu'elle est en train de faire ... [PV : Karin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde parallèle rpg :: Au Commencement de l'Histoire... :: Présentation :: Personnage Prédéfini-
Sauter vers: