Monde parallèle rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde parallèle rpg

Entrez dans un monde parallèle où des espèces en tout genre cohabitent...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une arrivé un peu sanglante ! Enfin peut être !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshi Murakakochi

Yoshi Murakakochi


Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27
Localisation : A la recherche d'une victime, Non je ne suis pas Vampire mais Assassin !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Yoshi Murakakoshi !
Espèce : Vampire et Tueuse a Gage ! Attention mes service sont payant !
Personnage rencontrés:

Une arrivé un peu sanglante ! Enfin peut être !  Empty
MessageSujet: Une arrivé un peu sanglante ! Enfin peut être !    Une arrivé un peu sanglante ! Enfin peut être !  EmptyMer 29 Juin - 10:50

J'arrivais par cette porte qui allais me permettre de ne pas finir chez les flics, une grande place avec une fontaine horrible était devant moi. Je mettais blesser en essayant de fuire ses maudit flics ! J'avais mal, il me fallais une maison d'urgence, je devais absolument refermé ma plais, je tombé nez a nez avec la mairie. Je rentrais et montais les escaliers que j'avais devant moi, j'arrivais devant le bureau du maire et sortais l'un de mes colt. Je rentrais sens frappé et voyais une jeune femme assise derrière son bureau. Je lui collais mon colt dans le cou et lui dit d'un air fatiguer mais énervé:

-Je veut une maison et tout de suite !

Ma plais s'ouvrait de plus en plus et mon sang coulais sur le bureau de laé jeune femme, mes yeux étais devenu rouge et mes canines commençaient a sortir, mon envie du sang reprennais possession de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko
Maire de la ville ~ Fondatrice et Admin
Fumiko


Messages : 134
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de celle que j'aime...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiko Nurokawa
Espèce : Je suis ange ou démon, mais personne ne le sais...~ Mi-ange, Mi-démon...
Personnage rencontrés:

Une arrivé un peu sanglante ! Enfin peut être !  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé un peu sanglante ! Enfin peut être !    Une arrivé un peu sanglante ! Enfin peut être !  EmptyMer 29 Juin - 17:55

Je regardais calmement une série policière, qui parlait d'une jeune femme assassin qui se faisait poursuivre de tout les côtés. Lorsque une porte, dans la série s'ouvrit, le dite femme entra, et posa son colt sur le cou d'une autre femme. Elle cria ensuite qu'elle voulait une maison et vite ! Elle avait une plaie au niveau du flanc gauche. Je rie bruyament. Soudain, je sentis la présion d'une tige métallique sur mon propre cou. Je levais le regard et enleva mes oreillettes. Je n'avais vraiment rien d'autre à faire ! Je vis une femme, la même que dans la série. Je fesais la navette entre mon écran, où était figé le visage de cette femme, et la véritable personne. J'ouvris la bouche de surprise.

_ Waouh ! C'est une caméra caché ?

Je me mis à rire. Puis, je remarqua que la plaie était belle et bien réelle. Je posais doucement ma main sur celle-ci, et fermais les yeux. Mes pouvoirs angélique se chargèrent de la refermer. Je poussais le flingue de sur mon cou, la regardais gentillement, lui fis signe de s'assoir et croisais mes bras sur mon bureau.

_ En quoi puis-je t'aider ?

Je lui souris et attendis sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forumgratuit.org
Yoshi Murakakochi

Yoshi Murakakochi


Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27
Localisation : A la recherche d'une victime, Non je ne suis pas Vampire mais Assassin !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Yoshi Murakakoshi !
Espèce : Vampire et Tueuse a Gage ! Attention mes service sont payant !
Personnage rencontrés:

Une arrivé un peu sanglante ! Enfin peut être !  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé un peu sanglante ! Enfin peut être !    Une arrivé un peu sanglante ! Enfin peut être !  EmptyLun 4 Juil - 18:12

Je menassais la jeune femme de mon arme et lui demandais pas gentillement du tout une maison, la jeune femme se mit a rire guérit ma blessure et poussa mon arme comme si de rien n'étais, elle me fit signe de m'assoir et me demanda se quel pouvais faire pour moi. Je la regardaais avec de grand yeux et lui dit d'une voix plus douce mais toujoursd méchante comme a mon habitude:

-Je veux une maison !

Je voulais pas lui dire merci parce qu'elle avais soigné ma plaie au contraire, je ne lui fesais pas peur, cela m'énervais tellemnt que je commenças a decsendre ma main vers ma botte pour attraper mon poignard et lui couper un mem;bre pour quel m'obïsse et qu'elle ets peur de moi. Je voyais mon sang sur la table et avais faime je voyais la coup de la jeune femme dégargé, je remettais mon poiugnard dans ma bottes et m'apprétais a sauté sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko
Maire de la ville ~ Fondatrice et Admin
Fumiko


Messages : 134
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de celle que j'aime...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiko Nurokawa
Espèce : Je suis ange ou démon, mais personne ne le sais...~ Mi-ange, Mi-démon...
Personnage rencontrés:

Une arrivé un peu sanglante ! Enfin peut être !  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé un peu sanglante ! Enfin peut être !    Une arrivé un peu sanglante ! Enfin peut être !  EmptyMer 6 Juil - 18:25

La jeune femme me parla avec douceure... Enfin, elle essayait. Parceque sa voix contenait toujours de la méchanceter. Elle me dit qu'elle voulait une maison. Sa main déssendit lentement vers son pieds. Pourquoi ? Soudain, elle reposa son pied, et me regarda avec inssistance. Puis, je vis le sang sur mon bureau. Oh ! Voilà un truc qui vas encore avoir du mal à s'enlever à l'eau ! Je la regardais s'avancer vers moi, pressant sur chaque pas. Je me déplaçais rapidement vers la porte, une clef à la main. La numéros 3. Il n'y avait personne dans celle-ci pour l'instant, mais il y aurait bien du monde qui compléterais.

_ Voilà ! Ta maison se trouve dans l'allée que tu vois en face ! Tu continue tout droit pendant une dixaine de métres, et tu y es ! La maison portant le numéros trois. Tu peus pas la rater ! Maintenant, vas te nourrir ailleur jeune vampire ! Je suis déjà à quelqu'un ! Et, mon sang n'es pas commestible !


J'ouvrais la porte et tendis la clef. Je n'avais pas envie que quelqu'un me touche à part mon amante ! Nan, mais, qu'es ce qu'elle voulait de moi !? Mon sang ? Ou... Oh !
Je posais la clef sur mon bureau, et me dirigeais vers derrière celui-ci. J'ouvris le frigo encastré dans le mur. Dedans, un poche rouge. Celle d'Ana. Je secouais la tête, l'ouvris en faisant apparaitre un verre. Je remplis le verre, et le lui tendis.

_ C'est du sang. Du O positif. Si tu préfére un autre, vas dans la forêt.

Je posais alors le verre, en ayant assez de le tenir. Je pris de nouveau les clefs, et les posaient à côté du verre.

_ Bienvenue à Morny ! Bienvenue !

Je lui souris en l'inssitant à prendre le verre. Je ne voulais comme même pas qu'elle me saute dessus pour mon sang !
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une arrivé un peu sanglante ! Enfin peut être !  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé un peu sanglante ! Enfin peut être !    Une arrivé un peu sanglante ! Enfin peut être !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivé un peu sanglante ! Enfin peut être !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé dans une ville fantôme... Enfin presque !
» Aika arrive !
» Mesdemoiselles, Charme arrive...
» Je viens a peine d'arrivé et je pars déjà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde parallèle rpg :: Au Commencement de l'Histoire... :: Arrivée :: Mairie :: Bureau de Fumiko-
Sauter vers: