Monde parallèle rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde parallèle rpg

Entrez dans un monde parallèle où des espèces en tout genre cohabitent...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aika arrive !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aika Shio

Aika Shio


Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26
Localisation : A la recherche d'un amour...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Aika Shio
Espèce : Esprit et Succube
Personnage rencontrés:

Aika arrive ! Empty
MessageSujet: Aika arrive !   Aika arrive ! EmptyLun 8 Aoû - 9:51

Je me promenais dans le parc quand une porte marron clair apparu devant moi, j'ouvrit la porte et sautais dedans. J'atteris devant une fontaine très belle, je me levais et marchais dans une direction inconnu. Je voyais de belle rue, de belle maison. La ville me plaisais bien, je souhaitais donc m'installer ici. Je cherchais un endroit pour trouver ma maison, je continuais a marcher et tombé nez a nez avec la mairie. Je montis les marches et ouvrait la porte. Un grand hall d'entré était devant moi, les murs étaient bleu clair, un bureau était devant moi mais il n'y avait personne. Il y avait deux grand escaliers avec un étage, je montais les escaliers du coté droit et voyais un bureau, je frappais mais aucune réponse. Je descendais les escaliers et m'assis sur une chaise. Après mettre assise, j'entendis un bruit et me leva, je me retournais et vis une jeune femme. Je lui dis:
-Excusez moi, je pourrais avoir une maison ?
Je l'a regardais et lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

Aika arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Aika arrive !   Aika arrive ! EmptyLun 8 Aoû - 14:33

J'étais devant mon ordinateur en train de jouer à un de mes jeux, dont je qualifirais de débiles, quand soudain je perçus une présence. Merde y'a encore la directrice. Mais qu'es-ce qu'elle fout à cette heure-ci. Elle était censé être dehors à fumer une clope ou à boire un café pendant sa pose. J'ai interêt à vite éteindre la page de jeux où je risque de me faire passer un savon par l'autre vieille peau ! Merde ! Merde ! Merde ! Vous vous demandez sûrement qu'es-ce que j'ai à dire "merde" hein ? Bah j'arrive pas à fermer la page de jeu. Cet ordinateur beug ! Raah fait chier ! Elle va arriver, je le sens, elle va arriver ! Ah bah non, elle vient de s'assoir sur une chaise d'attente ! Hein ?! Alors ça ne doit pas être la directrice car, quand elle arrive, elle n'attend pas, elle ne frappe pas à la porte, elle entre comme si elle était chez et elle et inspecte mes dossiers. Vieille folle ! Mais ouf ce n'est pas elle ! Aaah ça y est ! Ma page de jeu vient de se fermer ! Eh bah c'est pas trop tôt !
Je sortis de mon bureau pour voir qui était assis dans la salle d'attente, je découvris finalement une jeune femme aux yeux roses et aux cheveux violet ! Elle venait de se lever et me disais : "Excusez-moi je pourrais avoir une maison ?"

-Oui bien sûr. Venez entrez dans mon bureau. (une idée me passa par la tête) Mais l'entrée n'est pas gratuite. C'est 5.99€.

Je tendais ma main afin qu'elle me paye. Non je n'étais pas une voleuse, je voulais juste la tester... Je souris sadiquement !
Revenir en haut Aller en bas
Aika Shio

Aika Shio


Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26
Localisation : A la recherche d'un amour...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Aika Shio
Espèce : Esprit et Succube
Personnage rencontrés:

Aika arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Aika arrive !   Aika arrive ! EmptySam 3 Sep - 15:32

Elle me tendit sa main devant le nez et me demanda de l'argent pour payer la maison mais je n'avais pas d'argent, je suis morte pourquoi aurais-je de l'argent alors je levais les yeu et lui dit d'un tons vraiment géné que je n'avais malheureusement de quoi la payé alors je fis demi tour et commençeais a partir quand l'envie de rester me pris de la tête au pied. Je me remit fasse a la jeune femme et dit:
Serait-il possible que je travail pour payer la maison ? Vous me faites crédit et je vous rembourse.
La jeune femme en face de moi étais si belle, surment un vampire ou une bête dans se genre la, n'y avait-il que des personnes comme cela ici ? Pourquoi cette porte ma apparu ? Peut-être que cette personne pourrait répondre a mes questions. Alors je pris la main de la jeune femme qui était glacée et lui demanda si il serait possible qu'elle m'explique piourquoi j'avias atterit ici. De plus en plus de questions s'accumulais dans ma tête, je voulais tout savoir sur cette ville et tout connaïtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aika arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Aika arrive !   Aika arrive ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aika arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mesdemoiselles, Charme arrive...
» Je viens a peine d'arrivé et je pars déjà !
» Une arrivé un peu sanglante ! Enfin peut être !
» Arrivé dans une ville fantôme... Enfin presque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde parallèle rpg :: Au Commencement de l'Histoire... :: Arrivée-
Sauter vers: