Monde parallèle rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde parallèle rpg

Entrez dans un monde parallèle où des espèces en tout genre cohabitent...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mesdemoiselles, Charme arrive...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charme Formes

Charme Formes


Messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 27
Localisation : Près de toi ma belle...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Charme Formes
Espèce : Inccube
Personnage rencontrés:

Mesdemoiselles, Charme arrive... Empty
MessageSujet: Mesdemoiselles, Charme arrive...   Mesdemoiselles, Charme arrive... EmptySam 25 Juin - 16:49

Le jeune homme avait passé la porte sans se soucier de laisser son ancienne vie derrière lui. De toute façon sa vie était pourri et il ne voulaitt plus jamis la revoir ! Il était toujours dans la forêt et cherchait la sortie. Charme fourra ses mains dans ses poches et chouta dans un caillou. Il ne pensait à rien et n'avait rien dans la tête. Enfin, il vit la sortie de la forêt. Il marcha, marcha, marcha, marcha et marcha longtemps dans une ville à priorit fantôme. Personne, seulement lui et le silence pour seul compagnon. Charme aurait préféré avoir un fille pour compagne. Il imagina donc dans sa tête une jeune femme. Une blonde, aux yeux bleus profonds et un joli corps. Un tendre sourire flottant sur ses lèvres, Charme avançait dans savoir où il allait. Puis s'arrêtant devant un bâtiment, il l'obersva et haussait les épaules. Après tout, qu'es-ce que ça lui coûtait d'entrer ? Apparament c'était des bureau vides comme la ville. Serait-il vraiment entré dans une ville fantôme ? Soudain il vit un bureau, à la porte fermé mais on pouvait voir que de la lumière s'y échappait. Il frappait trois coup et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Akeno
Un démon au grand coeur !
Akeno


Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans une ville inconnu

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Akeno Aoki
Espèce : Démons...
Personnage rencontrés:

Mesdemoiselles, Charme arrive... Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, Charme arrive...   Mesdemoiselles, Charme arrive... EmptyMar 28 Juin - 17:07

Akeno venait d'inviter sa copine à déjeuner ! Il était heureux depuis qu'il était avec elle ! Pas un seul problème, que du bonheur ! Il était dans le bureau d'Ana. Il l'attendait pour l'emmener manger. Après tout, c'était sa pause déjeuner ! Il avait allumé la lumière et s'était assit sur le siège de sa bien aimé. Il avait mit les pieds sur le bureau. Soudain, trois coup retentir. Se pourrait-il qu'Ana toque parcequ'elle savait que Akeno était ici ? Il n'en savait rien. Il s'approcha lentement de la porte, l'ouvrit rapidement et cria un : " Bouh !! ".
Akeno explosa un fou rire. Il regarda la personne à qui il avait fait peur. Un homme, les cheveux brun, et des yeux d'un vert incroyablement troublant.

_ Qu'es tu veux blanc bec ?

Il se demandait pourquoi il avait été si agressif, mais voyons... Il ne le connaissait pas, et il débarquait comme ça dans le bureau de son chat ! Il le toisa et mettant ses points sur ses hanches. Il attendit comme ça, sans lui proposer d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Charme Formes

Charme Formes


Messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 27
Localisation : Près de toi ma belle...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Charme Formes
Espèce : Inccube
Personnage rencontrés:

Mesdemoiselles, Charme arrive... Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, Charme arrive...   Mesdemoiselles, Charme arrive... EmptyMer 29 Juin - 9:15

Après avoir frappé trois fois à la porte, Charme avait attendu quelques secondes avant que la porte s'ouvre brusquement et qu'un idiot essaie de lui faire peur en criant : "bouh" ! Il avait ensuite rit à sa connenrie. Charme lui était resté impassible et avait gardé son sang-froid. Puis le jeune homme aux cheveux violet et aux yeux pourpres lui parlé d'un ton agressif parce que, enfin Charme le pensait, qu'il ne s'attendait pas à découvrir le jeune incube mais plutôt une autre personne. Il lui avait demandé ce qu'il voulait et avait ensuite ajouté : "blanc-bec".
Le jeune homme le toisa et mis ses poings sur ses hanches. Puis il attendit, lui bloquant le passage.

- Bonjour j'ai attéri par hasard dans cette ville et j'aimerais avoir un logement. Serait-ce possible ?

Charme souriait mais c'était par politesse car quand on regardait bien ses yeux, ils n'expimaient que du mépris envers l'idiot arrogant qui était en face de lui. Mais si il le provoquerait encore une fois, ça allait mal se finir pour les deux garçons...
Revenir en haut Aller en bas
Akeno
Un démon au grand coeur !
Akeno


Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans une ville inconnu

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Akeno Aoki
Espèce : Démons...
Personnage rencontrés:

Mesdemoiselles, Charme arrive... Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, Charme arrive...   Mesdemoiselles, Charme arrive... EmptyMer 29 Juin - 18:06

Akeno était toujours devant la porte, interdisant le jeune homme à entrer dans ce bureau. Il était rester impassible, et avec son sang froid. Akeno serra les dents. Il n'avait pas eu peur ! Grr ! Il bouillait intérieurement ! Son chat n'était pas là, et il devait se coltiner c't'abruti fini ! Qu'es ce qui foutait là !
Il salua le démon et demanda à avoir un logement, puis si c'était possible.
Akeno leva les yeux au ciel, rentra dans le bureau en fermant la porte, regarda les clefs restante dans le coffre de sa petite amie, et prit la numéro 11. Il serait avec lui ! Il rejeta la tête en arrière et grogna. Il se redirigea vers la porte et la rouvrit. L'homme était toujours là. Il la lui tendit et dit comme un blazé :

_ Voilà ! Tu sera avec moi, et un certain Eliath. Me demande pas, j'le connais pas. Maintenant si tu veus bien, j'attend ma copine !

Il referma la porte en la claquant, et retourna s'assoir sur le fauteuil d'Ana.

[ Rp fini ! Bienvenue Charme ^^ ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mesdemoiselles, Charme arrive... Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, Charme arrive...   Mesdemoiselles, Charme arrive... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesdemoiselles, Charme arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malheureusement, mesdemoiselles ! Je pars également !
» Aika arrive !
» Je viens a peine d'arrivé et je pars déjà !
» Une arrivé un peu sanglante ! Enfin peut être !
» Arrivé dans une ville fantôme... Enfin presque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde parallèle rpg :: Au Commencement de l'Histoire... :: Arrivée :: Arrivé validée.-
Sauter vers: