Monde parallèle rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde parallèle rpg

Entrez dans un monde parallèle où des espèces en tout genre cohabitent...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un mauvais souvenir : LES COURS ! Mais un premier baiser...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

Un mauvais souvenir : LES COURS ! Mais un premier baiser... Empty
MessageSujet: Un mauvais souvenir : LES COURS ! Mais un premier baiser...   Un mauvais souvenir : LES COURS ! Mais un premier baiser... EmptyVen 10 Juin - 14:37

JE M'ENNUIAIS !! J'étais allée en cours por voir ce que ça faisait. Ou plutôt pour me rappelait ce que ça faisait. Eh oui je me rappellais la sensation que me procurait un cours de physique-chimie : DE L'ENNUIE TOTALE ! J'entendais déjà tout ce que je savais ! J'ai 328 ans (oui je sais, je sais je suis vieille) donc forcément je connais déjà tout ça moi !! Je regardais par la fenêtre et n'écoutais pas ce que disais le prof. Lorsque celui-ci s'en rendit compte il m'interrogea. Je lui débitais un long discours sur les atomes et les molécules. Le prof était ébahie qu'une élève d'à peine 15 ans (seulement d'apparence pour moi) sache ça. Le prof continua son cours et ne me dérangea plus.
Je regardais le prof avec dégoût car il était super mal habillé. Les baskets n'allait pas avec le pantalon et le sweet n'allait pas avec le pantalon. Ouais, c'était ça le pantalon ne lui allait pas bien du tout mais alors vraiment pas !
Par le fenêtre, il y avait un grand arbre, un centenaire et je repéra vite le nid qui était dessus. Enfin le chat en moi le repéra. Il voulait sortir mais je ne laisserais pas. Non il était hors de question que je me transforme en chat en plein milieu d'un cours. Je me retiendrais.
J'attendais la sonnerie avec impatience. Je n'avais pas changé car lorsque j'avais vraiment 15 ans, j'attendais toujours avec impatience la fin du cours ! Ce qui arriva, après 55 min du cours ça avait enfin sonné. Puis il y avait 5 min d'interclasse. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais eu envie de faire une journée (où bien sûr je ne travaillais pas) de cours. J'allais être en retard car la deuxième sonnerie venait de tinter mais je m'en foutais complètement ! Je trainais dans les couloirs vides et silencieux.


Dernière édition par Anastasia le Ven 17 Juin - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akeno
Un démon au grand coeur !
Akeno


Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans une ville inconnu

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Akeno Aoki
Espèce : Démons...
Personnage rencontrés:

Un mauvais souvenir : LES COURS ! Mais un premier baiser... Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais souvenir : LES COURS ! Mais un premier baiser...   Un mauvais souvenir : LES COURS ! Mais un premier baiser... EmptyDim 12 Juin - 13:21

Pourquoi était-il ici ? Il ne savait pas. Il déambulait dans les couloirs d'un établissement vide ! les élèves devaient être en cours... Fuyusuke marchait sans vraiment de but dans ces couloirs encadré de casier rouge au nom des élèves. Soudain, alors qu'il tournait la tête, un nom sur un casier le fit ouvrir les yeux très grand. Anastasia Fumiji ! Il se colait au casier et regardait plus attentivement le nom. Oui, il y avait bien marqué Anastasia Fumiji ! Mais que faisait-elle ici ! Puis, prit par une étrnage pulsion, Akeno prit le dessus. Il prit le contrôle du corps. mais, Fuyu n'avait pas envi de se battre, alorsn il laissa quartier libre à sa double personnalité. Akeno marchait dans le couloir. Il ne rencontra personne, jusqu'a ce qu'il pousse une porte. Anastasia était là, dans un autre couloir immense de dos. Elle était magnifique... Le vent que procorait son allure s'engoufrait dans ses cheveux et lui donnait un air de déesse.

_ Oh, waouh...

Il avait chuchoté ses mots. Son coeur s'accéllera. Il posa sa main sur son torse et fermait les yeux. Nan ! Lui, un rebelle ne devait pas ressentir ce genre de chose ! Il resta là.

_ Alors Ana ! On se balade seule dans des couloirs désert !

Son sourire sadique reprit son emplacement. Il la détailla de ses yeux violet. Une belle robe prune et des ballerines. Kya ! Son nez aurait très bien pu saigné si il ne l'aurait pas retenu grâce à ses pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

Un mauvais souvenir : LES COURS ! Mais un premier baiser... Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais souvenir : LES COURS ! Mais un premier baiser...   Un mauvais souvenir : LES COURS ! Mais un premier baiser... EmptyDim 12 Juin - 19:10

Je trainais toujours dans les couloirs telle une délinquante. Soudain, marrentant devant un casier rouge ( berk ! ) qu'on m'avait attibué, je déposais un cahier qui ne me servirais plus de la journée.
Bon ! Maitenant qu'es ce que je faisais moi ? Un petit tour de l'école ? *Haussement d'épaules intérieurement* pourquoi pas !
Etant devant une porte ouverte, un vent printanier s'engouffra dans mes cheveux et fit voler un peu ma robe prune. Je me retournais vivement lorque j'entendis un murmure puis une voix qui ne m'étais pas inconnu : Akeno...
Cette voix sensuelle je l'aurais reconnu entre mille. Et ce sourire sadique qu'il affichait perpetuellementet qui me faisais fondre... Mais à quoi je pense moi ?
Je remarquais qu'il me détaillait sans gène de ses magnifique yeux violet. Je repensaisà ce qui c'était passé la dernière fois qui l'on s'était vu, dans la caine d'essayage. Allait-il refaire la même chose ? Je décidais de faire comme si il ne s'était rien passé.

_ Et toi, que fais tu ? Surement la même chose que moi qui consite à secher les cours !

Dis-je en me rapprochant avec une vitesse surnaturel de lui.
Nos visage n'était plus qu'à quelque centimètres et sentais son odeur. Maitenant qu'il savait ce que j'étais, il n'y aurait plus de tabou...

Revenir en haut Aller en bas
Akeno
Un démon au grand coeur !
Akeno


Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans une ville inconnu

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Akeno Aoki
Espèce : Démons...
Personnage rencontrés:

Un mauvais souvenir : LES COURS ! Mais un premier baiser... Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais souvenir : LES COURS ! Mais un premier baiser...   Un mauvais souvenir : LES COURS ! Mais un premier baiser... EmptyLun 13 Juin - 11:43

Sa vitesse était incroyable ! Elle se posta devant Akeno, et souffla qu'il devait faire la même chose qu'elle, qui consistait à secher les cours ! Bien que Akeno ne soit pas inscrit dans cette école, il avait eu envi, enfin Fuyu, de venir ici. Rencontrer Ana ici, l'avait beaucoup surprit. Son coeur s'emballa alors qu'il sentait son souffle sur son nez. En ce moment, son coeur battait pour la jeune femme. Ses pulsion masculine reprennait le dessus quand il la voyait. Il posa sa main dans le dos d'Ana et la rapprocha, le sourire sadique aux lèvres. Comment allait-elle réagir ? Même si Akeno l'avait vu en sous-vêtement, la jeune femme faisait comme si il ne c'était rien passé. Il posa sa main sur le joue d'Ana, et la caressa doucement. Fuyusuke ne faisait rien, il sentait que sa double personnalité ne voulait pas de mal à la vampire. Le regard du pourpre se fit tendre... Pourquoi éprouvait-il une soudaine envi de la protéger ?

_ Et bien, demoiselle, je ne sèche pas les cours, vu que je ne suis pas inscrit ici mais toi, si...

Son sourire sadique reprit sa place. Il voyait une aura rose l'enlevopper [ voir première page d'Eternel 1 ]. Celle de Akeno devait être rouge. Les deux aura se mélangèrent. Un magnifique blanc s'imposa. L'équilibre parfait ! Akeno voulait la protéger par nimporte quelle moyen ! Mais il ne savait pas si la jeune femme accepterait ceci...
Fuyusuke n'avait pas intéret à gacher ce merveilleux moment ! De toute façon, Akeno ne le sentait plus. Il avait l'emprise total du corps pendant un temps indeterminé... Il aimait ça ! Sa main poser sur la joue de Ana se fit baladeuse. Elle termina sa route dans le cou, sans jamais avoir été plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

Un mauvais souvenir : LES COURS ! Mais un premier baiser... Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais souvenir : LES COURS ! Mais un premier baiser...   Un mauvais souvenir : LES COURS ! Mais un premier baiser... EmptyLun 13 Juin - 14:59

Akeno n'était donc pas inscrit à l'école et pourtant, il était là. J'entendais son coeur battre. J'avais envie de lui faire ressentir la passion en lui mordant le cou. Mais je ne pouvais pas le faire, de peur que je me laisse emporter par la soif de sang. J'avais envie qu'il sache que j'appréciais sa personnalité. J'aimais l'esprit sombre de ce corps. Instinctivement, je me laissais faire lorsqu'il posa sa main dans mon dos et me rapprocha vers lui, un sourire sadique aux lèvres. Il était craquant comme ça...
Son regard pourpre se fit tendre puis il caressa ma joue. Sa main n'alla pas plus loin que mon cou.
Akeno faisait une tête de plus que moi, et c'est pourquoi, je décidais de me mettre sur la pointe des pieds. Maitenant que j'étais à peu près à sa taille, je pouvais jouer avec lui, je lui léchais le bout du nez. J'aimais l'odeur musquée d'Akeno. Moi je sentais la mûre. J'adorais ce parfum c'était celui de ma mère. Je le met tous les jours... enfin quand je n'oublie pas ! Mais cela m'arrive rarement d'oublier d'en mettre. Elle manquait terriblement, d'ailleurs mon père aussi. Leurs câlin me manquaient également. Aujourd' hui, en ce moment même, je n'avais plus qu'une seule envie c'était de me blottir dans les bras d'Akeno. J'avais envie qu'il me serre avec ses bras puissants et virils. Je souris tendrement et malicieusement.
Akeno était super mignon, et... super sombre ! Bah voilà, je crois je suis tombé am... Rah ! Comme l'amour était cruel ! Depuis Stefan, je m'étais juré de ne plus jamais être avec un garçon mais maintenant la promesse que je m'étais faite venait de tomber à l'eau. Mais c'était plus fort que moi. Et puis Akeno n'avait qu'à pas être aussi beau et sombre. Le seul type de garçon que je pouvais aimer : beau, un côté sombre, parfois gentil et marrant et mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Akeno
Un démon au grand coeur !
Akeno


Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans une ville inconnu

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Akeno Aoki
Espèce : Démons...
Personnage rencontrés:

Un mauvais souvenir : LES COURS ! Mais un premier baiser... Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais souvenir : LES COURS ! Mais un premier baiser...   Un mauvais souvenir : LES COURS ! Mais un premier baiser... EmptyLun 13 Juin - 16:37

Elle se laissa faire. Elle était entièrement à la merci de Akeno. En même temps, ce dernier commençait à ressentir des papillons dans sa poitrine. Il l'aimait ! Oui, pour de vrai ! Il aimait une femme réellement ! Quand elle se mit sur la pointe des pieds pour venir passer un coup de langue sur son nez, il ouvrit les yeux de surprise. On sentait quelle voulait de l'amour. Aussitôt, Akeno la prit plus intensément dans ses bras. Si un prof ou un surveillant venait deranger cela, il le tuerait sans hésitation ! Il respirait son odeur. De la mûre. Cela lui allait divinement ! Elle sourit tendrement, et... ça, c'était un sourire malicieux ! Il pensait que les sentiments qu'il éprouvait envers la jeune femme n'était pas partagé. Il l'aimait pour plusieurs raison : elle n'avait peur de rien, et sur ce point, il l'admirait, elle était intelligente, drôle, sensuelle, belle, et totalement incontrôlable ! Il ferma les yeux avec son éternel sourire sadique. Quand il les rouvrit, il regarda Ana de haut. Il lui prit le menton doucement, et lui déposa un chaste baiser sur les lèvres. Il la ressera un peu plus, de peur quelle ne parte...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

Un mauvais souvenir : LES COURS ! Mais un premier baiser... Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais souvenir : LES COURS ! Mais un premier baiser...   Un mauvais souvenir : LES COURS ! Mais un premier baiser... EmptyMar 14 Juin - 17:36

Akeno ouvirt les yeux de surprise car je l'avais taquiné en lui léchant le bout du nez ! Et, aussitôt il me serra plus fort dans ses bras musclés. Je me sentais bien dans ses bras. Je me sentais à l'aise pour la première fois dans les bras d'un garçon. J'aimais l'envie de pouvoir être protégée même si je n'en avais pas vraiment besoin vu ce que j'étais...
J'aurai eu honte si un professeur ou un surveillant nous surprennait comme ça dans les bras de l'autre. Bien sûr moi je n'aurai rien dit mais vu le caractère d'Akeno, je pense plutôt qu'il aurait cherché la bagarre. Bien sûr, moi aussi j'étais une fille qui aimait la bagarre mais pas pour ce genre de chose là, seulement qu'on me cherchait et quand j'avais besoin de me défouler, alors je trouvais toujours qulequ'un d'assez stupide pour s'en prendre à moi ...
Il ferma les yeux et un sourire sadique (comme toujours !) passa sur ses magnifiques lèvres. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il me regarda de haut mais tendrement. Alors que je ne m'y attendais pas du tout, il me prit délicatement le menton, me releva doucement la tête et déposa sa bouche sur la mienne. Il me ressera un peu plus fort. Avait-il peur que je parte ? Non au contraire, je voulais rester là jusqu'à qu'on m'oblige à partir d'ici. Lorsqu'il fit mine décollait ses lèvres, je rapprocha plus ma bouche de la sienne, signe que j'en voulais plus. Oui j'étais prête à aller plus loin avec lui... mais trop non plus !

-Alors tu m'aimes ? murmurais-je dans un souffle avec un sourire qu'il sentit sûrement.

Moi, je l'aimais vraiment en tout cas. Il était tellement mignon, craquant quand il avait un sourire sadique que ses lèvres ou même un simple sourire. J'iamais quand ses yeux violets me regardaient. J'iamais le goût de ses lèvres. C'était comme les bonbons, une fois qu'on y a goûté, on ne peut plus s'en passer. Et je crois que ça va être la même chose avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Akeno
Un démon au grand coeur !
Akeno


Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans une ville inconnu

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Akeno Aoki
Espèce : Démons...
Personnage rencontrés:

Un mauvais souvenir : LES COURS ! Mais un premier baiser... Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais souvenir : LES COURS ! Mais un premier baiser...   Un mauvais souvenir : LES COURS ! Mais un premier baiser... EmptyJeu 16 Juin - 15:43

L'ayant resserer, la jeune femme n'avait pas laché ses lèvres. L'aimait-elle ? Il ferma les yeux, et elle posa une question qui le fit sursauter. Esce qu'il l'aimait ? Et bien, oui ! Il l'aimait vraiment ! C'était comme la femme de sa vie ! Il n'avait jamais ressenti cela pour quelqu'un ! Soudain, un surveillant débarqua. Akeno se tapi dans l'ombre tenant sa bien aimée. Le surveillant passa sans les voirs. Puis, il s'arrêta, se retourna et se posta devant la cachette des amoureux. Les yeux d'Akeno devinrent jaune. Le pion eu un cri de stupeur et partit en courant. Le démon retrouva son sourire sadique et rit en retrouvant ses yeux innitiale. Il posa alors son regard violet sur Anastasia. Il lui sourit tendrement, se cola contre le mur, et se laissa glisser. Il entraina la demoiselle avec lui, et la mit sur ses jambes allongées sur le sol. Il la rapprocha de lui en l'embrassant dans le cou. Il plia un peu ses jambes, et mit les pieds vers l'intérieur pour ne pas quellle tombe. Il enroula ses mains autour de la taille d'Ana avec son éternel sourire qui la faisait avoir un regard fabuleux !
Le regard et le sourire du démon se firent tendre et il caressa la joue d'Ana doucement...


_ Peut-être... Et toi, ma belle ?

Il attendait la réponse de la jeune femme. Si elle répondait positif, elle aurait surement une grosse surprise ! Et si elle répondait négatif, elle en aurait une aussi de surprise ! Akeno détestait qu'on le prenne pour une andouille !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

Un mauvais souvenir : LES COURS ! Mais un premier baiser... Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais souvenir : LES COURS ! Mais un premier baiser...   Un mauvais souvenir : LES COURS ! Mais un premier baiser... EmptyJeu 16 Juin - 16:17

Alors que l'on s'embrassait, je sentis une présence...Oh non pas un surveillant !! Qu-est-ce qu'il font ch*** !! Soudain Akeno m'entraîna dans l'ombre avec lui. Le surveillant passa une première fois devant nous sans nous voir mais lorsqu'il se rendit compte qu'il avait vu des ppersonne dans l'ombre et il revint en arrière prêt à nous réprimender sévèrement ! Mais Akeno le regarda et ses yeux devenirent jaune ! Le surveillant parti en courant comme un attardé dans la rue qui vient de voir un monstre... c'était presque la réalité car Akeno était un démon enfin d'après ce que j'avais compris. Puis ses magnifique yeux reprirent leur teinte violette que j'aimais tant et se mit à rire. Moi aussi je me mis à rire car j'aimais quand il faisait son sadique. J'aimais quand il était méchant. Je l'aimais tout simplement. Je souris car il ne voulait pas qu'on nous dérange et c'était trop mignon !
Puis en glissant contre le mur il s'assit par terre et m'attira à lui. Je me retrouvais sur ses genous, ses mains entourant ma fine taille et mes jambes entourant la sienne. Je passais mes mains blanches,froides mais douces sur sa nuque.
Ses yeux et son sourire se firent tendre pendant que sa main caressait ma joue avec délicatesse. Il me demanda si moi je l'aiamis et me répondis que lui m'aimait peut-être. Je l'aimais depuis qu'il était entré dans la cabine d'essayge, jouant le pervers. J'avais aussitôt senti mon coeur battre très fort. Je l'aimais depuis que j'avais rencontrée Fuyusuke car depuis toujours je savais qu'il était là, à m'observer à paritr des yeux de Fuyu.

- Bien sûr que je t'aime ! Crois-tu vraiement que je t'aurai laissé m'embrasser comme ça ! Idiot ! J'éprouve de véritable sentiments pour toi... Je t'aime !


Dernière édition par Anastasia le Ven 17 Juin - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akeno
Un démon au grand coeur !
Akeno


Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans une ville inconnu

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Akeno Aoki
Espèce : Démons...
Personnage rencontrés:

Un mauvais souvenir : LES COURS ! Mais un premier baiser... Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais souvenir : LES COURS ! Mais un premier baiser...   Un mauvais souvenir : LES COURS ! Mais un premier baiser... EmptyVen 17 Juin - 12:33

Après que le surveillant soit partit, Ana suivit le rire du jeune homme, et se laissa entrainer vers le sol avec lui. Une fois sur les genoux du démon, elle passa ses mains douce dans le cou d'Akeno, et sourit. Elle ajouta un petit discour qui le fit ouvrit les yeux de surprise ! Elle l'aimait réellement ! Akeno était tellement heureux ! Il la ressera un peu plus, et l'embrassa fougeusement. Il lui sourit, et pencha légerement la tête sur le côté.

_ Je t'aime aussi mon chaton... Depuis que je t'ai vu dans cette cabine, mon coeur ne bat que pour toi !

Il la réembrassa. Il faut dire qu'il la trouvait maginfique, et la trouve toujours aussi belle ! Son coeur ne cessait de battre; battre pour elle ! Battre car il l'aimait !
Son sourire sadique, qu'il gardait en permanence, reprit sa place et le regard du démon, tendre. Rien ne pourrait gacher ce moment ! Pas même la venu d'un surveillant !
Fuyusuke ne se battait pas, et comptait bien laissé Akeno avec le contrôle du corps encore quelque heure...


Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

Un mauvais souvenir : LES COURS ! Mais un premier baiser... Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais souvenir : LES COURS ! Mais un premier baiser...   Un mauvais souvenir : LES COURS ! Mais un premier baiser... EmptyMar 21 Juin - 15:38

[ Bah voilà c'est la fin du rpg mais c'et une belle fin, non ? On vient de se dire je t'aime !!^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mauvais souvenir : LES COURS ! Mais un premier baiser... Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais souvenir : LES COURS ! Mais un premier baiser...   Un mauvais souvenir : LES COURS ! Mais un premier baiser... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mauvais souvenir : LES COURS ! Mais un premier baiser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukki sawada [ en cours ]
» Mais c'est quoi cette ville !!
» Mais on le fait tourner en bourique ou quoi ?!
» Un jeune démon mais puissant...Kito !
» Je suis ange ou démon mais perosnne ne le sait ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde parallèle rpg :: Entrée dans notre monde... :: Ecole-
Sauter vers: