Monde parallèle rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde parallèle rpg

Entrez dans un monde parallèle où des espèces en tout genre cohabitent...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yukki sawada [ en cours ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sawada Yukki

Sawada Yukki


Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2011

Yukki sawada [ en cours ] Empty
MessageSujet: Yukki sawada [ en cours ]   Yukki sawada [ en cours ] EmptyMar 31 Mai - 13:44

Nom : Sawada

Prénom : Yukki

Age : 17 ans

Espèce : Ange

Description du physique :

Comme vous l'aurez deviné, ma couleur préféré est le rouge. Mes yeux et mes cheveux sont blonds comme le soleil. Ma crinière tombe sur ma peau claire, je l'ai hérité de ma mère. Pour une raison inconnue j'ai toujours un endroit du corps découvert. Je n'ai jamais appris à être parfaitement habillée car cela me stresse au plus haut point. Je n'ai pas de boucles d'oreille, ni de piercing car je trouve ça horrible mais j'aime beaucoup les autres sortes de bijoux un peu plus traditionnel. Je suis naturellement fine, je ne fais donc aucun régime ce qui engendre souvent de la jalousie à mon égard.


Description du caractère :

Pour mon caractère, je suis assez compliqué. J'adore la compagnie mais parfois la rejette. Je passe souvent du coq à l'âne ce qui perturbent beaucoup mes interlocuteurs. J'aime beaucoup sortir, me promener en foret ou tout simplement aller faire les boutiques comme n'importe quelle fille. Pour moi, il n'y a pas de tabou mal grès que je suis parfois pudique. Tout le monde à le droit de s'exprimer et de faire ce dont il a envie. Mes parents me prennent pour une rebelle alors que je souhaite juste être libre. On me dit souvent de choisir entre les hommes ou les femmes mais je ne me suis toujours pas décidé.


Histoire ( minimum 10 lignes ) :7 h 00 :

-Sawadaaaa ! Des clients attendent leur petit déjeuné depuis maintenant 14 minutes exactement !

Le jeune homme qui se dressait devant moi, le directeur de « café hop la pause ! » regardait sa montre tout rouge. Je baissa la tête en signe de soumission.

-Croyez vous que quelqu'un qui doit lui aussi aller à son travail pour aider leur équipe doit attendre 14 min et peut être rater un rendez-vous ou pire manquer de calories et tomber dans un coma ? Ce ,n'est pas parce que vous avez cours après qu'il faut se ramollir !

*C'était vraiment un âne*....

-Pardon … C'est que je suis fatiguée je n'ai pas dormie de la nuit mon petit frère était malade, j'ai du ..
Stop ! Je m'en contre fiche !

Il serra les poing et sembla chercher quelqu'un des yeux en direction du comptoir. Il aperçut une jeune fille.
Ma chère Miya tu as une promotion ! Yukii donne moi ton tablier !
La pauvre ne comprenait pas vraiment ce qui se passait et moi non plus. Je rendis mon tablier et arbora une tête accusatrice. Il continua en m'arrachant le tablier des mains.

-Voilà ! Comme ça votre frère pourra avoir tout vos soins ! Prenez congé !

Je ne comprenais plus rien. Je rêvais ou il venait belle et bien de me virer ? Mon petit job qui me permettait de payer mes études ? J'en avais vraiment marre de cette vie pleine de compromis...
Je me leva, remercia grassement et ironiquement le directeur et tourna les talons vers chez moi. Une fois rentré je m'aperçus que je n'avais plus rien à faire à par m'occuper de mon frère. Sauf qu'il dormait, donc rien à faire. Je glissa ma main dans ma poche arrière pour y chercher un ticket de caisse et en sortie un petit morceau de journal. N'ayant rien de plus intéressant à finir, je commença à le lire. Il parlait de ventes en tout genre …. Mais serré entre deux slogan , je trouva une annonce qui parlait d'un monde parallèle. Un numéro devait être composé ce que je fis et attendis.

Une voix jeune me répondit qu'il suffisait de se laisser aller en rêvant de ce monde. Ce que je fit, me voilà.

Je n'y croyais pas … Un village sans tabou ni contraintes ? Je trouverais tout ce qu'il me manquait ailleurs ? D'un coté l'idée d'un cannular, de l'autre, la liberté celle que je cherchais depuis longtemps. Je trouva sur une adresse d'internet un pass pour aller vers le bonheur absolu. Je me coucha tard toute exitée et partit le le demain pour ce monde qui rimait dans mon esprit avec Nirvana.


Code : Edit modo = code trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko
Maire de la ville ~ Fondatrice et Admin
Fumiko


Messages : 134
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de celle que j'aime...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiko Nurokawa
Espèce : Je suis ange ou démon, mais personne ne le sais...~ Mi-ange, Mi-démon...
Personnage rencontrés:

Yukki sawada [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Yukki sawada [ en cours ]   Yukki sawada [ en cours ] EmptyMar 31 Mai - 14:54

Bienvenue Yukki !!
N'oublie pas que tu doit voir la porte de bois pour entrez dans Morny !
Au plaisir de Rp avec toi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forumgratuit.org
Sawada Yukki

Sawada Yukki


Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2011

Yukki sawada [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Yukki sawada [ en cours ]   Yukki sawada [ en cours ] EmptyMer 1 Juin - 8:41

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Akamatsu
Une sorcière Neko ~ Modératrice
Eleana Akamatsu


Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : Je me suis posée la même question quand je suis arrivée ...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Eleana Akamatsu
Espèce : Mi-Neko ~ Mi-Sorcière
Personnage rencontrés:

Yukki sawada [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Yukki sawada [ en cours ]   Yukki sawada [ en cours ] EmptyDim 5 Juin - 11:06

Bonjour/Bonsoir,
Tout d'abord, bienvenue sur M-P ! J’espère que tu t'y amuseras ! Very Happy

Ensuite, je ne comprend pas certain passage de ta présentation et te demande quelques éclaircissement.
  • Mes yeux et mes cheveux sont blonds comme le soleil : Cela veut-il dire que tes yeux sont blonds ?!
  • Croyez vous que quelqu'un qui doit lui aussi aller à son travail pour aider son équipe doit attendre 14 min et peut être rater un rendez-vous ou pire manquer de calories et tomber dans le coma ? Ce n'est pas parce que vous avez cours après qu'il faut se ramollir ! : Cela veux bien dire que tu suis des études ? Pourrais-tu un peu plus développer cet aspect de ton histoire, s'il te plait ?

Enfin, il y a quelques fautes dans ta pre'z que je te demanderais de corriger pour une lecture plus facile !

Bien sur, tout ceci est dis pour t'aider à compléter et a faire une présentation agréable et non pour te mettre dans l’embarra !

Au plaisir de lire ta Pre'z compléter
Eleana A.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

Yukki sawada [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Yukki sawada [ en cours ]   Yukki sawada [ en cours ] EmptyMar 14 Juin - 16:22

Bienvenue !!
Je connais ton histoire et je sais d'où tu la tire !! D'un forum de hentaï n'es-ce pas ? Ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas parce que moi aussi un jour j'ai fait la même chose sur un fowfow avec un personnage que j'ai abandonné depuis longtemps ! Pauvre Jade (car c'est comme ça que s'appelait mon perso 8D !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukki sawada [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Yukki sawada [ en cours ]   Yukki sawada [ en cours ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukki sawada [ en cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mauvais souvenir : LES COURS ! Mais un premier baiser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde parallèle rpg :: Au Commencement de l'Histoire... :: Présentation :: Corbeilles des présentations-
Sauter vers: