Monde parallèle rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde parallèle rpg

Entrez dans un monde parallèle où des espèces en tout genre cohabitent...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un jeune démon mais puissant...Kito !

Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

Un jeune démon mais puissant...Kito ! Empty
MessageSujet: Un jeune démon mais puissant...Kito !   Un jeune démon mais puissant...Kito ! EmptyMer 22 Juin - 14:03

Avatar :

Un jeune démon mais puissant...Kito ! 4trl0y



Nom: Ichikawa

Prénom: Kito

Age: 19 ans

Espèce: démon

Description: physique:
Kito a les yeux noirs ténébres. Quand on les regarde trop lontemps, on s'y perd souvent. Son nez est droit et sa bouche est très fine. Ses lèvres sont tendres. Sa chevelure est noir ébéne et s'accorde parfaitement bien avec ses yeux ténébre. Plusieurs mèches brunes lui retombent sur les yeux. Ses cheveux sont très doux au touché.
Deux percings en argent ornent son oreille gauche. Kito a la peau pâle et douce. Très peu de personne en ont d'ailleurs gouté la douceur. Kito mesure 1m90 et il est finement musclé, pourtant il ne fait pas d'exercice, c'est sa musculature "naturelle". Ses gestes sont gracieux mais reste masculins.
La plupart du temps, il est habillé en noir. Il aime beaucoup le style gothique. Il aime aussi le rouge. Le jeune homme a beaucoup d'accessoires : bracelet, mitten, collier, bague et boucle d'oreilles. Mais toujours dans le style gothique.



Description moral:
Kito est un jeune homme discret. Il aime la solitude et la nuit. Il est parfois lunatique et sadique. Kito est un garçon intelligent et cultivé malgré son apparence de garçon fouteur de mouise. Il est aussi créatif, mais seulement quand il en a envie. Kito sait faire mal, il peut être très agressif quand on le cherche. Il est plutôt du genre mature. Quand il le faut, Kito torture une personne parce qu'elle lui a fait mal ou parce qu'elle a était méchante mais sinon il torture sans raison, quelques fois. Kito est attiré par les femmes aussi bien que par les hommes et il aime être dominant.
Quand il se déplace, il ne fait aucun bruit sauf si il le désire. Kito peut paraître placide et froid mais, est, en réalité un passionné. Kito n'aime pas la mer, ni le soleil, ni la pluie, non lui il préfére la neige et tout les endroits froids et sombres.
Kito n'aime pas vraiment les humain, il s'entend d'ailleurs pas bien avec eux. Par contre il aime parfois les musiques qu'ils font comme le rock, le hard rock ou l'alternative. Kito a beaucoup d'autres traits de caractère mais caché. Kito peut être de temps en temps gentil mais DE TEMPS EN TEMPS, ce qui est rare...



Histoire:
Kito est jeune homme qui a vécu parmi les êtres humains sans savoir qu’il n’était pas des leur. Beaucoup le détestaient parce qu’il était arrogant et méchant. Mais c’était dans sa nature, même quand il essayait d’être gentil, il ne pouvait s’empêcher de faire du mal. Le pire c’était qu’il était très intelligent. Même ses professeurs ne comprenaient pas comment il faisait pour avoir des résultats excellents et une réputation de rebelle. C’est lorsqu’un jour, alors qu’il trainait dans la rue à 22h30 du soir, il croisa malencontreusement une bande de racaille qui l’encercla. Plissant les yeux, Kito regarda tour à tour ses adversaires d’un air menaçant. Ils avancèrent tous d’un pas, puis de deux, un premier garçon s’élança vers lui poing en l’air. Kito l’esquiva sans effort et l’envoya valser trois mètres plus loin dans la poussière. Voyant qu’une seule personne ne suffirait pas à achever Kito ils décidèrent de si prendre tous en même temps. Kito lança ses mains vers l’avant. Il ne savait pas ce qu’il faisait son instinct le guidait. Puis il écarta ses mains et onde parcourue tous le périmètre autour de lui. La quinzaine de garçon fut projeté. Profitant de la surprise, Kito s’enfuit et rentra chez lui. Il avait découvert qui il était ou plutôt ce qu’il était. Une fois chez lui il alla voir sa mère et lui cria : « tu étais au courant de ce je pouvais faire et tu ne m’a jamais rien dit, pourquoi !? ». Kito était en colère contre sa mère car elle ne lui avait jamais rien au sujet de ses pouvoirs ni de sa puissance et maintenant qu’il avait découvert ça, il se posait plein de question. Quel était l’immensité de ses pouvoirs ? Sa mère en était-elle une ? Pourquoi ne lui avait-elle rien dit ? Et son père qu’en était-t-il de lui ? La seule réponse qu’elle lui fournit c’était qu’il devait s’en allait au plus vite car si sa nature obscure prenait le dessus sur lui, il allait devenir un danger pour ses proches. Puis elle avait ajouté : « je sais que tu es en colère contre moi mais crois-moi, un jour tu me comprendras ». Il l’avait regardé, lui avait tourné le dos et était parti sans rien dire, sans un bruit. Il avait 16 ans ce jour là. Il avait bien sûr continué ses études mais dans une autre ville. Une ville très loin de celle où il était né. Et même là-bas, il eut toujours d’excellents résultats.
Kito travaillait pour payer ses écoles, son logement et sa nourriture. En peu de temps, il avait réussi à maîtriser ses pouvoirs. Aujourd'hui, son objectif était de devenir un maître démon.
Un jour alors qu’il se promenait, il passa devant une porte en bois qui tenais toute seule. Intrigué il entra et se retrouva dans une forêt...





Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune démon mais puissant...Kito !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis ange ou démon mais perosnne ne le sait ...
» Un démon part en vacances ^^ !!
» Mais c'est quoi cette ville !!
» Mais on le fait tourner en bourique ou quoi ?!
» Un mauvais souvenir : LES COURS ! Mais un premier baiser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde parallèle rpg :: Au Commencement de l'Histoire... :: Présentation :: Personnage Prédéfini-
Sauter vers: