Monde parallèle rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde parallèle rpg

Entrez dans un monde parallèle où des espèces en tout genre cohabitent...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lucifer Umi une petite poupée ! /!\Plus que l'histoire et j'ai fini !/!\

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucifer Umi

Lucifer Umi


Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton lit !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Lucifer Umi !
Espèce : Poupée !
Personnage rencontrés:

Lucifer Umi une petite poupée ! /!\Plus que l'histoire et j'ai fini !/!\ Empty
MessageSujet: Lucifer Umi une petite poupée ! /!Plus que l'histoire et j'ai fini !/!   Lucifer Umi une petite poupée ! /!\Plus que l'histoire et j'ai fini !/!\ EmptyLun 12 Sep - 17:47

~Fiche d'identité~

¤ Nom: Umi
¤ Prénom: Lucifer
¤ Âge: 21 ans !
¤ Espèce: Poupée !

~Description de mon personnage~

¤ Description physique: Attention ! Cette déscription physique est réserver a un public averti ! Maintenant que vous etes prévenue je peu commencer. Je suis belle, magnifique, extra... Bon et si on arretais de se pavané et qu'on se décrivais ! Je mesure dans les 1m 80, j'ai un visage fin, de beaux yeux marron noisette et un nez magnifique, de magnifique cheveux long et roux. Je fais du 36 et suis extrèmement sexy, je ne porte rien de très extraordinaire mais peu le devenir si vous regardez bien, je ne porte qu'une petite chemise rouge, un un string rose fluo qui biensur ne déborde pas d'un merveilleux slim moulant noire en cuire et des escarpins rouges. Mon physique est celui d'une déesse, je suis née pour être belle et oui je suis belle ! C'est bon pas besoin d'être jaloux(se). J'allais oublier de vous présisez, je suis une jeune femme remplie de métaux, même si j'ai une peau douce, fine et belle que je suis sexy, je suis une machine remplie de fer et d'engrenage.

¤ Description du caractère: Alors je ne vais pas tourner autour du pot, je suis une personne gentille, mais pas ¨complètemetn stupide. Mon créateur m'avait conçue pour que je sois une machine timide, innocente et innofensive mais malheureusement un disfonctionnement de mon cerveau a fais que je suis complètement l'inverse. Je suis devenu une personne extravertie, délurée et a tendance violente. Mon comportement a changé, le jour ou je me suis révolter contre mon maitre, celon l'ordinateur de mon créateur ma révolte a dérégler mon système. peu de temps après ma création un grand tromatisme a pris possession de mon système et maintenant je fais un bloquage sur tout cela. Le sex fais parti de mon caractère , je suis une petite fée du sex et plus je m'exerces et plus je deviens douée.

¤ Histoire:.
¤ Code de validation: Edit Modo = code trouvé By Fumi' !

~Autres~

¤ Comment avez-vous trouver le forum ? Par hasard !
¤ Disponibilité: 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Akamatsu
Une sorcière Neko ~ Modératrice
Eleana Akamatsu


Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : Je me suis posée la même question quand je suis arrivée ...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Eleana Akamatsu
Espèce : Mi-Neko ~ Mi-Sorcière
Personnage rencontrés:

Lucifer Umi une petite poupée ! /!\Plus que l'histoire et j'ai fini !/!\ Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Umi une petite poupée ! /!\Plus que l'histoire et j'ai fini !/!\   Lucifer Umi une petite poupée ! /!\Plus que l'histoire et j'ai fini !/!\ EmptyVen 16 Sep - 20:55

Bonjour/Bonsoir,

Pour commencer, bienvenue, j’espère que tu t'amuseras bien sur ce repère de fou et de folles =D

En lisant ton début de présentation, j'ai pu remarquer deux, trois petites choses qu'il me parait bon de souligner.
  • Tout d'abord, je te demanderais de te relire, car j'ai pu voir des fautes autant de frappe que d'inattention.
    • Attention ! Cette déscription physique est réserver a un public averti ! Maintenant que vous etes prévenue je peu commencer. Je suis belle, magnifique, extra... Bon et si on arretais de se pavané et qu'on se décrivais !
    • =>Attention ! Cette description physique est réservée à un public averti ! Maintenant que vous êtes prévenus je peux commencer. Je suis belle, magnifique, extra... Bon et si on arrêtait de se pavaner et qu'on se décrivait !
    Si tu n'arrives pas à corriger tes fautes seule - ce que je peux tout à fait comprendre - je t'invite à utiliser Bon Patron, site de correction en ligne totalement gratuit !

  • Ensuite, tu utilises dans ta description caractérielle le mot délurer, alors, j'ai été surprise parce que je ne le connaissais pas, je suis donc aller chercher sa signification dans un dictionnaire et je me suis rendu compte qu'il ne collait pas du tout au contexte.
    • Délurer = rendre débrouillard ou effronté
    Donc, je ne comprend pas bien le sens de la phrase, peux-tu m'éclairer sur ce point ?

  • Enfin, et pour terminer, je voudrais te rappeler que ce forum, bien que Yaoi/Yuri/Hentai, n'est pas NC-16 ans, donc, je te demande de veillez à ton langage. /!\ Attention, je ne dis pas que tu as dis quelque chose de déplacer, je te rappelle juste de ne pas le faire.


En tout cas, bon courage pour ton histoire.

Je rappelle que les critiques exposée dans ce message n'ont pour but que de t'aider à t’améliorer
Eleana


Dernière édition par Eleana Akamatsu le Sam 17 Sep - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hime J. Kotoko
Une princesse fantôme ! ~ Modératrice
Hime J. Kotoko


Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 25
Localisation : ♪ Sur le pont d'Avignon ~ On y danse, on y danse ... ♬

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Hime Junko Kotoko.
Espèce : ♔ Boouuhh ! | Fantôme. ~
Personnage rencontrés:

Lucifer Umi une petite poupée ! /!\Plus que l'histoire et j'ai fini !/!\ Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Umi une petite poupée ! /!\Plus que l'histoire et j'ai fini !/!\   Lucifer Umi une petite poupée ! /!\Plus que l'histoire et j'ai fini !/!\ EmptySam 17 Sep - 9:36

    Welcome ~ Tout en simplicité ~
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-cage.forums-actifs.com/
Reimu Hakurei

Reimu Hakurei


Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 25
Localisation : Souvent autour du temple Hakurei

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Hakurei Reimu
Espèce : Humaine, mais bosse comme Miko ( = prêtresse de temple. )
Personnage rencontrés:

Lucifer Umi une petite poupée ! /!\Plus que l'histoire et j'ai fini !/!\ Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Umi une petite poupée ! /!\Plus que l'histoire et j'ai fini !/!\   Lucifer Umi une petite poupée ! /!\Plus que l'histoire et j'ai fini !/!\ EmptySam 17 Sep - 14:39

  • Bienvenue ~ ^^
    Et un autre fou(?), un !~ *s'en va en chantonnant après avoir posé une pub' pour son temple abandonné*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucifer Umi une petite poupée ! /!\Plus que l'histoire et j'ai fini !/!\ Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Umi une petite poupée ! /!\Plus que l'histoire et j'ai fini !/!\   Lucifer Umi une petite poupée ! /!\Plus que l'histoire et j'ai fini !/!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucifer Umi une petite poupée ! /!\Plus que l'histoire et j'ai fini !/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une poupée maudite par... son père ~ Istuko Aritomo
» Une tueuse a Gage, Attention ! Mes service sont payant ! [Fini ^^ {100%}]
» Pour une petite virée ...
» La petite fille au roses rouge sang...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde parallèle rpg :: Au Commencement de l'Histoire... :: Présentation-
Sauter vers: