Monde parallèle rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde parallèle rpg

Entrez dans un monde parallèle où des espèces en tout genre cohabitent...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La petite fille au roses rouge sang...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taiyô
Modératrice
Taiyô


Messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2011

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom:
Espèce :
Personnage rencontrés:

La petite fille au roses rouge sang... Empty
MessageSujet: La petite fille au roses rouge sang...   La petite fille au roses rouge sang... EmptyLun 30 Mai - 17:36

Nom : Haru

Prénom : Taiyô

Âge : 103 ans

Espèce :
fantôme

Description physique :

Mes cheveux sont roses clair et descendent jusqu'à mes épaules en dégradé, j'ai une frange don les mèches sont plus longues au milieu du front et se raccourcissent en s'en éloignant, sûr mes lèvres inférieurs on peu voir un trait et il y a un point sûr mon menton juste en dessous du trait. Ma lèvre supérieur est fine et ma lèvre inférieur assez large. J'ai l'œil gauche cacher par deux pansement qui se croisent tandis que mon œil droit est vert pomme. J'ai un nez petit et simple et mon visage est plutôt fin. J'ai des bras long et fin comme mes doigts. Les roses qui m'entoure ne son que des illusions que je me fais pour me rassurer, ne pas oublier ma mère et me faire croire que j'ai réalisé mon "rêve". Je porte une simple robe en bustier noire qui m'arrive au dessus des genoux. Je souris rarement mais dites-vous que les apparences peuvent être trompeuse et que c'est le cas pour moi !


Description du caractère :


Comme je l'ai mis dans ma description physique, je souris rarement mais ce n'est pas pour autant que je suis gentille, attentionnée, patiente, et que j'aime faire plaisir aux autres. Par contre je suis maladroite autant physiquement que mentalement et je peux donc faire des gaffes et je ne suis aussi pas très bavarde mais cela ne veut pas dire que je n'apprécie pas la personne : je peux rester des heures et des heures à l'écouter sans jamais rien dire. Je suis souvent dans la lune car je pense a ma mère dans ses moment là ce n'est même pas la peine de me parler je n'endenterai rien et si je me mets à pleurer ne vous inquiété pas; en fait, quand je suis dans la lune, faites comme si je n’étais pas là ! Je ne supporte pas la vue du sang : ça me fais faire des crises de paniques qui finissent par un malaise (j'ai un passer plus ou moins gore alors je suis assez traumatisée par le sang). Je ne m'énerve jamais, soit je me mets à pleurer ou alors j'ignore.

Histoire :


Mon père a abandonné ma mère quand elle m'a mis au monde. Nous vivions donc seuls dans une petite maison au fin fond de la campagne. Je ne suis jamais allé l'école car elle était trop loin et payante. Ma mère travaillait dans l'usine du coin et y faisait les taches les plus dures. L'usine était à une heure de marche de notre maison et elle commençais à 6 heures du matin pour finir à 20 heures; elle partait donc à 4 heures et rentrait à 21 heures 30. Pendant qu'elle travaillais, je faisais le ménage et préparais le dîner. Le midi j'allais dans la forêt juste à côté, je cueillais les fruits des bois et les mangeais avec du pain sûr une colline qui donnais sûr une magnifique vue. J'étais heureuse et ma vie me plaisait comme ça. En bas de la colline il y avait des roses. De magnifiques roses rouges. Je voulais les cueillir mais ma mère m'avais prévenus que les roses piquais et j'en avais donc peur.
Un jour je pris mon courage à deux mains et je décidai d'aller en cueillir un bouquet. Mais la pente était trop escarper et j'ai glissé, me suis cogné la tête contre un rocher et roulé jusque dans les rosiers. J'étais encore vivante mais ne pouvais pas bouger et me vidais de mon sang par mon œil gauche, qui s'était pris une épine de rose. J'étais coincée là, en train d'agoniser, ne pouvant ni bouger ni appeler à l'aide, pendant de longues heures.
Mais au font je ne suis pas complètement morte : ne voulant pas laisser ma mère toute seul, je suis devenus un fantôme. Et pendant 72 ans, j'ai veillée sûr ma mère, sans qu'elle me voie, sans qu'elle sache que j'étais là. Et pendant toutes ses années j'ai essayée de lui montrer que j'étais là, j'ai essayée de cueillir ces roses, mais je ne pouvais pas car à chaque fois je me remémorais la scène de ma mort.
Il y a 23 ans, ma mère est morte et je suis resté seul, je suis alors allé chercher un endroit où je pourrais être heureuse. Un jour, j’ai vu une grande porte en bois j'y suis alors entré et me voilà dans ce village...


Code de validation : Edit modo = code trouvé


Dernière édition par Taiyô le Jeu 2 Juin - 7:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

La petite fille au roses rouge sang... Empty
MessageSujet: Re: La petite fille au roses rouge sang...   La petite fille au roses rouge sang... EmptyLun 30 Mai - 18:32

Bienvenue sur Monde Parellèle ^^ !
Tout d'abord avant de valider ta pre'z, tu dois voir et passer la porte en bois qui dois te conduire à Morny. Sinon la pre'z est cool mais corrige certaines petites pas bien méchantes !! Utilise Word !
Ps : j'aime beaucoup ton avatar ;D
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko
Maire de la ville ~ Fondatrice et Admin
Fumiko


Messages : 134
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de celle que j'aime...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiko Nurokawa
Espèce : Je suis ange ou démon, mais personne ne le sais...~ Mi-ange, Mi-démon...
Personnage rencontrés:

La petite fille au roses rouge sang... Empty
MessageSujet: Re: La petite fille au roses rouge sang...   La petite fille au roses rouge sang... EmptyLun 30 Mai - 18:38

Bienvenue à Morny Taiyô !!
Alors, je voudrais soulignez trois pitit détails !
1 ) Fait attention aux petites fautes pas bien méchante
2 ) Comme la dit Ana, tu dois voir la porte de bois et entrez dans Northwood !
et 3 ) Fait attention à la ponctuation de l'ordinateur ! Après un point on met un espace. Avant et après un point d'exclamation on met un espace !

Relis toi bien !
Après ces quelques changements, tu sera accepte et tu pourra commencer à Rp ! ^^
J'attend avec impatience les changements pour pouvoir Rp avec toi !
Sur ce, Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forumgratuit.org
Hime J. Kotoko
Une princesse fantôme ! ~ Modératrice
Hime J. Kotoko


Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 25
Localisation : ♪ Sur le pont d'Avignon ~ On y danse, on y danse ... ♬

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Hime Junko Kotoko.
Espèce : ♔ Boouuhh ! | Fantôme. ~
Personnage rencontrés:

La petite fille au roses rouge sang... Empty
MessageSujet: Re: La petite fille au roses rouge sang...   La petite fille au roses rouge sang... EmptyMar 31 Mai - 8:01

  • Une amie fantôme !! *-*
    Bienvenue !! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-cage.forums-actifs.com/
Akeno
Un démon au grand coeur !
Akeno


Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans une ville inconnu

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Akeno Aoki
Espèce : Démons...
Personnage rencontrés:

La petite fille au roses rouge sang... Empty
MessageSujet: Re: La petite fille au roses rouge sang...   La petite fille au roses rouge sang... EmptyMar 31 Mai - 11:59

Bienvenue !
Au plaisir de Rp avec toi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô
Modératrice
Taiyô


Messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2011

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom:
Espèce :
Personnage rencontrés:

La petite fille au roses rouge sang... Empty
MessageSujet: Re: La petite fille au roses rouge sang...   La petite fille au roses rouge sang... EmptySam 4 Juin - 7:16

C'est bon comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko
Maire de la ville ~ Fondatrice et Admin
Fumiko


Messages : 134
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de celle que j'aime...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiko Nurokawa
Espèce : Je suis ange ou démon, mais personne ne le sais...~ Mi-ange, Mi-démon...
Personnage rencontrés:

La petite fille au roses rouge sang... Empty
MessageSujet: Re: La petite fille au roses rouge sang...   La petite fille au roses rouge sang... EmptySam 4 Juin - 9:33

Oui, c'est mieux !
Bienvenue dans Morny, pre'z validée !
Au plaisir de Rp avec toi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La petite fille au roses rouge sang... Empty
MessageSujet: Re: La petite fille au roses rouge sang...   La petite fille au roses rouge sang... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite fille au roses rouge sang...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une petite virée ...
» Lucifer Umi une petite poupée ! /!\Plus que l'histoire et j'ai fini !/!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde parallèle rpg :: Au Commencement de l'Histoire... :: Présentation :: Présentations validées !-
Sauter vers: