Monde parallèle rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde parallèle rpg

Entrez dans un monde parallèle où des espèces en tout genre cohabitent...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une poupée maudite par... son père ~ Istuko Aritomo

Aller en bas 
AuteurMessage
Fumiko
Maire de la ville ~ Fondatrice et Admin
Fumiko


Messages : 134
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de celle que j'aime...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiko Nurokawa
Espèce : Je suis ange ou démon, mais personne ne le sais...~ Mi-ange, Mi-démon...
Personnage rencontrés:

Une poupée maudite par... son père ~ Istuko Aritomo Empty
MessageSujet: Une poupée maudite par... son père ~ Istuko Aritomo   Une poupée maudite par... son père ~ Istuko Aritomo EmptySam 11 Juin - 13:19

Avatar :

Une poupée maudite par... son père ~ Istuko Aritomo Ist10

Signature :

[ A faire ]

Nom: Aritomo

Prénom: Istuko

Âge: 17 ans...

Espèce: Poupée.. Vaudou...

Description physique: Je suis brune au cheveux long, j'ai toujours deux couettes qui tienne grâce a des rubans roses. Une frange cache mon oeil droit, je suis fine, j'ai de magnifique yeux vert pomme et je ne porte pas de vêtement très lourd. Je porte une chemise rose ,un slim blanc et des tennis noire et rose. J'ai beau avoir 14 ans, j'ai toujours ma peluche avec moi, c'est un petit lapin, aux longues oreilles blanches et au petit yeux noires.

Description du caratère: Je suis de caractère amoureuse, je suis gentille sans pour autant être complètement stupide et de tout donné a tout le monde et de dire tout le temps oui. Quand je suis en colère, je suis vraiment très agressive et cela n'est pas très conseiller quand on est a la recherche d'une personne qui sera a sois depuis des années. Quand on me connai bien je suis très adorable et très joueuse ( dans tous les sens du termes). Je suis du genre timide, pour dire quelque chose de genant a une personne qui me rend timide cela peut prendre une demi heure ou voir même trois quard d'heure mais c'est plus rare.

Histoire: A ma naissance, j'étais une petite poupée vaudou crée par un amant jaloux pour se venger de sa maîtresse qui l'avais elle même tromper. Mon père, qui est l'amant, est tombé amoureux de moi au moment de ma création il décida donc de me donner la vie. Un rite sataniste permet de donner la vie a un animal mort ou a un objet maudit. J'ai la tête de ma mère, elle étais si belle. Le rite se fit un soir de pleine lune dans un cimetière occupé par des dissiple du Seigneur Satan Maître Vénéré. Quand je pris vis, je me demandais ou je suis et je ne pouvais tomber amoureuse de mon père alors que lui l'étais déjà depus des années. Les premier mots que mon père mes dis sont: "Je t'aime ma fille". Je ne pouvais pas encore lui repondre, je ne savais pas parler. Pour me prouver son amour il m'offris une peluche, c'étais un petit lapin que j'ai encore et toujours avec moi. Environ 7 ans après ma résurection, mon père mourra d'un cancer du cerveau. Je me retrouvais seule, seule dans une vie que je ne connaissais personne et rien, je partis a la recherche du maison. Je marchais dans une petite ruelle très jolie mais vide. Une porte en bois gris apparu devant moi, je poussais cette porte et me retrouvais dans cette ville inconnu ou je pensais me trouver une maison.

Code de validation:
[ a trouver ]
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forumgratuit.org
 
Une poupée maudite par... son père ~ Istuko Aritomo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucifer Umi une petite poupée ! /!\Plus que l'histoire et j'ai fini !/!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde parallèle rpg :: Au Commencement de l'Histoire... :: Présentation :: Personnage Prédéfini-
Sauter vers: