Monde parallèle rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde parallèle rpg

Entrez dans un monde parallèle où des espèces en tout genre cohabitent...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une tueuse a Gage, Attention ! Mes service sont payant ! [Fini ^^ {100%}]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoshi Murakakochi

Yoshi Murakakochi


Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27
Localisation : A la recherche d'une victime, Non je ne suis pas Vampire mais Assassin !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Yoshi Murakakoshi !
Espèce : Vampire et Tueuse a Gage ! Attention mes service sont payant !
Personnage rencontrés:

Une tueuse a Gage, Attention ! Mes service sont payant ! [Fini ^^ {100%}] Empty
MessageSujet: Une tueuse a Gage, Attention ! Mes service sont payant ! [Fini ^^ {100%}]   Une tueuse a Gage, Attention ! Mes service sont payant ! [Fini ^^ {100%}] EmptyMer 22 Juin - 21:22

Nom: Murakakoshi !
Prénom: Yoshi !
Âge: 19 ans !
Espèce: Tueuse a Gage ! Assassin si vous préférez ! Et Vampire par la même occasion.

Physique: Alors mon physique est très simple, je suis musclée, les mecs me cour après pour ma grosse poitrine et mes mini-jupes. Les petits t-shirts et autres hauts dans ce genre sont mon tripe:, ce qui est gothique l'ai aussi. J'ai deux énormes colts cachés sous ma petite jupe noire et blanche, de grande bottes à talons hauts compensés qui cache un poignard bien pointu en forme de crois. Mon visage est fin et plutôt mignon dans mon métier ça m'est plutôt utile. Je peu avoir un visage doux et un visage de tueuse. Depuis que j'ai bu du sang de vampire, j'ai des "pouvoirs surnaturels". Pourquoi le dis-je d'un ton sarcastique ? Parce que je ne considère pas ça comme des pouvoirs mais comme des récompenses de boulot.

Caractère: Mon caractère, je suis une vache. J'ai un caractère de cochon, je suis hypocrite, méchante et pars dessus tout SADOMAZOCHISTE, attention je suis dangereuse quand je suis énervée. Mon caractère fait partie de mon travail, je suis sans pitié avec mes victimes, normal la plupart du temps ce sont des créatures, genre Vampires, Loups-garous et autres bestioles dans ce genre. Très facile à tués quand on a l'habitude. Quand j'étais petite j'avais un seul rêve, devenir tueuse a gage et j'ai réussi, regardez-moi aujourd'hui. J'ai 19 ans et j'ai une assez bonne clientèle.Quand je tue mes victimes, je ne ressens rien aucune émotion, aucun remord. Pour moi tout ce qui importe c'est la récompense.

Histoire: Il me semble que mon histoire est banale pour une tueuse a gage mais, pas pour un humain "normale". Elle commence, il y a 19 ans à Tokyo. A ma naissance et jusqu'à mes 2 ans, j'étais une petite fille banale, qui apprenait à parler et à marcher comme tous les enfants, sauf que mon père était un tueur a gage. A 6 ans, l'âge de tous les délire, je voulais déjà, depuis un an environ, ressembler à mes parents. Mon père me répétais sens cesse qu'une femme ne pouvait exercer ce métier. Je me chargeais de lui prouver le contraire en devenant à mon tour, tueuse a gage. Ma vie d'ado ne dura qu'environ 6 mois, à l'âge de 12 ans, je tuais mon prof de français pour propos homophobe, bien sûr j'avais été payé par une fille de ma classe qui se suicida quelque heure plus tard parce qu'elle culpabilisait. Moi, je ne ressentais rien, ni culpabilité, ni remord, génial non ? 6 mois après, un 3 ème de mon collège était venu me voir et m'avais demandé de tuer sa petite amie parce qu'elle avait été infidèle, je crois surtout qu'il voulait voir si je tuais réellement des gens. Je suppose qu'il avait également honte de plaquer la fille la plus populaire du collège. Je ne tenais pas compte de mes pensées et donnais rendez-vous à la demoiselle dans les toilettes des filles. Le spectacle fut magnifique mais, pas pour la jeune fille qui, elle n'avait rien demandé, malheureusement le mec m'ayant engagée allais me balancer au flic alors je l'ai tué sans rien ressentir. Je devenais peut a peu une tueuse a gage, mes parents avaient été interroger à plusieurs reprises pour savoir si j'avais besoin de soin médicaux, mais ils répondirent que non. Un soir, mon père monta me voir dans ma chambre et me demanda si j'avais déjà tué quelqu'un, je lui racontais donc toute l'histoire et lui fit promis de ne rien raconter à ma mère. Plus tard, des tueurs de montres venaient me voir pour que je l'aie aide à chasser. Un jour l'un d'entre eux du nom de Kôshirô vint me voir pour que je l'aide à se débarrasser un vampire qui lui échappait presque toutes les nuits, même quand il avait réussi à le capturer celui-ci avait réussi à se sauver. Je voulais vérifier si l'histoire que ma mère me racontait tous les soirs quand j'étais petite était vraie. Cette histoire parlait d'une jeune fille qui buva un peu de sang de vampire et qui devint belle, forte et rapide. La beauté, je l'avais déjà mais, la force et la rapidité me manquaient. Alors, j'allais chasser avec cet homme même s'il ne m'inspirait pas vraiment confiance. J'attrapais le vampire, mais le chasseur était mort j'ignorais comment mais, je m'en fichais. J'en profitais donc pour vérifier l'histoire de ma mère. J'attrapais mon poignard, ouvris le bras du vampire et bu son sang. Je vous le dis n'essayer jamais dans boire. Non seulement quand l'hémoglobine va dans vos vaines c'est douloureux mais, en plus le goût est infect ! La transformation était vraiment douloureuse mais je survis à celle-ci. Cependant, je n'avais pas de canines, ni la peau blanche, ni les yeux rouges, j'étais pareil mais avec les pouvoirs d'un vampire, mes capacités physiques augmentèrent ; je devins plus rapide et plus forte. Je me rendis compte que j'étais tout de même devenue vampire lorsque l'odeur du sang imprégna mes narines. Un an plus tard, l'année de mes 19 ans je tuais une personne que je ne connaissais pas seulement pour de l'argent mais malheureusement il y avait des témoins que je n'avais pas eu le temps de tuer avant qu'ils appellent la police. J'étais poursuivie depuis bientôt une heure lorsqu'une porte noire apparue devant moi, cessant de réfléchir, je passais la porte afin de me sauver, allant vers l'inconnue.

Code de validation: Edit modo = code trouvé

Comment avez-vous trouvé le forum ? Dans une pochette surprise !

Disponibilité: tout le temps !



Dernière édition par Yoshi Murakakochi le Sam 25 Juin - 12:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Akamatsu
Une sorcière Neko ~ Modératrice
Eleana Akamatsu


Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : Je me suis posée la même question quand je suis arrivée ...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Eleana Akamatsu
Espèce : Mi-Neko ~ Mi-Sorcière
Personnage rencontrés:

Une tueuse a Gage, Attention ! Mes service sont payant ! [Fini ^^ {100%}] Empty
MessageSujet: Re: Une tueuse a Gage, Attention ! Mes service sont payant ! [Fini ^^ {100%}]   Une tueuse a Gage, Attention ! Mes service sont payant ! [Fini ^^ {100%}] EmptyJeu 23 Juin - 19:32

Bonjour/Bonsoir,

  • Tout d'abord, Bienvenue sur Monde Parallèle, j’espère sincèrement que tu t'y amusera.
  • Ensuite, il y à, dans ta présentation, de grosses lacunes, sans vouloir te vexer.
  • En effet, tueuse à gages n'a jamais été une espèce mais un métier. Ainsi, je te prierais de revoir ce point.
  • Quelques fautes sont aussi à corriger, notamment des fautes de conjugaison. Pour régler ce problème, je te conseille d'utiliser Bon Patron qui te sera, je pense, d'une grande aide.
  • De plus, il me semble complétement impossible que tu reçoives les pouvoirs d'un vampire sans en être une. Soit tu l'es, soit tu ne l'es pas, mais tu ne peux pas être les eux.
    Au regard de ta présentation globale et pour te faciliter la tache, je te conseille de faire une vampire tueuse à gages. Mais n'oublies pas qu'être vampire ne présente pas QUE des avantages.
  • Je soulignerais aussi une incohérence dans ton histoire. Comment peux-tu être la tueuse à gages la plus recherchée si ta présence n'a été signaler qu'une fois ?

Bien sur, tout ceci est dis dans le but de t'aider à t’améliorer et non pas pour mettre en avant tes lacunes.
Eleana A.

Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Murakakochi

Yoshi Murakakochi


Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27
Localisation : A la recherche d'une victime, Non je ne suis pas Vampire mais Assassin !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Yoshi Murakakoshi !
Espèce : Vampire et Tueuse a Gage ! Attention mes service sont payant !
Personnage rencontrés:

Une tueuse a Gage, Attention ! Mes service sont payant ! [Fini ^^ {100%}] Empty
MessageSujet: Re: Une tueuse a Gage, Attention ! Mes service sont payant ! [Fini ^^ {100%}]   Une tueuse a Gage, Attention ! Mes service sont payant ! [Fini ^^ {100%}] EmptyJeu 23 Juin - 19:49

Voilà, je pense que j'ai tout corriger !


Dernière édition par Yoshi Murakakochi le Sam 25 Juin - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Akamatsu
Une sorcière Neko ~ Modératrice
Eleana Akamatsu


Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : Je me suis posée la même question quand je suis arrivée ...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Eleana Akamatsu
Espèce : Mi-Neko ~ Mi-Sorcière
Personnage rencontrés:

Une tueuse a Gage, Attention ! Mes service sont payant ! [Fini ^^ {100%}] Empty
MessageSujet: Re: Une tueuse a Gage, Attention ! Mes service sont payant ! [Fini ^^ {100%}]   Une tueuse a Gage, Attention ! Mes service sont payant ! [Fini ^^ {100%}] EmptyVen 24 Juin - 14:57

Bonjour/Bonsoir,

  • Heu .. Quand j'ai dis qu'il fallait corriger tes fautes, je ne rigolais pas ..
    Par exemple, la phrase : "La transformation étais vraiment douloureuse mais je survis a cette transformation mais je n'avais pas de canine ni la peau blanc ni de yeux rouge, j'étais moi mais avec les pouvoirs d'un vampire, je me rendis compte que j’étais elle et bien une vampire seulement quand l’odeur du sang imprégnais mes narine." ne veux strictement rien dire.
    Il serait plus logique de dire : "La transformation était vraiment douloureuse mais je survis à celle-ci. Cependant je n'avais pas de canines, ni la peau blanche, ni les yeux rouges. J'étais pareil mais avec les pouvoirs d'un vampire. Je m'en rendis compte lorsque l’odeur du sang imprégna mes narines."
  • De plus, j'ai noter, en relisant une nouvelle fois, qu'a aucun moment tu ne précisais qu'elle pouvoir tu avais acquit, je sais que ce n'est qu'un détails, mais pourrais-tu tout de même le faire ?
  • Je soulignerais aussi une incohérence dans ton histoire. Comment peux-tu être la tueuse à gages la plus recherchée si ta présence n'a été signaler qu'une fois ? Ce point ayant déjà été souligné une fois.



Bien sur, tout ceci est dis dans le but de t'aider à t’améliorer et non pas pour mettre en avant tes lacunes.
Eleana A.


Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Murakakochi

Yoshi Murakakochi


Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27
Localisation : A la recherche d'une victime, Non je ne suis pas Vampire mais Assassin !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Yoshi Murakakoshi !
Espèce : Vampire et Tueuse a Gage ! Attention mes service sont payant !
Personnage rencontrés:

Une tueuse a Gage, Attention ! Mes service sont payant ! [Fini ^^ {100%}] Empty
MessageSujet: Re: Une tueuse a Gage, Attention ! Mes service sont payant ! [Fini ^^ {100%}]   Une tueuse a Gage, Attention ! Mes service sont payant ! [Fini ^^ {100%}] EmptyVen 24 Juin - 18:45

Voilà j'espère que maintenant c'est bon...


Dernière édition par Yoshi Murakakochi le Sam 25 Juin - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Akamatsu
Une sorcière Neko ~ Modératrice
Eleana Akamatsu


Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : Je me suis posée la même question quand je suis arrivée ...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Eleana Akamatsu
Espèce : Mi-Neko ~ Mi-Sorcière
Personnage rencontrés:

Une tueuse a Gage, Attention ! Mes service sont payant ! [Fini ^^ {100%}] Empty
MessageSujet: Re: Une tueuse a Gage, Attention ! Mes service sont payant ! [Fini ^^ {100%}]   Une tueuse a Gage, Attention ! Mes service sont payant ! [Fini ^^ {100%}] EmptyVen 24 Juin - 22:04

Bonjour/Bonsoir,

  • Je suis vraiment désolée d'insister de la sorte, mais il faut vraiment que tu corriges tes fautes ! Je te demande juste de faire un effort ! Utilises Bon Patron !
  • Sinon, l'histoire en elle-même me semble correcte, même si il y a beaucoup (énormément) de fautes de syntaxe et de répétitions.
  • Il reste cependant toujours cette question : Comment peux-tu être la tueuse à gages la plus recherchée si ta présence n'a été signaler qu'une fois ?


Je sais que j'insiste lourdement, et ceci n'a aucun rapport avec toi, soit en sur, mais la qualité de ta présentation assure ta qualité de Rp, ainsi, je ne peux pas me permettre de valider une fiche bourrer de fautes.
Si, cependant, tu me juges injuste, libre à toi de quémander l’avis d'un autre Administrateur/Modérateur.

Eleana A.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko
Maire de la ville ~ Fondatrice et Admin
Fumiko


Messages : 134
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de celle que j'aime...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiko Nurokawa
Espèce : Je suis ange ou démon, mais personne ne le sais...~ Mi-ange, Mi-démon...
Personnage rencontrés:

Une tueuse a Gage, Attention ! Mes service sont payant ! [Fini ^^ {100%}] Empty
MessageSujet: Re: Une tueuse a Gage, Attention ! Mes service sont payant ! [Fini ^^ {100%}]   Une tueuse a Gage, Attention ! Mes service sont payant ! [Fini ^^ {100%}] EmptySam 25 Juin - 9:32

Bonjours/Bonsoir !

Tout d'abord bienvenue sur Monde Parallele.
J'ai quelque problèmes consernant ta fiche...
Je suis tout à fait d'accord avec Eleana. Je ne critique en rien ta façon de Rp.
Mais corrige tes fautes !! Certaines m'on fait ouvrir les yeux incroyablement grand !
° Tu écris : sens. a la place de : sans !
J'ai été choqué par d'autres fautes...
Relis toi !! Ces très important !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forumgratuit.org
Yoshi Murakakochi

Yoshi Murakakochi


Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27
Localisation : A la recherche d'une victime, Non je ne suis pas Vampire mais Assassin !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Yoshi Murakakoshi !
Espèce : Vampire et Tueuse a Gage ! Attention mes service sont payant !
Personnage rencontrés:

Une tueuse a Gage, Attention ! Mes service sont payant ! [Fini ^^ {100%}] Empty
MessageSujet: Re: Une tueuse a Gage, Attention ! Mes service sont payant ! [Fini ^^ {100%}]   Une tueuse a Gage, Attention ! Mes service sont payant ! [Fini ^^ {100%}] EmptySam 25 Juin - 13:04

Je pense que j'ai corriger toute les fautes et j'ai enlever que j'étais la tueuse a gage la plus rechercher donc je ne vois pas ou tu a vu sa.

Au plaisir de rp avec vous ^^

Yoshi Murakakoshi
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko
Maire de la ville ~ Fondatrice et Admin
Fumiko


Messages : 134
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de celle que j'aime...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiko Nurokawa
Espèce : Je suis ange ou démon, mais personne ne le sais...~ Mi-ange, Mi-démon...
Personnage rencontrés:

Une tueuse a Gage, Attention ! Mes service sont payant ! [Fini ^^ {100%}] Empty
MessageSujet: Re: Une tueuse a Gage, Attention ! Mes service sont payant ! [Fini ^^ {100%}]   Une tueuse a Gage, Attention ! Mes service sont payant ! [Fini ^^ {100%}] EmptySam 25 Juin - 18:16

Bonjours/Bonsoir !

D'accord ! Tu es validée pour ma part ^^ !
Il ne te manque plus qu'une validation pour pouvoir commencer à Rp !

Au plaisir d'un Rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forumgratuit.org
Eleana Akamatsu
Une sorcière Neko ~ Modératrice
Eleana Akamatsu


Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : Je me suis posée la même question quand je suis arrivée ...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Eleana Akamatsu
Espèce : Mi-Neko ~ Mi-Sorcière
Personnage rencontrés:

Une tueuse a Gage, Attention ! Mes service sont payant ! [Fini ^^ {100%}] Empty
MessageSujet: Re: Une tueuse a Gage, Attention ! Mes service sont payant ! [Fini ^^ {100%}]   Une tueuse a Gage, Attention ! Mes service sont payant ! [Fini ^^ {100%}] EmptySam 25 Juin - 22:48

Bonjour/Bonsoir,

Je te valide aussi, cependant, penses à bien relire tes Rp avant de les poster ! Et n'hésite pas à utiliser des site tel que Bon Patron !

Eleana A.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tueuse a Gage, Attention ! Mes service sont payant ! [Fini ^^ {100%}] Empty
MessageSujet: Re: Une tueuse a Gage, Attention ! Mes service sont payant ! [Fini ^^ {100%}]   Une tueuse a Gage, Attention ! Mes service sont payant ! [Fini ^^ {100%}] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tueuse a Gage, Attention ! Mes service sont payant ! [Fini ^^ {100%}]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucifer Umi une petite poupée ! /!\Plus que l'histoire et j'ai fini !/!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde parallèle rpg :: Au Commencement de l'Histoire... :: Présentation :: Présentations validées !-
Sauter vers: