Monde parallèle rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde parallèle rpg

Entrez dans un monde parallèle où des espèces en tout genre cohabitent...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation d'une médium: Lune Marie Savard.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lune Marie Savard

Lune Marie Savard


Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Lune Marie Savard
Espèce : Médium
Personnage rencontrés:

Présentation d'une médium: Lune Marie Savard. Empty
MessageSujet: Présentation d'une médium: Lune Marie Savard.   Présentation d'une médium: Lune Marie Savard. EmptyLun 1 Aoû - 9:42

    Identité de mon personnage


    Nom: Savard.
    Prénom: Lune Marie.
    Âge: 18 ans depuis longtemps.
    Espèce: Médium.
    Aime: Méditer, le calme, la nuit, les fleurs, l'eau.
    N'aime pas: Le bruit, les orties, le feu.

    Description de mon personnage

    Description physique: Je ne connais pas bien mon physique, mais je vais essayer de me décrire. Je suis maigre, aux cheveux blancs comme la neige, yeux vert clair ressortant bien grâce à mes cheveux, de fines mains et de fines jambes. Je suis souvent habillé de marron et d'orange, ce sont mes deux couleurs préférer. Je suis très frileuse, je suis la plupart du temps habillé d'un grand pantalons marron,d'un pull-over marron au col roulé, d'un long manteau beige avec un noeud noir et de grandes bottes a talons noires. Mes cheveux sont très longs. Je ne peux me permettre des détaché donc ils sont tout le temps attaché par un noeud en sois noir. Je porte avec moi un grand sac en cuir marron avec des rubans oranges.
    Description du caractère: J'ai un caractère très compliqué mais je vais vous l'expliquer. je peux avoir l'apparence d'une fille sage et bien gentille mais avant que je devienne ce que je suis maintenant j'étais une vrai "rebelle". Pourquoi dis-je rebelle ? Je ne respectais pas la loi, je buvais et fumais jusqu'à la veille de mon anniversaire. Mais bon passons ce qui nous intéresse et maintenant je suis calme, je m'énerve très rarement, je fais bien attention, quand la colère surgit j'essaye de partir et d'aller dans un endroit calme et noir sans bruit pour méditer et garder mon calme. Dans ma vie je n'ai qu'une seule et unique peur qu'une personne vienne à bout de moi, qu'elle arrive à mes faire exploser. Pour moi, le soir est comme une deuxième journée je ne dorme pas souvent, je dors, mais peux longtemps dans un lit, pour moi la méditation est un sommeil réparateur dont j'ai bien besoin. Je suis peut-être frileuse j'adore l'hiver, la neige et l'une de mes passions est le partinnage artistique mais malheureusement je n'en ai pas fait depuis des années.
    Histoire: Mon histoire commence le lendemain de ma mise au monde. Mes parents étaient heureux d'avoir mis une fille au monde, la première d'une lignée de quatre autre fille. Les 10 premières année de ma vie, j'étais tellement sage qu'ont me traça mon destin. J'étais promise à un grand destin de prêtresse. À l'âge de 6 ans ont appris les arts martiaux et la méditation. À 9 ans ont appris la lévitation et l'art de disparaitre. Les prêtres n'avaient, malheureusement, pas prévu que le jour de mes 10 ans, je changeai complètement d'attitude un vrai rebelle mais cela ne dura que 7 ans. La semaine avant l'anniversaire de mes 18 ans, mes parents ne supportant plus mon attitude, m'inscrire dans un pensionnat, je devais partir deux jours après mon anniversaire. Ma mère passait son temps aux temples des rois pour prier que la prophéties se passe comme prévu, que je devienne la prêtresse de la famille, mon père lui n'y croyait plus. Pour lui je n'étais qu'une jeune délinquante qui passais son temps avec ses copains et qui ne pensait qu'à elle mais je n'étais pas ce genre de jeune fille. Je voulais changer de vie mais en même temps je ne voulais pas, j'avais plein d'amis et si je devenais prêtresse, j'allais tous les perdres mais pour ma mère elle s'en fichait elle voulait que notre famille soit honoré par les prêtres et que leur fille ainée sois l'élu. Le jour de mon anniversaire, je fis ma valise car mes parents voulaient me déposer le soir même au pensionnat. Après avoir méditer, un petit bout de temps, cette après midi là, j'allais me promener dans un parc. Je m'assis sur un banc et ferma les yeux. Quand je les r'ouvrient, je vis une porte en bois marron et grise, je me levais et m'approchais. J'avais peur mais je poussais la porte et tombais dans un monde inconnu.

    ~Autres~

    Code de validation: Edit Modo = code trouvé By Fumi'
    Comment avez-vous trouver le forum ? Partenaria avec Le pensionnat Kyôdai.
    Disponibilité: 7/7 jour et 24/24h sauf quand je suis en vacance


Dernière édition par Lune Marie Savard le Lun 1 Aoû - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko
Maire de la ville ~ Fondatrice et Admin
Fumiko


Messages : 134
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de celle que j'aime...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiko Nurokawa
Espèce : Je suis ange ou démon, mais personne ne le sais...~ Mi-ange, Mi-démon...
Personnage rencontrés:

Présentation d'une médium: Lune Marie Savard. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une médium: Lune Marie Savard.   Présentation d'une médium: Lune Marie Savard. EmptyLun 1 Aoû - 10:12

    Bijour / Bonsoir !!

    Bienvenue sur Monde parallèle jeune Médium !!
    J'espere que tu t'y plaira !

    Alors ! Consernant ta pre'z :

    • Elle ne suis pas le modèle de présentation.


    • Pour ce qui est de ton avatar, il est trop large. Pourrais-tu le modifier ?


    Alors, voilà ! Une fois ceci changer, tu sera validée et tu pourra Rp Wink !

    ♫ Fumi' ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forumgratuit.org
Lune Marie Savard

Lune Marie Savard


Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Lune Marie Savard
Espèce : Médium
Personnage rencontrés:

Présentation d'une médium: Lune Marie Savard. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une médium: Lune Marie Savard.   Présentation d'une médium: Lune Marie Savard. EmptyLun 1 Aoû - 10:28

J'ai un peu modifier ma présentation j'aimerais savoir si sa te va ? Par contre pour mon image si je la reduis encore elle va devenir une crèpe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko
Maire de la ville ~ Fondatrice et Admin
Fumiko


Messages : 134
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de celle que j'aime...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiko Nurokawa
Espèce : Je suis ange ou démon, mais personne ne le sais...~ Mi-ange, Mi-démon...
Personnage rencontrés:

Présentation d'une médium: Lune Marie Savard. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une médium: Lune Marie Savard.   Présentation d'une médium: Lune Marie Savard. EmptyLun 1 Aoû - 11:19

    Ok, je te valide ! Pas grave pour l'image ! J'en parlerais avec Ana, et normalement, elle sera ok pour tout !

    Au plaisir d'un Rp avec toi !!

    Bienvenue parmis nous jeune Médium ! Bienvenue !

    N'oublie pas d'aller à l'arrivé pour avoir ta maison Wink !

    ♫ Fumi' ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forumgratuit.org
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

Présentation d'une médium: Lune Marie Savard. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une médium: Lune Marie Savard.   Présentation d'une médium: Lune Marie Savard. EmptyLun 1 Aoû - 11:41

Coucou^^



bienvenue a MOrny et euh nan je suis pas ok pour l'image !!!!!!! Non je lol je suis ok ça va ! j'ai fait pire comme image crois-moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 22
Localisation : Perdu dans une ville inconnu...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fukaku Karin
Espèce : Neko ~ Vampire
Personnage rencontrés:

Présentation d'une médium: Lune Marie Savard. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une médium: Lune Marie Savard.   Présentation d'une médium: Lune Marie Savard. EmptyLun 1 Aoû - 13:10

Bienvenue parmis nous !
Au plaisir d'un Rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une médium: Lune Marie Savard. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une médium: Lune Marie Savard.   Présentation d'une médium: Lune Marie Savard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une médium: Lune Marie Savard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation vierge...
» Le Staff Et leur présentation !
» Présentation de votre Maire !
» " And if I could be like the others ... " ~ Naoki's présentation ! ~ " You're scaring me !! " [ Finie ~ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde parallèle rpg :: Au Commencement de l'Histoire... :: Présentation :: Présentations validées !-
Sauter vers: