Monde parallèle rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde parallèle rpg

Entrez dans un monde parallèle où des espèces en tout genre cohabitent...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de votre Maire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Fumiko
Maire de la ville ~ Fondatrice et Admin
Fumiko


Messages : 134
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de celle que j'aime...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiko Nurokawa
Espèce : Je suis ange ou démon, mais personne ne le sais...~ Mi-ange, Mi-démon...
Personnage rencontrés:

Présentation de votre Maire !  Empty
MessageSujet: Présentation de votre Maire !    Présentation de votre Maire !  EmptySam 7 Mai - 16:30

Nom : Nurokawa

Prénom : Fumiko

Age : 2986 ans ( interdiction de depasser mon âge ! Je suis la plus vieille !)

Espèce : Mi-Ange, Mi-Démon

Description du physique :
Salut ! J'suis votre Maire ! Je suis grande, de longs cheveux bruns ainsi que deux yeux de la même couleur. Mes lèvres sont fines et bien tracé. Sur mon cou, un collier, offert par mon amante, me tombe entre les seins. Une amullete de bronze fini le collier. Ma robe est fine et de couleur souris. Elle a de fines bretelles doubles et prend la forme de mes seins. elle me retombe voluptueusement sur les mollets. Sur mes bras, de haut gants attaché à mon majeur par une bague sur chaque main. Des ailes grises se place sur mon dos. Elles se retractent lorsque je le souhaite. Et se déplient quand je pense à elles. A mes pieds, de hautes bottes noir, m'arrivant au genoux, me protège du sol dur et froid. Mes vêtements ne sont pas toujours les mêmes ! Je change tout les jours ! En effet, je peus tout aussi bien porter un jean !


Description du caractère : Je suis ce qu'on peu appeller une fille chiante et bizarre. En effet, cela fait plus de 500 ans que je vis dans une ville presque entièrement déserte ! Mais, ma ville, j'en prend soin, et c'est pour cela que j'entreprend beaucoup de chose pour cette magnifique ville peut être sans avenir. Le matin, je dors souvent très très longtemps, ce qui s'explique facilement par le fait que je suis une vrai feignasse ! Feignasse, oui, mais pas pour le moins non reponsable ! Je met tout en oeuvre pour réanimé cette ville qui mérite bien plus que ce désert inssuportable ! Je suis maniaque dans mon bureau, mais bordélique chez moi je suis réellement bizarre non ? Tu as un secret trop lourd à porter ? je suis une véritable tombe quand il s'agit de secret ! Je suis aussi une grande impatiente ! Quand je veus quelque chose, il me le faut tout de suite, sinon, je pique une crise de colère. Mais, cela dépend de ce que je demande. Je ne vais pas piquer une crise parcequ'on me refuse... je sais pas... euh... de rentrer dans un endroit.
D'autres traits de caractères peuvent apparaitre au fil de l'histoire...

Histoire ( minimum 10 lignes ) : Je suis née hors-mariage. Mon père est un dieux, ma mère un démon, que demandez de mieu ! Je ne l'ai est jamais rencontré, et cela ne me dérange pas plus que ça...
En 2986 ans, j'ai eu le temps de voir le monde changé et... évolué. Le monde que vous connaissez n'a pas été comme ça ! Oh sa nan ! La guerre, le sang, les cris, les pleures, je l'ai vécue...Horrible passage de ma vie certe, mais il m'a aussi fait réalisé l'importance d'un bon entourage ! Car en ses temps là, j'étais seule...Entièrement seule.
Après la première guerre en France, je suis partis vers l'Amérique, où j'ai rencontré de vrai amis...Malheuresement, la mort les a emporter trop tôt... J'ai éré pendant près de deux siècles. Ne recherchant qu'une chose, la véritable moi qui c'était perdue avec les années. En effet, je ne me reconnaissais plus ! Je tuais pour le plaisir, et ne faisais pas attention à ce que l'on pensait de moi. Je devint vite rechercher et poursuivie par une horde de fou chasseur de prime. J'ai encore changé de pays, me dirigeant plus vers la Japon. Personne ne me connaissait, heureusement pour moi ! Je vécue une vie, si on peu dire, normal, aux côtés d'un homme tout à fait charmant et attentionné : Zoro. Jamais je ne l'oublierais ! C'est pour moi, mon seul et unique amour enfin... Le seul Homme ! Mais, lui aussi, la mort est venu le chercher trop tôt. Pleurant mon mécontentement, je me remis de nouveau à tuer et à être poursuivis par des Japonais en colère. Armé de leur bèche et hache, ils ont essayé plus d'une fois de me tuer, mais ils ont vite compris que cela ne servait à rien du tout. Une fois, alors que je courais pour leur echaper, un homme m'a lancer un javelot dans le dos, j'ai continuer de courir, et ils ont eu deux fois plus peur. Ils m'ont traqué jusque la Chine. Ils n'ont pas été plus loin. Je suis retourné en France, et j'y suis restée.
Un jour, un portail s'est offert à moi. Je l'ai franchi sans aucune hésitation, me retrouvant par la suite dans un monde parallèle, où toute sorte d'espèce cohabitait et cohabite toujours. Pendant mes années dans cette charmante ville de Morny, Louise de Barière, Maire de la ville, avait eu une élève venu de Terre, tout comme moi. Elle s'appellait Eleana. Une charmante jeune femme. Très belle et attentionné. Une femme absolument magnifique. De longs cheveux cascadant sur ses hanches diviser en deux couettes tout simplement parfaite. Des yeux vous faisant tomber dans un gouffre splendide ! C'était la deuxième fois que je ressentais cela. De l'amour ! Je fini par essayer de lui déclarer mes sentiments, mais elle m'avait embrasser avant que j'ai pu parler. Nous sommes devenue amante après cela. Je l'aimais de tout mon coeur ! La deuxième personne à qui mon coeur laissait de la place. J'étais heureuse ! Et elle aussi ! Après quelques années, je devint Maire de ma ville : Morny. Voulant que tout le monde soit égaux et libre, j'instaura une loi pour tous : " Je suis libre et égal à toi devant la loi !"
Eleana disparue du jours au lendemain avec la mort de l'ancien Maire... Mon coeur était déchiré ! J'ai ensuite vécu dans la douleur...
Mais, la ville devenait peu à peu sans vie, et les habitant dépeuplèrent lentement la ville...
Et maitenant, je suis seule... et j'espère que cela ne durera pas... J'espere que mon amante reviendra...


Code de validation : Edit modo = code trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forumgratuit.org
 
Présentation de votre Maire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation vierge...
» Le Staff Et leur présentation !
» " And if I could be like the others ... " ~ Naoki's présentation ! ~ " You're scaring me !! " [ Finie ~ ]
» Présentation d'une médium: Lune Marie Savard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde parallèle rpg :: Au Commencement de l'Histoire... :: Présentation :: Présentations validées !-
Sauter vers: