Monde parallèle rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde parallèle rpg

Entrez dans un monde parallèle où des espèces en tout genre cohabitent...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Découverte d'un lieu inconnu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reimu Hakurei

Reimu Hakurei


Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 25
Localisation : Souvent autour du temple Hakurei

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Hakurei Reimu
Espèce : Humaine, mais bosse comme Miko ( = prêtresse de temple. )
Personnage rencontrés:

Découverte d'un lieu inconnu Empty
MessageSujet: Découverte d'un lieu inconnu   Découverte d'un lieu inconnu EmptyDim 26 Juin - 12:03

    Reimu courait, elle courait dans le village, suivant sa soeur aînée aux cheveux verts, qui la tirait par la main. Elles ne s'arrêtaient pas, et se frayaient un chemin à travers les citoyens du village, bousculant parfois, et lâchant des excuses lorsque les passants se plaignaient. Jusqu'à ce qu'elles arrivèrent en face d'un bâtiment, qui était sans doute la Mairie. Il suffisait de regarder la pancarte pour le savoir.
    La Miko habillée de rouge regardait d'un air stupéfait les alentours. Elle qui n'était jamais sortie de la forêt où se trouvait son temple, la voilà soudain en face d'une maison de l' "extérieur ". Reimu, émerveillée, se retourna vers Sanae en s'écriant :


    " - C'est vraiment sympa, Sana-- "

    Mais la soeur aînée a disparu du champ de vision de la cadette. Reimu sentit le vent passer ... Elle chercha du regard sa soeur, avant de comprendre qu'elle était sûrement partie pour laisser la Miko se débrouiller. Soupirante, celle-ci se retourna vers la Mairie, avant de toquer à la porte et l'ouvrir par la suite, laissant d'abord sa tête y pénétrer, et observer le lieu.

    " - Euhm ... Excusez-moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko
Maire de la ville ~ Fondatrice et Admin
Fumiko


Messages : 134
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de celle que j'aime...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiko Nurokawa
Espèce : Je suis ange ou démon, mais personne ne le sais...~ Mi-ange, Mi-démon...
Personnage rencontrés:

Découverte d'un lieu inconnu Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un lieu inconnu   Découverte d'un lieu inconnu EmptyDim 26 Juin - 12:39

J'étais dans l'entrée, sur l'ordinateur d'Ana, cherchant se quelle avait bien pu faire avec ce foutue logiciel. Elle avait juste rentré un habitant et voilà ! Il avait planté ! J'étais desesperer ! Elle avait deux main droite c'te fille ! Mais bon ! Soudain, la porte s'ouvrit, laissant entrevoir une tête brune. Elle s'excusa. Je lui fis signe d'entrée.

_ Bonjours et Bienvenue dans Morny, que puis-je faire pour toi ?

J'étais tellement heureuse que cette ville se repeuple gentillement ! Peut-être que dans une dixaine d'années, elle serait comme avant ! Grande, belle et épanoui ! J'avais rêver des centaines de fois de cette cité rétabli ! L'ordre, les habitants, la vie de nouveau ici ! J'en avais rêver, et il commençait à prendre forme...
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forumgratuit.org
Reimu Hakurei

Reimu Hakurei


Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 25
Localisation : Souvent autour du temple Hakurei

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Hakurei Reimu
Espèce : Humaine, mais bosse comme Miko ( = prêtresse de temple. )
Personnage rencontrés:

Découverte d'un lieu inconnu Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un lieu inconnu   Découverte d'un lieu inconnu EmptyDim 26 Juin - 15:40

    " - Bonjour et bienvenue dans Morny, que puis-je faire pour toi ? "

    Reimu vit plus loin devant elle une femme aux longs cheveux noirs. Elle était installée sur une chaise en face d'une table ou était posé un ordinateur, et semblait parler à la brune qui venait d'entrer. Cette personne était sûrement le maire de ce village. La Miko franchit le seuil de la porte et la referma avant de mettre ses mains devant et de s'incliner poliment. La voilà pour la première fois à s'adresser à une personne autre que sa mère défunte ainsi que sa soeur. Il y a de quoi être gênée !
    Mais au fait, pourquoi Reimu était entrée ... ? Cette dernière se frotta l'arrière de la tête, l'air complètement idiot, avant de dire :


    " - Euhnnn ... Je ... M'appelle Reimu Hakurei ! Enchantée ! "

    Mais cela ne répondait point à la question posée plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko
Maire de la ville ~ Fondatrice et Admin
Fumiko


Messages : 134
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de celle que j'aime...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiko Nurokawa
Espèce : Je suis ange ou démon, mais personne ne le sais...~ Mi-ange, Mi-démon...
Personnage rencontrés:

Découverte d'un lieu inconnu Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un lieu inconnu   Découverte d'un lieu inconnu EmptyDim 26 Juin - 17:24

Après que je lui eu souhaiter la bienvenue, elle entra doucement, refermant la porte derrière elle. Elle se posta devant moi, et s'inclina. La première fos que l'on me témoigne du respect. Je mis mon dos sur le dossier du siège et croisais les doigts. Elle bégailla son prénom. Puis un Enchantée. Je me levais en m'aidant dans accoudoirs du fauteuil. Je me postais devant elle.

_ Enchantée également ! Je me nomme Fumiko Nurokawa, et je suis le Maire de cette ville. En quoi puis-je t'éclairée ?

La jeune femme semblait perdu. En même temps, mon aura de démone devait être voyante. Sauf si c'était une humaine... Mais, en y pensant, je n'avais jamais vu d'humaine traversé la porte menant ici... Si elle en était une, ce serait une première !
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forumgratuit.org
Reimu Hakurei

Reimu Hakurei


Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 25
Localisation : Souvent autour du temple Hakurei

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Hakurei Reimu
Espèce : Humaine, mais bosse comme Miko ( = prêtresse de temple. )
Personnage rencontrés:

Découverte d'un lieu inconnu Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un lieu inconnu   Découverte d'un lieu inconnu EmptyMar 28 Juin - 14:14

    Reimu sentit une drôle d'impression lorsque Fumiko annonça son nom et son poste dans cette ville. Quelle était ce sentiment ? Il était tellement bizarre que Reimu ne peut vraiment le définir. En tout cas, le fait de vouloir savoir ce qu'elle avait ressentit pris plus d'influence que son stress. Elle posa son doigt sur sa tempe de façon à réfléchir, la bouche et un sourcil relevé, comme les enfants lorsqu'ils réfléchissent intensément.
    Elle demanda à la fin :


    " - Vous n'êtes pas une personne normale, n'est-ce pas ? "

    Mais juste après sa question, elle se rappela qu'elle n'avait pas vraiment grand-chose à faire dans la mairie ... Reimu jeta un regard à l'extérieur, par la fenêtre. Pas de Sanae ... *sigh*
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko
Maire de la ville ~ Fondatrice et Admin
Fumiko


Messages : 134
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de celle que j'aime...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiko Nurokawa
Espèce : Je suis ange ou démon, mais personne ne le sais...~ Mi-ange, Mi-démon...
Personnage rencontrés:

Découverte d'un lieu inconnu Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un lieu inconnu   Découverte d'un lieu inconnu EmptySam 2 Juil - 12:46

Souriante, j'attendais que la jeune femme me réponde. Soudain, elle posa son doigt sur sa tempe, puis releva la ouche et ses sourcils. Elle nous faisait quoi là ? Puis, ele m'annonça que je n'étais pas une personne normal, et demanda si c'était vrai. Je la regarda avec de grand yeux, et eclata un fou rire.

_ En effet, je ne suis pas normal ! Enfin, pas humaine du moins !

Je souris encore. Comment avait-elle deviné que je n'étais pas humaine ? Elle devait surement avoir des capacités hors du commun ! De toute façon, il en fallait pour passer la porte...

_ Et toi ? Es tu humaine ?

Cette question résonna dans l'entrée de la mairie. Si elle avait passé la porte de Northwood, alors elle n'était pas humaine ! Mais si c'était le contraire... Elle serait surement la première...


Dernière édition par Fumiko le Jeu 7 Juil - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forumgratuit.org
Reimu Hakurei

Reimu Hakurei


Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 25
Localisation : Souvent autour du temple Hakurei

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Hakurei Reimu
Espèce : Humaine, mais bosse comme Miko ( = prêtresse de temple. )
Personnage rencontrés:

Découverte d'un lieu inconnu Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un lieu inconnu   Découverte d'un lieu inconnu EmptyJeu 7 Juil - 19:36

    Alors l'impression de Reimu était plutôt vraie, Fumiko semblait pas être normale - ou du moins " humaine ", comme elle l'a dit. Quel genre de personne pouvait-elle bien être ? En tout cas, Reimu ne s'attarda pas longtemps sur ça et se concentra plutôt sur la question de Fumiko. Si elle était humaine ? La jeune fille l'était ... Même si elle est un peu différente d'eux avec ses yeux changeants d'un jour à l'autre, et ses pouvoirs de Miko, elle était tout de même humaine. Elle ne possédait pas d'ailes d'anges ou de démon, ni d'oreilles tels que les chats, ou les chiens. Elle était parfaitement humaine.

    " - Oui, je suis humaine ... Enfin, il me semble. J'habite dans la forêt, au temple Hakurei ... "

    D'ailleurs, Reimu avait oublié de fermer la porte du temple en suivant Sanae ... Bah, personne n'y va, pratiquement ...
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko
Maire de la ville ~ Fondatrice et Admin
Fumiko


Messages : 134
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de celle que j'aime...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiko Nurokawa
Espèce : Je suis ange ou démon, mais personne ne le sais...~ Mi-ange, Mi-démon...
Personnage rencontrés:

Découverte d'un lieu inconnu Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un lieu inconnu   Découverte d'un lieu inconnu EmptyJeu 7 Juil - 20:05

Comment une humaine avait-elle bien pu passer la porte ? Elle devait surement avoir des capacité surnaturel ! Hors du commun ! Mes yeux devinrent plus grand. Comment ?! Cette question se bousculait dans mon crâne. Je mis mes annulaires sur mes tempes, essayant de faire partir mon mal de crâne naissant. Elle ajouta ensuite quelle venai d'un temple dans une forêt. Nous, ici, il y en avait un, mais... en construction depuis tellement longtemps... Je plongeais mon regard dans le sien.

_ Comment ?! Tu as vu la porte ?

J'avais comme même poser cette question qui m'avais donner un saleter de migraine. Je mis mes points sur mes hanches.
Je ne comprenais vraiment pas ! Passer cette porte en étant humaine ? Je baissais la tête pour réfléchir... Puis, violement, je la relevais. Posant encore une question avant qu'elle n'est pu répondre à l'autre :

_ Tu es... comment dire... surnaturel ? Tu as des "pouvoirs magiques" ?

Sur le "pouvoirs magiques", j'avais fais les guillemets avec mes doigts. Elle me posais vraiment une colle...
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forumgratuit.org
Reimu Hakurei

Reimu Hakurei


Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 25
Localisation : Souvent autour du temple Hakurei

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Hakurei Reimu
Espèce : Humaine, mais bosse comme Miko ( = prêtresse de temple. )
Personnage rencontrés:

Découverte d'un lieu inconnu Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un lieu inconnu   Découverte d'un lieu inconnu EmptyVen 8 Juil - 20:05

    Les yeux de la femme devenaient grands et ronds, et essayait de calmer une douleur à la tête et mettant ses doigts sur ses tempes. Est-ce que Reimu avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? La Miko ne s'attarda pas longtemps sur la question lorsque Fumiko lui en posa une autre. " La porte " ? Quelle porte ... ? Reimu ne faisait pas attention à la fameuse porte, celle qui avait une quelconque importance dont la jeune fille ne connaissait pas, puisque celle-ci n'a vécu que dans la forêt et son temple - oui, il lui appartenait, à présent - toute sa vie.
    La demoiselle allait à peine répondre que Fumiko releva la tête, après qu'elle eut mis ses poings sur ses hanches et baissé la tête, puis lui posa à nouveau une question :


    " - Tu es... comment dire... surnaturel ? Tu as des "pouvoirs magiques" ? "

    Elle avait fait le geste des guillemets avec ses doigts au moment où elle parlait de pouvoirs magiques ... Il en faut pour pouvoir arriver ici ? C'est peut-être pour cela d'ailleurs que Sanae lui avait demandé de venir ici ... D'ailleurs, est-ce que cette femme connaissait sa soeur aînée ? Peut-être pas ... Après tout, même si Sanae venait parfois ici, elle n'allait jamais voir dans la mairie et passait parfois pour ... pour le fun ... ? En tout cas, selon ses dires durant la petite course de tout à l'heure, elle disait vouloir vivre ici, mais qu'elle n'osait pour l'instant, tant que sa soeur n'aurait pas tenté de décrocher ... une maison ? Mais pourquoi, d'ailleurs ... ? Le temple était déjà suffisant ... Mais bon, on avait assez l'impression que ça soit ... Un ordre. L'ordre de vivre autre part que dans le temple ... et Reimu connaissant sa soeur aînée, elle savait très bien ce qu'elle risquait si elle lui désobéissait ...
    Mais ne nous écartons pas du sujet. Reimu ? Des pouvoirs magiques ? Si l'on considère la faculté de pouvoir léviter et de tirer des fûdas, alors oui, elle en possède bien.
    La Miko, pour montrer un peu ses " pouvoirs magiques " décolla de 5-10 centimètres du sol, levant légèrement les mains afin de ne pas perturber son équilibre.


    " - Euhm ... Oui ... Je peux voler et manipuler des fûdas ... "
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko
Maire de la ville ~ Fondatrice et Admin
Fumiko


Messages : 134
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de celle que j'aime...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiko Nurokawa
Espèce : Je suis ange ou démon, mais personne ne le sais...~ Mi-ange, Mi-démon...
Personnage rencontrés:

Découverte d'un lieu inconnu Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un lieu inconnu   Découverte d'un lieu inconnu EmptyDim 24 Juil - 20:51

    Soudain, la jeune femme décola du sol. Mes yeux devinrent aussi rond que des billes. Elle ajouta ensuite qu'elle pouvait voler et manipuler les fûdas. Des fûdas ? Qu'es ce que ça pouvait bien être ? Je mis ma main derrière ma tête et me posais la question un bonn disaine de fois.Mais, revenons-en à la raison de sa venu ! Surement une maison. Je me dirigeais vers le mur, posais ma main sur une plaque à la couleur de celui-ci, et une trape coulissa vers la droite. Des clefs apparurent. Je pris la numéros 3. Il n'y avait personne pour l'instant, mais, j'esperais réellement qu'elle ne serait pas seule dans cette maison. Je m'approchais d'elle. Je lui mis la clef dans les mains, la faisant bouger, vu qu'elle était encore en l'air.

    _ Ok, Reimu, je te fais confiance ! Il n'y a pas de temple ici. Enfin, il est en construction, mais, il est pas fini. Alors, tu devra te contenter d'une maison que tu partegera avec deux autres personnes ! Voilà ! Je te ouhaite de nouveaux la bienvenue parmis nous, en esperant que tu te plaira ici !

    Je souris à la jeune femme. Elle était maintenant, chez elle...


    [ Rp fini ! TU peus commencer à Rp ailleur ! Bienvenue parmis nous jeune Miku ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Découverte d'un lieu inconnu Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un lieu inconnu   Découverte d'un lieu inconnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte d'un lieu inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte de cette nouvelle ville...[pv Eleana Akamatsu puis libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde parallèle rpg :: Au Commencement de l'Histoire... :: Arrivée :: Arrivé validée.-
Sauter vers: