Monde parallèle rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde parallèle rpg

Entrez dans un monde parallèle où des espèces en tout genre cohabitent...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reimu Hakurei, prêtresse du temple Hakurei ... Au salaire presque inexistant ! [Achevé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reimu Hakurei

Reimu Hakurei


Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 25
Localisation : Souvent autour du temple Hakurei

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Hakurei Reimu
Espèce : Humaine, mais bosse comme Miko ( = prêtresse de temple. )
Personnage rencontrés:

Reimu Hakurei, prêtresse du temple Hakurei ... Au salaire presque inexistant ! [Achevé] Empty
MessageSujet: Reimu Hakurei, prêtresse du temple Hakurei ... Au salaire presque inexistant ! [Achevé]   Reimu Hakurei, prêtresse du temple Hakurei ... Au salaire presque inexistant ! [Achevé] EmptyMer 22 Juin - 14:07

    Nom : Hakurei

    Prénom : Reimu

    Age : 15 ans

    Espèce : Miko, signifiant " Prêtresse " en japonais. Mais au fond, Reimu est une humaine.


    Description de mon personnage



    Description Physique :

    Reimu mesure 1m60 et pèse 40 kg, ce qui est a peu près normal pour une fille de son âge - Oui, seulement à peu près, vu qu'elle soit pas très riche. Ses cheveux sont noirs, faisant parfois des nuances brunes. Ils atteignent ses épaules, et les mèches tombant devant son décorés d'un ruban rouge. Reimu fait aussi une petite queue de cheval avec un ruban plus grand, de même couleur.
    Derrière sa frange plutôt désordonnée, les yeux de la Miko sont assez bizarres : un jour ils sont marrons, un autre ils deviennent orangés. Reimu dit pour expliquer ce phénomène : " C'est à cause de la lumière. ". Mais en réalité, elle n'en sait rien du tout et s'en fiche un peu ...Ensuite, les vêtements. Souvent - voire même toujours, hein. - Reimu porte sa tenue de Miko : Une grande jupe rouge arrivant au niveau des genoux ou des tibiats selon les saisons ; un haut sans manches blanc à col replié ; des manches blanches pas reliées au haut ; et pour finir, des tongs à porter avec des chaussettes blanches.


    Description morale :

    Hum ... Comment dire ? Reimu est plutôt mature pour son âge. Elle réfléchit à deux fois avant de dire ou faire quelque chose, et sait rester calme, patiente. Cependant, étant à la base assez facile à embêter, la brune répond souvent brusquement, ce qui n'est point vraiment le profil d'une prêtresse ... Mais même avec ce langage peu soutenu, la Miko sait bien faire son travail.
    Reimu aime boire le thé tranquillement, et être dans un lieu paisible, sans avoir trop de bruits autour d'elle. Elle aime aussi l'argent. En fait, dès qu'elle voit une pièce, elle tente de l'avoir en sa possession ...
    Cependant, la Miko - comme l'a été dit plus tôt - déteste se faire embêter. Elle n'apprécie pas non plus le fait qu'il n'y ait rien du tout dans son autel à offrandes, ou alors que l'on abîme son temple.


    Histoire :

    Reimu a toujours vécu dans la forêt, n'en sortant jamais. Elle vivait en compagnie de sa mère et de sa soeur, Sanae, qui ne lui ressemblait pas du tout, mais l'était quand même. Les deux Hakurei vivaient sans leur père, qui est toujours parti quelque part, laissant sa famille derrière. La mère des deux filles leur apprenait donc tout ce dont elles devaient savoir pour au moins vivre une vie normale, seule. Mais elle leur apprenait aussi à se défendre. Reimu ayant eu un don pour le combat, arrivant à voler dans les airs, mais aussi à tirer les fûdas ( feuilles de papier rectangulaire déclenchant leur pouvoir lorsque l'envoyeur les active ) avec brio, elle fut donc celle qui devra être propriétaire du temple à l'avenir. Sanae, étant de nature très simple d'esprit, accepta cela, sans broncher.
    Cela est-ce une bonne histoire ? Pas vraiment. Le temple, qui, malheureusement, n'est pas très bien placé, se fait rarement remarquer, bien qu'il soit en hauteur dans la forêt. L'autel à offrandes a donc commencé à être vide à partir des 10 ans de Reimu - Sanae ayant 11 ans. C'est à partir de cette année que leur mère mourut. Ce fut un choc pour les deux mikos, Reimu étant la plus atteinte. Elle sentait un lourd poids de responsabilité, de tenir le temple. Pendant des années, Reimu restait dans le temple, ne faisant rien d'autre que s'en occuper, pendant que Sanae - qui était partie vivre ailleurs les jours suivants la mort de leur mère - venait parfois entretenir la santé de sa soeur cadette.
    Un jour de la quinzième année de Reimu, Sanae arriva au temple en courant, lui disant clairement les mots :

    " - Sors de la forêt et viens avec moi ! Il y a un village a quelques minutes de marche d'ici. "

    La Miko, qui passait le balai sur le chemin du temple, ouvrit grand les yeux. L'extérieur de la forêt ? Pourquoi pas. Même si il faudrait quand même venir souvent au temple. Reimu descendit la grande rangée de marches du temple, courant derrière Sanae qui lui tenait la main, avant d'être parmi les arbres de la forêt dense, et d'arrivée à l'entrée d'un village ...




    Code de Validation : [Edit modo = code validé ] by Ana
    ~ Autres ~ :

    Comment avez-vous trouvez ce forum ? : Euhm ... Il était dans la signo d'un membre sur un autre forum :O
    Disponibilité ( / 10 ) : Ca dépend, mais disons ... Assez souvent ? XD

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

Reimu Hakurei, prêtresse du temple Hakurei ... Au salaire presque inexistant ! [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Reimu Hakurei, prêtresse du temple Hakurei ... Au salaire presque inexistant ! [Achevé]   Reimu Hakurei, prêtresse du temple Hakurei ... Au salaire presque inexistant ! [Achevé] EmptySam 25 Juin - 20:19

Hello hello hello ! Bienvenue à Morny !! Tu es validé pour ma part attend un deuxieme membres du staff et la validation de la fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko
Maire de la ville ~ Fondatrice et Admin
Fumiko


Messages : 134
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de celle que j'aime...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiko Nurokawa
Espèce : Je suis ange ou démon, mais personne ne le sais...~ Mi-ange, Mi-démon...
Personnage rencontrés:

Reimu Hakurei, prêtresse du temple Hakurei ... Au salaire presque inexistant ! [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Reimu Hakurei, prêtresse du temple Hakurei ... Au salaire presque inexistant ! [Achevé]   Reimu Hakurei, prêtresse du temple Hakurei ... Au salaire presque inexistant ! [Achevé] EmptyDim 26 Juin - 10:30

Bonjours/Bonsoir !

Tout d'abord, bienvenue parmis nous jeune Miko ^^ !
Tu es validée !!
Au plaisir d'un Rp avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forumgratuit.org
Reimu Hakurei

Reimu Hakurei


Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 25
Localisation : Souvent autour du temple Hakurei

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Hakurei Reimu
Espèce : Humaine, mais bosse comme Miko ( = prêtresse de temple. )
Personnage rencontrés:

Reimu Hakurei, prêtresse du temple Hakurei ... Au salaire presque inexistant ! [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Reimu Hakurei, prêtresse du temple Hakurei ... Au salaire presque inexistant ! [Achevé]   Reimu Hakurei, prêtresse du temple Hakurei ... Au salaire presque inexistant ! [Achevé] EmptyDim 26 Juin - 12:30

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reimu Hakurei, prêtresse du temple Hakurei ... Au salaire presque inexistant ! [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Reimu Hakurei, prêtresse du temple Hakurei ... Au salaire presque inexistant ! [Achevé]   Reimu Hakurei, prêtresse du temple Hakurei ... Au salaire presque inexistant ! [Achevé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reimu Hakurei, prêtresse du temple Hakurei ... Au salaire presque inexistant ! [Achevé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanae Hakurei
» A notre Reimu !! Bon Anniversaire !!
» Arrivé dans une ville fantôme... Enfin presque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde parallèle rpg :: Au Commencement de l'Histoire... :: Présentation :: Présentations validées !-
Sauter vers: