Monde parallèle rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde parallèle rpg

Entrez dans un monde parallèle où des espèces en tout genre cohabitent...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Niji Sakura, voilà comment je me nomme ^_^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niji Sakura
Modératrice
Niji Sakura


Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 27
Localisation : A la recherche d'un ami et toi ?

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Niji Sakura
Espèce : Loup-garous
Personnage rencontrés:

Niji Sakura, voilà comment je me nomme ^_^ Empty
MessageSujet: Niji Sakura, voilà comment je me nomme ^_^   Niji Sakura, voilà comment je me nomme ^_^ EmptyMer 15 Juin - 14:16

Je poussais cette porte en bois gris qu'il y avais devant et entrais dans un monde que je ne connaissais pas et qui paraîssait étrange. Pour ne pas que l'on me vois en loup, j'avias repris forme humaine avant de passer cette porte si étrange. Cher les humain, c'étais un soir de pleine lune, ici c'étais le matin c'étais vraiment très étrange comme si j'étais dans un monde éloigné de celui ou j'étais née. J'arrivais das une place recouverte de pavée gris noire. Au milieu, une fontaine vraiment très jolie. Le loup-garous qui est en moi me disais de parir mais mon espris humain me disais de devenir social même si j'ai passé ma vie toute seule. Je marchais tranquillement dans une peite rue, je passais devant un batiment, je me retournais et voyais un panneau avec écris "Mairie". Si je voulais m'installer ici j'allais avec besoin d'un logement alors je rentrais dans ce batiment très accuillent. Je rentrais et arrivais dans un grand hall d'entrée mais il n'y avais personne alors je continuais a marcher. Un bureau, avec un jeune femme au cheveux noire, étais devant moi, je voulais un endroit ou habiter mais je n'osais pas demandé, alors je prenais mon courage a deux main et dis:

-Excusez-moi, sertais-je possible d'avoir un logement ?

Je commençais a stresser mais j'essayais comme même de garder mon calme pour ne pas me transformer en louve.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

Niji Sakura, voilà comment je me nomme ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Niji Sakura, voilà comment je me nomme ^_^   Niji Sakura, voilà comment je me nomme ^_^ EmptyJeu 16 Juin - 17:11

J'étais en train de dormir sur mon bureau quand je fus réveiller par un bruit de pas. Oh non ! Je devais absolument ouvrir les yeux parce que si c'était la gérante de la mairie j'allais me faire passer un de ces savons moi !! Mais je ne voulais pas sortir de mon rêve même si enréalité je ne rêvais pas ou je broyais plutôt du noir mais c'était tellement plaisant de dormir. Je levais la tête et ouvrit les yeux. J'arranger un peu ma coiffure parce qu'au réveille ce n'était pas vraiement ça... Enfin bref je faisais semblant de regarder l'ordinateur. Souadin fouillant dans mes poches je trouvais un bonbons. Miam ! Parfum framboise ! J'adorais manger des bonbons !! C'était GRAAAVE bon !! Mais lorsque je le fourrais dans ma bouche, je me rendis compte que je ne sentais pas le goût du bonbons...Ah oui c'est vrai j'étais un vampire, jene pouvais sentir le goût que du sang...Grrrr la poisse ! Maudit soit la peste qui m'a transformé !
Soudain à l'entrée de mon bureau, se trouvait une jeune femme. Elle me demanda s'il était possible d'avoir un logement. Je lui souris poliment et lui dit :
- Oui bien sûr. Si tu le souhaite je t'enregistre dans la maison n°1. Avec pour colocataire une jeune fille nommé Karin.


Le chat à l'intérieur de moi, m'indiqua qu'à lintérieur de la jeune femme s'y trouvais un animal sauvage et puissant. Mais lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Niji Sakura
Modératrice
Niji Sakura


Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 27
Localisation : A la recherche d'un ami et toi ?

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Niji Sakura
Espèce : Loup-garous
Personnage rencontrés:

Niji Sakura, voilà comment je me nomme ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Niji Sakura, voilà comment je me nomme ^_^   Niji Sakura, voilà comment je me nomme ^_^ EmptyDim 19 Juin - 12:32

La jeune femme étais belle, vraiment très belle mais je ne fesais guere attention a l'attention qu'elle me tenais. Je lui posais ma question et elle me repondit, que je pouvais m'installer dans la chambre n°1, avec une colocataire. Je commençais a mal me sentir, il allais bientôt faire nuit et vu comment je me sentais sa aller être la pleine lune, alors je demandais gentillement:

-Je vous remercie et je serais très heureuse de m'installer ici.

Je la regardais avec un grand sourir même si j'avais mal, je repris:

-Excusez-moi de vous posez une si étrange question mais avez-vous, dans se village, un cimetière ou une église abandonné ou je pourrais me refugier pour la nuit ?

Je començais a avoir de plus en plus mal et mes yeux commençais a changer de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

Niji Sakura, voilà comment je me nomme ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Niji Sakura, voilà comment je me nomme ^_^   Niji Sakura, voilà comment je me nomme ^_^ EmptyMar 21 Juin - 15:36

Elle me remercia et m'informa qu'elle serait très heureuse de vivre ici. Je la trouve très aimable et gentille. Seulement il y avait une seule chose qui ne collait pas à son discours ! Elle me VOUVOYAIT !! Personne ne pouvait me vouvoyer vu l'age que j'avais...enfin vu l'age que mon corps avait, parce que disons que c'est pas le cas de mon esprit qui lui a...328 ans...ou...enfin bon je sais plus mais je crois que j'ai environ 328ans. Mais quand on ne connaissait pas mon véritable âge on ne pouvait pas me vouvoyer. Je suis jeune dans ma peau !!

- De rien, mais juste une chose, tutoie-moi, s'il te plait.

Elle me regardait avec un grand sourire et quelque chose m'indiqua que son sourire était très faux ! Je lui rendis poliment un sourire sincère ! Elle continua de parler et me demandait si il y avait un cimetière ou une église abandonné afin de pourvoir de s'y réfugier la nuit. Serait-elle un vampire ? Une fille comme moi ??! ^^. Un nouveau vampire serait donc arriver parmis nous !

- Oui bien sûr, il y a un cimetière dans la ville.

Je me mordis la lèvre inférieure et je ne pus me retenir plus. Avec sa peau blanche elle pouvait très bien en être un. Je posais ma question.

- Serais-tu un vampire ?

Je lui fis un grand sourire et dévolais mes canines ! Soudain un petit mal de tête et de ventre me fit rappeler que ce soir c'était la pleine lune. J'allais devoir rester sous ma forme de chat toute la nuit. J'irai peut-être dans la forêt chasser quelques petites bestioles comme chaque nuit de pleine lune. Mes yeux allait changer de couleur dans quelques heures. Ils allaient devenir bleus. Pour l'instant il viraient vers le gris-noir-bleu mais cela ne se voyait pas trop. Les nuit de pleine lune, la transformation était douloureuse car, nous les garous, nous y étions forcés. Cela faisait mal mais l'instansité de douleur variait en fonction de l'animal. Moi c'était assez suportable mais seulement une fois que c'était fini !
Tout à coup, à force de parler de garous, une hypothèse se forma dans mon esprit. Et si Sakura était elle aussi une garou ?
Revenir en haut Aller en bas
Niji Sakura
Modératrice
Niji Sakura


Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 27
Localisation : A la recherche d'un ami et toi ?

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Niji Sakura
Espèce : Loup-garous
Personnage rencontrés:

Niji Sakura, voilà comment je me nomme ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Niji Sakura, voilà comment je me nomme ^_^   Niji Sakura, voilà comment je me nomme ^_^ EmptyJeu 23 Juin - 15:43

Elle se rendit compte que je la vouvoyais et la jeune femme me demanda de la tutoyter puis elle me regarda d'un air " je peu te poser une question ", sa me stressais. Je regardais pars la fenètre et voyais la pleine lune arrivé puis la jeubne femme me demanda si j'étais un vampire, cette question j'aimerais bien la jeter au oubliette alors je repondis d'un air calme et douleoureux:

-Non, je ne suis pas une vampire, cela vous gène-t-io si je pars a toute vitesse ?

J'avais tellement mal que je savais que la transformations n'allais plus tarder, mes yeux changèrent de couleurs en même temps que se de la jeune femme en face de moi. Je me mis a courrir le plus vite possible pour ne pas que la juene femme me vois me transformer en une horrible louve.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

Niji Sakura, voilà comment je me nomme ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Niji Sakura, voilà comment je me nomme ^_^   Niji Sakura, voilà comment je me nomme ^_^ EmptySam 25 Juin - 6:32

Elle répondit à ma question négativement. Elle n'était donc pas un vampire, alors il restait la deuxième solution qui s'était imposée dans mon esprit. Serait-elle une garou ? En dépit la réponse qu'elle m'avait fourni, elle me demanda si cela me génais si elle partait à toute vitesse. Roooh c'est pas vrai. C'est pas possible. J'en est plus que marre. Cette fille me vouvoyait encore, malgré que je lui avais demandé gentillement de me tutoyer !

- Oui cela me gènera si tu me vouvoie encore une... Eh ! Mais où va-tu ?!

La jeune femme sortit en courant du bureau. Mais où allait-elle ? N'empêche que quelque chose s'était passé avant qu'elle ne parte en courant : ses yeux avait changé de couleur en même temps que les miens, ils étaient devenue noirs et les miens bleus. Tout ça un soir de pleine lune... Moi aussi ma transformation allait commencer. Raah je détestais me tranformais contre mon gré ! Je décidais de suivre la jeune fille...

[suite dans la forêt ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niji Sakura, voilà comment je me nomme ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Niji Sakura, voilà comment je me nomme ^_^   Niji Sakura, voilà comment je me nomme ^_^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niji Sakura, voilà comment je me nomme ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Niji ? Tous des loup-garous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde parallèle rpg :: Au Commencement de l'Histoire... :: Arrivée :: Arrivé validée.-
Sauter vers: