Monde parallèle rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde parallèle rpg

Entrez dans un monde parallèle où des espèces en tout genre cohabitent...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Les Niji ? Tous des loup-garous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niji Sakura
Modératrice
Niji Sakura


Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 27
Localisation : A la recherche d'un ami et toi ?

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Niji Sakura
Espèce : Loup-garous
Personnage rencontrés:

Les Niji ? Tous des loup-garous !  Empty
MessageSujet: Les Niji ? Tous des loup-garous !    Les Niji ? Tous des loup-garous !  EmptyLun 13 Juin - 21:19

Nom: Niji
Prénom: Sakura
Âge: 15 ans
Espèce: Loup-garous

Description physique:
    Pour commencer toute en finesse, je suis une fille que l'on peut définir comme « sex bombe », j'ai une grosse poitrine, se qui est un atout avec les hommes ou jeunes garçons. Je suis toute fine, j'ai la peau blanche comme les vampires et les yeux rouges seulement quand je sus sous forme humaine. Je suis vétu de peu de chose J'ai une chemise grise noire, un corset noire me remonte un peu la poitrine et des rubans noire permettent a mes manches de tenir sur mes bras, une longue jupe noir qui me descend jusqu'au genous est aussi soutenu par le corset. De longues chaussttes noires avec de petites balerines noires sont sur mes fines jambes. Quand je suis une louve je suis de couleur rousse et j'ai les yeux noires.
    Les Niji ? Tous des loup-garous !  Loupro10



Description du caractère:
    Méchante ou gentille ? Cette une excellente question que voici, je ne me qualifierais pas de méchante et encore moins de gentille disons que je me situe juste au milieu de ces deux mots. Pour moi être gentillle ou bien méchante ne signifie rien, ce ne sont que des mots qui n'ont aucun sens. D'ailleurs quand on me dis que je suis méchante voir même une personne sans cœur, j'éclate de rire, vous tourne le dos et m'en vais comme si rien n'était. Les personnes qui me juge trop vite ne mérite pas de me connaître d'avantage et ne mérite pas une place dans mes amis. Dangereuse ou inoffensive ? A première vue on pourrait dire que je suis dangereuse, j'ai une apparence qui fait peur comme dise les petits, pourtant ce n'est qu'un masque, en réalité je suis pas véritablement dangereuse mise à part quand j'ai pas pu mangé depuis cinq bonnes heures là il ne vaut mieux pas me croiser. Néanmoins, on ne pourrait pas dire que je suis inoffensive et que je n’ai jamais tué quelqu'un, car dans mon passé j'ai causé énormement de tore à de nombreuses personnes et m'en est toujours sortir indemne, j'ai l'art pour disparaitre et réapparaitre comme une ombre. Rusée ou franche ? Ah ça pour être rusée, je le suis bien, je suis une véritable professionnel pour accuser les autres pour me libérer des situations les plus délicates, jamais on ne ma reprocher quelque chose enfin ... En partant du principe cas chaque fois que je réussissais à m'enfuir s'étais les autres qui prenaient les coups à ma place. Solitaire ou social ? J'ai toujours vécue seule comme une hermite, depuis ma fugue je n'ai que faire de la compagnie des gens. Sa m'embêterais plus qu'autres choses, les rares fois où j'aime être en compagnie de d'autres gens c'est bien pour me nourrir quand j'ai une grosse faim dans le cas contraire je préférais rester seule et reculer de tous et de toute manière qui voudrais de moi ? Perversse ou vertueuse ? Ah oui, j'avais presque oublier de souligner un détail très important de ma personnalité, j'adore par dessous tout mater les garçons/hommes qui passe devant moi, malgré ma grande solitude, je me force pour aller draguer les mignons jeunes hommes pour des fins pas très heureuse enfin ... Du moins pour lui peu importe, je serai toujours très heureuse et bien épanouie.


Histoire
    Les Niji sont une famille de 7 ou 8 générations. Chaque famille a minimum un membre qui a des gène de loup-garous. Cela souvent crée des comflits. Personne ne devais en parler, ils n'en parlaient même pas entre eux de peur que des personnes n'étant pas encore au courant. Dans se enre de famille quand la transformations se fais ,au alentour des 10 ans, il y a deux réaction diffèrente: la première est le rejet de l'enant après la transformation. La seconde: est la surprotection, la mère de l'enfant le protège beaucoup trop.
    Le jour de ma naissance, ma famille su tout de suite que j'avais les gène d'une louve, j'étais la dernière de ma famille. Je menais une vie tranquille sans souci, j'étais heureuse. Quand j'attein l'âge de 10 ans, la transformation commença, je devenais insociable, solitaire, mais gardais mon côté pervesse , bien évidemment. Ma mère me surprotégeais et cela devenias étouffant. Je partis pour aller le plus loin de chez moi. Un jours où je m'étais transformer, je marchais seule toujours seule dans la forêt une porte apparu devant moi. Une porte grise et marron. Je reprennais forme humaine et passais cette mystérieuse porte et arrivais dans un village inconnu.



Code de validation : [edit modo = code trouvé ]


Dernière édition par Niji Sakura le Mer 15 Juin - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

Les Niji ? Tous des loup-garous !  Empty
MessageSujet: Re: Les Niji ? Tous des loup-garous !    Les Niji ? Tous des loup-garous !  EmptyMar 14 Juin - 16:13

Bienvenue à toi Sakura, sur Monde Parallèle !

Attends la validation d'un deuxième membre du staff puis la confirmation de la fondatrice avant de pouvoir rp ! il y a quelque petites fautes par-ci et par-là mais on ne les voit pas vraiment ^^ !!

Au plaisir d'un futurr rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko
Maire de la ville ~ Fondatrice et Admin
Fumiko


Messages : 134
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de celle que j'aime...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiko Nurokawa
Espèce : Je suis ange ou démon, mais personne ne le sais...~ Mi-ange, Mi-démon...
Personnage rencontrés:

Les Niji ? Tous des loup-garous !  Empty
MessageSujet: Re: Les Niji ? Tous des loup-garous !    Les Niji ? Tous des loup-garous !  EmptyMar 14 Juin - 16:21

Bonjours Bonjours ^^ !
Tout d'abord, bienvenue sur Monde parallèle !
Fait attention, comme la dit Ana, aux fautes d'orthographes, et de frappes. Ça peux arriver, mais relis toi !
Sinon, tout me parait en ordre ! Eleana n'a plus qu'a te valider, et tu peus commencer à Rp !
N'oublie pas de passer par l'arrivé pour avoir ta maison !
Au plaisir d'un Rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forumgratuit.org
Niji Sakura
Modératrice
Niji Sakura


Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 27
Localisation : A la recherche d'un ami et toi ?

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Niji Sakura
Espèce : Loup-garous
Personnage rencontrés:

Les Niji ? Tous des loup-garous !  Empty
MessageSujet: Re: Les Niji ? Tous des loup-garous !    Les Niji ? Tous des loup-garous !  EmptyMer 15 Juin - 11:15

Merci tout le monde ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Niji ? Tous des loup-garous !  Empty
MessageSujet: Re: Les Niji ? Tous des loup-garous !    Les Niji ? Tous des loup-garous !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Niji ? Tous des loup-garous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niji Sakura, voilà comment je me nomme ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde parallèle rpg :: Au Commencement de l'Histoire... :: Présentation :: Présentations validées !-
Sauter vers: