Monde parallèle rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde parallèle rpg

Entrez dans un monde parallèle où des espèces en tout genre cohabitent...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 J'ai sommeil...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune Marie Savard

Lune Marie Savard


Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Lune Marie Savard
Espèce : Médium
Personnage rencontrés:

J'ai sommeil... Empty
MessageSujet: J'ai sommeil...   J'ai sommeil... EmptyMar 2 Aoû - 17:37

Je venais de passé à travers cette porte en bois gris et marron, j'avais attérie dans une petite rue, je ramassais mon sac et commençais à marcher dans la direction indiquer par un panneau avec écrit : "mairie". Je n'arrêtais pas de me demander ou j'étais si j'allais un jour rentrer chez moi. J'arrivais dans une grande place, très belle. Je m'assis un petit instant près de la fontaine et fermais les yeux, je commençais à méditer quand j'entendis un bruit. Quoi ? Je ne savais pas. Commençant à avoir peur, je pris la décision de continuer à suivre les panneaux qui normalement devaient m'amener à la Mairie. J'arrivais devant un bâtiment, je supposais que c'était la mairie. Je rentrais et ne vis personne. Je criai:
- Y a-t-il une personne ici ? Je souhaiterais avoir des renseignements.
Je regardais en l'air en même temps mais pas une réponse j'attendis tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

J'ai sommeil... Empty
MessageSujet: Re: J'ai sommeil...   J'ai sommeil... EmptyVen 5 Aoû - 15:02

J'étais dans mon bureau en train de travailler, toujours en train de placer les documents. Quand soudain j'entendis un voix féminine crier. Je sortis de mon bureau. Passant la tête dans le couloir, j'aperçu de loin une jeune femme aux cheveux argenté. Une nouvelle arrivante ? Enfin nous commençons à repeupler MOrny. J'étais assez heureuse, mais je pense que la plus heureuse ce serait le maire : Fumiko.

- Oui y'a quelqu'un, moi je suis là !! Venez, venez !

J'attendis qu'elle daigne de venir. Elle avait quleque chose de spécial. Je sentais un pouvoir en elle. Mais oui c'est logique qu'elle ait un pouvoir sinon elle n'aurait pas pu passer la porte de bois ! Ahlalalala moi et ma mémoire de poisson rouge ! J'aarangeais mes cheveux et repartais m'assoir à mon bureau. J'ouvrais une fenêtre pour pouvoir l'inscrire dans mes registres.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai sommeil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde parallèle rpg :: Au Commencement de l'Histoire... :: Arrivée-
Sauter vers: