Monde parallèle rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde parallèle rpg

Entrez dans un monde parallèle où des espèces en tout genre cohabitent...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aby Katsuki

Aller en bas 
+2
Anastasia
Aby Katsuki
6 participants
AuteurMessage
Aby Katsuki

Aby Katsuki


Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2011

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Katsuki Aby
Espèce : Ange
Personnage rencontrés:

Aby Katsuki Empty
MessageSujet: Aby Katsuki   Aby Katsuki EmptyJeu 28 Juil - 9:51



"La vie n'est que la salle d'attente de la mort"

Nom : Katsuki

Prénom : Aby

Age : 15 ans

Espèce : Ange


Description de mon personnage


Description Physique :
Forme humaine : Aby est une jeune fille grande, mince et élancé. Elle a de longs cheveux qui lui tombe un peu au dessus du bassin quand à leurs couleurs, ils sont bleu-violet (naturellement), Aby a volontairement fait une frange qui lui cache l'œil gauche car celui ci est aveugle mais son autre œil est de la même couleur que ses cheveux.
Forme ange : Les cheveux de la jeune ange deviennent bleu foncés et son œil droit est bleu plus ou moins clair selon la proximité de son iris. Elle a deux immenses ailes bleu dans le dos. Le poids d'Aby est réduit par deux pour que celle ci puisse volé.

Description morale :


Histoire :
Aby était une humaine normal, elle est née au Japon mais à vécue en Amérique avec sa mère et son chien-loup. Son père était mort d'un AVC alors qu'elle n'avait que 10 ans. Les années passaient et Aby c'était forgé un caractère bien à elle. A ses 15 ans, le destin de Aby bascula.
- Descellèrent maman ! Léo vas encore vomir sur la plage arrière.
La mère d'Aby soupira et jeta un regard dans le rétroviseur pour pouvoir voir sa fille sur la plage arrière de la petite hyundai grise. La jeune fille tenait Léo, un chien-loup noir aux yeux d'un vert étonnant.
- Non je ne peut pas desceller et tu n'avais qu'a donner Léo à madame Smith, cette vielle dame aurait eu de la compagnie.
Ce fut au tour d'Aby de soupirer et de jeter un regard noir à sa mère toujours par le rétroviseur.
- Donner Léo à cette vielle bique ?! Surement pas !
La mère de la jeune fille prit un ton froid.
- Surveille ton langage mademoiselle Katsuki !
La jeune femme l'appelait toujours par son nom de famille quand elle était énervé. Aby ne trouva rien à dire et se cala dans le siège en regardant le paysage défilé à toute vitesse. Soudain elle entendit un jappement, la jeune fille tourna la tête vers Léo qui l'as regardait d'un air désolé.
- Ce n'est pas de ta faute, lui murmura t-elle d'un air rassurant en lui caressant le museau.
Les yeux vert du chien-loup, plus loup que chien d'ailleurs, avait le don de lui redonné le sourire. Une fois avoir fixé longuement les yeux de Léo, Aby reposa sa tête contre le siège et revient à son activité passionnante : conter les voitures qui passait sur la voie à sa gauche. Au bout d'un moment Aby s'endormit et fut réveiller par une douleur abominable à son œil gauche, elle ouvrit son œil droit et porta ses mains à son œil invalide en criant de douleur soudain elle comprit se qui c'était passer. Un camion près de la petite voiture avait perdue le contrôle et leurs était rentrer dedans faisant basculé la voiture dans une pante. Léo avait dû voir le camion arrivée et avait voulut protégé Aby mais lui avait donné un coup de patte toutes griffes sortient dans l'œil sans faire exprès. Le chien-loup gisait maintenant au pieds de la jeune fille, Léo avait dû mourir d'une crise cardiaque lors du choc entre le camion et la voiture. Sa mère hurlait. Voyant la fin de la pante arrivée elle s'agrippa à Léo, le couvrant au passage du sang dont émanait son œil. Puis la tête de l'adolescente frappa violemment la vitre qui avait frappé le sol.
***
Aby se souvenait parfaitement de l'ange qui lui avait parler il n'y a pas 5 minutes et pourtant la jeune fille ne voulait pas croire en l'existance de ces êtres mythiques et elle ne croyait encore moins qu'elle était devenue elle aussi un de ces êtres après l'accident de voiture qui avait couté sa vie et la vie de Léo, sa mère avait survécue ainsi que le conducteur du camion. Aby ouvra les yeux, cela faisait un moment qu'elle les avaient fermés en essayant de se faire croire à elle même que ce n'était qu'un mauvais rêve et qu'elle allait se réveiller pourtant se que la jeune fille vit en premier fut deux grandes ailes bleu refermées autour d'elle comme pour la protégée. Etrangement quand elle pensa à replier ses ailes pour y voir quelque chose, celles ci le firent automatiquement. Une fois ses ailes repliées dans son dos, la jeune fille vit une ombre devant elle, Aby releva la tête et se précipita vers le chien-loup qui était pas loin d'elle. Léo avait un papier dans la gueule, Aby pris le papier et le lit :
"Pour te tenir compagnie lors de ta vie maintenant éternelle"
La jeune fille jeta le papier et dut admettre qu'elle était bien une ange maintenant mais d'après se que lui avait dit l'ange qui lui avait parlé, elle n'était pas une ange "normal", elle était une ange de la mort. Soudain Aby repensa à son oeil et mis automatiquement sa main dessus mais celui ci ne saignait plus. Elle avait dut se faire soigner avant de repartir dans le monde normal pourtant elle n'en avait aucun souvenir. Aby finit par soupirer et se lever, quand elle se retourna une porte était face à elle. La jeune fille ne fut pas étonnée de voir une porte en plein milieux de se qui semblait être un champs après se qu'elle avait vécue. Elle ouvra donc cette porte et la passa, Léo la suivit. C'est ainsi qu'elle arriva à Morny.

Code de Validation [ A trouver dans le réglement ] : Edit Modo = code trouvé by Fumi'



~ Autres ~ :

Comment avez-vous trouvez ce forum ? :
Disponibilité ( / 10 ) :


Dernière édition par Aby Katsuki le Jeu 4 Aoû - 14:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

Aby Katsuki Empty
MessageSujet: Re: Aby Katsuki   Aby Katsuki EmptyJeu 28 Juil - 11:23

Bienvenue jeune ange, à MOrny là où règne la folie, le sadisme, le rire et ...euh je crois que c'est tout ou alors j'ai oublié le reste !^^
Bref au plaisir d'un futur rp avec toi !!!



Ps : ta signature est un peu trop grande modifie-la, s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charme Formes

Charme Formes


Messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 27
Localisation : Près de toi ma belle...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Charme Formes
Espèce : Inccube
Personnage rencontrés:

Aby Katsuki Empty
MessageSujet: Re: Aby Katsuki   Aby Katsuki EmptyJeu 28 Juil - 11:53

Hello petit ange ... *sourire charmeur*
Revenir en haut Aller en bas
Aby Katsuki

Aby Katsuki


Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2011

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Katsuki Aby
Espèce : Ange
Personnage rencontrés:

Aby Katsuki Empty
MessageSujet: Re: Aby Katsuki   Aby Katsuki EmptyJeu 28 Juil - 12:45

Anastasia ~ Merci, j'ai mis ma signature en spoiler
Charme ~ Petit ? Tu me trouveras moins petite quand tu découvriras qu'elle "ange" je suis *sourire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko
Maire de la ville ~ Fondatrice et Admin
Fumiko


Messages : 134
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de celle que j'aime...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiko Nurokawa
Espèce : Je suis ange ou démon, mais personne ne le sais...~ Mi-ange, Mi-démon...
Personnage rencontrés:

Aby Katsuki Empty
MessageSujet: Re: Aby Katsuki   Aby Katsuki EmptyJeu 28 Juil - 13:09

    Bijour / Bonsoir !

    Bienvenue parmis nous jeune ange !

    Alors ! Ton avatar, il est un peu petit... voudrais tu que je m'en occupe ? Ou tu le fais ? Perso, je m'en fiche !

    Alors, voilà ^^ !

    Au plaisir d'un Rp avec toi, et bonne continuation pour ta pre'z !

    ♫ Fumiko ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forumgratuit.org
Aby Katsuki

Aby Katsuki


Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2011

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Katsuki Aby
Espèce : Ange
Personnage rencontrés:

Aby Katsuki Empty
MessageSujet: Re: Aby Katsuki   Aby Katsuki EmptyJeu 28 Juil - 13:19

Merci !
J'ai essayé de l'agrandir sans grand résultat donc, si tu pouvait t'en occuper se serais gentil de ta part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reimu Hakurei

Reimu Hakurei


Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 25
Localisation : Souvent autour du temple Hakurei

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Hakurei Reimu
Espèce : Humaine, mais bosse comme Miko ( = prêtresse de temple. )
Personnage rencontrés:

Aby Katsuki Empty
MessageSujet: Re: Aby Katsuki   Aby Katsuki EmptyJeu 28 Juil - 15:51

Bienvenue, Aby ! ~
Passe du bon temps ici ~ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aby Katsuki

Aby Katsuki


Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2011

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Katsuki Aby
Espèce : Ange
Personnage rencontrés:

Aby Katsuki Empty
MessageSujet: Re: Aby Katsuki   Aby Katsuki EmptyJeu 28 Juil - 15:58

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hime J. Kotoko
Une princesse fantôme ! ~ Modératrice
Hime J. Kotoko


Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 25
Localisation : ♪ Sur le pont d'Avignon ~ On y danse, on y danse ... ♬

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Hime Junko Kotoko.
Espèce : ♔ Boouuhh ! | Fantôme. ~
Personnage rencontrés:

Aby Katsuki Empty
MessageSujet: Re: Aby Katsuki   Aby Katsuki EmptySam 30 Juil - 1:10

    Désolée du retard !! ~
    Bienvenue l'ange ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-cage.forums-actifs.com/
Aby Katsuki

Aby Katsuki


Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2011

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Katsuki Aby
Espèce : Ange
Personnage rencontrés:

Aby Katsuki Empty
MessageSujet: Re: Aby Katsuki   Aby Katsuki EmptySam 30 Juil - 12:15

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aby Katsuki Empty
MessageSujet: Re: Aby Katsuki   Aby Katsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aby Katsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde parallèle rpg :: Au Commencement de l'Histoire... :: Présentation :: Présentations validées !-
Sauter vers: