Monde parallèle rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde parallèle rpg

Entrez dans un monde parallèle où des espèces en tout genre cohabitent...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Un chieur de première !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akeno
Un démon au grand coeur !
Akeno


Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans une ville inconnu

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Akeno Aoki
Espèce : Démons...
Personnage rencontrés:

Un chieur de première !  Empty
MessageSujet: Un chieur de première !    Un chieur de première !  EmptyJeu 31 Mar - 19:53

Nom : Aoki

Prénom : Akeno
Age : 17 ans

Espèce : Démons

Description du physique :
Je dirais que je suis plutôt beau ! Je mesure environ 1m72, mais ça, c'étais la dernière fois que je suis allé chez le médecin. Après, j'ai peut-être grandi ! Qui sait ?!
J'ai les cheveux violet... Et ouais ! Du 100% naturel ! Te moque pas ! Parceque j'ai les yeux d'la même couleur !
Faut gronder ma maman ! Après tout, elle avait les cheveux roux.
Et pis, tu sais quoi ?! Bah, même mes sourcils ils ont c'te couleur ! Et tout naturel !
Brefons, sinon, je porte le plus souvent, un t-shirt a manches longues... Enfin... pas vraiment, vu qu'elle sont ouverte aux épaules.
Puis un jean et des converses hautes, le tout noirs, me sufisse !

Description du caractère :
. On peut dire que je suis chiant ! Et oui ! Dûr la vie ! J'aime faire ch**r mon monde !
Je suis un grand impatient, et je n'ai jamais rien fais pour changer cela.
Je suis hypocrite ( et j'assume ! )quand je me fais réprimander.
Sadique et Mazochiste, je suis ce qu'on peus appeller bizarre.
Je suis... euhm... je dois vraiment dire ça ? [ se retourne et regarde son sempaï, qui lui hoche la tête ] Bon, ok, je suis bordélique !! Ma chalbre est un vrai foutoir ! Des fringues par ici, des livres par là !
Je vous l'es pas dis ? J'adore lire ! Mais c'est pas pour autant que j'ai été fort à l'école.
D'autres trais de caratères peuvent, éventuellement apparaitre au fils e l'histoire dans ce monde parallèle !

Histoire :

Je suis né un jours de pluie.
Mon père disait que c'était le ciel qui pleurait de m'avoir perdu.
Ma mère, quand à elle, se fichait éperdument de la météo. Elle était heureuse, et cela se voyait.
Malheureusement, la famille était très pauvre ( ce qui peut expliquer mon language ). Mais, je fûs tout de même le dernier ! En même temps, on était déjà 5 sans compter les parents.

Je me mis très vite aux même emplois que mes aînées : le vol et mendier.
Plusieurs fois, je rentrais couvert de sang, souriant chez moi. Je me faisais sacrément crier dessus.
Mais, ce qu'ils ne savaient pas, c'est que je m'étais découvert un capacité : Lire dans les pensées !

Cet capacité, avait été découverte par d'autre enfant mendiant tout comme moi. Il m'avait pris pour un monstre, et tou les jours où j'étais avec eux, ( pas par plaisir rassurer vous... )je me faisais tabassé à mort, et je rentrais toujours le sourire aux lèvres. Car je savais ce qu'il pensait réellement. J'étais heureux comme ça...

Puis, un soir, vers 23h00, je jouais avec les avions que nous avez créé notre père, quand la porte s'ouvrit doucement, laissant apparaitre un homme inconnu. J'étais tétanisé ! Je ne savais que faire !

L'inconnu dévasta la maison sans le moindre bruit. J'étais comme paralysé ! De peur, ou d'impuissance ? Aucune idée...
J'entendis alors ma mère crier un son étouffer. Puis, mon père, mes frères, mes soeurs. Pourquoi es ce que j'étais encore debout, alors que le reste de la famille étaient au sol ?
Je décidais de faire comme eux. Je m'allongeais au sol. Je ravisseur passa, et partit. Ces surement ce qui ma sauvé !

Je partis de la maison, j'avais 12 ans, et découvrit le monde. Je le vis évoluer, changer ! Maitenant, j'aimerais trouver un endroit qui m'acèptera tel que je suis...

Un jour, une porte s'ouvre devant moi, sans réfléchir, et cherchant une meilleur vie, j'entre, et me retrouve dans... Un monde parallèle...


Code de validation : Edit code = trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko
Maire de la ville ~ Fondatrice et Admin
Fumiko


Messages : 134
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de celle que j'aime...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiko Nurokawa
Espèce : Je suis ange ou démon, mais personne ne le sais...~ Mi-ange, Mi-démon...
Personnage rencontrés:

Un chieur de première !  Empty
MessageSujet: Re: Un chieur de première !    Un chieur de première !  EmptyJeu 31 Mar - 19:56

Belle pre'z ! Validée, évidement ! Au plaisir de Rp avec toi !

Bienvenue à Morny !
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forumgratuit.org
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

Un chieur de première !  Empty
MessageSujet: Re: Un chieur de première !    Un chieur de première !  EmptyVen 1 Avr - 15:32

Cool ta presentation ! J'espère pouvoir rp avec akeno et fuyusuke très vite...!
Bienvenue à Morny, et entre nous, Fumiko fait de délicieux cookies au chocolat blanc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chieur de première !  Empty
MessageSujet: Re: Un chieur de première !    Un chieur de première !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chieur de première !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde parallèle rpg :: Au Commencement de l'Histoire... :: Présentation :: Présentations validées !-
Sauter vers: