Monde parallèle rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde parallèle rpg

Entrez dans un monde parallèle où des espèces en tout genre cohabitent...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je t'invite au Resto mon chaton ! [ pv : Ana ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akeno
Un démon au grand coeur !
Akeno


Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans une ville inconnu

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Akeno Aoki
Espèce : Démons...
Personnage rencontrés:

Je t'invite au Resto mon chaton ! [ pv : Ana ] Empty
MessageSujet: Je t'invite au Resto mon chaton ! [ pv : Ana ]   Je t'invite au Resto mon chaton ! [ pv : Ana ] EmptyMer 29 Juin - 8:40

Akeno avait été chercher son chat à son bureau. Dès qu'il l'avait vu, il avait retrouver ce sourire sadique qu'il n'arborait plus qu'en sa présence. Il lui était exclusivement réservé. Ils sortirent du bureau main dans la main. Akeno la prit plus près de lui. Se colant bassin à bassin. Il lui déposa un baiser sur le front. Il prit ses mains, et se plaça devant elle, marchant à l'envers.

_ Où veux-tu aller ? Tu as faim ?

Il était attentionné ! Il l'aimait et ne voulait plus la quitter ! Un véritable amour depuis des années ! Il était heureux et voulait que elle aussi le soit !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

Je t'invite au Resto mon chaton ! [ pv : Ana ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'invite au Resto mon chaton ! [ pv : Ana ]   Je t'invite au Resto mon chaton ! [ pv : Ana ] EmptyMer 29 Juin - 9:48

Akeno était venu jusqu'à mon bureau pour me demander si je voulais aller manger au restaurant. Bien sûr que je voulais aller manger au restaurant avec lui ! Quelle question ! Puis on était sorti de mon bureau. Au début j'étais un peu réticente parce que j'avais beaucoup de travail mais étant l'heure de la pause et donc du déjeuner, je ne pouvais pas refuser cette invitation ! Je déicdais donc de le suivre et de manger juste pour lui faire plaisir car en tant que vampire je ne savourais que du sang.
Akeno me rpit par la main et colla son bassin contre le mien, puis il me déposa un baiser sur le front. Prenant mes main et se plaçant devant moi il me demanda où je voulais aller et si j'avais faim. Je le regardais et souris malicieusement.

- Je veux aller au "Bristol", avec toi. Et comment ose-tu me demander si j'ai faim, je suis un vampire, Akeno !

J'avais dit ça avec une lueur taquine dans les yeux. Non je ne l'avais pas engueuler, je l'avais juste un peu charrier. Soudain je ne sais pas ce qui me pris mais je commença à regarder sa gorge à la peau si laiteuse et douce. Je pouvais sentir les pulsations de son coeur (comme tout les vampire). Je me mordillait un peu la lèvre inférieur et pensais que je pouvais juste un peu gouté à son s.... Non je n'avais pas le droit ! Comment avais-je pu y penser ? Je ne pouvais pas permettre de faire ça...
Je prenais Akeno par la main et l'entraînait vers le fameux restaurant où nous devions manger. J'essayais de ne plus penser. Je me sentais mal d'avoir voulu y goûter... Mais tout ceci, je le gardais pour moi, je ne le faisais pas transparaître sur mon visage. Je ne voulais pas qu'Akeno s'inquiète pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Akeno
Un démon au grand coeur !
Akeno


Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans une ville inconnu

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Akeno Aoki
Espèce : Démons...
Personnage rencontrés:

Je t'invite au Resto mon chaton ! [ pv : Ana ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'invite au Resto mon chaton ! [ pv : Ana ]   Je t'invite au Resto mon chaton ! [ pv : Ana ] EmptyMer 29 Juin - 18:13

Son chat le regarda en souriant malicieusement. Que pouvait-elle bien penser pour avoir ce sourire ? Elle ajouta en le taquinant qu'elle voulait aller au " Bristol " et qu'elle ne pouvait pas manger car elle était un vampire. C'est vrai ! Akeno se tapa le front et pointa son index vers elle.

_ C'est vrai ! Mais bon, on y vas comme même !

Elle se mordilla la lèvre. Elle devait penser à des choses pas très bien ! Akeno la rapprocha, et l'embrassa. Puis, il se souvint d'une chose... Si un démon était mordu par un vampire, il appartenait au vampire à tout jamais sans être pour autant transformer... Il réfléchi, et se dit qu'il en parlerait plus tard avec elle. Elle lui prit la main et l'entraina vers ce fameux restaurant. Ils entrèrent main dans la main. Le serveur leur donna une table, où ils s'installèrent et regardèrent la carte. Enfin, Akeno le fit, mais ne vit pas si Ana l'avait fait.
Il baissa la carte, ouvrit la bouche pour parler, mais la referma quelque secondes plus tard et reporta son attention au plats du menu...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

Je t'invite au Resto mon chaton ! [ pv : Ana ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'invite au Resto mon chaton ! [ pv : Ana ]   Je t'invite au Resto mon chaton ! [ pv : Ana ] EmptyJeu 30 Juin - 15:42

Lorsque je lui avait dit que j'étais un vampire, Akeno se tapa le front et dit : " c'est vrai mais bon, on y va quand même !". Il vit que je me mordillais la lèvres, alors il s'approcha et m'embrassa avec douceur.
On entra dans le restaurant, main dans le main, comme un couple normal. On nous attribua una table et le serveur nous donna des menus. Je ne regardais même pas le menus. Avant ça m'aurait vachement intéressé mais aujourd'hui ça me dégoutais de voir de la nourriture sauf sous ma forme de chat ! Je le regardais avec un sourire. Lui, il regardait le menu tentant de choisir un plat à déguster. Puis il baissa la carte, me regarda et ouvrit la bouche our parler mais ne le fit pas, il reporta ensuite son attention sur la carte. J'avais toujours envie de le mordre mais je ne savais quelles serait les conséquences que ça aurait et si lui il était d'accord pour que je le fasse. Peut-être que j'allais le tuer ? Mais j'en avais tellement envie...Non ! Il fallait vraiment que j'arrête d'y penser. Je le regardais encore une fois, il était craquant et je pense que personne ne pouvais resister à son charme mais faut dire aussi que c'était un démon donc il pouvait très bien charmer les gens mais moi je sais qu'il ne m'a pas charmer. Je décidais de poser une question pour me distraire.

- Alors tu as choisi ?

Je lui souriais et dans ce regard yeux violet, je plongeais mes yeux. Mais mon regard se heurta encore à son cou. Je me forçais à lever les yeux mais c'était très difficile. J'y arrivais quand même, non sans difficulté...
Revenir en haut Aller en bas
Akeno
Un démon au grand coeur !
Akeno


Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans une ville inconnu

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Akeno Aoki
Espèce : Démons...
Personnage rencontrés:

Je t'invite au Resto mon chaton ! [ pv : Ana ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'invite au Resto mon chaton ! [ pv : Ana ]   Je t'invite au Resto mon chaton ! [ pv : Ana ] EmptyLun 18 Juil - 20:27

Les yeux d'Ana changèrent de couleur légèrement. Akeno le remarqua. Qu'avait-elle vraiment ?! Il baissa tout de même la carte. Ana posa alors une question souriante. Si il avait choisi. Akeno ferma quelque instant les yeux. Quand il les rouvrit, le regard de son chat sur son cou était encore plus pesant. Akeno soupira, se leva et la prit par la main. Ils sortirent du restaurant. Une fois derrière celui-ci, il plongea ses yeux dans ceux de sa bien aimée.

_ Ecoute, Ana, si tu veus vraiment me mordre, fait le, mais arrête de me regarder avec ses yeux, tu me fais souffrir ! Es-tu au courant de la loi entre démons et vampire ? J'pense pas vu ton expression ! Si un démon est mordu par un vampire, il appartient au vampire à tout jamais sans être pour autant transformer. Tu ne pourra plus boire d'autre sang que le mien après ça...

Vu l'expression qu'arborait Ana, elle ne devait vraiment pas être au courant ! Il ne savait pas depuis combien de temps elle avait été transformer, mais elle ne devait pas avoir lu le réglements des espèce. Akeno fit apparaitre un livre à la couverture bleu. Il le tendit vers son chat.

_ Page 344, paragraphe 3, alinéa 6. Regles entre vampires et démons.

Il croisa les bras. Akeno enleva son col. Laissant apparaitre son cou nettement.

_ Je t'appartiens, tu m'appartiens.

Il sourit sadiquement ! Comme à son habitude. Le sourire qu'elle aimait tant...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

Je t'invite au Resto mon chaton ! [ pv : Ana ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'invite au Resto mon chaton ! [ pv : Ana ]   Je t'invite au Resto mon chaton ! [ pv : Ana ] EmptyLun 25 Juil - 8:45

Après avoir demandé à Akeno si il avait choisi son plat, il ferma les yeux quelques instant. Quand il les rouvrit mon regard était encore posé sur son cou. Il soupira. Merde il avait remarqué mon regard !? Merde, merde et encore merde !! Je voulais pas qu'il découvre que j'avais en quelque sorte envie de le bouffer ! Rooh fait chier, de toute façon je n'ai jamais était discrète ! Seulement Akeno se leva et me pris par la main pour m'emmener en dehors du restaurant. Mais que faisait-il ?? j'avais juste un mauvais préssentiment. J'avais juste l'impression que j'avais aller me faire passer un savon ! Il plongea ses magnifiques yeux violet dans les miens. Je fonds. Ils sont grave beau ses yeux !!! Enfin comme lui tout entier ! Ensuite tout ce que je pensais s'effondra. Je n'arrive même plus à penser tellement je suis surprise alors voilà ce que qu'il me dit (mot pour mot ) :



_ Ecoute, Ana, si tu veus vraiment me mordre, fait le, mais arrête de me regarder avec ses yeux, tu me fais souffrir ! Es-tu au courant de la loi entre démons et vampire ? J'pense pas vu ton expression ! Si un démon est mordu par un vampire, il appartient au vampire à tout jamais sans être pour autant transformer. Tu ne pourra plus boire d'autre sang que le mien après ça... ( il fit apparaître un livre à la couverture bleu ) Page 344, paragraphe 3, alinéa 6. Regles entre vampires et démons.



Akeno croisa les bras sur sa poitrine puis il découvrit encore plus son col. Et me dit : "Je t'appartiens, tu m'appartiens". Je cligna des yeux quelques secondes et ensuite retrouvant mes esprits et comprenant ce que cela impliquait je répondit à son sourire sadique que j'aimais tant :



- Je t'appartiens. Tu m'appartiens...


Je décidais de ne pas le modre ici, ni aujourd'hui. Je patienterai encore un peu. J'avais besoin de réfléchir car il avait dit que je ne pouvais plus boire d'autres sang que le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'invite au Resto mon chaton ! [ pv : Ana ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'invite au Resto mon chaton ! [ pv : Ana ]   Je t'invite au Resto mon chaton ! [ pv : Ana ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'invite au Resto mon chaton ! [ pv : Ana ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde parallèle rpg :: Entrée dans notre monde... :: Restaurants-
Sauter vers: