Monde parallèle rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde parallèle rpg

Entrez dans un monde parallèle où des espèces en tout genre cohabitent...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 C'est moi !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karin

Karin


Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 22
Localisation : Perdu dans une ville inconnu...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fukaku Karin
Espèce : Neko ~ Vampire
Personnage rencontrés:

C'est moi !! Empty
MessageSujet: C'est moi !!   C'est moi !! EmptyMer 30 Mar - 17:49

Nom : Fukaku

Prénom : Karin

Age : 15 ans

Espece : Neko, Vampire

Description du physique : Je suis plutôt...grande, environ 1m60. J'ai de grand yeux bordeau, du au faite que je suis un vampire, pas par nature évidement. Ainsi que de court cheveux noir, où sont caché de grande oreille ébène. Un corsage ténèbre protège mon buste ainsi qu'une longue robe bouffante blanche aux multiples pans rouge. Un simple gilet à manches longues, avec, par dessus, un tissu écossais orne mes épaules. Une casquette écossais à son tour, trône sur ma chevelure. Sur mes jambes, un collant couleur chair, recouvert de haute bottes noir légerement pointu avec de petit talons compenser.

Description du caractère : Je suis du genre discrete, gentille avec mes amis, j'aime énormement dessiné et je crois avoir du talent. Je suis attentive en classe, mais très reservé quand je suis dans une salle de cours. Je suis aussi très forte, et violente quand on s'en prend à moi. Je ne m'en prend pas aux innocents pour ettenché ma soif de sang. Ma nourriture est exclusivement animal !

Histoire : Ma mère est un Neko, mon père un humain. Ils m'ont quittés d'une maladie grave, à mon plus jeune âge. Je me suis fais transformer en vampire à l'âge de 4 ans par un vagabond alors que je me promenais seule dans ma ville natale. Je suis resté de nouveau seule pendant près de 11 ans. J'ai alors rencontré un homme grand, fort, blond, aux lunettes noirs, cachant ses yeux. Il me prit sous son aile, et m'appris ma véritable nature, m'enseignant tout ce dont j'avais besoin. Plus tard, il partit sans me regarder, m'ignorant totalement, comme si je n'avais rien été pour lui, alors qu'il avait partagé de longues années de ma vie. Même pas un au revoir. Je voyagea ensuite vers le Japon, où les catastrophe naturel me poussèrent à partir de nouveau. Me dirigeant ensuite vers la France, je rencontra une femme de taille moyenne, aux cheveux roux et aux yeux vert. Elle m'accueillie sans hésiter, et je resta au coup vent presque 100 ans. Elle me quitta peu de temps après mon arrivé. Je voyageais encore, de ville en ville, de pays en pays. Jusqu'au jour où tout bascula ! Le clan des vampires se revolta. J'étais au milieu de ce désastre. Je voyais les miens tombé sous les coups des chasseurs de vampires. Je tremblais et...je m'enfuis. En Amérique, je repris une vie à peu près normal. Quand, au beau milieu d'un matiné de Mars, un portail s'ouffra à moi. J'entrais, oubliant mes soucis. Quand je la franchie, mes problèmes restérent de l'autre côté de la porte. Je me mis face au paysage qui s'étendait devant moi, et le parcouru. Je m'arrêta dans une ville du nom de Morny...

Code de validation : Edit code = trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko
Maire de la ville ~ Fondatrice et Admin
Fumiko


Messages : 134
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de celle que j'aime...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiko Nurokawa
Espèce : Je suis ange ou démon, mais personne ne le sais...~ Mi-ange, Mi-démon...
Personnage rencontrés:

C'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi !!   C'est moi !! EmptyJeu 31 Mar - 16:31

Voilà. Tu es validée ! N'oublie pas de Rp pour avoir ta maison ! J'espère avoir l'occasion de Rp avec toi !
Bienvenue à Morny !
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forumgratuit.org
 
C'est moi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde parallèle rpg :: Au Commencement de l'Histoire... :: Présentation :: Présentations validées !-
Sauter vers: