Monde parallèle rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde parallèle rpg

Entrez dans un monde parallèle où des espèces en tout genre cohabitent...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stéphie L. Night

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stéphie L. Night

Stéphie L. Night


Messages : 28
Date d'inscription : 22/06/2011

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Night / Stéphie Lune
Espèce : Vampire-sirène
Personnage rencontrés:

Stéphie L. Night  Empty
MessageSujet: Stéphie L. Night    Stéphie L. Night  EmptyMer 22 Juin - 13:37

Nom : Night

Prénoms : Stéphie Lune

Age : 17 ans

Espèce : Vampire-sirène


Description de mon personnage



Description Physique : Stéphie est une très belle jeune femme. Elle fait 1m70 pour 52 kilos, elle a un visage très fin, des oreilles qui ne sont pas décollées cacher sous des cheveux noir de jais (ce qui est rare pour une sirène) qui lui arrive au bassin quand ils sont détachés, ses yeux plus qu'étranges sont la partie la plus mystérieuse de son visage. Ils sont bleu, mais d'un bleu variant selon ses humeurs. Généralement azur, ils vont du bleu azur quand elle est neutre, ils deviennent vert bleutés quand elle est triste ou quand elle a peur et sont bleu nuit lors de ses formidables colères. Ces mêmes bleus sont constitués d'une multitudes de particules soumise a un courant imprévisible et obscur. Sinon Stéphie a une tache de naissance en forme de Lune sur le cou et un tatouage de sa forme de sirène sur le creux reins. Elle a un corps souple et une silhouette magnifique. Elle a l'air d'une jeune femme fragile mais elle ne l'est pas du tous. En gros, beaucoup de jeune femme l'envie d'être "aussi bien foutue".
Quand Stéphie est sous sa forme de sirène, sa queue est aussi bleu que ses yeux.


Description morale : Sympa, gentille, drôle et courageuse, Stéphie est une fille dynamique et indépendante. Elle a beaucoup de charisme, elle attire souvent le regard des garçons sur elle. Elle s'adapte très bien a l'environnement autour d'elle et ne se plein de celui ci que très rarement. Elle réfléchie avant d'agir mais elle est tellement maladroite que quelques fois cela ne suffit pas. Stéphie s'arrête souvent sur son premier jugement qui est rarement faux. Elle peut se montrer froide et distante quand elle est de mauvaise humeur et à ce moment là il ne vaut mieux pas l'énerver.

Histoire : Stéphie Lune est née dans une famille ou pratiquement tous le monde à des gênes de poisson. La jeune fille est la dernière de la famille à en avoir avec sa sœur qui ont été toute les deux placées dans un famille adoptive car leur mère était morte alors qu'elle n'avait que 5 quant à leur père, il était partit à leurs naissance. Un jour en entrant dans l'eau de son bain, les jambes de Stéphie Lune changèrent de forme pour finir par être remplacées par une queue de poisson bleu. Une fois qu'elle fut sèche, la jeune fille avait de nouveau ses jambes. Celle ci se garda bien de le dire à quelqu'un. A ses 17 ans, elle se promenait dans la forêt avec sa sœur, quand une fille aux visage pâle et aux yeux d'un rouge sang se présenta devant nous. Elle c'était déplacer à une telle vitesse que les deux sœurs ne l'avait pas vu arriver, la jeune fille se jeta sur les deux filles et en assomma une pour mordre l'autre puis une fois qu'elle soit vider de son sang enfin pas entièrement elle s'attaqua à la deuxième qui c'était réveillé entre temps avant de repartir une fois sa soif étanchée laissant les deux jeunes filles dans un triste état. Celles ci se réveillèrent dans la forêt, elle n'avait pas sentis la douleur de la transformation tellement elle avait été choquées. Elles se levèrent toutes les deux, une porte était dedans elles, elle décidèrent de passé la porte pour atterrir dans un endroit inconnus.

~ Autres ~ :

Comment avez-vous trouvez ce forum ? : Je sais plus --'
Disponibilité (7 / 10 ) :
Code :
Edit modo = code trouvé


Dernière édition par Stéphie L. Night le Mer 22 Juin - 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

Stéphie L. Night  Empty
MessageSujet: Re: Stéphie L. Night    Stéphie L. Night  EmptyMer 22 Juin - 14:09

Tout d'abord laisse moi te souhaiter la bienvenue parmi nous !! A Morny, là où règne la joie, la folie et le sadisme...
*fait la chèvre et ensuite chante bababa baba bybeeel, au lait de chèvre ! *
hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéphie L. Night

Stéphie L. Night


Messages : 28
Date d'inscription : 22/06/2011

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Night / Stéphie Lune
Espèce : Vampire-sirène
Personnage rencontrés:

Stéphie L. Night  Empty
MessageSujet: Re: Stéphie L. Night    Stéphie L. Night  EmptyMer 22 Juin - 14:29

Merci ^^
J'ai terminer
*chante en cœur avec Anastasia*
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko
Maire de la ville ~ Fondatrice et Admin
Fumiko


Messages : 134
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de celle que j'aime...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiko Nurokawa
Espèce : Je suis ange ou démon, mais personne ne le sais...~ Mi-ange, Mi-démon...
Personnage rencontrés:

Stéphie L. Night  Empty
MessageSujet: Re: Stéphie L. Night    Stéphie L. Night  EmptyMer 22 Juin - 18:06

Bienvenue parmis nous !!
Une chose, il n'y a pas le code de validation...
Ton arrivé ne sera pas validé tant que ta presentation n'aura pas été validé.
Rajoute le, et tu pourra continuer à Rp ^^ !

Au plaisir d'un Rp avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forumgratuit.org
Stéphie L. Night

Stéphie L. Night


Messages : 28
Date d'inscription : 22/06/2011

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Night / Stéphie Lune
Espèce : Vampire-sirène
Personnage rencontrés:

Stéphie L. Night  Empty
MessageSujet: Re: Stéphie L. Night    Stéphie L. Night  EmptyMer 22 Juin - 18:28

J'ai mis le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko
Maire de la ville ~ Fondatrice et Admin
Fumiko


Messages : 134
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de celle que j'aime...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiko Nurokawa
Espèce : Je suis ange ou démon, mais personne ne le sais...~ Mi-ange, Mi-démon...
Personnage rencontrés:

Stéphie L. Night  Empty
MessageSujet: Re: Stéphie L. Night    Stéphie L. Night  EmptyMer 22 Juin - 18:57

D'aco D'aco dac !! Tu es validée !!
Au plaisir d'un Rp avec toi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Stéphie L. Night  Empty
MessageSujet: Re: Stéphie L. Night    Stéphie L. Night  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stéphie L. Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stéphanie Night [a finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde parallèle rpg :: Au Commencement de l'Histoire... :: Présentation :: Présentations validées !-
Sauter vers: