Monde parallèle rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde parallèle rpg

Entrez dans un monde parallèle où des espèces en tout genre cohabitent...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mon petit moi ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

Mon petit moi ... Empty
MessageSujet: Mon petit moi ...   Mon petit moi ... EmptyMar 29 Mar - 18:26

Nom: Fumiji

Prénom: Anastasia

Age: 15 ans (d'apprence), 328 ans (réelle)

Espèce: chat-garou, sorcière, vampire.


Description du physique:
Mes cheveux noir de jais retombent doucement sur mes hanches et font contraste avec ma peau laiteuse et douce. A l'interieur de ceux-ci, se cachent de petites oreilles de chat grise, qui font partie intégrante de moi. J'ai pour yeux, deux puits jumeaux pratiquement insondables et incroyablement sombre. Ma bouche est petite et fine. Mon nez droit cadre mon visage. Je porte, pour la plupart du temps, une chemise rose pâle tenue à l'aide d'un lacet plus foncé au niveau de mon cou (qui, je dois le dire est très fin) et de mes poignets, ainsi qu'une jupe courte ébène qui attein mes genoux, terminer par des ballerines de même couleur que ma jupe. J'ai des gestes gracieux et souples.
Sous ma forme animal, je suis un joli chaton au pelage gris, très soyeux et aux yeux d'un bleu profond tellement qu'on pourrait si perdre si on restait longtemps à les contempler. Il ne faut jamais essayer de m'adopter car je suis un chat sauvage. Mignon mais sauvage !


Description du caractère:
Je me transforme en chat gris aux yeux bleus lorsque j'ai peur (eh oui je suis souvent effrayer !), lors de la pleine lune et quand ça me champte. J'ai des pouvoirs surnaturels dû aux gênes de ma mère.
J'aime rire et faire des câlins. Je suis curieuse de tout. Je suis aussi très gourmande. Je deteste tuer des innocents d'ailleurs je me nourris exclusivement du sang des personnes qui ont fait beaucoup trop de mal pour rester en vie et des criminels en liberté. J'ai parfois du mal a contrôlé mes pulsions sangunaire.
Face à certaine personne, je suis froide, distante et très méchante mais la plupart du temps j'aime être chaleureuse. Côté garçon, je suis plutôt attirée par ceux qui ont une partie sombre, les sadiques et les beaux gosses.
Je deteste me retrouver face à une araignée.
Euh... Qu'est-ce que je pourrais vous dire de plus sur moi ? Ah, oui ! J'aime manger et dormir mais quoi de plus naturel pour un chat !
J'adore chasser les souris et tout ce qui bouge. Avant, chez moi j'avais pleins de jouets pour chat. Je suis souple et féline même sous ma forme humaine. Et pour vous parler un peu de mes pouvoirs surnaturels et bien, ils sont un peu comme la météo : ils sont imprévisibles !
J'aime tout ce qui est naturel...


Histoire:
je suis un drôle de mélange d'espèce: mon père était un loup-garou, ma mère était une sorcière et je me suis fait transformer en vampire à l'âge de 15 ans. lorsque mes parents se sont rencontrés, ça à était (bien evidemment !) un coup de foudre. Malheureusement les lois était formelles et interdisaient les mariages entre certaine espèce, dont les garous et les sorcières. Alors, pour se venger, mes parents décidèrent de concevoir un enfant ; fruit de leur amour. je naquit un 14 septembre. Mes parent m'élevèrent secrétement.
Un jour alors que je promenais dans les bois, je sentis une présence étrangère. Je croyais que mon esprit me jouais des tours et j'aurais tellemnt aimé que ce soit le cas. Je continuais de marcher plus prudemment. Soudain alors que je m'étais calé sur la branche de mon arbre préféré, une femme dont la beauté dépassait l'imagination se trouvait accroupie sur la branche au dessus de la mienne. j'eus tellemnt peur que je me transformais en un joli chat gris aux yeux bleus et sautais de l'arbre pour attérir gracieusement sur le sol. La femme me regardait avec des yeux de prédateurs. Elle sauta à terre aussi gracieusement que moi. Quand elle me regarda, ses yeux devenirent rouge sang, et contre mon gré, je dus me retransformé sous ma forme humaine. Deux canines blanche et parfaitement aiguiséés sortirent de sa bouche. Elle me plaqua au sol et enfonça ses canines dans mon cou. Puis aspira le liquide si précicieux qui me tenait en vie. Je me dabattis en vain. Une voix dans me tête retentit : "Ne résiste pas sinon ton calvaire va être dix fois plus pire". Sentant que la fin était proche, j'abandonnais toute résistance.
Lorsque j'ouvris les yeux, je me trouvais étendu dans une petite clairière. Je leveis les yeux et remarquais que la lune s'était levé. Quand je me relevais, je découvris que mes réflexes, mon odorat, mon ouïe et ma vue avaient augmenté en acuité. A partir de cet instant, je pris conscience de ce que j'étais devenue.
Mes parents ne voudront plus de moi. Je décidais, alors, de partir explorer le monde, passant de ville en ville, de pays en pays et surtout d'années en années. Je ne vieillisait plus et resterait pour l'éternité belle et jeune.
Un jour, j'étais à Paris, je rencontra en beau jeune homme du nom de Stefan, il était brun aux cheveux ondulés presque bouclés, aux yeux marrons, fort et intelligent. Je tombais très vite amoureuse de lui. Malheureusement mes sentiments n'étaient pas réciproques et il me le fis vite comprendre. Je repartis au Canada, le coeur brisée à tout jamais. Depuis, je ne fus plus capable d'aimée la moindre personne.
Alors que je me promenais dans ma Chère forêt, sous ma forme de chat, je fus intrigué par quelque chose. C'était une porte en bois en plein milieu de la forêt. je m'en approchais et levais ma patte pour gratter à la porte. Celle-ci s'ouvrit dans un sinistre grincement. Curieuse comme j'étais, je décidais d'entrer. Une fois la porte passé, je me retournais et ne la vis plus. J'étais dans toujours dans la forêt mais je sentais qu'il y avait un différence. Laquelle ? ça, c'est une bonne question ! Quand je sortis de la forêt, je me rendis compte que j'étais aux abors d'une ville...

Code de validation : Edit code = trouvé


Dernière édition par Anastasia le Sam 11 Juin - 11:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko
Maire de la ville ~ Fondatrice et Admin
Fumiko


Messages : 134
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de celle que j'aime...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiko Nurokawa
Espèce : Je suis ange ou démon, mais personne ne le sais...~ Mi-ange, Mi-démon...
Personnage rencontrés:

Mon petit moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit moi ...   Mon petit moi ... EmptyMer 30 Mar - 11:51

OUaii !!! Anastasia !! Bon, faudrais juste que tu précise un peu plus ton caractère, et c'est ok ! *



Dernière édition par Fumiko le Jeu 31 Mar - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forumgratuit.org
Fumiko
Maire de la ville ~ Fondatrice et Admin
Fumiko


Messages : 134
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de celle que j'aime...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiko Nurokawa
Espèce : Je suis ange ou démon, mais personne ne le sais...~ Mi-ange, Mi-démon...
Personnage rencontrés:

Mon petit moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit moi ...   Mon petit moi ... EmptyMer 30 Mar - 15:57

Voilà !! Tu es VALIDEE !! Bon Rp !! Au plaisir de Rp aves toi !

Bienvenue à Morny !
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mon petit moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit moi ...   Mon petit moi ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit moi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde parallèle rpg :: Au Commencement de l'Histoire... :: Présentation :: Présentations validées !-
Sauter vers: