Monde parallèle rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde parallèle rpg

Entrez dans un monde parallèle où des espèces en tout genre cohabitent...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 suggestions.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eliath Sylavniath

Eliath Sylavniath


Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 111
Localisation : Quelque part

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Eliath Sylavniah
Espèce : Je suis un chat garou vampire aux ailes d'ange et aux oreilles d'elf *w*
Personnage rencontrés:

suggestions. Empty
MessageSujet: suggestions.   suggestions. EmptyMer 15 Juin - 10:32

Bonjour, bonsoir =)

Voila, je ne peu m’empêcher de penser que le forum est mal fichu. EN effet, on doit passé par la mairie, et par l'arrivée, sauf que la mairie et l'arrivée son deux endroits distincts. Pourquoi ne pas les souder en un seul ?

Vous faites un petit message pour dire quels sont les rps en cours, très bien, pour un bébé forum, n'ayant pas trente six mille rp en cours, c’est bien. Sauf que, en plus d'akeno & Fyuusuke, il y a moi, qui rp.

Voila, après, je pense que c’est une bonne idée, de signaler aux membres quels sont les rp en cours, si les gens veulent s'y joindre. Mais évitez se genre de maladresse, a l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Je sais pas moi ! Et puis d'abord pourquoi tu veux savoir espèze de pervers !

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiji Anastasia
Espèce : Vampire, sorcière, chat-garou
Personnage rencontrés:

suggestions. Empty
MessageSujet: Re: suggestions.   suggestions. EmptyMer 15 Juin - 10:59

Bijours !!^^

C'est vrai que ce que tu dit n'est pas idiot à propos de la mairie et l'arrivé. Mais en fait je crois que tu n'as pas compris comment on devait arriver : Quand on arrive, normalement on se "promène" dans la ville jusqu'arriver par "hasard" dans le bureau d'un des modérateurs, administrateur ou dans celui de Fumiko, qui sont dans la mairie, mais cela dépendra de la personne qui te répondra !
En ce qui concerne le petit message qui concerne les rp en cours, je ne voie pas très bien ce que tu as voulu dire ! Mais peut-être que Fumiko ou une autre personne te répondra plus clairement que moi !! X)
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko
Maire de la ville ~ Fondatrice et Admin
Fumiko


Messages : 134
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le coeur de celle que j'aime...

Pitite Info sur mon Perso !
Nom/ Prénom: Fumiko Nurokawa
Espèce : Je suis ange ou démon, mais personne ne le sais...~ Mi-ange, Mi-démon...
Personnage rencontrés:

suggestions. Empty
MessageSujet: Re: suggestions.   suggestions. EmptyMer 15 Juin - 11:37

Bijours !!!

Je comprend ce que tu veus dire par fusionner la Mairie et L'arrivé, mais le problème, c'est que nos membres arrivant dans la ville ne sont pas obliger de passer par la Mairie ! Ce que je veus dire par là, c'est que le Rp peut très bien commencer autre part et finir - ! - à la Mairie ! Mais bon, j'ai changer et j'espere que tu ne trouvera plus notre forum " mal foutu ".

Et, pour le message, j'ai initialisé le texte avant que tu ne Rp ! Alors, vu que je ne suis pas retourné sur le P.A depuis, je n'ai pas pu changer.
Rassure toi, je ne le ferais plus quand nous serons, genre 20.
Mais si tu a des suggestions sur le Graphique et le Codage, je suis preneuse !

Merkkii Merkii !! ^^
J'espere que cela répond à ta question...
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeparallele.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





suggestions. Empty
MessageSujet: Re: suggestions.   suggestions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde parallèle rpg :: Au Commencement de l'Histoire... :: Reglement et Histoire :: Vos suggestions-
Sauter vers: